AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 2 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 2 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 11:52

Bad Wolf a écrit:
Bonjour.

J'ai une question : y a-t-il des jours de restriction contractuels pour les pass Magic Plus ?

Merci d'avance


Oui c'est notifié sur le calendrier.. tu as la derniere semaine d'Octobre (Halloween) et celle juste après Noël et avant le jour de l'an.

Tu as le calendrier ci dessous Wink

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrier-Magic-Plus.pdf

P.S. j'attends toujours une réponse à ma question... pleaaaaaaaase Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 675824 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 675824 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 675824


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 477267

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 21089
Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 12:43

HADES7513 a écrit:
Bonjour Bonjouuuur,

Y a t il eu des augmentation des Pass Annuels sur les dernieres années ?
Concrètement, sur les nouveaux tarifs des Pass Annuels, nous voyons les tarifs "jusqu'au 2 Novembre 2017... pensez vous qu'il puisse avoir une augmentation.

Merkiiiii

HADES7513 a écrit:
Bad Wolf a écrit:
Bonjour.

J'ai une question : y a-t-il des jours de restriction contractuels pour les pass Magic Plus ?

Merci d'avance

(...)
P.S. j'attends toujours une réponse à ma question... pleaaaaaaaase Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 675824 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 675824 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 675824

Les tarifs sont garantis jusqu'au 2 novembre, après libre à eux de les faire évoluer ou non. Il peut toujours y avoir une augmentation, et ça la direction prendra la décision en fonction de la fréquentation.

Il y a toujours 2 périodes dans l'année : de fin mars à début novembre, puis de début novembre à fin mars. Il faut donc attendre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 13:17

chris500 a écrit:


Les tarifs sont garantis jusqu'au 2 novembre, après libre à eux de les faire évoluer ou non. Il peut toujours y avoir une augmentation, et ça la direction prendra la décision en fonction de la fréquentation.

Il y a toujours 2 périodes dans l'année : de fin mars à début novembre, puis de début novembre à fin mars. Il faut donc attendre.

Merci de ton retour.

Ma question portait plutôt sur les anciens Passeports... Ont ils eu des augmentations significatifs sur les 5 dernières années..


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 477267

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 21089
Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 17:43

Merci pour la réponse. Donc y a pas de jours de restrictions après le premier jour d'utilisation ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 18:01



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:35

bonsoir à tous!
mon PA dream se sera périmé le 22 juin. je n' ai pas reçu de mail pour l' offre de renouvellement est-ce normal????!!!!!


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:40

On ne le reçoit pas toujours... tu peux le faire par correspondance sans souci
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 22:33

ok merci je m' inquiétais!


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 22:34

merci pour ta réponse Minnie&co!


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:28

bonjour à tous,

J'ai plusieurs petites questions ( je suis une novice en matière de PA). On souhaiterait prendre les pa magic + lorsqu'on se rendra au parc le 2 novembre ( l'hotel est déjà réservé!).
Le problème , c'est que je ne sais pas trop comment je dois faire ni où je dois aller.... Dois je acheter des billets pour tout le monde et aller au bureau des PA ou peut on acheter les PA directement au guichet? JE suis un peu pommé pour le coup.... D'autre part y 'a t il des choses a emporter type photo ou encore justificatif quelconque?
Par avance, mille merci à tous pour le coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:44

zezette 29 a écrit:
bonjour à tous,

J'ai plusieurs petites questions ( je suis une novice en matière de PA). On souhaiterait prendre les pa magic + lorsqu'on se rendra au parc le 2 novembre ( l'hotel est déjà réservé!).
Le problème , c'est que je ne sais pas trop comment je dois faire ni où je dois aller.... Dois je acheter des billets pour tout le monde et aller au bureau des PA  ou peut on acheter les PA directement au guichet? JE suis un peu pommé pour le coup.... D'autre part y 'a t il des choses a emporter type photo ou encore justificatif quelconque?
Par avance, mille merci à tous pour le coup de pouce !

Tu as les réponses en page 1 de ce sujet dans le 1er message de Mouetto...
Pour les papiers, nous avons fait nos 3 PA avec nos cartes d'identité
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:51

Petites questions concernant les parrainages et reconduction du PA svp

Ma soeur a un Dreams et en novembre nous parrainera (3 personnes) mais du coup elle pourra bénéficier de nouveau d'un Dreams ou d'un Magic plus ? Et est-ce que c'est toujours 1 an offert ou moins svp (il me semble avoir vu 6 mois quelque part...) ?
Concernant le bulletin parrainage il sera donné sur place ou il faut qu'elle l'imprime quelque part avant?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:54

Minnie&co a écrit:
zezette 29 a écrit:
bonjour à tous,

J'ai plusieurs petites questions ( je suis une novice en matière de PA). On souhaiterait prendre les pa magic + lorsqu'on se rendra au parc le 2 novembre ( l'hotel est déjà réservé!).
Le problème , c'est que je ne sais pas trop comment je dois faire ni où je dois aller.... Dois je acheter des billets pour tout le monde et aller au bureau des PA  ou peut on acheter les PA directement au guichet? JE suis un peu pommé pour le coup.... D'autre part y 'a t il des choses a emporter type photo ou encore justificatif quelconque?
Par avance, mille merci à tous pour le coup de pouce !

Tu as les réponses en page 1 de ce sujet dans le 1er message de Mouetto...
Pour les papiers, nous avons fait nos 3 PA avec nos cartes d'identité

Merci ! J'étais restée bloquée sur les photos des anciens PA .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:57

Fantagaro,
Ils ont des bulletins sur place
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 11:05

Jalna : merci


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:18

fantagarro a écrit:
Petites questions concernant les parrainages et reconduction du PA svp

Ma soeur a un Dreams et en novembre nous parrainera (3 personnes) mais du coup elle pourra bénéficier de nouveau d'un Dreams ou d'un Magic plus ? Et est-ce que c'est toujours 1 an offert ou moins svp (il me semble avoir vu 6 mois quelque part...) ?
Concernant le bulletin parrainage il sera donné sur place ou il faut qu'elle l'imprime quelque part avant?

Merci d'avance
Ta soeur bénéficiera d'un Magic Plus pour 6 mois, car le Dream n'est plus disponible. Le bulletin est fourni par le bureau


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:39

Minnie&co a écrit:
Fantagaro,
Ils ont des bulletins sur place

Merci ^^

chris500 a écrit:
fantagarro a écrit:
Petites questions concernant les parrainages et reconduction du PA svp

Ma soeur a un Dreams et en novembre nous parrainera (3 personnes) mais du coup elle pourra bénéficier de nouveau d'un Dreams ou d'un Magic plus ? Et est-ce que c'est toujours 1 an offert ou moins svp (il me semble avoir vu 6 mois quelque part...) ?
Concernant le bulletin parrainage il sera donné sur place ou il faut qu'elle l'imprime quelque part avant?

Merci d'avance
Ta soeur bénéficiera d'un Magic Plus pour 6 mois, car le Dream n'est plus disponible. Le bulletin est fourni par le bureau

Merci ^^ Mince donc maintenant le 1 an grâce au parrainage n'existe plus c'est bien dommage :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:01

Rebonjour,
De nouveau une petite question : Si je commande mes pa par courrier, je recevrais des contre marques a échanger au bureau des pa c'est bien ça ( SVP, dites moi que j'ai bien compris Embarassed ...)
-Par contre vais je payer le parking avec les PA "provisoires"?
-a quelle date commence le Pa défnitif? ( je jour de l'établissement du pa provisoire du courrier ou le jour du pa définitif au bureau des pa?)
- et enfin, peut on payer une parie en cheque vacances et le reste en CB?
Mille merci.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:21

Je vais répondre à ce que je sais...
- Avec le PA provisoire, on doit payer le parking.
- La date de validité du PA définitif dépend du jour de l'établissement du PA définitif au bureau des PA.

Pour le reste je ne saurais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:33

nicnouc a écrit:
Je vais répondre à ce que je sais...
- Avec le PA provisoire, on doit payer le parking.
- La date de validité du PA définitif dépend du jour de l'établissement du PA définitif au bureau des PA.

Pour le reste je ne saurais répondre...

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 20:13

Et moi je vais répondre à ta dernière question Laughing ...oui tu peux payer une partie en chèques vacances et l'autre en CB, je l'ai déjà fait.


JulieMinnie Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 21:24

JulieMinnie a écrit:
Et moi je vais répondre à ta dernière question Laughing ...oui tu peux payer une partie en chèques vacances et l'autre en CB, je l'ai déjà fait.

Génial ! cheers . Merci
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 11:44

zezette 29 a écrit:
Rebonjour,
De nouveau une petite question : Si je commande mes pa par courrier, je recevrais des contre marques a échanger au bureau des pa c'est bien ça ( SVP, dites moi que j'ai bien compris Embarassed ...)

Si tu réserves tes PA par correspondance (donc courrier), tu recevras directement les PA définitifs, pas des contremarques (cf question 19 page 1)
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 12:09

DisneyAG a écrit:
zezette 29 a écrit:
Rebonjour,
De nouveau une petite question : Si je commande mes pa par courrier, je recevrais des contre marques a échanger au bureau des pa c'est bien ça ( SVP, dites moi que j'ai bien compris Embarassed ...)

Si tu réserves tes PA par correspondance (donc courrier), tu recevras directement les PA définitifs, pas des contremarques (cf question 19 page 1)

Et du coup les PA définitifs commenceront à quelle date?

Honnêtement je suis un peu perdue... Vous me conseillez quoi? PAr voie postale? directement au bureau des PA ? A l'entrée du parc?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 12:21

La date de validité du PA définitif sera aussi le jour où le bureau aura établi ton pass.

J'ai toujours fait par correspondance car je ne voulais pas perdre de temps au bureau des PA mais après tu auras toujours un peu moins de jour pour en profiter car il y a le temps d'envoi par la poste.
Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Après, si tu en as besoin rapidement, il vaut mieux le faire sur place, car le délai par correspondance est de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel (s) pass choisir?
» Quel pass choisir ?!
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-