AccueilStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 15:13

J'ai encore plus magique... Les lumières de travail qui sont régulièrement allumées au niveau des Track-switch, dans le tunnel menant au canon, et dans le canon lui-même... Et le plus génial dans tout ça, c'est que quand on le signale, parfois, on tombe sur un CM qui remonte le sujet, et qui est préoccupé (ou feint au moins de l'être...) par le problème, et parfois, on tombe sur un CM qui vous dit de manière très aimable (c'est du sarcasme... #2èmeClé) que "c'est normal"... Non mais sérieusement, si en plus, on rajoute les pannes plus que régulières, l'audio qui déconne très régulièrement, et le show plus que médiocre même quand il est complet...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:33

Stev59 a écrit:
Il faut être vraiment fou pour vouloir changer l'architecture extérieur du bâtiment pour la transformer sur Star Wars. Enfin c'est ne rien avoir compris à l'intérêt de l'attraction et même du land, car cette attraction est en relation directe avec l'Hyperion ou le Nautilus. Et c'est pas la réaction d'un fan qui s'accroche au passé, mais Space Mountain sous sa forme initiale à bien plus d'intérêt que Star Wars et sa réalisation intérieure approximative. C'est devenu une icône dans le parc, et notre resort est célèbre entre autres grâce à notre Space Mountain unique en son genre.
Faire une re-décoration intégrale et approfondie du SM est tout à fait possible, quand à l'Hypérion il a vraiment besoin d'un coup de neuf, il devient glauque avec le temps (j'y ai mangé heri soir, c'est à peine si je voyais mes frittes tant il faisait sombre (la scène est en travaux actuellement), et les tables étaient crades.
Je comprends l'attachement de certains fans de l'ancienne thématique steam-punk (j'aime ce genre aussi) mais ça ne parle plus aux jeunes d’aujourd’hui ; il faut vivre avec son temps.
L'ancien pizza planet devrait en effet devenir une cantina 100 % SW.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:57

@Frodon69 Au risque de me répéter, Space Mountain est une attraction iconique, qu'on ne peut modifier en profondeur... Ce serait comme virer le château ou BTM...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:05

C'est là que tu te trompes à mon avis. Ce côté steampunk continu de faire rêver. En tout cas, c'est mon cas. Mais trop de Star Wars tue Star Wars. Quand Laurent C. dit,"on raconté Star Wars là où on peut raconter Star Wars" j'ai envie de lui dire mais comme t peut tu dire ça ? C'est se mentir à soi même !
J'étais le premier à être content de cette réhabilitation mais force est de constater que c'est un véritable échec sur le plan cohérence et scénaristique. Maintenant je n'attend qu'une chose (suffit de lire ma signature) c'est le retour à une version en adéquation avec le dôme.
Faire une montagne russe sur Star Wars Ok. Mais dans un Land Star Wars, avec un bâtiment Star Wars et un scénario Star Wars ! C'est comme mètre l'Etrange Noël dans Phantom. Ça n'a aucun intérêt et c'est une faute scenaristisue grave (même si je doute que cela se fasse et c'est tant mieux)


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:09

De quels jeunes on parle ? Les jeunes qui pensent que Nabilla , c'est la Victor Hugo du 21ème siècle ? Faut je pense mettre des limites à cette vision abrutissante. J'ai 26 ans, et cela ne n'empêche pas de rêver au travers des récits de Jules Verne, son surréalisme m'inspire, à inspirer le parc et d'autres, et ce qui a fait son succès. Par ailleurs, je ne pense pas que Space Mountain Rebel Mission attire autant les foules. Space Mountain, c'est une attraction iconique, j'irais même jusqu'à aller au terme de patrimoine. Mission 2, on pouvait respecter l'intérêt de rafraichir l'ensemble, et au final, c'était toujours en relation avec l'univers. Mais Star Wars, il y a bien d'autres attractions à développer sur ce thème qui m'inspire aussi mais pas au sein du dôme. Et ça fonctionne pas Star Wars dans notre Space Mountain, toutes et tous (ou presque), en sommes bien conscients. Après, à vrai dire, si c'est du temporaire le temps d'une année ou deux, peut importe, mais comme avec DLP le temporaire devient souvent son contraire, cela fait craindre le pire. Alors ça me révolte quand des personnes (même si ton opinion est respectable) pensent qu'il faut amener la version dans un écrin thématisé et donc supprimer l'ancien.

Star Wars peut aisément compléter tout le fond de Discoveryland, c'est pas la place qui manque ! Et le pizza planet devenir la cantina comme tu le suggères. Enfin , il me semble que c'était l'information d'un autre forum. Je prends avec des pincettes tous les dires, car une fois sur deux ça change.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 19:25

Ah non mais ça c'est sûr toucher à la structure du dôme et du canon de Space Mountain c'est hors de question ce serait du massacre, c'est l'une des 6 Merveilles de Disney en ce qui me concerne (le Château, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Space Mountain, Adventure Isle, Tower of Terror).

Cet architecture Steampunk et les décorations qui vont avec sont magnifiques c'est ce qui fait tout le charme de l'attraction et ça décroche toujours autant la mâchoire de se retrouver au pied limite on n'a pas envie de rentrer tout de suite dans l'attraction ;-)

Donc s'ils veulent vraiment thématiser selon les "supposés désirs marketing" des guests, qu'ils le fassent pourquoi pas mais uniquement à l'intérieur, même si effectivement un retour aux sources ne serait pas de refus, ou tout au moins une "Mission 3" (évidemment ce serait idiot de l'appeler comme ça autant mettre un sous titre du même genre que "De la Terre à la Lune" (oui je m'excuse pour l'avoir appelé Mission 1 désolé ! :-) ).


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 21:35

SpaceAG25 a écrit:
C'est comme mètre l'Etrange Noël dans Phantom. Ça n'a aucun intérêt et c'est une faute scenaristisue grave
Sauf que si ils mettent L'Étrange Noël de monsieur Jack dans Phantom Manor comme ils l'ont fait pour Haunted Mansion eh bien ça sera bien fait; alors que mettre du Star Wars dans le Space Mountain comme ils l'ont fait en France, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 21:43

Kylobidious a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
C'est comme mètre l'Etrange Noël dans Phantom. Ça n'a aucun intérêt et c'est une faute scenaristisue grave
Sauf que si ils mettent L'Étrange Noël de monsieur Jack dans Phantom Manor comme ils l'ont fait pour Haunted Mansion eh bien ça sera bien fait; alors que mettre du Star Wars dans le Space Mountain comme ils l'ont fait en France, c'est moche.

Cela peut être très très bien fait mais cela sera toujours incohérent !
Bientôt, la Reine des Neiges prendra place dans "Big Thunder Arandelle"...
De même, Les Gardiens de la Galaxie prendront place dans "Indiana Jones et le Temple du Collectionneur"

Bref, laissez Mélanie où elle est et laissez Jules Verne et son Canon dans son attraction.


Star Wars Hyperspace Mountain ne pourrait fonctionner que si tout était construit sur le thème de Star Wars..
Libre à vous de pensez que ça fonctionne... Faudra juste rien dire, quand Elsa chantera Libérée, Délivrée en haut du lift 3 de BTM...
(une fois sur 6 ça fonctionnera par contre, et la fumée, uniquement les mardis et les samedis)...

Je m'égare ?...


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 22:05

Le truc c'est que cette réhab avait tous pour plaire, sans oublier la réhab en 2 TEMPS qui au final n'a servit à rien ^^ Si tous l'intérieur avait étais complet l'attraction aurait de la gueule !! Mais ce n'est pas le cas. De ce fait retour au point de départ, sois on a mission 2 avec un show totalement dépasser, sois on a HSM qui a un show vide, biens sur sans parler de la file d'attente cheers
On ne fais pas du SW en un claquement de doigt, c'est le genre de franchise ou il faut soigné le détaille. Sans oublier que SM est un winnies des parcs disney, on reviens ici aussi au fait que l'on ne change pas en claquement de doigt. Le véritable problème c'est que maintenant on ne ce prend plus la tête, on rafistole une attraction après au dessus on marque " Nouveauté " pour que les pigeons ce ramène.
Il faut arrêter de rêver avec ce " temporaire ", sa va rester la encore au moins 4 ans. Sincèrement qu'il fasse le Star wars land derrière Star tours et Discoveryland theatre, pizza planet. La il y aura du renouveau !


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 22:46

Que ça soit temporaire ou non, avec les nouveaux, trains steampunk et nouveaux systèmes et effets installés, il n'y a pas d'excuses financières pour ne pas changer et revenir vers un Space mountain normal.
Il n'y a qu'a changer les projections, et les audios. Le matos reste le même sinon. L'essentiel de la MAJ est toute simple. Rien ou presque n'a été oté du Space originale, on a toujours les astéroids, l'éléctro, la MOM etc ils sont juste éteints.
L'enseigne est cheap et pas faite pour durer non plus, et les speech de sécurité semblent aussi configurés pour correspondre à une autre version.

Dans les faits ça n'a rien d'une version faite pour s'installer.

On s'offusque toujours beaucoup de la file d'attente couloir de taule naze depuis le retour de l'attraction, ça, ça n'a jamais été du fait de HSM non plus pour infos. Et ça n'est pas propre à DLP, a WDW aussi c'est configuré comme ça. Bon leur file est plus classe et intéractive mais c'est un couloir sans fin hyper frustrant et vraiment une mauvais file d'attente en comparaison à d'autres. Très désagréable meme avec les jeux interactifs.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 23:48

Je tiens juste à rectifier une chose, Space Mountain n'est pas steampunk.
Par définition le steampunk met de côté l’électricité au profit de la vapeur ; or avec l'Electro de Velocitor, les néons sur le toit et tout le bordel, on n'y est pas. Razz
Donc je ne saurais pas le classifier... Rétro-futuriste ? Néo-victorien ?... Mais en tout cas difficilement steampunk. Wink

Autrement, le steampunk est très à la mode en ce moment, davantage qu'en 95 je dirais même. Raison de plus. Smile


Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 7:05

Epic-say a écrit:
Que ça soit temporaire ou non, avec les nouveaux, trains steampunk et nouveaux systèmes et effets installés, il n'y a pas d'excuses financières pour ne pas changer et revenir vers un Space mountain normal.

Le probleme c'est que c'est WDI qui a développé Mission 2 et DLTALL et la pour HSM c'est EuroDisneyland Ima. WDI semble plus fort pour construire une storyline et un show que EDI.
Pour l'histoire des excuses financières, à mon avis, il ne feront pas appel à WDI pour la nouvelle version et c'est dommage ! (Parce que WDI facture fort de ce j'ai compris)


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:43

dans l'absolu tu as raison KingRCT3 mais que dire alors au sujet des attraction du Land Verniens de TDS ? les attractions fonctionnent elle à la vapeur ? J'en doute Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:36

@SpaceAG25 Tu es sûr de ce que tu avances ? Je ne dis pas que c'est faux hein, mais tu as entendu ça où?

@Fgth Ben à Tokyo, c'est plus ambigu, notamment pour Journey to the Center of the Earth, qui donne à voir de nombreuses machines à vapeur, notamment en ce qui concerne les ascenseurs qui nous font descendre (en réalité, ils montent, mais chuuuuuut) vers l'embarquement. Au niveau de ce dernier, on peut observer de nombreuses pompes à vapeur. Néanmoins, les nombreux câbles électriques qui circulent au plafond de l'attraction (oui, ils ont reconstitué un véritable réseau électrique...) montrent que les deux technologies cohabitent ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:55

Le problème c'est que je ne me souviens pas des noms mais Beth Clappetoon je crois et un grand blond avec un accent font partis de EDI non ? C'est pas eux qui se sont occupé de DLTALL ?


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:00

Je sais que c'est Beth Clapperton qui s'est occupée de BTM, mais pour SWHM, j'ai un doute... A voir, mais tu as probablement raison ! Et non, pour DLTALL, c'est un gentil monsieur américain nommé Tim Delaney qui s'est occupé du boulot Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:02

Beth était aussi sur HSM il me semble (en tout cas, elle est dans l'une des vidéos de présentation de la réhab Wink )


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:04

OK, bon, ben ça semble expliquer pas mal de choses ! Pour l’anecdote, elle a aussi bossé sur Buzz !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:07

Oui et sur Crush et Ratataouille, ont voit tout cela dans les vidéos MAKING OF postée par Disneyland Paris. Pour DLTALL, ma qiestion était rhétorique, merci quand même !


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 16:01

SpaceAG25 a écrit:
et un grand blond avec un accent

Bjorn Heerwagen. Laughing

SpaceAG25 a écrit:
Le probleme c'est que c'est WDI qui a développé Mission 2 et DLTALL et la pour HSM c'est EuroDisneyland Ima. WDI semble plus fort pour construire une storyline et un show que EDI.

Pareil, je ne sais pas si c'est véridique, mais personnellement ça ne m'étonnerait pas le moins du monde.

J'ai déjà dit que je n'aimais pas ces trains ? Pas spécialement beaux et pleins d'incohérences/facilités ? Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 10:00

Je reste persuadé qu'un style retro ou Jules Vernien assumé aura tout autant d'impact qu'une franchise telle que Star Wars. Il suffit de voir Mysterious Island pour se rendre compte du pouvoir qu'a cette univers, il vous transporte littéralement !

Il ne faut pas oublié qu'à l'époque où a ouvert DLTALL, Star Wars était déjà bien présent et ça ne l'a pas empêché de marquer les esprits. Moi même je m’interrogeais sur cette étrange montagne en sortant de Star Tour (je n'avais pas la taille requise encore pour SM) et j'étais bientôt plus captivé par SM, encore inconnu pour moi, que l'attraction que je venais de faire. Et c'est d'ailleurs la base même du projet qui a était imaginé à une époque ou la voyage vers le lune ne faisait plus "rêver" personne or c'est tout le contraire.

J’étends souvent dans la queue de HSM des guest regretter DLTALL ou Mission 2 en ajoutant que c'est incohérent et creux. Et je parles pas des fans ou des habitués.

Puis mince quoi ! Quand tu vois un père qui emmène son fils à SM et qu'il lui raconte son premier voyage en 199x avec toute l'histoire de Jules Verne derrière, forcement tu te dis que T. Delaney à bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:17

bah disons que Tim Delaney nous a vraiment vendu du rêve et a tout fait pour qu'il se réalise


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sly4646



Messages : 24
Inscription : 24/03/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:25

présent sur le parc du 24 au 27, j'ai pu faire l'attraction 2 fois et mes enfants...au moins une dizaine de fois !! lol
et je suis d'accord avec vous (et même mes enfants m'en ont fait la réflexion !) le décors Star wars fait super Chip.....
Les enfants ont été déçus car presque aucune thématisation dans la file d'attente... et la projection sur les écrans... pas top pas top.....
et 2 fois pas de son dans les trains....
J'ai parlé aussi de la première mission à mes enfants, et maintenant ils n'attendent qu'une chose... qu'ils enlèvent Star wars et reviennent sur la thématique Jules Verne !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 12:10

Ta démarche en tant que parent est louable, et tes enfants ont l'air intéressés par la culture, c'est bien Wink

Juste un tout petit détail, Space Mountain - De la Terre à la Lune n'est pas la "mission 1", c'est juste la première version de l'attraction Very Happy


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
sly4646



Messages : 24
Inscription : 24/03/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 12:17

oki !!! merci MNBD !!
Pour avoir fait les 2, donc la première version et ensuite la mission 2, je préférais la version original donc !
oui, ils s'intéressent à ce qui les entoure, et l'architecture du dôme les avait intrigués !! d'où le fait que je leur ai expliqué ce qu'il y avait avant Starwars, et pourquoi le batiment était comme cela (en reliant par ailleurs le batiment du café Hyperion et l'attraction, le visionarium, qu'il y avait avant Buzz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-