AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 13:50

Le suivi Hermès d'Anna est toujours bloquée aussi au 13 décembre "order placed" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 20:12

Je crois qu'ils sont un peu débordés avec le rush de Noel , je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter avant la semaine pro pour vos poupées . Je viens de passer une commande et malgré ce qu'ils disent sur leur FB , je doute fort l'avoir avant Noel . C'est pas bien grave .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:38

Bonjour. 
Est ce que ceux qui ont reçu le mail de livraison de colissimo ont le satut Hermes qui a bougé s’il vous Plaît  ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:55

Mon suivi d’une commande de suspension a bougé mais pour les LE rien Neutral


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:56

Je n'ai reçu aucun mail du ds pour la livraison. D'autres sont dans ce cas?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 22:46

1 mail de colissimo reçu, du mouvement pour anna sur le suivi à la date du jour " Received at Depot." et pour elsa egalement mais moins avancé "At the national sorting hub" à la date du jour egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 23:05

oui ça y est ça a bougé : selon le suivi, le colis est dans l'avion pour la France
il arrivera sans doute aujd mais je doute que la poste le trie ce soir donc lundi prise en charge par colissimo, ça fait une livraison mercredi soit 1j de plus que la date annoncée qui était déjà pas rapide (1 semaine après la commande)
mais bon, c'est la période chargée...
de toute façon, vu que je bosse, je ne pourrai pas le récupérer avant samedi matin donc à la limite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 1:31

J'ai aussi reçu un mail Colissimo, ce doit être pour Anna LE. Cela me parait rapide pour la période scratch


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 2:37

J’ai reçu un mail colissimo pour livraison lundi. J’espère que les deux vont arriver en même temps et pas que ma grand-mère doivent aller à la poste, y a peu de places l’avant dernière fois elle a du tourner avec la voiture 45 minutes Shocked


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 2:47

Effectivement le suivi Hermes a évolué pour ma 2ème commande seulement: "At the national sorting hub " pour Anna apparemment, Elsa commandée en 1er, elle, n'a toujours pas bougé par contre....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 18:42

pour le suivi, vaut mieux regarder sur ce lien, c'est plus précis et complet (pourquoi ? ça j'en sais rien) : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=xxx
en remplaçant xxx pr votre numéro tel que dans le mail ou le lien vers le suivi sur le site hermes
Revenir en haut Aller en bas
Alain94

Alain94

Messages : 3
Inscription : 17/12/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Ras le bol Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:09

Bonjour,

Avant de faire vos achats de Noël chez "Mickey" réfléchissez...

En surfant sur le site tout se passe pour le mieux.
On valide l'achat et hop cela semble OK.
Si tout ce passe bien vous pourriez être livré sous 5 jours.
Mais si cela se passe mal... alors là galère!
Impossible de les contacter par mail. Ou alors une lointaine officine britannique qui ne parle par français et qui vous répond de contacter le SAV par mail...Bref on tourne en rond.
Téléphone idem.
Mon achat est récent mais lorsque je constate le suivi de livraison je m’aperçois que le colis est égaré... perdu dans la nature et pas moyen de contacter qui que ce soit.
Donc avant de passer commande Réfléchissez!

Donc commandé le 7 décembre et toujours pas livré le 17...on peut être inquiet.

Après recherche contact sur Facebook du Disney Store et comme entre temps j'ai fait un litige Paypal (heureusement...) ce n'est qu'intimidations et menaces...

Nous pouvons voir que vous nous avez contacté par téléphone le 14/12, Alain. Une enquête a donc déjà été ouverte. Nous pouvons voir que votre colis était en cours de livraison le 12/12, nous vous invitons donc à vérifier à votre relais si votre colis a été livré. Nous pouvons voir également que vous avez ouvert un litige paypal. Afin de vous envoyer une commande de remplacement ou procéder à un remboursement, nous nécessitons la clôture du litige Paypal actuellement ouvert. Tant que ce litige sera ouvert, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’effectuer cette commande de remplacement. Veuillez noter également que si ce litige n’est pas clos, cela pourra affecter votre capacité à commander sur notre site dans le futur. Pouvez-vous nous dire si votre colis est arrivé ? Nous vous invitons également à rester sur un seul canal de communication. Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée..



Si je n'annule pas mon litige on ne s'occupe pas de l'affaire.

Merveilleux tout cela ou arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:31

merci pour cette précieuse info Elianora la blanche ; c'est en effet la page de suivi que l'on avait auparavant, j'éspère qu'Elsa prendra bientôt le chemin vers ma maison... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 2498151864


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:44

En effet c'est très pratique, mes LE sont encore "Prises en charge par le transporteur" donc ça va surement prendre un peu de temps, je doute de les recevoir mardi du coup. Par contre mon autre commande fait le même jour avance bien (J'aurai presque préféré que ce soit le contraire Laughing )


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:41

Petite question :
Est ce qu’une commande qui est noté comme « traité « peut être annulé ou s’est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:14

Alain94 a écrit:
Veuillez noter également que si ce litige n’est pas clos, cela pourra affecter votre capacité à commander sur notre site dans le futur.
La menace n'est pas masquée... Laughing
Ne cèdes surtout pas car tu ne reverras jamais ton argent, paypal défend bien les acheteurs.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alain94

Alain94

Messages : 3
Inscription : 17/12/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:25

frodon69 a écrit:

Ne cèdes surtout pas car tu ne reverras jamais ton argent, paypal défend bien les acheteurs.


C'est certain que si je clôture le litige.... et il faut savoir qu'avec Paypal un litige clôturé ne peut jamais être ré-ouvert.

Et pour le reste...je ne suis pas prêt à repasser une commande!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:24

bon, il neige à Lyon, ça va pas arranger nos affaires postales tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:27

Depuis mecredi ma commande de Anna et Elsa n'a pas bougé...
D'autres personnes sont dans ce cas?
Depuis que le colis a été récupéré par le transporteur, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:30

Bon c’est flippant pour les suivis qui n’ont pas bougé, des gens ont appelé et certaines Elsa ont été annulés. Ça commence bien ...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:33

C'est pas rassurant évidement, mais si on est plusieurs à être dans ce cas alors je serais déjà un peu rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:34

Il n'y a pas que de bonnes nouvelles concernant Elsa apparement. Je viens de voir des trucs pas cool sur FB avec des annulations .


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:41

une de mes commandes (celle d'Elsa) n'a absolument pas bougé non plus depuis que le colis a été remis au transporteur le 13/12, vu que mon autre commande avec Anna n'a bougé que dans la soirée de samedi, je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant (au moins pour ceux qui ont été débités car je ne pense pas qu'ils annulent des commandes débitées et indiquées comme étant remises au transporteur avec un n°de suivi), il y aura probablement quelques retards dans les livraisons au vu de la période, Les colis risquent davantage de nous parvenir mercredi/jeudi voir peut être même vendredi....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:44

J’espère que tu as raison Elhynn parce que sur Facebook il y a des annulations, des LE perdus donc c’est pas rassurant.
Sur mon suivi c’est marqué « order placed » mais sur l’autre c’est noté « Colis remis au transporteur » donc je croise les doigts en espérant ne pas avoir une déception. Je m’en serais bien passé par contre 4 fois en un mois que j’ai des problèmes avec un colis, ça va finir par me rendre malade Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Lun 18 Déc 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:45

Bonjour sur les suvis que j'ai c'est écrit : Colis reçu au dépot pour Anna et pour Elsa c'est écrit :colis en cours de livraison. N'ayant pas l'habitude de commander sur le site. Je m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-