AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 9:02

Si c'est vraiment un problème de flash répétés, là on touche le fond ! Ça fait 25 ans que des guests utilisent leur flash dans cette attraction et d'autres même si c'est interdit, il n'y a pas un imagineur ou designer de cette rénovation pour y avoir pensé !
Surtout que c'est la scène la plus photographiée et la plus filmée de l'attraction avec ou sans flash.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 9:39

Mais ce ne sont pas les flash, je ni crois pas une seule seconde. Et après ça va être quoi? Ah oui mais dans potc il y a de l'humidité... Non, juste que ça marche alors on laisse et puis d'un coup, car ce sont des machines fragiles, sensible et capricieuse et bien ça tombe en panne et c'est la cata. Pas de maintenance à mon avis, pas de contrôle de routine, en tout cas pas à la hauteur. Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 485184
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 10:50

Punaise mais vous ne savez pas lire, c'est dingue ça. J'ai dit pour la 486ème fois qu'il y a surement un problème de maintenance, mais les flashs n'aident pas non plus


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 11:08

Vous savez ce qu'il faudrait faire ?

C'est réaliser un site vraiment tout bête, une sorte de tableau avec le nom de chaque attraction et y répertorier chaque problème de maintenance. Une sorte d'inventaire. C'est navrant d'en arriver jusque là mais en même temps, ça ferait peut être un peu bouger les choses.

Une sorte d'inventaire, où on actualiserait chaque nouveau problème et où l'on enlève ceux qui ont été réparés, tout en indiquant bien la date de la précédente réhabilitation.

Et enfin si l'on retourne dans le cycle infernal de la non maintenance des attractions que nous sommes en droit d'exiger (et qu'on devrait même pas exiger en fait, ça devrait être normal), diffuser ce site pour en faire mauvaise presse aux différents médias.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 11:43

Y'en a vraiment qui aime la fumette ici Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 22739
Depuis quand les fans devraient se mêler d'affaire qui ne les concerne pas? A vous lire, on a vraiment l'impression que DLP n'est qu'une bande d'incompétents qui laisse à l'abandon son parc. J'peux te dire qu'ils sont beaucoup plus au point que ton petit inventaire. Le problème ne vient pas de là, le plus souvent c'est l'argent ou la difficulté à se procurer des pièces de rechange qui sont à la base de ces problèmes de maintenance. Alors svp, stop de penser qu'en allant signaler 10x au City Hall qu'une ampoule sur Main Street est grillée que ça fera bouger les choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 11:57

Encore une fois, c'est une solution potentielle et j'en serais le premier déçu d'en arriver jusque là. Mais faut aussi arrêter la fumette (ton expression) et arrêter de tortiller du cul en déculpabilisant à tout va DLP. Je te rappelle que nous allons bientôt sortir d'un plan de réenchantement qu'on n'aurait même pas dû avoir et qu'il y a de grands manquements de maintenance. Si ça perdure, c'est bien la faute du resort. Et puis ton histoire de pièces de rechange qu'on n'a pas, laisse moi rire. C'est comme si tu allais chez le garagiste et qu'il n'avait aucune pièce d'avance pour aucune voiture. Une, deux, je veux bien, quand c'est l'ensemble qui tombent en panne et qu'il n'y a absolument aucun remplacement, là c'est critique. Et je te rappelle également qu'il y a des équipes maintenance qui sont là pour ça, pour réparer ce qui ne va pas. Après si ça ne suffit pas, c'est pas à moi de m'occuper de la maintenance à leurs places. Qu'ils investissent sur ce segment. Mais voir des réhabilitations d'envergure pour qu'après on supprime peu à peu chaque effet de celle ci, ça me met en rage.

Je trouve au contraire détestable de payer pour une qualité que l'on n'a pas. Toi t'es surement tranquille avec ton PA à glander dans le parc à tout va, mais c'est pas le cas de tout le monde. Donc quand tu te tapes POTC en rade avec 3 AA qui tirent la gueule, BTM en panne et quand tu le fais tu n'as aucun effet, quand tu te tapes HSM sans son, il y a un moment c'est du routage de gueule tout simplement.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 12:17

Ça a déjà été fait, ça s'appelait ISILOG, ça concernait le Parc Asterix, et ça fonctionnait !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 12:32

Mon message était destiné à ta sorte d'inventaire en ligne qui ne servirait strictement à rien. Pour ce qui est des pannes, je conçois que c'est ennuyant mais ce n'est clairement pas un manque de volonté de la part de DLP. Jveux simplement dire par là que ce n'est pas parce qu'une pièce n'est pas remplacée le jour même que la maintenance se tourne les pouces pendant ce temps. Si DLP avait vraiment la possibilité de remplacer le matériel HS le jour même, tu ne penses pas qu'ils le feraient?
C'est comme tous ces gens qui râlent parce que la cavalcade d'halloween est supprimée cette année, et biens ces mêmes personnes n'ont pas pensé que la source principale de ce retrait n'était que l'argent? Alors oui, c'est honteux mais c'est comme ça, tout tourne grâce à l'argent, si il n'y a pas d'argent, DLP se contraint de devoir attendre quelques mois pour pouvoir remplacer le matériel.
Pour ce qui est du fait que l'attraction sort à peine de réhab, c'est un autre sujet (ou pas). Le problème vient directement du matériel utilisé, s'il tombe en panne après 3 mois c'est qu'il y a un problème. Tout comme les réhab peinture un peu partout sur le parc et dont la peinture s'écaille 3 semaines après. Le problème vient de la qualité du matériel et donc indirectement de l'argent study

mnbd a écrit:
Ça a déjà été fait, ça s'appelait ISILOG, ça concernait le Parc Asterix, et ça fonctionnait !
Aucun sens de comparer la direction du parc Astérix et de DLP
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 12:40

Je ne compare pas les directions respectives des deux destinations, mais bien le point particulier de la maintenance ! Un outil de ce genre pourrait faciliter le boulot de la maintenance, c'est toujours ça de pris !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 12:47

et bien c'est ce que je te dis, ce genre d'inventaire ridicule n'aura pas le même impact entre les deux parcs. On a d'un coté un parc dont la direction est facilement joignable par le biais de ce genre d'action fait par les fans et un autre avec une direction beaucoup trop stricte et réglementée pour se préoccupé d'un inventaire fait par des personnes non reconnues
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 12:50

Sauf qu'ici, il ne s'agit pas de contacter la direction, mais directement, d'informer les équipes de maintenance.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 12:53

mais c'est la même chose, toutes les équipes de dlp sont beaucoup trop réglementées pour s'occuper de ce genre de choses! Puis t'imagines si ça s'apprenait? La liste de la maintenance faite par des fans inconnus, ça fait tellement crédible
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 12:57

Concernant le fait que ce soit règlementé... Ben j'ai envie de te dire, en quoi ça pose problème ? Ce sont déjà les fans qui signalent plein de problèmes de show, donc bon... Concernant l'image, effectivement, on est d'accord, c'est pas top ! Mais bon, il y a le pour et le contre d'une telle action !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 13:26

C'est pas vouloir casser DLP pour casser, c'est juste pour montrer qu'il y a encore de véritables efforts au niveau de la maintenance à faire. Et c'est pas rentrer dans les détails de la maintenance, c'est juste dire que pour le moment, tel ou tel AA ne fonctionne plus;

Prenons l'exemple de POTC
Si hier, la chaine du lift, et le AA ne fonctionne plus, on l'indique
Si le lendemain, cela ne fonctionne toujours pas, on l'indique aussi
Si le sur lendemain, le crabe est retiré, on l'indique également
Si par contre le jour d'après, tout est réparé : la liste est vide et c'est tant mieux.

Mais ça évite de nous laissez berner, avec le retrait sucssessif d'éléments des attractions, éléments qu'on ne retrouverait peut être jamais. Là au moins, ce serait indiqué.

L'objectif ne serait aucunement d'entrer dans des discours sur les choix artistiques des attractions, mais juste énumérer ce qui fait défaut après réhabilitation. Si la liste est vide, alors, c'est au final que DLP sait réajuster le tir, si elle s'allonge, alors c'est le retour des années noires avec une maintenance aux abois...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 13:31

Il me semble qu'en plus à une époque, la liste des effets fonctionnels de chaque ride était indiquée sur Gazette...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct - 13:57

mnbd a écrit:
Il me semble qu'en plus à une époque, la liste des effets fonctionnels de chaque ride était indiquée sur Gazette...

Cette section apparait toujours sur Gazette, c'est "qualité d'expérience" mais ne semble pas vraiment à jour...


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Oct - 17:35

Quelqu'un aurait-il une photo de Jack Sparrow avec ses tâches noires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Oct - 19:52

Furylion a écrit:
Quelqu'un aurait-il une photo de Jack Sparrow avec ses tâches noires ?
Avec ses taches de rousseur plutot Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 100932


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 13 Oct - 7:48

J'ai testé cette nouvelle version de l'attraction et franchement c'est une belle réussite. Tout est comme neuf, les nouveaux effets sont tops et l'ajout de Jack Sparrow est un vrai plus. Et la musique de Zimmer autour du land  I love you


 
A venir :
 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Push_h10
????

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct - 11:41

Mardi il y'avait un détail plutôt rigolo dans l'attraction (et je me demande encore comment ça a pu arriver là !): quelqu'un avait laissé échapper un ballon avec les Princesses Disney juste à la fin du ride avant le débarquement et il s'était retrouvé coincé et bien visible dans le plafond thématisé en "grotte" juste avant le squelette Pirate au plafond qui nous dit de rester assis en attendant le débarquement ! :-P

Fou rire garanti à l'arrivée ça faisait vraiment rigoler ! D'ailleurs c'était l'attraction tout le monde le prenait en photo les Cast-Members ont dû finir par se poser des questions ;-)

Comme quoi les Princesses dans POTC: personne n'y avait pensé mais quelqu'un l'a fait ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct - 12:07

Hier Jack Sparrow dans la scène final fonctionnait correctement, à priori je n'ai pas non plus repéré de chose choquante sur son visage... Par contre toujours pas de crabe et de chat (ça doit quand même pas être si difficile que ça de remettre ce chat bon sang), les mecanismes du lift HS, pas de fumé sur les canons et le pirate qui se balance toujours absent. A mon avis (simple intuition) on est pas prêt de le revoir celui la... A mon plus grand regret car son retour après réhabilitation était une de mes grandes satisfactions, j'espérais secrètement son retour sans trop y croire... Ba finalement il est revenu puis déjà reparti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct - 12:30

jeremiggy a écrit:
Hier Jack Sparrow dans la scène final fonctionnait correctement, à priori je n'ai pas non plus repéré de chose choquante sur son visage... Par contre toujours pas de crabe et de chat (ça doit quand même pas être si difficile que ça de remettre ce chat bon sang), les mecanismes du lift HS, pas de fumé sur les canons et le pirate qui se balance toujours absent. A mon avis (simple intuition) on est pas prêt de le revoir celui la... A mon plus grand regret car son retour après réhabilitation était une de mes grandes satisfactions, j'espérais secrètement son retour sans trop y croire...  Ba finalement il est revenu puis déjà reparti... Rolling Eyes

En bref désolant et plus de fumée sortant des canons dans la scène de l’attaque du bateau comme avant la réhab après Juste 3 mois d’exploitation . Ça va re finir en ruine .Comme la scène explosive de Btm ,ils ne savent pas faire fonctionner l’azote et le CO2 a Dlp .Et le grand écran du pré show de Startour 2 toujours avec ses pixels Hs .
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct - 13:05

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette citation de Jurassic Park qui me revient en tête:

"- Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !"

Voilà estimons nous heureux ça pourrait être pire ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct - 15:25

ChrisDGFIP77 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette citation de Jurassic Park qui me revient en tête:

"- Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !"

Voilà estimons nous heureux ça pourrait être pire ;-)
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 953922
Répliques cultes et effectivement ça pourrait être pire John, bien pire...!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct - 15:31

Suffit de regarder cette saison d'Halloween pour se dire qu'on aurait pu avoir pire ; ils auraient pu mettre un des skeletoons de fête foraine à la place de Jack Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-