AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Spectacle de mapping sur la TOT pour Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Spectacle de mapping sur la TOT pour Noel Lun 7 Aoû 2017 - 15:54

Superrrrrrr contente

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016
FUTUR SEJOURS :

NOVEMBRE SAISON NOEL 2017 SEQUOIA LODGE GFC
HALLOWEEN 2018 NEWPORT BAY CLUB COMPASS
NOVEMBRE SAISON NOEL 2019 DISNEYLAND HOTEL
OCTOBRE NOVEMBRE 2022 WDW ET UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Spectacle de mapping sur la TOT pour Noel Mar 8 Aoû 2017 - 10:35

C'est vrai que ce serait bien que WDS soient thématisé aussi au moins pour Noel, pour dynamiser un peu ce parc qui manque de vie au final.
Petite question pour ceux qui connaissent : à WDW, lors des saisons spéciales comme Halloween, et surtout Noel, la thématisation ne se situe que sur un seul parcs, ou sur tous les parcs ?

Prochaine visite le 14 octobre 2017,
puis en nécromancien pour la soirée du 31/10, accompagné de ma corcière de femme ! ;-)
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Spectacle de mapping sur la TOT pour Noel Mar 8 Aoû 2017 - 10:45

J'ai du mal à me dire qu'ils vont mettre un show sur la TOT et ne pas ajouter de décorations dans le parc... C'est enfin l'occasion de lancer une vraie saison de Noël aux WDS, enfin on verra bien d'ici quelques mois !
pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Spectacle de mapping sur la TOT pour Noel Mar 8 Aoû 2017 - 21:03

@ManuV a écrit:
C'est vrai que ce serait bien que WDS soient thématisé aussi au moins pour Noel, pour dynamiser un peu ce parc qui manque de vie au final.
Petite question pour ceux qui connaissent : à WDW, lors des saisons spéciales comme Halloween, et surtout Noel, la thématisation ne se situe que sur un seul parcs, ou sur tous les parcs ?

L'ensemble des parcs sont décorés pour la saison de Noel mais ils n'ont pas tous des animations spécifiques. Tu trouveras une vrai saison de Noel à Magic Kingdom et à Epcot. Les décors sont quant à elles bien présentes aux DHS et à AK.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :

DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney

Spectacle de mapping sur la TOT pour Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2