AccueilLes odeurs à DLP - Page 6 VideLes odeurs à DLP - Page 6 VideLes odeurs à DLP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les odeurs à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 17:04

oui comme IASW mais c'est mieux que le chlore de piscine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 18:56

Ouai et rnrc sent fuel for life quand il est vieux de 3 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 18:59

Stwish a écrit:
Ouai et rnrc sent fuel for life quand il est vieux de 3 jours XD

PTDR t'es sérieux ? Les odeurs à DLP - Page 6 153419

Retlaw ça me fait penser que quand j'étais en fac il y avait une piscine à côté, et l'odeur me faisait imaginer que j'étais dans mon petit bateau, naviguant parmis les pirates et des poupées chantantes... Les odeurs à DLP - Page 6 7232 (comme dit la voix off à HISTA, "un peu d'imagination..." Les odeurs à DLP - Page 6 904185 )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:11

moi j'aime l'odeur du char du roi Lion ! Mais ca sent beaucoup moins qu'en 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:39

l'odeur de main street l'hiver et du pop corn grillé, de POTC et IASW comme tout le monde ^^, l'odeur de tout les stands de nouriture meme si certains trouvent que ça sent le graillon, l'odeur du magasin de bonbons de main street,... je suis sûre que j'oublie des tas d'odeurs mais les sensations et souvenirs restent.... et c'est dur de mettre des mots dessus!
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:12

L'odeur de POTC, Phantom Manor et la TOTH

Inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:35

Citation :
PTDR t'es sérieux ? Les odeurs à DLP - Page 6 582991

Mais ouaiii, une fois je sentais un de mes t-shirt et je sent le rnrc, sur le coup j'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 21:10

Badylove a écrit:
Les odeurs qui me marque le plus sont celle de potc juste avant l embarquement ,
ainsi que celle dans rnrc qui sont merveilleuse.
D ailleur je me pose la question, qu elle est donc l odeur que l on sent dans rnrc ??


Le liquide à fumée utilisé dans les machines. ( c'est pas un parfum hein c'est sont odeur quand il est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 21:16

Comme l'odeur des pneus du métro ligne 6, b on faut que j'arrête là ><
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:22

L'odeur des machines a brouillard dans RNRC, qui m'est familière puisque je travaille sur scène lol et si je ne m'abuse ce liquide est composé pour sa plus grande part a base d'azote (merci de me corriger si je raconte n'importe quoi mais c'est ce qu'on m'a toujours dit) ...

J'aime aussi les odeurs de pop corn même si j'en mange pas et les différentes odeurs de flume rides (odeurs de chlore comme cité plus haut)

Par contre l'odeur que je déteste c'est pendant la saison printanière où les paysagiste mettent des massifs de fleurs jaunes et rouges sur le talus entre les deux parcs juste au dessus des fantasia gardens... ca sent la vieille vinasse ces fleurs c'est infect lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:38

Stitch_ROCKS a écrit:
L'odeur des machines a brouillard dans RNRC, qui m'est familière puisque je travaille sur scène lol et si je ne m'abuse ce liquide est composé pour sa plus grande part a base d'azote (merci de me corriger si je raconte n'importe quoi mais c'est ce qu'on m'a toujours dit) ...

J'aime aussi les odeurs de pop corn même si j'en mange pas et les différentes odeurs de flume rides (odeurs de chlore comme cité plus haut)

Par contre l'odeur que je déteste c'est pendant la saison printanière où les paysagiste mettent des massifs de fleurs jaunes et rouges sur le talus entre les deux parcs juste au dessus des fantasia gardens... ca sent la vieille vinasse ces fleurs c'est infect lol


Lol tu bosse avec des mdg si t'a de l'azote Smile ( chanceux !!!) le liquide à fumée est composé d'eau et d'huile Les odeurs à DLP - Page 6 892973 l'azote c'est utilisé dans certaines machines avec un fonctionnement different .
Revenir en haut Aller en bas
fan-of-drp



Messages : 7
Inscription : 31/12/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 14:08

bonjours, moi l'odeur que je préfère au disneyland park c'est le pop-corn et à cette occasion j'aurai bien aimer savoir comment faire pour en faire des similaires. Savez-vous quelle-est la marque des machines à pop-corn du resort? Quels-sont les ingrédients nécessaire à mettre dans la machine? Ou peut-on acheter tout sa? J'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouver de réponse à ma question, donc si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre, sa serait super sympa. Merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:47

L'odeur si particulière de POTC

L'odeur du char des méchants dans la DOUD... J'adore, sa me fais tellement penser a des choses démoniaques lol ...

L'odeur des rides de blanche neige, des voyages de pinocchio et de peter pan's flight ... Qui sont si uniques

Bref disney c'est un univers ou tout les sens sont mis en éveil... Pour nous faire vivre la magie et c'est sa qui est bon et qui fait que c'est magique !


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:11

L'odeur du Disneyland Hotel..... c'est enchanteur!!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les odeurs à DLP - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:15

Moi j'adore l'odeur des botiques vers les peluches !! et l'odeur angoissante des pirates !!! et la douceur de l'orient chez Aladdin ou encore la douceur de fantasia garden !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:32

A chaque visite au resort,mes filles et moi sommes irrésistiblement attirées par l'odeur de la boutique de confiseries sur Main street,qui est d'ailleurs d'une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:32

J'suis bien d'accord pour l'odeur de chlore dans POTC, de renfermé dans PM, ou l'atmosphère claustrophobique dans SM...

On pourrait aussi parler des bruits de DLP qui sont tout aussi importants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 9:58

l'hoteur d'encens "ambre" dans le hall du disney hotel


Les odeurs à DLP - Page 6 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 14:58

Pour moi, comme beaucoup d'autres ici, la plus significative est l'odeur chlorée de POTC.
J'aime aussi celle de la TOT, qui est mon attraction préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:05

Pour moi c'est l'odeur marine du Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 18:41

babaji a écrit:
l'hoteur d'encens "ambre" dans le hall du disney hotel

C'est clair ! Les odeurs à DLP - Page 6 Icon_rolleyes
En plus ça sent jusqu'à dehors au niveau des tourniquets...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 18:44

Nino Di Carpaccio a écrit:
babaji a écrit:
l'hoteur d'encens "ambre" dans le hall du disney hotel

C'est clair ! Les odeurs à DLP - Page 6 Icon_rolleyes
En plus ça sent jusqu'à dehors au niveau des tourniquets...

Rectification, j'avais pas compris le message, en fait je l'ai en horreur cette senteur.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI DU 74

FIFI DU 74

Masculin
Âge : 65
Messages : 13
Localisation : En montagne
Inscription : 28/01/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 9:39

Les odeurs à DLP - Page 6 Icon_cheers Moi c'est l'odeur des pirates ce mélange de cuisine exotique avec le chlore!!! et aussi l'odeur du npbc là ça y est j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 9:56

Que pensez vous de l'odeur des savons, bain moussant et shampoings des hôtels Disney qui n'a pas changée depuis au moins 10ans ??


Les odeurs à DLP - Page 6 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les odeurs à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 9:56

Nino Di Carpaccio a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
babaji a écrit:
l'hoteur d'encens "ambre" dans le hall du disney hotel

C'est clair ! Les odeurs à DLP - Page 6 Icon_rolleyes
En plus ça sent jusqu'à dehors au niveau des tourniquets...

Rectification, j'avais pas compris le message, en fait je l'ai en horreur cette senteur.

moi j'aime bien sa donne un petit coté chaleureux Surprised (mais c'est vrai que mon premier post était mal écrit ) study


Les odeurs à DLP - Page 6 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les odeurs à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-