AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 8 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 8 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 18:24

merci pour la réponse. Je compte y aller juste le dimanche 3 car nous sommes sur paris. Après on reviendra en janvier puis peut être mars...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:35

juste une question sur le parrainage...

je veux aprrainer mon fils de 5 ans, je suppose que je dois prendre le livret de famille et ma carte d'identité...

mais après, comment ça se passe pour déduire le billet d'entrée?

car sur le bulletin de parrainage trouvé sur le site (et qui ne va que jusqu'au 2 novembre d'ailleurs... euh...), c'est marque d'aller acheter le pass au guichet avec le coupon -10% et après d'aller au bureau des PA...
mais dans ce cas, comment déduire le prix du billet 1J/2P?

ou alors dans ce cas tout se fait direct au bureau des PA?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 23:16

tu prends le billet ( et mon ptt conseil si tu arrives à en prendre un par un CE qui sera moins chère que sa valeur faciale tu y gagnes encore car c'est la valeur faciale qui est déduite)
et ensuite tu vas avec tt ce que tu as dit au bureau des pass


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 7:32

Ok merci. Oui j'ai une valeur faciale à 73 et j'ai payé 22


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 10:18

voilà donc tu regagnes encore quasi 50€ hihihihi l'aubaine


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 14:00

J'ai une question
J'ai acheté un pass annuel aujourd'hui et j'ai bien confirmé la commande via leur site.
Sachant que je vais à Disney le 21 Décembre et que il y a 15 jours ouvrés, puis-je aller à Disney et avoir un pass annuel temporaire ou un billet temporaire car je reçois le pass sûrement le 21
Merci d'avance


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 20:50

Bonjour,
J'ai une question un peu bête je pense mais j'ai besoin d'être rassurée ^^. Pas envie de faire 2h30 de route pour qu'on me dise de faire demi tour...


J'ai un PA valable du ... au 21 décembre 2017 .

Puis-je aller sur les parcs le 21 décembre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 21:00

le dernier jour est inclus ( si il n'est pas en exclusion)


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:28

Une petite question... Certains diront que j'ai de drôles d'idées.. Mais... Je viens de renouveler pour seize mois... Et si je passe à trépas avant... J'ai payé en une fois... Disney rembourse les mois restants ????
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:43

pilepoil a écrit:
Une petite question... Certains diront que j'ai de drôles d'idées.. Mais... Je viens de renouveler pour seize mois... Et si je passe à trépas avant... J'ai payé en une fois... Disney rembourse les mois restants ????

Le cas est prévu dans les conditions générales de vente, disponibles sur le bulletin de souscription
Site officiel a écrit:
ARTICLE 6 - RESILIATION DE L’ABONNEMENT PAR LE MEMBRE Pendant la période de validité du Pass Annuel, l’abonnement ne pourra être résilié que si les conditions cumulatives suivantes sont remplies :
(i.) le Membre dispose d’un motif légitime pour résilier le contrat, c’est-à-dire la survenance d’un événement échappant à sa volonté et qui rend impossible la poursuite de son contrat (hospitalisation longue durée, mutation à l’étranger) ;
(ii.) la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires est envoyée au Bureau Pass Annuel avant
l’expiration du Pass Annuel en question (cachet de la Poste faisant foi) ;
(iii.) le Pass Annuel n’a pas été utilisé au cours de sa validité un autre jour que celui de son émission.

A réception d’une demande de résiliation conforme aux conditions cumulatives ci-dessus, Euro Disney procèdera au remboursement du Pass Annuel s’il y a lieu dans les conditions suivantes : Montant du remboursement = (prix du Pass Annuel – prix d’un billet 1 jour / 1 Parc) x nombre de mois restants / 12. Pour l’application des présentes, il est précisé que :
a.) le prix du Pass Annuel désigne le montant payé par le Membre pour l’achat du Pass Annuel objet de la résiliation ;
b.) le prix d’un billet 1 jour / 1 Parc désigne le prix de vente d’un billet permettant l’accès à l’un des Parcs Disney pour une journée tel que pratiqué à l’entrée des Parcs Disney au jour de la réception de la demande de résiliation ;
c.) le nombre de mois restants désigne le nombre de mois restants entre la demande de résiliation et la date d’expiration du Pass Annuel objet de la résiliation, étant précisé que tout mois entamé est considéré comme un mois consommé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 14:14

OK merci beaucoup
Comme beaucoup, on ne lit pas toutes les clauses des contrats..
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 22:38

Bonsoir !

Excusez-moi d'avance si la question a déjà été posée...

J'ai reçu pour Noël (oui, le père noël est un peu en avance) un passeport annuel Magic Plus acheté dans un CE (224€). Je voulais savoir s'il était possible, lors de ma première visite au parc pour échanger le passeport temporaire contre le passeport définitif, de prendre un passeport Infinity en payant la différence ? (Qui serait de 175€) Sur le billet que j'ai, il est écrit "Pass Annuel Magic Plus 224€".

Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 1538264478

Très bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 10:15

Il me semble que oui mais je ne suis pas sure à 100%


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 15:42

Merci ! J'ai téléphoné au bureau et on m'a répondu la même chose "Normalement oui, mais je suis pas sûr" Very Happy  Du coup, je pense que j'irai voir vendredi en croisant les doigts.

Edit : Je l'ai fait ce vendredi (15/12) et c'était possible de faire l'Infinity I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:58

ywalle a écrit:
le dernier jour est inclus ( si il n'est pas en exclusion)

Merci de la réponse! Grace à toi j'ai pu en profiter hier!! Vraiment sympa hormis la météo Razz
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 18:50

Hello à tous Smile

Je suis détenteur de pass annuel depuis pas mal d'années, et je ne reçois jamais de mails.
J'ai du en recevoir qu'un ou deux depuis 6 ans...

Pourtant j'ai bien indiqué mon mail, que ce soit au bureau des pass annuels, ou sur mon compte my disneyland.

C'est un peu chiant, car je n'ai pas été mis au courant qu'il y avait une projection du film coco récemment, et j'aurais bien voulu y assister Sad

Donc, si vous savez comment faire pour recevoir les mails, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 18:43

Perso lors de ma réservation de séjour au mois d'octobre je leur en ai fais part et depuis je reçois tous les mails.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 19:48

Jessduvar a écrit:
Perso lors de ma réservation de séjour au mois d'octobre je leur en ai fais part et depuis je reçois tous les mails.

Tu leurs a fait part que tu ne recevais rien ?
Et a qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 20:42

J'en ai fais part à la centrale de réservation de séjours.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 15:38

Jessduvar a écrit:
J'en ai fais part à la centrale de réservation de séjours.

Ok, ça marche, merci de l'info, je vais essayer de voir avec eux en plus du bureau des passeports annuels Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 13:51

Bonjour,

Voila mon PA expire le 21 janvier et je compte me rendre sur le parc le 27 janvier il sera donc plus valable. Je voulais savoir s'il etait possible d'acheter une place pour rentrer dans le parc et le faire deduire du prix du renouvellement ?


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 15:23

je ne suis pas sûre. Par contre le plus simple est de prendre un pass temporaire à l’entrée du parc et de la finaliser au bureau des passeports je trouve


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 15:53

ce ne serait pas plus valable de renouveller en ligne pour avoir les 4 mois offert?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:34

tu as raison, j'avais zappé que c'était un renouvellement ....


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 14:29

Bonjour,
Je voudrais savoir à quel heure ferme le bureau des passeports aujourd'hui Surprised
Merci


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 8 Dcp_si10
"Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel pass choisir ?!
» Quel (s) pass choisir?
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-