AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:20

Nop malheureusement il faut un PA définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:26

miloumoi a écrit:
Dites, peut-on acheter un billet privilège avec un passeport provisoire ?

Je vous explique Wink
Je viens cet été avec ma fille. J'aurais un passeport tout neuf et je voudrais lui prendre un billet privilège. Mais pour avoir mon passeport définitif, il faut aller au bureau des passeports, à l'intérieur du parc... je ne peux pas laisser ma fille dehors...


Hier je t'ai dis 2 fois que tu pouvais faire ton pass avant d'entrer dans le parc ça t'éviterais bien de le payer au prix fort et ta fille pourras être avec toi Wink


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:36

Zippounette a écrit:
miloumoi a écrit:
Dites, peut-on acheter un billet privilège avec un passeport provisoire ?

Je vous explique Wink
Je viens cet été avec ma fille. J'aurais un passeport tout neuf et je voudrais lui prendre un billet privilège. Mais pour avoir mon passeport définitif, il faut aller au bureau des passeports, à l'intérieur du parc... je ne peux pas laisser ma fille dehors...


Hier je t'ai dis 2 fois que tu pouvais faire ton pass avant d'entrer dans le parc ça t'éviterais bien de le payer au prix fort et ta fille pourras être avec toi Wink
Je sais et je te remercie mais je t'avoue que je préfère avoir plusieurs réponses parce qu'une fois sur place je me retrouverais très embêtée si ce n'était pas le cas.
Je sais qu'avec Disney, les règles ne sont pas toujours très claire.

Je viens de le commander, tant pis.
D'ailleurs au final, c'était plus que j'étais pressée de le recevoir, c'est pour ça que je voulais passer par le site de CE pour l'imprimer lol et partir plus tôt que prévu. Parce que l'économie était minime vu qu'il fallait payer l'abonnement Wink
Bon c'est commandé, j'attends qu'il arrive et en attendant, je vais m'occuper du train Wink et de l'hôtel.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 21:27

binney a écrit:
pupucedlp a écrit:
hello

à  priori ces billets là  c est aux caisses des parcs

Je confirme

ah mince Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 458193
merci pour vos réponses


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 21:29

Aux studios il y a une caisse spécifique? On peut avoir un billet privilège à partir de quelle heure?

Et au parc, en arrivant vers 9h, il vaut mieux aller aux caisses ou à guest relation?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 21:34

hello moi je compte aller au studio et apparement des les heures de magie


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 21:38

Aux studios les caisses pour établir les pass annuels sont la 13 et 14 ( les 2 plus proches de la bagagerie) . Tu peux acheter les billets privilèges avant les emh l'heure exact je ne sais pas 😉


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 22:18

Ouverture des caisses des Studios à 8h, idem pour Guest Relations


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 9:44

ok merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 10:29

Les billets privilèges ont l'accès aux EMH ??? C'est trop cool ! cheers


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 12:43

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit renseignement à vous demander.  Nous allons à 3 du jeudi 5/7 au dimanche 8/7.  Je suis la seule détentrice de passeport infinity, nous comptons y aller le jeudi, vendredi, samedi et repartir le dimanche matin. Vu que j'ai droit qu'à 5 billets par semaine, il me manque donc un.  Est ce que vous avez une idée pour avoir un billet moins cher, ou éventuellement quelqu'un sur le parc aux mêmes dates et je lui achèterai un ticket privilège (50 euros)...Donc j'attends vos idées ou suggestions. (Je n'ai pas pris de forfait car ça nous revenait plus cher qu'avec ma réduction infinity.
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 23:18

Nathalieange a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit renseignement à vous demander.  Nous allons à 3 du jeudi 5/7 au dimanche 8/7.  Je suis la seule détentrice de passeport infinity, nous comptons y aller le jeudi, vendredi, samedi et repartir le dimanche matin. Vu que j'ai droit qu'à 5 billets par semaine, il me manque donc un.  Est ce que vous avez une idée pour avoir un billet moins cher, ou éventuellement quelqu'un sur le parc aux mêmes dates et je lui achèterai un ticket privilège (50 euros)...Donc j'attends vos idées ou suggestions. (Je n'ai pas pris de forfait car ça nous revenait plus cher qu'avec ma réduction infinity.

Bonsoir, j'y suis le 7 et 8 juillet, si vous voulez un billet privilège pas de problème pour dimanche 8 dès l'ouverture, je dois également en acheter pour des amis.
N'hésitez pas à me MP.

christelle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 8:21

winnie13118 a écrit:
Nathalieange a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit renseignement à vous demander.  Nous allons à 3 du jeudi 5/7 au dimanche 8/7.  Je suis la seule détentrice de passeport infinity, nous comptons y aller le jeudi, vendredi, samedi et repartir le dimanche matin. Vu que j'ai droit qu'à 5 billets par semaine, il me manque donc un.  Est ce que vous avez une idée pour avoir un billet moins cher, ou éventuellement quelqu'un sur le parc aux mêmes dates et je lui achèterai un ticket privilège (50 euros)...Donc j'attends vos idées ou suggestions. (Je n'ai pas pris de forfait car ça nous revenait plus cher qu'avec ma réduction infinity.

Bonsoir, j'y suis le 7 et 8 juillet, si vous voulez un billet privilège pas de problème pour dimanche 8 dès l'ouverture, je dois également en acheter pour des amis.
N'hésitez pas à me MP.

christelle
.

Bonjour merci beaucoup ça sera avec plaisir mais pas pour le dimanche car nous ne comptons pas aller sur les parcs ce jour là (jour de départ).
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 13:36

Salut
J’en appelle aux détenteurs de pass annuels permettant d’avoir des billets privilèges! J’ai un pass magic flex donc pas intéressant pour un ami qui m’accompagne à disney.
L’un ou l’une d’entre vous serait disponible le mardi 31 juillet pour lui faire profiter d’un billet privilège à l’ouverture du parc?

Merci de me tenir informé au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 21:38

Après si vous avez des astuces pour avoir un billet d’entrée pas trop cher je suis preneur, je devais prendre un billet à mon CE mais ils mettent un mois pour le recevoir donc c’est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 22:18

Bonsoir
Question peut être déjà posée :
Y a t’il une remise sur l’achat d’un billet privilège lorsqu’on possède la carte club?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 13:02

Je suis en galère, car je ne pensais pas venir en août, mais une opportunité (20€ les billets de train revendus par une amie) pour venir les 8 et 9 août, donc dans 3 jours.....

Si je fais mon pass Infinity en arrivant, je suis marron pour avoir mes billets privilège du premier jour....

Le prix de revient est différent...

Auriez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 13:05

Bonjour, tu peux faire ton pass infinity aux caisses 11 et 12 du studio et ainsi acheter tes billets privilèges dans la foulée Wink


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 11:46

Bonjour

Je compte faire un pass annuel à ma mère lors de notre prochaine visite.
Je possède un infinity et je vais lui prendre un billet privilège, mais je possède aussi une carte actionnaire.
Est-ce que je peux cumuler les 2 : la réduction actionnaire et le billet privilège ?

Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 12:04

Pourquoi tu ne ferais pas son pass aux caisses des studios comme ça tu économises un billet privilège et tu es sûre de bénéficier de ta remise actionnaire. Après je sais si tu peux cumuler remise actionnaire et parrainage?


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 12:59

La réduction pass annuel plus carte club n’est pas cumulable pour l’achat d’un billet privilège
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:14

merci pour ta réponse coucou78piano.

Je me renseignais justement pour faire mes calculs en avance Zippounette Wink


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : IDF
Inscription : 03/10/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 14:07

Hello, petite question, est-il possible de prendre des billets privilèges sans être accompagné par les personnes qui vont en bénéficier ?
Pour gagner du temps j'aurais voulu prendre les billets pour ma famille, vu qu'on ne vas pas au parc par les mêmes moyens de transport.

Merci.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 14:11

Parfois ça passe, mais régulièrement ils demandent la présence des personnes.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
HDisney



Messages : 9
Inscription : 08/11/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:14

Hello Smile

Je cherche un âme charitable pour me faire profiter du tarif privilège , ça serait TOP Very Happy Pour le 1 septembre .
Si vous pouvez me rendre ce service magique, MP
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-