AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 20:34

elle devra acheter un billet privilège
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 16:47

Combien de temps en moyenne vous attendez au téléphone avec la centrale ? On m'a répondu au bout de 10mn, puis on m'a dis de patienter (depuis 15MN). J'ai juste demandé combien de billets privilèges il me restait... Je suis toujours au téléphone avec la musique qui commence à me taper sur le système Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 224944 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 224944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 8:45

Question : J'ai acheté deux billets Privilège pour des amis (pour le samedi 15 août), par téléphone auprès de la centrale le 17 juillet. La Cast, très sympa, m'a indiqué que par précaution ils annonçaient une quinzaine de jours pour l'envoi par courrier, mais que je les aurai surement bien avant.
Samedi dernier (le 1er août) il n'y avait rien dans ma boite à lettres. Je ne rentre chez moi que le week-end en ce moment, donc je verrai bien demain s'ils sont arrivés.

Si je n'ai toujours rien reçu, qu'est-ce que je peux faire ? Sachant que j'ai quand même reçu une facture par mail.

Merci d'avance pour vos conseils :/
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 8:50

Pas vraiment de conseils, mais pour info j'ai commandé les miens le 16/07 et je les ai reçu mardi.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 20151110
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 9:40

Ce mardi ? Si c'est juste un peu de retard ça va !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 9:43

Oui le mardi 04/08.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 20151110
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 12:21

Merci !! Je verrai bien ce soir en rentrant !

Edit : Je confirme ils étaient dans ma BAL !


Sinon, personne n'a d'idée pour mon autre question ? : Je compte me rendre au parc avec un enfant de cinq ans (mon filleul.) Que me conseillez-vous de lui prendre comme billet ? Un billet Privilège ? Il sera au même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 21:22

TomAD a écrit:
Sinon, personne n'a d'idée pour mon autre question ? : Je compte me rendre au parc avec un enfant de cinq ans (mon filleul.) Que me conseillez-vous de lui prendre comme billet ? Un billet Privilège ? Il sera au même prix ?
Le billet privilège sera sans doute le plus simple et economique. Le tarif est le même que ce soit enfant ou adulte
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 18:46

Je dois "monter à Paris" pour modifier mon pass Discovery en Magic plus . Quelqu'un connait -il les horaires de fermeture du guichet au Studio permettant de faire cette opération ( sans rentrer dans le parc) ? Apparemment il se pourrait qu'il y ait un horaire différent entre le Vendredi et le Samedi.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 6:27

Je souhaite réserver des billets privilège mais tous les week end de septembre sont complets.

Est ce qu'en appelant, je pourrais en avoir, ou ce sera complet également ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 18:01

Dite voir, il y a une queue de combien de temps pour récupérer les billets tous les matins ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 18:08

Locker77 a écrit:
Dite voir, il y a une queue de combien de temps pour récupérer les billets tous les matins ?
IL faut compter une bonne demie-heure voir une heure


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 1573196404



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 1571900404


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 18:35

Bonjour j'ai une question, désolé si ça a déjà été poser:
J'ai un pass Infinity et je voudrais obtenir un billet privilège pour une amie,est ce que je dois réserver une date pour elle?
Où alors seulement moi, car sur l'application, je ne sais pas comment accéder à la résa pour les billets privilège...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 19:24

Ha oui quand meme, merci @marylene
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 19:42

guimik a écrit:
Bonjour j'ai une question, désolé si ça a déjà été poser:
J'ai un pass Infinity et je voudrais obtenir un billet privilège pour une amie,est ce que je dois réserver une date pour elle?
Où alors seulement moi, car sur l'application, je ne sais pas comment accéder à la résa pour les billets privilège...

Il faut aller sur le site des PA pour réserver les Billets Privilège
https://passeport-annuel.disneylandparis.fr/connexion.php

Entrer le numéro de PA et le nom de famille, puis suivre les pages


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 11:37

Bonjour,

Je pense que cette question a peut-être déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire et précise et surtout la situation est différente en cette période de Covid.

Une amie dispose du Pass Infinity et me propose des billets privilèges. Elle va les réserver et apparemment recevoir un courrier 15 jours plus tard.

La question est la suivante, une fois qu'elle aura reçu les billets par courrier, doit-elle venir avec moi au parc ou puis-je aller sans elle à la date choisie ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 14:51

La réservation ne se fait plus par téléphone mais via le lien que j'ai donné juste au dessus, et le détenteur du PA doit présenter le mail de réservation en caisse pour pouvoir acheter les billets.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 17:28

Rhhh mince mon amie ne peut pas y aller la data à laquelle je suis disponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 6:30

Quelqu’un a des nouvelles pour le mois de Octobre ? Toujours pas possible de reserver


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilou



Messages : 10
Inscription : 24/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 11:06

Billetterie ouverte !!!!

Que le sort vous soit favorable .......
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 15:37

C’est bon c’est booké 😁 après plusieurs jours de stress !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 21:36

Est-ce que vous savez si Disneyland envisage de lever la restriction de 5 billets/semaine pour les PA ? Mon mari et ma meilleure amie vont venir à Disneyland avec moi pour les 30 et 31 octobre et 1er novembre, et j'aimerais leur faire profiter de mes billets privilège...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 22:42

Vu qu'elle existe depuis le début je ne vois pas trop pourquoi ils retireraient la restriction. Encore moins en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 0:18

A fortiori quand il est demandé de réserver à l'avance sur internet les billets privilege. Ils ne vont pas ouvrir les vannes d'un côté alors qu'ils ont mis en place de quoi limiter le nombre de ces billets sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 16 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 19:00

Plus de billets privilège disponibles pour les 31 octobre et 1er novembre...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-