AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:19

Ça n'arrivera pas de toute façon... Au pire ce sera pour une saison comme aux States même si je n'y crois pas. Mais là cette rumeur (qui vient de on ne sait où, sûrement de lui) est tellement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:23

C'est vrai que déjà il faut redescendre sur terre est ce que c'est possible une seconde le projet dont il parle ?

Autrement dit remettre à jour le ride avec nouveaux effets, nouvelles scenes plus créer la saison hollydays qui n'est franchement pas donné ...
Avant de faire une pétition déjà on attend que ça se vérifie une telle montagne ... Ça brasse du vent là.


Dernière édition par Epic-say le Mar 5 Sep 2017 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:24

BigBrother a écrit:
Ça n'arrivera pas de toute façon... Au pire ce sera pour une saison comme aux States même si je n'y crois pas. Mais là cette rumeur (qui vient de on ne sait où, sûrement de lui) est tellement débile...
On disait la même chose pour Hyperspace Mountain, que c'était qu'un délire etc... mais finalement il est bien là. Du coup plus rien ne m'étonne maintenant de la part de DLP. Fric fric fric...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:27

Le problème c'est pas les youtubers disney, il y en a certains qui sont bon, et qui lorsqu'ils partagent des rumeurs nuancent leurs propos,
Le problème c'est onsenvole qui lui prend toutes les rumeurs possibles pour faire du ragot permanant en n'exposant même pas le fait que ça soit des rumeurs voir même ne différenciant pas ce qui fait parti de ses fantasmes et ce qui est des rumeurs. Bref, sans parler des titres putaclic du style : LA FUTURE ATTACTION DE DISNEYLAND -> un wt volé et commenté sur une attraction us, ou bien de ses vidéo useless en mode : vous pouvez prendre un plan c'est gratuit lol ou ramassez un brin d'herbe lol


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 17:38

Gildas65 a écrit:
Ils commencent à me gonfler tous ces Youtubers pseudos "passionnés" là !
Cette rumeur est en effet issue d'une vidéo de "ONSENVOLE" qui prétend avoir, je cite : "une responsabilité d'en parler et de lancer un #sauvonsPhantomManor, étant le 1er Youtuber Disney Français".

Bon, bêtise ultime ou prétention absolue, j'hésite entre les deux. Peut-être les deux d'ailleurs...
Mais qu'est ce que c'est que ce type qui prétends devoir lancer une "pétition" parce qu'il aurait une "responsabilité" et se doit donc de sauver Phantom Manor.
Non mais il faut redescendre sur terre un peu quoi !

Sauver Phantom Manor d'on ne ne sait quoi d'ailleurs, puisque rien et strictement rien n'a été annoncé allant dans le sens d'une version Etrange Noël de Mr Jack. Mais vraiment on marche sur la tête !

On va venir s'étonner que les "DisneyFans" passent pour des cons encore.
Qu'ils ferment leurs gueulent tous ces individus et qu'ils fassent Secret Story s'ils ont besoin de notoriété ! Merde !

@BigBrother a écrit:
Je suis tombé sur une pétition sur Facebook contre la réhabilitation de Phantom Manor. Apparemment cette pétition a été créé suite à une vidéo de Onsenvole assurant que PM allait être réhabilité en Mr. Jack de façon permanente. Je ne veux pas donner de vue à ce Youtuber donc est-ce que quelqu'un qui a vu la vidéo pourrait confirmer ces conneries ?

Voici la pétition en question : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-il-faut-sauver-phantom-manor?recruiter=775146253&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

J'ai déjà envie de dire à Bigbrother qu'avant de cracher sur quelque chose ou quelqu'un c'est plus intelligent de savoir de quoi on parle donc si on a pas vu la vidéo on n'évite de dire que c'est des conneries, on s'abstient.

Ensuite Gildas et même ballaw, Onsenvole est un de nos membres/camarades de ce forum, pourquoi ne pas lui écrire directement et lui faire part de vos griefs, au lieu de l'attaquer par derrière sur ce sujet ?
Si ça se trouve vous l'avez déjà fait mais peut être faut-il, du coup, l'inviter ici pour qu'il puisse nous éclairer sur ses intentions.

C'est juste une idée comme ça.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 17:47

C'est con parce que j'ai quand même regardé la vidéo et ça confirme bien ce que je pensais. Ensuite, Gildas a écrit directement à Onsenvole en commentaire sur sa vidéo Youtube. Son commentaire était très constructif et Onsenvole lui a répondu de manière très...intéressante (je vais laisser Gildas expliquer si il le veut bien) juste avant de se faire censurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 18:12

Balthazar P. a écrit:
Gildas65 a écrit:
Ils commencent à me gonfler tous ces Youtubers pseudos "passionnés" là !
Cette rumeur est en effet issue d'une vidéo de "ONSENVOLE" qui prétend avoir, je cite : "une responsabilité d'en parler et de lancer un #sauvonsPhantomManor, étant le 1er Youtuber Disney Français".

Bon, bêtise ultime ou prétention absolue, j'hésite entre les deux. Peut-être les deux d'ailleurs...
Mais qu'est ce que c'est que ce type qui prétends devoir lancer une "pétition" parce qu'il aurait une "responsabilité" et se doit donc de sauver Phantom Manor.
Non mais il faut redescendre sur terre un peu quoi !

Sauver Phantom Manor d'on ne ne sait quoi d'ailleurs, puisque rien et strictement rien n'a été annoncé allant dans le sens d'une version Etrange Noël de Mr Jack. Mais vraiment on marche sur la tête !

On va venir s'étonner que les "DisneyFans" passent pour des cons encore.
Qu'ils ferment leurs gueulent tous ces individus et qu'ils fassent Secret Story s'ils ont besoin de notoriété ! Merde !

@BigBrother a écrit:
Je suis tombé sur une pétition sur Facebook contre la réhabilitation de Phantom Manor. Apparemment cette pétition a été créé suite à une vidéo de Onsenvole assurant que PM allait être réhabilité en Mr. Jack de façon permanente. Je ne veux pas donner de vue à ce Youtuber donc est-ce que quelqu'un qui a vu la vidéo pourrait confirmer ces conneries ?

Voici la pétition en question : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-il-faut-sauver-phantom-manor?recruiter=775146253&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

J'ai déjà envie de dire à Bigbrother qu'avant de cracher sur quelque chose ou quelqu'un c'est plus intelligent de savoir de quoi on parle donc si on a pas vu la vidéo on n'évite de dire que c'est des conneries, on s'abstient.

Ensuite Gildas et même ballaw, Onsenvole est un de nos membres/camarades de ce forum, pourquoi ne pas lui écrire directement et lui faire part de vos griefs, au lieu de l'attaquer par derrière sur ce sujet ?
Si ça se trouve vous l'avez déjà fait mais peut être faut-il, du coup, l'inviter ici pour qu'il puisse nous éclairer sur ses intentions.

C'est juste une idée comme ça.

Balthazar P.

Bien. Alors pour remettre les choses au clair, oui je lui ai envoyé un message sur sa page Youtube lui demandant des précisions sur tels ou tels propos qu'il a pu avoir sur la dite vidéo. Des propos du genre "J'ai une responsabilité, je dois sauver PM".
Ou encore sur le fond même cette vidéo où il exprime une rumeur et lance un "#" dans le but de créer une pétition.
Je lui ai donc demandé à quoi pouvait bien servir de lancer une pétition basée sur une rumeur. Qui plus est une rumeur complètement infondée. Je lui ai également demandé s'il pensait vraiment que la WDC prendrait en compte sa vidéo pour les futures décisions étant donné qu'il considère avoir une responsabilité sur l'avenir de DLP. Ce sont ses termes, pas les miens.

Mon message n'a été à aucun moment insultant. Je tiens à le préciser.

J'ai eu pour réponse de sa part le message suivant, je cites : "merci de t'être ridiculisé dans ce commentaire je te souhaite bon courage pour cette vie que tu mène avec un seul hémisphère cérébral, ça doit pas être facile"
Juste après, il a supprimé mon message.

Je te confirmes donc que je l'ai effectivement contacté ce Mr ONSENVOLE pour lui faire part de mon avis sur ses dires dans sa vidéo et que je n'ai eu qu'une réponse qui avoisine l'insulte en retour.
Tu comprendra donc que de part sa réaction, je n'ai vraiment pas l'intention que de renouveler l'expérience d'un contact avec cette personne qui vraisemblablement ne supporte pas les avis contraires au sien sur sa Page Youtube.

Mais je lui souhaites de recevoir encore plein de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 18:29

Mouais un pauvre type quoi qui joue sur du putaclick


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17368
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 18:30

J'ai aussi vu cette pétition relayée sur mon mur FB Laughing Laughing Laughing
On aura tout vu, il y en a qui sont vraiment prêt à tout pour faire le buzz Rolling Eyes
Le pire, ce sont les 73 personnes qui ont signé !!!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 5 Sep 2017 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 18:47

C'est triste d'en venir à là pour faire des clic, si Disney l'avait officiellement annoncé pourquoi pas mais là c'est de la pure rumeur, bref c'est amusant le Youtube game en ce moment ^^"


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 19:33

Non mais p*tain j'ai regardé sa vidéo de m**** ! Mais comment peut on raconter des absurdités pareils !
J'ai juste envie de lui dire faire ta ****** ! Je suis en colère, et tout les abrutis en dessous qui mettent #sauvonsphantommanor, sans rire !! Il est là "DLP va nous la faire à l'envers" mec c'est toi qui invente des trucs... Bientôt ce sera Frozen dans BTM et Rebelle dans Crush's Coaster !!!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:14

Arrêtez, on va encore passer pour les méchants de service sur Twitter. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:46

Oh lala; je l'aime bien ONSENVOLE personnellement, mais je dois avouer qu'il raconte souvent des palabres...
Ça me donne envie de devenir moi-même YouTuber Disney Français... Non putaclic, genre des vidéos d'actualités, présentations d'attractions genre ToT etc... Vous en pensez quoi ? J'y songe depuis longtemps mais il me faut de la motivation...

Sinon les gars, y'en a qui devraient un peu se calmer au niveau de leur vocabulaire dans leurs posts là nan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:03

Kylobidious a écrit:
Oh lala; je l'aime bien ONSENVOLE personnellement, mais je dois avouer qu'il raconte souvent des palabres...
Ça me donne envie de devenir moi-même YouTuber Disney Français... Non putaclic, genre des vidéos d'actualités, présentations d'attractions genre ToT etc... Vous en pensez quoi ? J'y songe depuis longtemps mais il me faut de la motivation...

Sinon les gars, y'en a qui devraient un peu se calmer au niveau de leur vocabulaire dans leurs posts là nan ? Shocked
Je te conseille de le faire si c'est ta passion. Personnellement c'est ce que j'ai fait mais moi ça concerne les parcs d'attractions en général.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:13

Merci beaucoup, si d'autres personnes m'encouragent, je le ferais (c'est ma passion) !

Sinon, revenons à PM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:36

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:41

Gyldas65 a écrit:
Bien. Alors pour remettre les choses au clair, oui je lui ai envoyé un message sur sa page Youtube lui demandant des précisions sur tels ou tels propos qu'il a pu avoir sur la dite vidéo. Des propos du genre "J'ai une responsabilité, je dois sauver PM".
Ou encore sur le fond même cette vidéo où il exprime une rumeur et lance un "#" dans le but de créer une pétition.
Je lui ai donc demandé à quoi pouvait bien servir de lancer une pétition basée sur une rumeur. Qui plus est une rumeur complètement infondée. Je lui ai également demandé s'il pensait vraiment que la WDC prendrait en compte sa vidéo pour les futures décisions étant donné qu'il considère avoir une responsabilité sur l'avenir de DLP. Ce sont ses termes, pas les miens.

Mon message n'a été à aucun moment insultant. Je tiens à le préciser.

J'ai eu pour réponse de sa part le message suivant, je cites : "merci de t'être ridiculisé dans ce commentaire je te souhaite bon courage pour cette vie que tu mène avec un seul hémisphère cérébral, ça doit pas être facile"
Juste après, il a supprimé mon message.

Je te confirmes donc que je l'ai effectivement contacté ce Mr ONSENVOLE pour lui faire part de mon avis sur ses dires dans sa vidéo et que je n'ai eu qu'une réponse qui avoisine l'insulte en retour.
Tu comprendra donc que de part sa réaction, je n'ai vraiment pas l'intention que de renouveler l'expérience d'un contact avec cette personne qui vraisemblablement ne supporte pas les avis contraires au sien sur sa Page Youtube.

Mais je lui souhaites de recevoir encore plein de cadeaux...

Et bien effectivement, pas un comportement des plus matures. Il n'évolue donc pas ce pauvre garçon, sur le sujet qu'il a ouvert au sujet de sa chaîne youtube, j'avais pointer ce que je considérais comme des faiblesse de réalisation et j'avais eu comme réponse "tu es un hater" (dans ce gout là).

Je te comprends parfaitement, on peut boycotter cet individu mal poli sans remords.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:43

Je trouve aussi que ONSENVOLE a une fâcheuse tendance au putaclic et que le contenu de ses vidéos est, disons..questionable.



Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 8:46

Alors pour répondre quand même, a chaque fois que j'essaye de rentrer en contact avec lui ça ne fonctionne pas ( mp sans réponse, com supprimé ... )

Et pourtant ce n'es pas la forme qui est a déplorer vu que je ne suis pas un hater mais plutôt quelqu'un qui commente constructivement, même si je remet en cause sont contenu parfois

Mais il y a plusieurs choses qui choquent sur sa chaîne YouTube ( et j'espère que tu me lira ) outre les points ci dessus, notamment au niveau du montage vidéo et du "On me vole mes infos" qui sont d'ailleurs toutes deux liées.
Je trouve ça normal que d'autres vidéastes reprennent tes sujets de vidéos si ils y mettent la forme derrière car c'est bien beau de faire un live réaction, de poster sur YouTube la redif et de dire quand une personne fait le même sujet que c'est un vilain copiteur, mais faire un montage ça prend plus de temps et écrire ses vidéos ( pas la j'entend faire un texte pas une liste sur un post it) aussi.

Et sache Léon que tout ce que je dit au dessus n'est pas de la méchanceté mais un conseil d'une personne qui connait bien les ficelles de YouTube Wink Alors s'il te plait écoute au lieu de dire que tout ceux qui te critiques sont des haters

Voila j’espère que ça va enfin fermer la parenthèses car ce n'est pas le sujet de ce topic.




Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 12:06

Ce serait pas mal si on pouvait avoir les effets de la file d'attente "indoor" de HM de DLR. Je parle des fenêtres avec les éclairs juste après le stretch. Je trouve que les cadres qui changent de forme en fonction de où on se trouve ça devient assez vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 13:33

Sauf que l'effet des cadres n'a jamais fonctionné suivant le système d'hologramme, mais avec un système de diapositive qui se superpose ou non. Donc rien à voir avec l'endroit où l'on se trouve. De plus, depuis au moins 1 an, le système a évolué et on est passé des diapo à un système de rétroprojection par vidéoprojecteur, pour plus de fluidité dans l'effet de transformation.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 13:35

Ah d'accord merci pour l'info Smile J'avoue que je ne regarde plus trop les cadres donc j'avais pas fait gaffe (puis je voulais surtout changer de sujet en fait Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 14:44

Savez-vous pourquoi il y a tant d'instrument de musique dans la version Américaine ?

Car je me demande si on va y avoir droit avec la mise à jour. J'aimerais bien savoir pourquoi ils sont la pour me décider de si j'aimerais que notre version les ait ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 15:03

Tu parles des instruments de musique dans la scène de Madame Léota ?
Ce sont des esprits qui se manifestent via les instruments alors qu'elle les invoque Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 15:39

Exact, le speech de Léota aux US est différent du notre et est plus spirituel.

Elles demandent aux esprits de jouer des instruments ( et aussi sonner une cloche à un moment ) pour confirmer leur présence.

"Esprit es tu là ?" En gros ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-