AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 11:38

furiae a écrit:
Bonjour existe t'il une caisse pour prendre ses billets privilège à l'entrée des studios ou uniquement en dessous du disneyland hôtel? merci
Les billets Privilège peuvent se prendre à n'importe quelle caisse.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 11:55

chris500 a écrit:
furiae a écrit:
Bonjour existe t'il une caisse pour prendre ses billets privilège à l'entrée des studios ou uniquement en dessous du disneyland hôtel? merci
Les billets Privilège peuvent se prendre à n'importe quelle caisse.

Super un grand merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Yukinao



Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 27/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:11

Bonjour,

J'ai pris le Magic + l'été dernier. Pour moi les billets privilèges sont bien toujours à 39 euros ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 14:07

Yukinao a écrit:
Bonjour,

J'ai pris le Magic + l'été dernier. Pour moi les billets privilèges sont bien toujours à 39 euros ?

Merci bien
Jusqu'à expiration de ton Magic Plus les billets Privilège sont à 39€
Les PA achetés après le 8 novembre ont leurs billets Privilège à 45€


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinao



Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 27/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:17

chris500 a écrit:
Yukinao a écrit:
Bonjour,

J'ai pris le Magic + l'été dernier. Pour moi les billets privilèges sont bien toujours à 39 euros ?

Merci bien
Jusqu'à expiration de ton Magic Plus les billets Privilège sont à 39€
Les PA achetés après le 8 novembre ont leurs billets Privilège à 45€


Super merci beaucoup pour ta réponse ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:19

J'ai une petite question,
Lorsque l'on séjourne dans un hotel Disney peut-on mettre un billet privilège sur un magic pass ? ...

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 19:10

a priori non.
Je n'ai même pas pu acheter un billet privilège à l'hôtel.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 11:26

merci pour l'info, mais je m'en doutais. C'est un peu chiant d'avoir plusieurs tickets quand on séjourne a l'hotel et que l'on a un PA ....
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 23:00

Bonsoir, je vais venir à Disney pour un sejour de 3 jours du 18 fevrier au 20 fevrier, étant détentrice du passeport Magic plus. Je voudrais prendre des billets privilèges pour les 3 jours pour ma fille. Ma question à quelle caisse je dois me rendre c'est la première fois que je prend des billets privilèges. Ensuite le 18/02 notre train arrivera à 9h34 on ira à la consigne et ensuite prendre le billet pour le premier jour et les deux autres jours comme on sejourne à l'hôtel HIpark on arrivera avec la navette vers 8h45 au parc. Y aura y-il du monde aux caisses? Car je voudrais perdre le moins de temps possible comme on est là que pour 3 jours et comme le prix des billets est vraiment interressant ayant un petit budget je ne peux pas mettre plus que 39€ par billet (passeport fait avant novembre 2018). Désoler pour ce long récit mais je voudrais que ce sejour soit magique pour ma fille. Merci


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 9:41

Bonjour tu peux prendre tes billets à toutes les caisses par contre tu devras les acheter au jour le jour ...et pour le monde tout dépend de l'afluence !!!
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 10:00

DisneyIsa a écrit:
Bonjour tu peux prendre tes billets à toutes les caisses par contre tu devras les acheter au jour le jour ...et pour le monde tout dépend de l'afluence !!!

Bonjour, merci pour t'a réponse, niveau monde cela va être blindé car sur meteo sensible Disney c'est rouge les 3 jours. Je vais voir si quelqu'un de mon entourage peu avoir des places avec son CE à un bon prix sinon on les prendra au parc. Faudra que je m'organise au mieux.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 11:12

Les places CA seront plus chères que des billets privilèges qui sont garantis "prix le plus bas".

Privilégie les caisses du Parc Walt Disney Studios qui sont toujours moins prises d'assaut que celles du Disneyland Parc.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 11:52

fauna a écrit:
Les places CA seront plus chères que des billets privilèges qui sont garantis "prix le plus bas".

Privilégie les caisses du Parc Walt Disney Studios qui sont toujours moins prises d'assaut que celles du Disneyland Parc.
h

Merci du conseil, on ira aux caisses du Walt Disney studio s'il y a moins de monde encore merci.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:36

Bonjour à tous,
Si quelqu'un est sur le parc le 30 mars et a la gentillesse de me faire bénéficier de deux billets privilèges, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 23:41

Bonsoir, savez-vous à quelle heure ouvre les caisses au Disneyland park et au Walt Disney studio. Et s'i y a une caisse ouverte pendant les heures de magies au studio. Merci


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 7:02

CENDILLION a écrit:
Bonsoir, savez-vous à quelle heure ouvre les caisses au Disneyland park et au Walt Disney studio. Et s'i y a une caisse ouverte pendant les heures de magies au studio. Merci
Dès 8h il y a au moins une caisse aux Studios, ainsi que Guest Relations (à côté des consignes du parc principal)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 21:34

chris500 a écrit:
CENDILLION a écrit:
Bonsoir, savez-vous à quelle heure ouvre les caisses au Disneyland park et au Walt Disney studio. Et s'i y a une caisse ouverte pendant les heures de magies au studio. Merci
Dès 8h il y a au moins une caisse aux Studios, ainsi que Guest Relations (à côté des consignes du parc principal)

Merci beaucoup @chris500 Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 11:27

Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons nous rendre au parc le lundi 25 février et je me demandai si une personne était disponible pour nous faire profiter d’un billet privilège chacun pour la journée. Possibilité de décaler à dimanche 24 si jamais Smile

Merci d’avance ^_^


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 17:02

Bonjour,

je voudrais allez au park avec ma chérie le 31 mars prochain. Si quelques peut nous faire bénéficier des billets privilèges pour nous 2 ça serait top. Merci beaucoup


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
shinoyou



Messages : 1
Inscription : 21/02/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 18:53

bonsoir,
ma petite famille toulousaine monte à paris les 6/7/8 mars.
on voudrait amener les enfants a Disney sur 2 jours parmi les 3 cités.
on recherche désespérément une âme gentille qui pourrait nous faire bénéficier de billet amis ou privilèges (le top du coup ).

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 10:04

Courage dans vos recherches.
Ce n'est pas simple .


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:50

Bonjour à tous

J’ai des amis de la région de Strasbourg qui viennent au parc et ils prennent les billets privilèges. Sachant que nous serons sur le parking pour 8h, est-ce qu’il y aura des caisses/guichets qui seront ouvert(e)s pour pouvoir aller dans les parcs durant les EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:54

les premiers guichets ouvrent en même temps que les grilles.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 20:09

ywalle a écrit:
les premiers guichets ouvrent en même temps que les grilles.

Merci pour ta réponse ywalle
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 12 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 7:41

Bonjour à tous,

J'ai un pass annuel magic plus depuis juin 2018 et ai donc acheté mes billets privilèges 39€ jusqu'à maintenant. Avec la nouvelle augmentation des PA et des billets privilèges associés, vais-je encore payer 39€ pour les visites à venir ou Vais-je subir le nouveau tarif dû au changement des avantages ? Je ne me souviens plus de ce que stipulait les conditions du contrat.
Merci d'avance Smile


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-