AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 0:08

yopayan a écrit:
je viens de trouver une série de vidéo TRES vintage, visiblement venant de DLR, tiré je pense du "tuto" characters de l'époque. dans celle ci on y voit même comment mettre son costume... Shocked  Shocked  affraid

Passée la surprise de voir une telle vidéo je me suis fait la réflexion que, définitivement, winnie n'a jamais été facile a incarner : à l'époque on voyait par le pot de miel (si j'ai bien compris) et on commandait la bouche et les oreilles par des mécanismes...

un lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:57

stitchangel a écrit:
yopayan a écrit:
je viens de trouver une série de vidéo TRES vintage, visiblement venant de DLR, tiré je pense du "tuto" characters de l'époque. dans celle ci on y voit même comment mettre son costume... Shocked  Shocked  affraid

Passée la surprise de voir une telle vidéo je me suis fait la réflexion que, définitivement, winnie n'a jamais été facile a incarner : à l'époque on voyait par le pot de miel (si j'ai bien compris) et on commandait la bouche et les oreilles par des mécanismes...

un lien ?  Laughing

Nous avons retiré la vidéo car elle ne respecte pas la charte de DCP Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 21:59

Ramonawings a écrit:
stitchangel a écrit:


un lien ?  Laughing

Nous avons retiré la vidéo car elle ne respecte pas la charte de DCP Wink

vintage + parc américain... je voyais ça comme une page d'histoire. j'aurais tenté!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 9:31

Peut-être une "page d'histoire", mais elle reste une vidéo backstage, et donc interdite à toute diffusion.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 22:21

dommage c'est vraiment une video qui aurait pu m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 20:16

Elle n'est pas introuvable, il suffit de chercher un peu Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:05

merci je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel1991

Rapunzel1991

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Versailles
Inscription : 03/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:44

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:35

http://careers.disneylandparis.com/fr/auditions/auditions-en-france-et-letranger

Voici un lien pour voir les dates de casting en France et à l'étranger pour 2018 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 16:13

Bonjour,

Je débarque sur ce forum afin de donner des infos sur mon casting, passé il y a quelques jours et les quelques changement depuis.

En plus des mines classiques, je vous informe que, lors de ma session, on nous a demandé de mimer Olaf sur scène. S’imaginer être sous le costume et danser pour le public sur une chanson.

Ensuite l’épreuve de danse. Il paraît que la danse a changée aussi. Moi, c’était ma première fois, et la danse m’a était fatale ! J’ai étais remercié juste après (pourtant, peu de gens sortent avec la danse, je dois vraiment être nul !)

Je pense néanmoins recommencer le casting

J’ai remarqué aussi que, quand les gens partent dans les clichés, lors des mimes, ils se retrouvent éliminés ! Il faut faire attention à l’originalité !

Enfin, pour moi, cela a était une formidable expérience et je compte retenter prochainement !


Dernière édition par Coman le Jeu 22 Fév 2018 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 15:30

Salut !

Je l'ai passé aussi, le 10 janvier à Pantin c'est ça ?
tu es sorti après la première étape de danse ou la deuxième ?
Moi après la deuxième malheureusement EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 675824  ...
J'ai pu discuter avec une recruteuse et je pense retenter le mois prochain aussi car visiblemet mon profil pouvait corespondre mais j'ai eu un malheureux trou de mémoire bounce que je compte bien ne pas avoir la prochaine fois EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 485184 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 16:04

Oui je l’ai passé le 10 !

Je suis parti à la première épreuve de danse, j’ai eu un trou noir lorsque mon tour est passé 😂
Mais si j’ai étais validé pour l’animation, c’est que mon profil devait intéresser du coup je me tente à le faire aussi en février !
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 10:30

Je te comprends pour le trou noir, la frustration Rolling Eyes
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'une recruteuse a récupéré ta fiche ?
Oui apparemment ils avaient besoins de pas mal de monde en animation en janvier ...


Dernière édition par sansha56 le Jeu 8 Fév 2018 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:07

D'ailleurs pour le casting du 7 février ils cherchent des filles entre 160 et 165cm pour interpréter Vaiana.


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 12:14

je me demande si le jury est le même tout le temps ou pas, sachant que le 10, il y avait des auditions à Londres aussi !


Dernière édition par Coman le Jeu 22 Fév 2018 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 13:12

C’etait La 3 eme fois que je passais le casting et ce n’était pas le même jury les fois précédentes bounce
Je n’arrive pas à voir qui tu es EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 153419 on a forcément du se croiser pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 14:11

On s’est croisé oui, mais avec le monde c’est dur de voir qui est qui ><

Ah... Peut-être qu’on aura plus de chances avec les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 14:39

bounce
On verra bien il faut croiser les doigts et y aller à fond EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 153419


Dernière édition par sansha56 le Jeu 8 Fév 2018 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 0:54

Du coup, je me demandais vu que tu es resté jusqu’à la seconde moitié de la danse, ça se passe comment ? Ils refont des éliminations du coup pour ceux ceux sélectionnés en tant que danseurs, mais pour les autres ? Ils passent direct en entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:19

Oui c’est ça. Les autres attendent sur le côté pour la suite du casting. On était 3 à être éliminé à ce niveau  pale . Ensuite ceux restant ont rempli des fiches d’info et ont été prit en photo, puis l’apres midi ils ont passé les entretiens. Mais qui n’ont pas passé la deuxième épreuve de danse ne sont sélectionnés que pour des animations bien précises et ne seront pas sur la parade. Lors de mes précédents castings ils étaient moins nombreux d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 12:24

Ah oui, je pensais que les autres allaient aussi passer un test, afin d’en éliminer quelques uns encore ! Mais ils ont du passer l’entretien et ça doit était être beaucoup plus sélectif pour eux !

Bah lors de la première épreuve de danse, on a était trois à partir aussi x)

D’ailleurs c’est la première fois que tu vas aussi loin dans le casting ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 16:23

Oui c’est la première fois, d’habitude je reste bloqué au mime ! Mais cette fois je trouve que l’ambiance était particulièrement sympa et malgré la surprise d’ Olaf EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 53119 , je me suis mieux débrouillée ! Et toi, c’etait ton premier casting ?


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 23:44

Il n'y a pas une histoire ou il faut attendre 6 mois entre chaque casting?


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 23:59

Oui c’est le conseil qu’ils donnent car leur besoins se renouvellent tous les 6 mois environ à ce que j’ai compris. J’ai laissé au moins 6 mois entre les autres casting, mais la je suis sûr que c’etait pas une question de besoins mais une erreur de ma part pale ...


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 0:49

Oui, c’était mon premier. J’étais heureux d’être arrivé jusqu’à la danse, surtout que je voyais qu’ils éliminaient les canditats par dizaines lors des mines. Et comme j’etais un des derniers numéros, j’étais un peu en mode « OMG j’ai aucune chance ! » mais bon, l’avantage c’est que j’ai déjà porté des costumes de mascottes donc je savais un peu quoi faire pour les mimes !

Alors d’après ce que j’aurais lu, la règle des six mois est valable quand tu es éliminé au niveau des mimes. Si tu franchis cette étape, c’est que ton profil les intéresse déjà un peu. Donc si tu es éliminé, c’est plus parce que toi, tu a son commis une erreur à ce stade là. Le dernier critère éliminatoire c’est lors de l’entretien et c’est à ce moment que tu peux savoir pourquoi ils n’en te retiennent pas (savoir si c’est à cause du physique ou non)


Dernière édition par Coman le Jeu 22 Fév 2018 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-