AccueilPré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 VidePré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 VidePré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:06

N


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker


Dernière édition par CaroCaro le Dim 24 Juin 2018 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:35

binney a écrit:
Euh 1000 euros pour une personne ?
pas possible , tu peux me rappeler ta réservation (chambre avec vue , durée , période , options repas ) ?

Non non ne t'inquiete pas Binney. C'est pour les quatre personnes. Razz

J'ai envoyé mon message un peu vite je pense, j'ai ete prise d'enthousiasme. Razz

Mais donc: quatre personnes vont a Disney, tout le monde a pris l’assurence a 22€. Imaginons que une des quatre personnes tombe malade 4jours avant le check-in.
La reservation peut etre adaptée a trois personnes? Ou les trois personnes devront quand meme payer le prix pour la 4ieme personne?


C’est clair ce que je raconte?... Suspect


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 22:05

Je comprends ce que tu veux dire .
En gros , tu loues la chambre pour deux personnes (1182 euros) et la troisième et quatrième personne paieront 150euros chacune en plus (donc en séjour)
L'assurance marchera peut être pour rembourser les frais d'annulation pris par disney :

8
9
6.
les événements dont la responsabilité pourrait incomber soit à l’organisateur de votre voyage en application
du titre Ier de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009 de développement et de modernisation des services
touristiques, soit au transporteur, notamment en raison de sécurité aérienne et/ou de surréservation ;
7.
votre refus d’embarquer sur le vol initialement prévu par l’organisme habilité.
8.
tout déplacement en provenance ou à destination des pays soumis à des sanctions financières internationales
décidées par l’Union Européenne et/ou les Nations unies ainsi que tout événement survenant dans l’un de
ces pays ou ses conséquences ;
LES GARANTIES DE VOTRE CONTRAT
ANNULATION OPTIMUM –
Formule Multirisque
1.
L’OBJET DE LA GARANTIE
Lorsque vous annulez votre réservation, l’organisme ou l’intermédiaire habilité de votre voyage peut maintenir à votre charge
tout ou partie du prix des prestations, appelés frais d’annulation ; ces frais sont d’autant plus élevés que la date de départ est
proche. Ils sont calculés selon un barème précisé dans les Conditions Générales de vente de votre voyage.
Nous vous remboursons le montant des frais d’annulation facturés.
2.
LES ÉVÉNEMENTS GARANTIS EN CAS D’ANNULATION
L’annulation, notifiée avant votre départ, doit être consécutive à la survenance, postérieurement à la souscription de l’assurance,
de l’un des événements suivants empêchant formellement votre départ.
2.1.
Une incapacité temporaire ou permanente de :

vous-même, votre conjoint de droit ou de fait, vos ascendants ou descendants, ainsi que ceux de votre conjoint, ou de
la personne vous accompagnant, sous réserve qu’elle figure sur la même facture.

vos frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, gendres, belles-filles, beaux-pères, belles-mères, tuteur légal, ainsi que
la personne placée sous votre tutelle,

votre remplaçant professionnel, désigné lors de la souscription du présent contrat,

la personne désignée lors de la souscription du présent contrat, chargée, pendant votre voyage, de garder ou
d’accompagner en voyage vos enfants mineurs ou la personne handicapée vivant sous votre toit,

un autre membre de votre famille à condition qu’il y ait hospitalisation de plus de 48 heures,
directement consécutive :

à une maladie ou à un accident,

aux complications de grossesse jusqu’à la 28ème semaine,

aux suites, séquelles, complications ou aggravation d’une maladie ou d’un accident qui a été constaté avant la
réservation de votre voyage.
Il appartient à l’assuré de prouver tous les éléments constitutifs de l’incapacité temporaire ou de l’incapacité
permanente telle que définie dans le présent contrat. Si vous ne pouvez établir par ceux-ci, la survenance au
moment de l’annulation de l’incapacité temporaire ou permanente, nous pouvons refuser votre demande

https://book.disneylandparis.com/images/1/Cultures/fr-FR/Popup-insurance-1INSAOPSTD.pdf


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 937942 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 11:51

binney a écrit:

2. LES ÉVÉNEMENTS GARANTIS EN CAS D’ANNULATION
L’annulation, notifiée avant votre départ, doit être consécutive à la survenance, postérieurement à la souscription de l’assurance,
de l’un des événements suivants empêchant formellement votre départ.
2.1. Une incapacité temporaire ou permanente de :

directement consécutive :
• à une maladie ou à un accident,
aux complications de grossesse jusqu’à la 28ème semaine,

Oui, j'avais trouvé ça aussi. Mais leur phrases sont parfois vachement compliqués a comprendre... No

Et je n’étais pas sure en lisant cela que l'assurance rembourse les frais d'une personne si les autre 3 vont quand meme en séjour..
surtout que finalement c'est pas une maladie hyper grave.
C'est juste si effectivement ma belle sœur attends un heureux evenement ( Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 4 937942 ) elle risque de ne pas être en état de faire les 4h de route jusqu’à Disney. Durant la premiere grossesse elle a été coincé au toilettes pendant trois mois.. No

J'avais aussi cherché le texte en NL, mais c'est tout aussi compliqué.. Embarassed

Je vais lui envoyé la brochure, si elle veut plus d'infos j’appelle la centrale. On verra bien.


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Sejour Castle Club / Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-