AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 19:53

Pourtant au moment du déluge POTC, SMALL, PHANTOM de fermé en plus de INDY, BTM, CASEY... Donc orage sur certains rides et pannes sur d'autres? Si c'est ça ---> Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 795199

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 20:06

C'est sur que ça se justifie pour les attractions extérieures mais pas pour les autres.Hier j'ai eu le droit à une panne dans POTC qui a duré environ 20mn, c'était environ 40mn après l'ouverture de l'attraction.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 21:08

jeremiggy a écrit:
Pourtant au moment du déluge POTC, SMALL, PHANTOM de fermé en plus de INDY, BTM, CASEY... Donc orage sur certains rides et pannes sur d'autres? Si c'est ça ---> Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 795199


Même dans les attractions intérieures, si les personnes refusent de dégager la sortie lorsqu'il pleut et que le quai de débarquement est plein, on ne peut décemment pas renvoyer les gens dans le ride... (Et vu la durée des pannes, très courtes, je pense que je ne prends que peu de risques en disant que c’était ça. Allez hop, je l'affirme même... Des pannes de quasi la même durée exactement à la même heure - aka, là où ça pleuvait vraiment le plus fort, et où on ne pouvait pas se permettre de forcer les gens à sortir des abris que sont les quais de débarquement - ça ne peut pas être une coïncidence !)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Mer 16 Aoû 2017 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 23:05

C'est très sympa pour les gens qui viennent une fois par an de se retrouver avec plein d'attractions fermées et sûrement des spectacles qui ne tournent pas à cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 23:23

Cela dit, faut pas aller alors en Floride en été, car là, les alertes orages sont quotidiennes et peuvent parfois durer des heures (sans pour autant qu'on reçoive une goutte, ce qui a été le cas lors de ma visite cet été : il suffit d'un orage possible dans un périmètre de quelques kilomètres pour tout fermer). Si tu vas dans un parc où la majorité des rides/shows sont en plein air, comme sea world c'est le cata.
J'ai aussi vécu ça à Islands of Adventure : 2 heures d'alerte orage (donc la moitié du parc fermée). Du coup, tout le monde se précipite sur les rides couverts dont les temps d'attente grimpent. Nous, on est entré dans Spiderman... qui est alors tombé en panne durant 40 minutes !
Et bien sûr, une fois l'alerte orage passé, tout le monde se précipite sur les attractions extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 0:14

dazel a écrit:
C'est très sympa pour les gens qui viennent une fois par an de se retrouver avec plein d'attractions fermées et sûrement des spectacles qui ne tournent pas à cause de la pluie.
Pour aujourd'hui, ces personnes ont profité d'un parc quasi vide de 10h à 17h, et ont sûrement passé une meilleure journée que ceux venu la veille Wink
De toute façon, personne n'aurait eu envie de venir s'installer au Pays des Contes de Fées par le temps qu'il faisait passé 17h, et les guests ont été assez compréhensifs quand on leur expliquait que les bateaux étaient maintenant des piscines !

Bref, pour en revenir à Pirates, sûrement pas une "panne", mais sûrement une mesure liée à un quai saturé... Et les gens étaient à l'abris, c'était le plus important !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:59

Sinon pour en revenir aux effets, hier tout les effets fonctionnait juste les chaines étaient hs ( la fumée et les volets fonctionnaient)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:10

Plusieurs arrêts sur POTC depuis ce matin. Beau temps, pas de pluie, pas d'orage! Fait quand même ce matin, tout OK sauf chaîne du lift.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:18

Ben à WDW ils ne se gênent pas pour virer les gens  Razz

J'ai eu le cas l'année dernière. Pile en sortant du manoir ça a été le déluge ; gros orage. On a réussi à se caser dans un coin à l'extérieur sans gêner mais tout ceux qui étaient dedans et/ou en plein dans le passage avaient pour obligation de dégager.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 20:07

Belle réhab, la plus réussie jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:37

en panne la moitié de la journée un jour de grosse affluence. Décidément, DLP est maudit avec ses rehabs...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 1:40

Oui, j'ai pu le faire la matin vers 11h en sortant de BTM. Interruption peu après. Mais le pompon à été ratatouille je crois aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 15:38

stitchette91 a écrit:
Ben à WDW ils ne se gênent pas pour virer les gens  Razz

J'ai eu le cas l'année dernière. Pile en sortant du manoir ça a été le déluge ; gros orage. On a réussi à se caser dans un coin à l'extérieur sans gêner mais tout ceux qui étaient dedans et/ou en plein dans le passage avaient pour obligation de dégager.

Ce qui est totalement normal. Faire tomber une attraction en panne parce que des gens bouchent la sortie, non mais sérieusement... Y'a plein d'endroits où s'abriter à DLP, à commencer par les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 15:42

KingRCT3 a écrit:
stitchette91 a écrit:
Ben à WDW ils ne se gênent pas pour virer les gens  Razz

J'ai eu le cas l'année dernière. Pile en sortant du manoir ça a été le déluge ; gros orage. On a réussi à se caser dans un coin à l'extérieur sans gêner mais tout ceux qui étaient dedans et/ou en plein dans le passage avaient pour obligation de dégager.

Ce qui est totalement normal. Faire tomber une attraction en panne parce que des gens bouchent la sortie, non mais sérieusement... Y'a plein d'endroits où s'abriter à DLP, à commencer par les boutiques.

Exact, je trouve cela tout à fait révélateur comme attitude. C'est une absurdité et une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 15:45

Et les arcades ont pas été conçut pour rien quand même ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 21:43

L'attraction a l'air de mieux tourner, mais quelqu'un sait ou cela en est avec les effets HS? Je pense surtout aux chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 22:03

Elles fonctionnent on dirait. Visité il y a deux jour et elles tournaient.
C'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 8:39

je l'ai refaite la première fois depuis les travaux et agréablement surprise! Les effets avait l'air de bien fonctionné,bref ça fait du bien de voir quelque chose qui marche!

Par contre c'est une idée ou l'attraction mouille d'avantage?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 9:01

furiae a écrit:


Par contre c'est une idée ou l'attraction mouille d'avantage?

L'attraction mouille d'avantage car certains effets ont été remis en route. Je pense notamment à la scène du combat entre le navire pirate et le fort de la ville. Les tirs ratés des canons provoquent de bonnes éclaboussures près des bateaux.

Et pour la montée des bateaux, juste après avoir longé le restaurant, je trouve que l'eau arrose d'avantage aussi.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:15

NAIROLF a écrit:
furiae a écrit:


Par contre c'est une idée ou l'attraction mouille d'avantage?

L'attraction mouille d'avantage car certains effets ont été remis en route. Je pense notamment à la scène du combat entre le navire pirate et le fort de la ville. Les tirs ratés des canons provoquent de bonnes éclaboussures près des bateaux.

Et pour la montée des bateaux, juste après avoir longé le restaurant, je trouve que l'eau arrose d'avantage aussi.

Normal c'est de la H3O , l'eau qui mouille plus que l'eau !
Bin sinon pour une fois remarquons que il n'y as pas trop de monde qui rale sur cette réhab, elle as apporté un bon nombre de nouveauté, as ramené a la vie pas mal d'effets... on peut la considérer comme réussi en oubliant les effets de flamme remplaçés, et le fait que Barbossa sois "inutile"


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:17

Hier soir j'ai fais un tour chez nos pirates et ils faisaient plaisir à voir. Hormis une lenteur au quai (3 bateaux en touche touche dans la zone de frein avant la seconde chute et pire avant le quai) et une petite partie des mécanismes du lift qui ne fonctionnait pas, franchement tout était nickel, de la projection sur le rideau de brume jusqu'à Barbosa (que j'ai vu reseter du fait des bouchons et franchement ça choque pas du tout contrairement sur le ride de Shanghai ou quand on voit en effet reseter avec leurs énormes écrans c'est horriblement bad show) la son visage redevient humain progressivement... Ça ne choque pas. Tous les effets et AA étaient là, il a fier allure notre POTC quand il est comme ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:01

Fait aujourd'hui et c'est franchement très sympa. Voilà une réhab qui a bien servie. Jack est impressionnant. Les touches de nouveautés apportent des plus. Et puis la musique à l'entrée de l'attraction n'est pas gênante (même si elle ne met pas du tout dans l'ambiance) puisqu'on revient vite à notre bonne vieille musique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:12

J'ai pu refaire l'attraction début du mois d'Août pour la 1ère fois après sa réhab. C'est vraiment une réussite !

Tous les effets fonctionnaient, c'était vraiment splendide. L'ajout des Animatronics supplémentaires est un plus indéniable pour l'attraction et les deux dernières scènes avec les effets sur Barbossa et la scène du trésor sont parfaites ! La synchronisation des mouvements et de l'audio sont bluffantes. Mention spéciale pour l'arrivée du splash down avec les effets de fumée des canons et de lumière, cette scène a particulièrement été soignée.

En ce qui concerne la rouquine, j'ai par contre trouvé la mise en scène plus sombre. Un petit regret pour le speach du capitaine qui faisait son enchère. On se retrouve avec un mix de voix modifiées ... mouais ...

Pour finir je trouve qu'on a vraiment bénéficié d'un jolie travail et je pense des dernières technologies d'AA en la matière. Le mélange de l'attraction originale avec ces touches plus modernes reste assez subtile.

Cet update permet à coups sûr de rafraichir notre attraction pour les 20 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 1:56

Disneyland Planet a écrit:

En ce qui concerne la rouquine, j'ai par contre trouvé la mise en scène plus sombre. Un petit regret pour le speach du capitaine qui faisait son enchère. On se retrouve avec un mix de voix modifiées ... mouais ...

D'ailleurs, comme me l'a fait remarqué mon chéri, c'est un peu bête comme scène. Le capitaine veut échanger de l'or contre.. de l'or. Bon certes, on parle de bijoux contre de l'or, mais j'ai trouvé ça moyennement cohérent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 1:17

Mise à jour de cette attraction culte très réussie en effet ! L'animatronique de Jack Sparrow est criant de réalisme on dirait le vrai ;-) Ca prouve les progrès effectués en la matière ! Celui de Barbossa est impressionnant aussi l'effet de transformation est super !

Bon après un peu dommage d'avoir mis en retrait la musique phare de l'attraction "A Pirate's Life for Me" pour un mix musical plus dans le ton des films mais fort heureusement elle n'a pas disparu juste moins présente ça aurait été dommage je l'adore !

La transformation de la scène de "la mise aux enchères des femmes" c'est une polémique née aux USA qui n'avait pas lieu d'être je pense... je peux comprendre que cela heurte certaines sensibilités mais bon... ce n'était pas méchant ! Je dois bien reconnaître cela dit que je préfère la nouvelle apparence de la Rouquine y'a de quoi tomber amoureux ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-