AccueilSaison de Noël en Amoureux - Page 2 VideSaison de Noël en Amoureux - Page 2 VideSaison de Noël en Amoureux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison de Noël en Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:50

Davidovich: Bienvenue Wink

petiteclochette et lutinrose: Bienvenue et merci beaucoup, il faut dire merci à l'iphone pour les photos Laughing

karine2961: Promis je raconterais la surprise pour ma maman (qui est d'ailleurs aussi pour ma petite soeur Very Happy )

binney: Et oui, normalement c'est le prince mais dans cette drôle de génération les rôles se sont échangé ! Quoi qu'il arrive à me conquérir régulièrement  Laughing
Pour ma coiffe je l'ai acheté il y a quelques années à Claire's, quand je l'ai vu je suis tombé amoureuse et l'ai acheté directement en pensant à Disney ! Oui j'avais trouvé une super offre sur Expédia à 40€ La nuit pour deux, petit déjeuner compris et j'ai donc directement sauter sur l'offre avant même d'en parler à Chéri  Razz

Nathoune31: Merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 12:35

Première journée (suite):

Une fois ce moment d'amusement avec Jack où j'ai pu lui dire ce que je souhaitais pour Noël (c'est-à-dire: Lui ! Saison de Noël en Amoureux - Page 2 425715 ) direction The Chaparral Theater.
Un gentil bonhomme de neige nous y accueille afin de chanter avec de jolies princesses ! L'on s'amuse, l'on rigole et je surprends du coin de l’œil Zhomme chanter !  



Arrive le moment où la neige tombe et c'est nouveau mes yeux sont tout humides (Je ne suis pas très émotive alors à Disney mon cerveau dysfonctionne et tout me rend joyeuse avec les larmes aux yeux  Embarassed )

Ce moment passé, nous avons un peu froid. Elsa a fait peut-être un peu trop baisser la température et nous n'avons pas encore de Reine pour faire apparaitre la chaleur ! Du coup direction l'endroit préféré l'ex-endroit préféré de Chéri: Vidéopolis.
Il est rinde dingue de leurs menus Dark Vador  Laughing



Après ce fabuleux repas, je le supplie du regard pour faire It's the Small World mais sur notre route je me rend compte que le bal princier va commencer ! Je suis... Subjuguer ! C'est magnifique, féérique ! Grande amoureuse de belle et de Raiponse je n'ai pu détacher mes yeux de mes jolies princesses !  Saison de Noël en Amoureux - Page 2 425715 (Au passage Flynn est très beau  Twisted Evil )



Une fois fini nous filons rapidement vers l'endroit où la musique est la plus entétente (Lalalalalala)
Zhomme adore et surtout la dernière scène ( Ma mission se concrétise Cool )



Petit tour par la suite dans un labyrinthe sans queue ni tête accompagné d'un drôle de chafouin qui ne fait qu'apparaitre et disparaitre en ne nous indiquant jamais la bonne route !



Mon beau prince décide par la suite qu'il est grand temps pour lui de dompter un cheval ! Un grand ! Un beau ! Un fort !
Malheureusement quand vient notre tour d'arriver il ne reste que des petits mais il reste quand même le plus beau pour moi  Laughing  Laughing  Laughing



N'ayant pu dompter un grand étalon nous décidons qu'il est temps de vivre une folle aventure de piraterie ! Puis suite à ce petit avant gouts il part sur les traces d'Indiana Jones (Pour ma part je l'attends sagement en allant acheter le T-shirt sur lequel il louche depuis notre arrivée !)


Monsieur est fin heureux en sortant de l'attraction et encore plus quand je lui offre mon cadeau !  Saison de Noël en Amoureux - Page 2 598828 Un petit regard sur mon portable et je me rend compte qu'il est bientôt l'heure de la parade ! Allez c'est partie !
Mais qui vois je qui se promène quand nous arrivons ?!
Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 13:28

Wink


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 13:31

Sympa ces rencontres et s'il a aimé le monde des poupées, c'est gagné!!!!C'est cool, ça signifie, tout pleins de sorties disneyennes cheers Saison de Noël en Amoureux - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 15:39

Très jolie suite, j'ai bien l'impression que ta mission est sur le point d'aboutir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:12

Première journée (Fin):

Ce moment de joie passé, et même si à Disney il en faut peu pour être heureux, l'on se dépêche tout de même pour notre magnifique parade ! Et quelle joie de retrouver cette douce mélodie"Magic Everywhereeeeeeee" Razz


Par la suite nous referons une petite partie contre l'empire de Zurg où mon beau prince gagnera haut la main ! Saison de Noël en Amoureux - Page 2 287560



Puis je montrerai à Zhomme mes talents de conductrice qui sont peu concluants...



Ces fortes émotions donnerons lui donnerons envie de faire un tour dans les étoiles pendants que je prendrais quelques photos !


La nuit est doucement tombé sur la pac, et nous nous installons tranquillement pour le Dream durant lequel je chante et suis toujours aussi émerveillé. Saison de Noël en Amoureux - Page 2 425715 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 425715 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 425715


Vient la fin où encore une fois je lâche ma petite larme. Une fois terminé l'on attend tranquillement que le foule se dissipe puis partons direction le Newport !

Je suis excité de découvrir notre chambre mais surtout que Zhomme découvre sa surprise Nous prenons donc nos valises, récupérons les clés et je laisse passer Chéri devant pour rentré dans la chambre où il y découvre une rose, des chocolats, des ballons et une carte signée par Buzz ! Il est fou heureux, et est tombé sous le charme de l'hôtel !


L'on décide de chacun notre tour prendre une bonne douche avant d'aller manger Mc Do se soir ! Pardon j'ai dit Mc Do ?!
Non non Zhomme ce soir je n'ai vraiment pas envie d'un second Hamburger puis de toute façon cela ne fait pas partie du programme que j'ai prévu...Saison de Noël en Amoureux - Page 2 153419  Mon beau prince reste là, à réfléchir à ce que l'on va manger avant d'ENFIN comprendre que nous allons direction le rainforest ! cheers
Trop d'émotion pour ce preux chevalier il ne peut s'empêcher de m'embrasser (Bah oui je suis la meilleure Saison de Noël en Amoureux - Page 2 598828 )
La décoration et l'ambiance sont à tomber, même si la première fois je sursotte au bruit du tonnerre ! Le repas aussi était délicieux, tellement que je n'ai pris que le dessert en photo



Après cette fabuleuse journée, direction la couette, les galipettes et la ronflette !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 18:00

Superbe, la surprise dans votre chambre, comment ne pas être conquis? et le Rainforest, hummmm Saison de Noël en Amoureux - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 19:02

Disons qu'il a été plus que conquis et souhaite y retourné pour un séjour cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 19:18

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 795199 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 795199 bravo pour la réussite de ta mission !! cheers
Et merci pour cette très jolie suite, j'adore ton humour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:14

Je me régale à te lire , et tes photos sont très suggestives ;
Bravo pour la surprise dans la chambre et pour le rainforest .
Je sais que la décoration est très immersive , mais qu'en est il honnêtement de la nourriture ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Saison de Noël en Amoureux - Page 2 937942 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:28

super suite.
là ton homme ne pouvait etre que conquis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 22:29

alicia73: Merci beaucoup Embarassed

binney: Merci Very Happy Pour notre part nous avons bien aimé manger au Rainforest tout d'abord comme tu le dis pour le cadre mais ce qu'il propose était aussi très bon. Nous avions chacun pris un Chili con carne que je recommande (Moi qui n'aime pas ce qui pique, je les ai prévenu et ils ont respecter ma demande). Le seul bémol est peut être la quantité. Mon chéri est un grrraannd mangeur et je pense qu'il aurait fallu peut être un peu plus dans son assiette Wink

seve74; Je lui ai en plus réservé d'autre petite attention durant tout le séjour ! Je suis prête à tout quand il s'agit de Disney Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:28

Ce matin nous avons mis les réveils assez tôt et c'est d'une humeur plus que joyeuse que nous nous levons. On enfile de quoi être convenable et direction le petit déjeuner.  bounce

C'était délicieux ! Il y a vraiment du choix et c'est officiel je suis folle amoureuse de leurs Pun Cakes ! Chéri ira bien sûr ce resservir plusieurs fois  Rolling Eyes

Une fois ce petit déjeuner englouti il est 7h45, nous sommes dans le bon timing, l'on arrive à notre chambre, on enfile les maillots de bain et direction la piscine ! L'idée du bateau et de la vue extérieur est vraiment super top ! Nous passons un agréable moment.

Nous fillons ensuite nous sécher et nous habiller pour profiter de notre heure de magie, direction Buzz ! Mon prince n'est vraiment pas galant et fait tourner notre navette dans tous les sens MAIS je gagne tout de même !  Saison de Noël en Amoureux - Page 2 22739

Puis direction le pays imaginaire... que dire ?! Wawwwww



Suite à cela un petit tour de tasse nous tente !



Nous nous baladons tranquillement sur Main Street (Demain shopping  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil)


9h est arrivé et Mon beau prince charmant mal rasé depuis notre arrivée à un rendez-vous ! Direction le barbier. Moment très agréable pour lui, on le bichonne (si avec sa il ne veut pas retourner dans le parc  Cool )



Le voilà tout beau tout propre, direction le Studio.

Une leçon de magie nous attend ! Et ce spectacle nous en met pleins les yeux, on rie, on chante, on est surpris...et j'ai la larme à l'oeil !  Rolling Eyes



Monsieur le chevalier est en quête de sensation forte, il fera à la suite le roller coaster puis la tour de la terreur pendant que j'irais sagement me promener !


Après toutes ces émotions nous décidons de nous poser pour moteur action où Cars nous fera un petit coucou.


Une drôle d'envie de me prend, et direction Zig Zag pour nous deux.


La faim se fait sentir et décide de manger un Burger, malheureusement pour moi, ce burger ne sera jamais digéré et je me sentirai vaseuse tout le restant de la journée... Cela ne nous empêchera pas de faire ratatouille puis quelques boutiques où l'on croisera les maitres des lieux.




Nauséeuse et malade, il faut dire qu'il faisait très froid l'on décide de rentrée après le dream et de se réchauffer à la piscine et de se reposer...  pale

Je fermerais les yeux et à mon réveil un jolie Chat rose me regarde de ces grand yeux ! Cette fois ci, il reste là et ne disparait pas à sa guise d'ailleurs il à depuis été adopté et s'approprie mon lit !  Saison de Noël en Amoureux - Page 2 937942


Désolée du fait d'avoir été malade (et vu les temps d'attente au Studio) le récit de cette journée est assez court...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:47

Tu n'as aucunement à être désolée, on ne choisit pas d'être malade Saison de Noël en Amoureux - Page 2 937942 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:56

Je pense que mon estomac a fait une overdose de nourriture et avec le froid mon corps n'a pas supporté pour autant j'ai tout de même adorée cette seconde journée à Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 20:22

ma pauvre !!
c est vrai que c est pas cool d etre malade à disney , mais on choisit pas le moment .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 12:46

Je m'installe
Edit : Je crois que tu l'as converti ^^ Vous êtes trop mimi tout les 2 et j'ai hâte de lire la suite Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09


Dernière édition par fantagarro le Dim 30 Juil 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 14:14

Je viens de tout lire d'une traite, et même sans les photos tu racontes tellement bien que j'y suis avec vous 2 !!!!! cheers

Edit : Encore mieux avec les photos, vous êtes trop mignons tous les 2 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 21:21

Coucou,
Je m' installe pour savoir si ton Prince Charmant est tombé sous le charme de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo03

Leeloo03

Féminin
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2014

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 12:49

CouCou Saison de Noël en Amoureux - Page 2 892973

Je m'installe aussi sur ton TR pour voir si ton prince charmant à succombé hihi et aussi parce qu'un séjour en amoureux à Disneyland en pleine saison de Noël ❤️❤️❤️ Merci pour ce partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:25

Je m'installe pour lire^^
ha y est j'ai tout lu!

Tes photos sont vraiment très très belle, ça fait rever et ça ne fait qu'encore plus me rendre impatiente pour notre sejour en novembre!!
Quel dommage que tu ais été malade Sad c'est tellement triste quand on est malade à Disney :'(
J'espère que tu as été mieux par la suite et vivement cette suite justement!


Saison de Noël en Amoureux - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Saison de Noël en Amoureux - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Saison de Noël en Amoureux - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Saison de Noël en Amoureux - Page 2 287560 Saison de Noël en Amoureux - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale


Dernière édition par Kiwi77 le Sam 12 Aoû 2017 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:32

bonjour,,
petit TR enchanteur je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:50

J'ai commencé a lire... Et la... Pas de photos ?
Alors je poste car elles doivent etre cachée, haha Wink

Allez allez, j'y retourne Smile


Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:51

coucou crazy paradise contente de pouvoir enfin lire ton tr, je m'installe confortablement.


Saison de Noël en Amoureux - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 16:11

Pouaaa, j'adooore !

Vous êtes trop mignons tous les deux ! L'amour dégouline de mon écran d'ordinateur haha Wink
C'est trop choupiiiii I love you

Alors alors, on veut savoir la suite quand meme... J'espere que tu n'etais plus malade le lendemain ?
Et ton chéri est-il conquis ? Wink


Saison de Noël en Amoureux - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de Noël en Amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Saison de Noël au Sequoia Lodge en Amoureux
» [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» TR - Empire State Club en amoureux pour Noël -22 au 25/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-