AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Menus sans lactose dans les restaurants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Menus sans lactose dans les restaurants ? Jeu 27 Juil 2017 - 22:14

Bonjour,

Je me rends semaine prochaine sur les parcs avec ma meilleure amie qui doit éviter absolument le lait de vache/lactose.
En général elle prend son repas mais là ça lui ferait vraiment plaisir de manger sur place du coup j'aimerais savoir quels restau proposent des plats sans lactose. Sachant qu'on va sûrement manger sur le Disneyland Park.

Merci d'avance de votre contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Jeu 27 Juil 2017 - 22:45

Bonjour, elle pourra trouver dans tous les restaurants (même les fast-foods) du parc le menu ou les plats Natama (garantis sans lactose, gluten et beaucoup d'autres allergènes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Jeu 27 Juil 2017 - 22:59

ah merci, jamais entendu parler de ce menu pourtant je connais bien les parcs
DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Jeu 27 Juil 2017 - 23:36

Sinon au colonnel hathi (pâtes / menu 1) ou Cookout il y a moyen, en général je fini dans l'un de ces deux là Wink
Demander sans la sauce Wink

A l'extérieur tu as le Vapiano aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Jeu 27 Juil 2017 - 23:57

ah oui les pâtes napolitaines y'en a dans plusieurs restau en plus

le truc c'est que des fois on pense qu'il n'y en aura pas, et en fait le lactose est caché (par exemple pâte à pizza)
beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Ven 28 Juil 2017 - 11:51

Angelys a écrit:
ah merci, jamais entendu parler de ce menu pourtant je connais bien les parcs

C'est normal parce qu'ils ne sont pas proposés, c'est sur demande. Je ne les connaissais pas non plus avant d'en avoir besoin pour ma fille, j'ai contacté dlp pour savoir ce qu'ils proposaient pour les personnes allergiques et malades.

Voici la brochure pdf:
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/food_allergies_fr.pdf

Effectivement, on retrouve du lactose "caché" dans beaucoup de préparations (on en trouve très souvent dans les sauces tomates d'ailleurs). Les repas Natama sont garantis sans lactose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Ven 28 Juil 2017 - 15:51

super merci pour la brochure Very Happy
DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Ven 28 Juil 2017 - 16:01

Et ça tourne autour de quel prix ?
beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Menus sans lactose dans les restaurants ? Dim 30 Juil 2017 - 18:19

@DecMoon a écrit:
Et ça tourne autour de quel prix ?

Cela dépend si c'est un menu (entrée plat dessert) ou si c'est juste un plat (et là aussi il me semble que ça dépend du plat). Pour ma fille, nous prenons le plat végé ça tourne autour d'une dizaine d'euros (je n'ai plus les tarifs en tête).

Menus sans lactose dans les restaurants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1