AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 7:46

@ywalle merci pour ta réponse


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 6:39

Bonjour à tous ! La réservation des billets privilège est ouverte jusqu’au 28 octobre (une nouvelle date a été disponible à la réservation jour après jour), mais n’est pas ouverte pour les 29 et 30 octobre depuis quelques jours (l’ouverture des dates s’est arrêtée au 28/10 il y a quelques jours)… Vous croyez que Disneyland oserait carrément ne pas vendre de billets privilège pour la période du 29/10 au 01/11, soit les dates qui « encadrent » Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 23:32

Up : ça semble se confirmer : les billets privilège sont dispos en réservation pour les 28/10 et 02/11, mais pas sur les 30/10, 31/10 et 01/11 !!!

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 A1624310
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 D97bba10
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 6414a210


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 5:47

Effectivement, il semble donc que les billets privilèges ne seront pas disponibles pour la période entourant Halloween, du coup, en sera t'il de même pour la période du nouvel an ?
Privilège aux séjours, billets à la journée à plein tarif, compte tenu de la fréquentation et du "tout payant" des options, ça ne m'étonne même pas.

A voir s'il y aura encore des BP dans les futures gammes PA. Je ne serai pas étonnée de leur disparition tant l'objectif semble : des visiteurs moins nombreux qui payent plus chers.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 10 Aoû 2022 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 12:41

Peut-être qu’en se mobilisant sur les réseaux sociaux de façon massive avant que ce ne soit officiel, on pourrait éviter la suppression des billets privilège sur les périodes de Noël et d’Halloween ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:08

Sweet Lolita a écrit:
Peut-être qu’en se mobilisant sur les réseaux sociaux de façon massive avant que ce ne soit officiel, on pourrait éviter la suppression des billets privilège sur les périodes de Noël et d’Halloween ?

S'ils le font ce que la demande en billets plus rentables est forte donc je les vois mal changer d'avis (mais ça ne reste que mon opinion). Une façon de continuer à écrémer les PA.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:24

Si DLP ouvre les billets privilèges au jours entourant Halloween et le Nouvel An, ils ne seront pas valables pour les soirées du 31. Je pense que c'est en partie pour ça qu'on ne peut pas en réserver.
En plus les 1ers (novembre et janvier) étant fériés, potentiellement il doit y avoir pas mal de séjours de réserver. Surtout que cette année, si on pose le 31 octobre ou que ton entreprise fait le pont (comme la mienne), ça fait un weekend de 4 jours !
Donc à mon avis, jamais DLP n'ouvrira ces dates aux billets privilèges.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:30

Jamais les billets privilège n’étaient dispos pour les soirées spéciales, il fallait évidemment acheter à part les billets de la soirée en plus. Mon mari et moi avons toujours agi ainsi pour la journée du 31/10 + la soirée d’Halloween, et le 01/11 qui était férié déjà auparavant permettait effectivement de cumuler régulièrement des week-ends d’Halloween de 3 jours. Sauf que les billets privilège ont toujours été dispos sur ces périodes.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:38

Je ne sais pas si c'était full comme l'année dernière les années d'avant.
Mais si effectivement, le parc affiche complet lors des 31 (journées et soirées comprises), normal que DLP n'ouvrent plus les billets privilèges pour le 31.
Pourquoi ne se faire que 60€ quand tu peux te faire au le double ...


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:45

Disneyland Paris n’est-il pas supposé garder un certain nombre de places pour les billets privilège, afin de respecter le contrat des Pass annuels qui ont également payé pour bénéficier de cet avantage ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 15:45

Ben honnêtement, je ne crois pas que ce soit une obligation de la part de DLP car il ne me semble pas que ce soit écrit dans les conditions d'abonnements, d'utilisation.
J'ai l'impression que DLP peut faire ce qu'il veut avec ses passes annuels sans qu'on est rien à dire malheureusement.
Par exemple, nous supprimer les billets privilèges du jour au lendemain, sans prévenir, sans justification.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 16:15

Jusqu'à présent, les BP c'était à utiliser n'importe quand, 365 jours par an pour les PA Infinity et 350 jours par an pour les PA Magic Plus, quelque part, c'est encore enlever un avantage en cours de route...

Si ça se confirme, cela signifie que sur des périodes de très fortes affluences, il ne faudra plus compter sur des BP.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 9:03

Ca y est, les billets privilège sont ouverts à la réservation jusqu’en janvier, et la période du 24 décembre au 1er janvier inclus est exclue de la réservation, comme du 29 octobre au 1er novembre inclus. Halloween, Noël, la Saint Sylvestre, le Nouvel An. A-t-on un recours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 11:33

Sweet Lolita a écrit:
Ca y est, les billets privilège sont ouverts à la réservation jusqu’en janvier, et la période du 24 décembre au 1er janvier inclus est exclue de la réservation, comme du 29 octobre au 1er novembre inclus. Halloween, Noël, la Saint Sylvestre, le Nouvel An. A-t-on un recours ?

Pour le moment non car rien ne dit qu'ils n'ouvriront pas les réservations plus tard quand ils auront des chiffres plus fiables sur les autres types de billets.




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 12:03

Merci beaucoup pour ta réponse. Cette incertitude flingue et rend complètement hasardeux mon prévisionnel pour notre séjour d’Halloween…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 14:38

Les billets privilège sont dispos à la réservation pour le week-end d’Halloween !!!


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 7:02

C'est une bonne nouvelle Very Happy


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pascal_in_wonderland



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 9:23

Bonjour, est-ce que les personnes avec billets privilèges peuvent accéder à la zone VIP pour le feu d'artifice si le PA a réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny80



Féminin
Âge : 45
Messages : 1
Localisation : AMIENS
Inscription : 27/08/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 16:38

Bonjour
Toute nouvelles ici j'ai besoin de votre aide , j'ai voulu réservée un samedi avec mon magic plus mais plus de place 😥, est ce que je peux prendre un billet privilège de mon pass ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 17:07

Jenny80 a écrit:
Bonjour
Toute nouvelles ici j'ai besoin de votre aide , j'ai voulu réservée un samedi avec mon magic plus mais plus de place 😥, est ce que je peux prendre un billet privilège de mon pass ?
Oui donc réserves ci créneau libre un billet privilège de ton PA et fais (si pas déjà fait) une demande de réservation en attente, tu annuleras alors ta résa privilège (annulation possible jusqu'à la veille de la date souhaitée) si demande en attente validée.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 6:56

pascal_in_wonderland a écrit:
Bonjour, est-ce que les personnes avec billets privilèges peuvent accéder à la zone VIP pour le feu d'artifice si le PA a réservé ?
Seul le titulaire du PA (et de la réservation) peut accéder aux zones VIP.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

pascal_in_wonderland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 13:54

Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas pris de billets privilèges, on est comment sur les attentes au guichet en ce moment le weekend ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 13:59

Skellipat a écrit:
Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas pris de billets privilèges, on est comment sur les attentes au guichet en ce moment le weekend ? Merci !
Sois la a 07H30 si tu comptes pouvoir être parmi les premiers et ainsi donc rentrer a 08H30 dans le ou les parcs ouvert lors ta visite.

Il y a du monde, beaucoup de monde et ceci a toutes heures toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 14:00

McCallister a écrit:
Skellipat a écrit:
Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas pris de billets privilèges, on est comment sur les attentes au guichet en ce moment le weekend ? Merci !
Sois la a 07H30 si tu comptes pouvoir être parmi les premiers et ainsi donc rentrer a 08H30 dans le ou les parcs ouvert lors ta visite.

Il y a du monde, beaucoup de monde et ceci a toutes heures toujours.

Merci ! Et si on vient en début d'aprem, l'horreur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 25 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 14:16

Skellipat a écrit:
McCallister a écrit:
Skellipat a écrit:
Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas pris de billets privilèges, on est comment sur les attentes au guichet en ce moment le weekend ? Merci !
Sois la a 07H30 si tu comptes pouvoir être parmi les premiers et ainsi donc rentrer a 08H30 dans le ou les parcs ouvert lors ta visite.

Il y a du monde, beaucoup de monde et ceci a toutes heures toujours.

Merci ! Et si on vient en début d'aprem, l'horreur aussi ?
Il y a du monde encore a cette heure ci oui.

Skellipat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-