AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 4 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 4 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Sam 27 Mai - 9:56

oui les jours de restrictions sautent qd on loge dans un hotels disney SAUF les 2 jours suivant le debut de validité d'un pass Discovery (qui sont contractuels et qui ne sautent dans aucun cas)
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Sam 27 Mai - 10:11

Un tout grand merci ! je vois que des habitués du forum achètent les pass sur CEMutiavantages. C'est un site sérieux et cela marche pour la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Mai - 10:02

Koukou
Jusque comme ça pour info
J'avais un pa dream. Et 3 parrainage valides en novembre 2016.
Mon dream se finit en juin 2017. J'ai reçu un nouveau dream jusqu'en juin 2018 et non un magic plus
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Mai - 10:08

marymickey a écrit:
Un tout grand merci ! je vois que des habitués du forum achètent les pass sur CEMutiavantages. C'est un site sérieux et cela marche pour la Belgique ?

Oui c'est un site sérieux: j'ai acheté mes 5 pass temporaires un lundi vers midi et je les ai reçu le mardi!
En revanche, je ne sais pas si ça marche pour la Belgique...je sais juste que les offres Pass Annuels sont réservées aux CE, il faut leur fournir une attestation que tu es membre d'un comité d'entreprise.
As-tu essayé de les appeler pour leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Mai - 10:46

Non, je pense le faire demain car je serai en congé. Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Renouvellement gratuit par correspondance Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Mer 31 Mai - 5:37

Bonjour, j'ai envoyer par courrier le 12 avril les documents nécessaires au renouvellement du passeport de mon conjoint qui a eu 3 filleuls et donc a droit à un pass gratuit mais toujours rien au courrier ça commence à faire long j'ai vu 3 semaines comme délai la presque 7 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin - 7:29

Ariel101112 a écrit:
Bonjour, j'ai envoyer par courrier le 12 avril les documents nécessaires au renouvellement du passeport de mon conjoint qui a eu 3 filleuls et donc a droit à un pass gratuit mais toujours rien au courrier ça commence à faire long j'ai vu 3 semaines comme délai la presque 7 semaines...

En effet ça me parait long. Les avez-vous appeler?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin - 18:53

Bonsoir, j'ai encore besoin de votre aide. Je dois reprendre des pass pour mon époux et mon fils. Je ne souhaite plus reprendre ceux à 189 euros mais ceux à 139 euros. Je suppose que si je "rétrograde" les pass, je n'ai plus droit aux 4 mois pour le renouvellement ?
Merci de me dire si mon raisonnement est bon.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Ven 2 Juin - 4:04

marymickey a écrit:
Bonsoir, j'ai encore besoin de votre aide. Je dois reprendre des pass pour mon époux et mon fils. Je ne souhaite plus reprendre ceux à 189 euros mais ceux à 139 euros. Je suppose que si je "rétrograde" les pass, je n'ai plus droit aux 4 mois pour le renouvellement ?
Merci de me dire si mon raisonnement est bon.
Bonjour,
Ceux à 139 € sont les PA Discovery. L'offre de renouvellement est valable pour tous les renouvellements, même en cas de descente ou de montée de gamme, donc tu auras droit aux 4 mois supplémentaires.
Par contre regarde bien les jours de restriction : le PA Discovery est vraiment restreint


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Ven 2 Juin - 5:50

Oui, je sais que le PA Discovery est vraiment réduit. Malheureusement, je ne peux plus partir comme je le veux, vu que mon fils (15 ans) ne peut et ne veut manquer l'école. Nous réservons toujours dans un hôtel du parc, ce qui fait tomber les restrictions ...
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Tinkerbell

Black_Tinkerbell

Féminin
Messages : 6
Inscription : 01/06/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Juin - 14:10

Bonjour, on m'a offert une place 1 jour/1 parc (63€), je compte me rendre au parc demain. Si j'ai bien compris je pourrais transformer cette place en pass annuel dans les 31 jours suivant ma visite ? En l’occurrence j'aimerai prendre le pass Magic Flex. Pourrais-je me rendre directement au bureau du pass annuel pour effectuer mon achat un autre jour que celui de ma visite?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Juin - 16:19

Black_Tinkerbell a écrit:
Bonjour, on m'a offert une place 1 jour/1 parc (63€), je compte me rendre au parc demain. Si j'ai bien compris je pourrais transformer cette place en pass annuel dans les 31 jours suivant ma visite ? En l’occurrence j'aimerai prendre le pass Magic Flex. Pourrais-je me rendre directement au bureau du pass annuel pour effectuer mon achat un autre jour que celui de ma visite?
Merci d'avance !
Bonjour,
La transformation d'un billet en PA se fait :
. au bureau uniquement le jour même
. uniquement par correspondance dans les 31 jours suivants la visite

Si tu n'as jamais eu de PA avant, il est possible de se faire parrainer (uniquement le jour de la visite) et ainsi bénéficier de 10% de réduction sur le PA choisi.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Juin - 16:20

Non, soit tu transforme ton billet le jour même au bureau des passeports , soit tu le fais a partir du lendemain par correspondance .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Black_Tinkerbell

Black_Tinkerbell

Féminin
Messages : 6
Inscription : 01/06/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Juin - 16:58

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin - 5:16

Hello dans le ouigo pour aller au pays des rêves testé mon nouveau PA infinity... j'ai fait un renouvellement par internet et suis passée d'un pa dream à infinity sauf que je viens de m'apercevoir que mon infinity ne démarre qu'au 23 juin????? Cela est il possible?????


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin - 5:30

Oui , si ton ancien P.A fini le 22 juin .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Fixette



Messages : 16
Inscription : 15/06/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin - 7:00

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée dix milles fois.

Je possède une passeport Classic qui expire le 7/07/2017, après réflexion je pense prendre un Magic Plus. Ma question est la suivante : Puis-je espérer une offre de renouvellement avec quelques mois offerts si je renouvelle avant le 7/07/2017 ? Ou bien est-ce que comme c'est une nouvelle gamme ce n'est pas considéré comme un renouvellement ?

Autre question si aucun avantage à renouveler avant la fin de validité, j'ai vu que l'on pouvait déduire le prix de son billet d'entrée du prix de son passeport, est ce également le cas avec un séjour ? (Ce serait trop beau, mais sait-on jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin - 10:30

L'offre de renouvellement est valable pour tout renouvellement, même de l'ancienne à la nouvelle gamme.
Le renouvellement peut se faire :
. au bureau des PA et par courrier dans les 2 mois précédent l'expiration du PA en cours
. uniquement par courrier dans les 30 jours après expiration

Il n'est possible de déduire que les billets 1 jour (1 parc ou 2 parcs), mais pas les billets séjour qui n'ont pas de valeur faciale.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin - 14:43

Bonjour à vous,

Je ne sais pas trop ou je dois poser ma question en fait !!!

Mon amie m'a rapporté le CD de la musique de la parade et la réduction PA Dream n'a pas été appliquée.

Pourriez vous me dire pourquoi ça ne l'est plus ? j'ai pourtant déjà acheté des cd avec la réduction du passeport mais je n'ai rien vu passé concernant ces changements.

Merci pour votre aide.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juin - 1:49

C'est juste le produit en lui-même (comme le livre de A à Z) qui n'est pas pris en compte. Les réductions PA restent d'actualités quelque soit la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juin - 4:39

Merci pour ta réponse 😊 Je ne savais pas que les réductions sur leur cd avaient disparu.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juin - 17:01

Quand est-ce que DCP va mettre à jour les petites icônes de profil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Althea79



Messages : 9
Inscription : 18/06/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin - 15:52

Bonjour à tous! Je ne sais pas si ma question a déjà été posée alors je me permets de la poster ici. J'ai eu un passeport Dream via mon CE et j'avais acheté les contremarques bien avant le changement de tarif. Il a début en mars 2017 et expirera donc en 2018 mais je me pose déjà la question du renouvellement.

Je prends un pass pour mon fils et moi, monsieur travaillant un week-end sur deux et n'étant pas fan des parcs à thèmes. Pour l'année prochaine, je me pose la question des avantages de l'Infinity. Par exemple, en ce qui concerne les places privilège pour la parade ou le spectacle, Est-ce que les accompagnants venus avec un billet ami ou ayant un autre type de pass peuvent en bénéficier si on a réservé?

En fait, je réfléchis à prendre un Infinity pour moi et un Magic+ pour fiston car on ne fréquente que très rarement Disney pendant les vacances de la Toussaint et entre Noël et le Nouvel An. Avant ou après, oui, afin de voir les décors de saison, mais pendant, non.

Etant donné que la nouvelle gamme de pass à maintenant quelques mois, je serai heureuse d'avoir des conseils et des retours d'expérience d'autres membres détenteurs de pass.

Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin - 17:14

Althea79 a écrit:
Bonjour à tous! Je ne sais pas si ma question a déjà été posée alors je me permets de la poster ici. J'ai eu un passeport Dream via mon CE et j'avais acheté les contremarques bien avant le changement de tarif. Il a début en mars 2017 et expirera donc en 2018 mais je me pose déjà la question du renouvellement.

Je prends un pass pour mon fils et moi, monsieur travaillant un week-end sur deux et n'étant pas fan des parcs à thèmes. Pour l'année prochaine, je me pose la question des avantages de l'Infinity. Par exemple, en ce qui concerne les places privilège pour la parade ou le spectacle, Est-ce que les accompagnants venus avec un billet ami ou ayant un autre type de pass peuvent en bénéficier si on a réservé?

En fait, je réfléchis à prendre un Infinity pour moi et un Magic+ pour fiston car on ne fréquente que très rarement Disney pendant les vacances de la Toussaint et entre Noël et le Nouvel An. Avant ou après, oui, afin de voir les décors de saison, mais pendant, non.

Etant donné que la nouvelle gamme de pass à maintenant quelques mois, je serai heureuse d'avoir des conseils et des retours d'expérience d'autres membres détenteurs de pass.

Merci à vous.

Les emplacement privilégiés sont réservés au détenteur du PA Infiniy, pas d'accompagnant possible.

Seul la réservation piscine permet un accompagnant.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 4 Horlog11Lun 19 Juin - 4:34

Excusez moi mais j'ai une petite question est ce que la contremarque a échanger peut servir de billet d'entrée pour la journée ? En fait je voudrai commencer ma journée par les studios et ensuite rentrer dans le dlp pour faire editer mon passeport cela est-il possible ?🤔


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel (s) pass choisir?
» Quel pass choisir ?!
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-