AccueilEn Avant [Pixar - 2020] - Page 8 VideEn Avant [Pixar - 2020] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En Avant [Pixar - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:42

L'Oncle Walt a écrit:
Triste d'en arriver là mais c'était la chose la plus logique à faire au lieu de le laisser en plan.
Par contre, avec une accessibilité en streaming un mois seulement après la sortie cinéma, je me demande quel impact cela aura sur les sorties vidéos. Ça ne rimera plus à grand chose de le distribuer sur support physique avec des mois de retard. Est-ce que En Avant risque d'être malgré lui le début de la fin de l'exploitation vidéo chez Disney?

La mesure est sans doute exceptionnelle au vu de la situation. Les gens qui téléchargeaient continueront à le faire et ceux qui ont l'habitude d'acheter le support physique (pour compléter une collection de DVD ou BR par exemple) le feront aussi. Les OP Disney restent une valeur sûre , les gens sont toujours demandeurs. J'ai du mal à croire que Disney fasse une croix là-dessus dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 16:20

Flounder69 a écrit:
Ça vient d'être annoncé, En avant arrive en achat digital dès ce soir (US), et sur Disney+ (US toujours) dès le 3 Avril !


OMFG! Cette nouvelle a fait ma journée!! Moi qui me languissais de voir ce film et qui étais dégoûté de ne pas avoir pu aller le voir au ciné à temps, je suis vraiment ravi! Very Happy



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 16:30

Mais on ne l'aura pas en France Sad
Comment comptes-tu le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9678
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 17:14

Citation :
Le contexte inédit de confinement lié à l'épidémie de coronavirus et la mise à l'arrêt de l'ensemble des salles de cinéma en France, pourraient avoir des répercutions sur la chronologie des médias. Un projet de loi d'urgence sera soumis d'ici deux jours par le Parlement français et intègre une mesure exceptionnelle portant sur la chronologie des médias.

L'article 21 du "Projet de loi d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19" stipule en effet :

"A titre exceptionnel, le délai d’exploitation prévu à l’article L. 231-1 du code du cinéma et de l’image animée ainsi que les délais fixés par accord professionnel dans les conditions mentionnées aux articles L. 232-1 et L. 233-1 du même code peuvent être réduits par décision du président du Centre national du cinéma et de l’image animée en ce qui concerne les œuvres cinématographiques qui faisaient encore l’objet d’une exploitation en salles de spectacles cinématographiques au 14 mars 2020."


Source : Chronologie des médias : Un projet de loi d'urgence pourrait la modifier !


Il y a peut-être des chances que cela s’applique aussi pour En Avant chez nous.


En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniz12
En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 17:26

Oui, mais je doute fort d'avoir En avant cette année sur Disney+ FR.
Je pense qu'il sera disponible le mois prochain en achat numérique et en été sur canal +.
Mais je pense pas qu'ils feront plus d'effort (je sais, je suis pessimiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9678
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 14:42

Annonce de la sortie en format digital (US uniquement pour l'instant) :



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniz12
En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 15:21

Au Canada, le film sera en vente en format numérique le 23 mars. Very Happy


En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:41

Wouhou j'ai enfin pu voir le film, depuis le temps que j'attendais ça! Very Happy J'aurais pu le voir hier soir mais je préférais être dans de meilleures conditions.

Mon message risque de contenir quelques spoilers donc ne lisez pas si vous voulez garder la surprise. Wink


Bon alors déjà je peux dire que je suis tombé en amour du film comme on dit au Québec. En Avant est un vrai film Pixar dans toute sa splendeur: des personnages ultra attachants, de l'humour, de l'action, de l'émotion... Mais ce que ce Pixar a en plus que les autres n'avaient pas: cette bonne dose de fantastique! J'ai littéralement adoré cet univers mythologique moderne plein de trouvailles, j'aurais adoré m'y promener durant des heures, particulièrement là où il y a les plaines et les statues en forme de corbeaux.

L'histoire est somme toute assez simple mais terriblement efficace. On est embarqué avec Ian et Barley dans leur quête et j'en ai adoré chaque seconde. J'ai beaucoup aimé les interactions avec le Papa qui était uniquement doté de jambes, c'était trop touchant comment ils établissaient un contact juste avec leurs pieds. Le fait que le père n'ait pas de haut prêtait aussi a de très bons gags comme quand Barley danse derrière lui,quand il se mange une lance dans le corps ou encore quand la fée lui demande quel est son problème et qu'il fait un signe de tête "blasée" (pour le coup ça m'a rappelé le même gag dans Ratatouille avec Colette qui parle sans le savoir à un Linguini endormi ^^).

Colt était marrant, moins lourdeau que je le pensais même si au final il ne sert pas à grand-chose. Le personnage secondaire qui m'a le plus plu est la Manticore, chacune de ses apparitions m'a fait rire, que ce soit à la taverne ou lors de ses scènes avec Laurel. D'ailleurs Laurel est une très bonne mère qui s'occupe bien de ses enfants, elle me faisait un peu penser a Tante Cassie pour le côté fun et aussi un peu à Hélène Parr. Sa scène de combat finale était plutôt cool.

Et enfin Ian et Barley, rien à dire c'est vraiment un deux frères soudés, leur complicité transperse l'écran et chaque scène avec eux est un pur bonheur. Barley est mon préféré car c'est vraiment une boule de bonne humeur, toujours à prendre la vie du bon côté, et toujours là pour supporter son petit frère, c'était vraiment touchant. J'adore également son attachement pour son van Guinevere qu'il a rafistolé lui-même. Et je persiste et signe, je trouve une très nette ressemblance avec le personnage de Dean dans la série Supernatural. Il aime écouter du rock, bichonne sa voiture Baby et prend toujours soin de petit frère Sam. Dean est également toujours plein d'assurance comme Barley tandis que Sam est plus hésitant comme Ian. On retrouve aussi la recherche du père disparu en suivant ses traces. Peut-être que personne d'autres n'a remarqué ces similitudes et ce ne sont probablement que des coïncidences mais perso ça m'a marqué! ^^

Sinon j'ai énormément aimé le twist final, le fait que Ian réalise que non, il n'a pas eu la chance d'avoir un père, mais il a eu Barley qui l'a toujours accompagné dans chaque moment de sa vie. J'ai été très ému qu'il laisse à Barley l'opportunité de dire au revoir à son père. Puis que Barley lui transmette ce que le père a dit puis le serre dans ses bras. Tout ce passage était vraiment très émouvant. :')

Concernant la pierre précieuse que les frères cherchaient pour finir le sort, j'étais persuadé qu'il finiraient par la trouver, puis la perdre, avant de se rendre compte que le phare récupéré de Guinevere est fait du même matériau (genre qu'à l'époque c'était un matériau puissant puis ils s'en sont servi pour faire des phares dans le temps moderne ^^). Au final j'avais faux mais n'empêche que Barley s'est servi du phare pour distraire le dragon de pierre! ^^

Je ne sais pas trop que penser de la fameuse scène où il est fait mention de la fille de la petite copine de la flic. C'est passé tellement vite qu'on ne le remarque même pas, ce qui peut être une bonne chose (on le mêle a la conversation sans s'arrêter dessus car au final c'est pas extraordinaire) comme une mauvaise (ça vite si vite qu'ils espèrent peut-être que ça passera inaperçu...). M'enfin quoi qu'il en soit c'est mieux que rien du tout j'imagine.
En tous cas j'ai littéralement adoré le reste de la scène qui était drôle à souhait, la façon dont ils ont traité le sort où Ian et Barley se transforment en Colt mais le sort ne peut marcher que s'ils ne disent que la vérité est brillante! XD

Une autre scène que j'ai adoré est la scène du pont. C'était une scène que j'attendais avec impatience due au cliffangher de la BA Laughing C'était vraiment top et je retenait ma respiration à chaque fois que Ian faisait un pas! ^^

Bref je suis vraiment très très satisfait de ce nouveau Pixar qui se classe sans problème dans mon top 3 de mes Pixar favoris, de part son duo de personnage ultra attachant, son univers et son affiliation (avérée ou non) à Supernatural qui est l'une de mes séries favorites. Wink
Je regrette juste que le film ne soit pas plus long, au final la quête de Ian et Barley était assez "courte", je n'ai pas vu le tempd passer (ce qui est une bonne chose mais j'aurais aimé en voir plus encore ^^)


Je m'en vais de ce pas lire la critique du film sur Chronique Disney (j'attendais de voir le film avant), en attendant un 2nd visionnage demain... ou peut-être même ce soir. Very Happy


En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3400
Inscription : 01/12/2016

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:16

Le problème c'est le prix non ?
J'ai cru lire quelque part que pour sa sortie digitale, le prix serait à 20$. Je conçois que pour une famille, cela peut être rentable par rapport à une sortie cinéma.
Par contre, pour une personne seule (et qui plus est pour moi qui ai un abonnement illimité au ciné), c'est un peu cher.
Y-a-t'il des chances également que son exploitation au cinéma se poursuivre lorsque reprendra l'activité normale ? D'autant qu'entre temps de toute façon, aucun film ne sera sorti, donc les cinémas vont bien devoir programmer quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:45

Je pense que la carrière de En Avant au cinéma va s'arrêter là malheureusement. Avec le film accessible par téléchargement légal et sur Disney+, ça ne servira plus à rien de le ressortir en salles, d'autant plus que nombre de films qui devaient sortir bientôt (comme Mulan) seront reportés donc ça va faire trop de films d'un coup si en plus ils rajoutent les films qui ont vu leur sortie en salles raccourcie à cause de la quarantaine...

Le rendement de En Avant devra donc se faire uniquement sur ses sorties en VOD, Blu-Ray et DVD... pour ces derniers (BD e DVD) il y a toujours moyen de les trouver en occasion sur le net quand ça fera un moment qu'ils seront disponibles.


En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 20:20

A priori passé inaperçu, le gouvernement a voté une nouvelle loi hier (voir article 17 du la loi 2020-290) qui permet aux éditeurs de proposer leurs films plus rapidement à la vente et location à l'acte pour tous les films qui étaient encore exploités en salle au 14 mars.

Cependant, d'après le CNC, chaque film doit faire l'objet d'une demande de chaque éditeur et sera examiné au cas par cas. Concernant Disney, en ligne de mire, on pense évidemment toute de suite à En Avant dont la carrière cinéma semble définitivement compromise. Par contre, faut pas trop se réjouir, le film ne sera pas pour autant rendu disponible sur Disney+ (chronologie des médias oblige), puisque seul l'achat direct ou la location à l'acte peuvent être autorisées. Disney+ n'entrant malheureusement pas dans cette catégorie. Sont donc concerné uniquement les éditions vidéos et les sites tel que iTunes ou GooglePlay. Encore faut-il que Disney en fasse directement la demande et que le CNC le lui accorde. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 15:18

Je viens de visionner le film et quelle jolie surprise.

Aucun défaut de prime abord.

Visuellement, un délice pour les yeux.

Histoire touchante, tant dans le fond que dans la forme.

Les personnages attachants, tant les frères, que la maman et son acolyte.

Un très bon film.

J’apprécie cette technique de montrer très peu d’éléments lors de la bande annonce afin d’être totalement surpris par le produit final.

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 21:37

En cours de visionnage, impressions plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9678
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 19:09

Voici la scène coupée "Partnership" :



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniz12
En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 22:53

Je viens de le voir et le film me donnait absolument pas envie, ni le synopsis et j'accroche pas du tout au design (encore maintenant) mais c'est une réussite, je vous conseille d'y aller le voir les yeux fermés, c'est un excellent Pixar.

Objectivement il n'a pas ce quelque chose en plus qui pourrait le classer comme un chef d'oeuvre par exemple, je ne saurais vous dire quel est ce quelque chose, c'est juste un ressenti MAIS ce film est un cas d'école dans le sens le plus positif du terme : tout est maitrisé, il y a des personnages mais pas trop, de l'humour mais pas trop, de l'émotion mais bien amenée, du suspense bien dosé, des retournements intelligents. Sincèrement je ne lui vois pas de défauts, il est peut-être "trop bien fait" ? ce qui fait que son aspect trop lisse lui empêche d'avoir ce quelque chose en plus à mes yeux ?
C'est bien la première fois depuis...je ne sais pas en fait ? que je n'arrive pas à deviner comment sera la fin du film (que j'avais pu deviner avec la Reine des neiges 2 par exemple ou Moana).

Allez-y, achetez-le, ce film le mérite, même à 20 balles, pour les gens qui ont bossé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 12:50

Le CNC vient de dévoiler la liste des 31 films qui bénéficieront d'un délai réduit pour leur disponibilité Bluray, DVD et VOD. Vous serez sans doute aussi surpris que moi de voir que le dernier Pixar "En avant", n'en fait finalement pas parti.

https://www.cnc.fr/professionnels/communiques-de-presse/liste-de-films-ayant-beneficie-dune-autorisation-de-diffusion-anticipee_1145792
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 14:42

Le film est disponible dès aujourd'hui au Québec sur Disney+ !  Very Happy


En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 15:14

Olikos a écrit:
Le CNC vient de dévoiler la liste des 31 films qui bénéficieront d'un délai réduit pour leur disponibilité Bluray, DVD et VOD. Vous serez sans doute aussi surpris que moi de voir que le dernier Pixar "En avant", n'en fait finalement pas parti.

https://www.cnc.fr/professionnels/communiques-de-presse/liste-de-films-ayant-beneficie-dune-autorisation-de-diffusion-anticipee_1145792

Zut, comment ça se fait ? Neutral


En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 16:08

Étant donné qu'à la base ce sont des demandes volontaires qui devaient être adressées au CNC, ça signifie que Disney France n'a pas souhaité demander une dérogation pour ce film. Du coup, aucun délai réduit pour ce film. On aura donc même pas d'accès anticipé avant au moins 3 ans sur Disney+.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 21:10

Olikos a écrit:
Étant donné qu'à la base ce sont des demandes volontaires qui devaient être adressées au CNC, ça signifie que Disney France n'a pas souhaité demander une dérogation pour ce film. Du coup, aucun délai réduit pour ce film. On aura donc même pas d'accès anticipé avant au moins 3 ans sur Disney+.

L'Europe n'a pas statué sur le cas de En Avant actuellement. Dans les faits on parle d'une sortie avancée en Digital/BR/DVD, mais étant donné que les sorties BR/DVD sont toutes repoussées, il s'agit en réalité d'une sortie avancée au format digital uniquement (c'est d'ailleurs le cas ici en Amérique du Nord, le film est dispo depuis plusieurs jours à l'achat digital, mais le Blu-Ray ne sera disponible qu'en Mai). Le service responsable des sorties digitales est à Londres, il n'y a pas d'équipe à Paris qui gère cela et d'après ce qu'on m'a dit, ce service est actuellement occupé avec le lancement de Disney+ en Europe (donc c'est le même service qui gère Disney+ et les sorties au format digital, ce qui ne serait pas si surprenant).

Le film n'est disponible dans aucun pays en Europe, y compris dans ceux où il n'y a pas de demande particulière à faire, ce n'est pas propre à la France. Il est possible que la sortie au format digitale ne soient pas prête vu que les équipes se sont concentrées sur Disney+ ces dernières semaines (il y a aussi un travail sur ce type de sortie, il y a exactement le même travail qu'un DVD/BR, la logistique en moins).

Ou alors ce sont des gros incompétents, qui ne sont même pas au courant que le film a été avancé aux USA, et donc ils s'en occupent pas. Honnêtement, vu le niveau des équipes européenne, ça serait franchement possible  En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 7232  En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 7232 .


En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 12:06

Disney UK ou Disney FR, peu importe, du moment qu'ils n'ont pas fait de demande volontairement comme indiqué dans le texte de loi, il n'y aura donc aucune parution anticipée en France, même en digital, peu importe ce qui se passera chez nos voisins européens. Peut-être qu'ils le feront après le lancement de Disney+ par contre, parce que le texte ne donne pas de date butoir pour faire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 17:22

J'ai beaucoup aimé cette histoire de frères. Il y a toujours dans les Pixar une profondeur humaine en plus. Et le choix du personnage principal par rapport à son frère à la fin est très émouvant. Je préfère largement "en avant" par rapport au remake chiant du Roi Lion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:09

Ou alors, l'Europe espère ressortir le film à la réouverture des cinés? Ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 0:09

Je travaille en cinéma et de ce que j'ai cru comprendre, ce qui a été exploité en salle, meme pour une semaine est considéré comme dealé, et a deja produis du chiffre donc pas nécessairement prioritaire à un éventuel rattrapage ou ressortie plus tardive.
Tous les films ne vont pas etre impactés par le confinement, et ceux qui n'auront pas besoin d'etre retardé ne devraient pas se faire passer devant par les films qui sont sortis en début d'épidémie à mon avis.

Ils ont renoncés à trouver une date pour Artemis fowl en salle donc je pense qu'ils ne faut pas trop compter revoir "En avant" au cinéma.


Dernière édition par Epic-say le Mar 14 Avr 2020 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9678
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Avant [Pixar - 2020] En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 15:42

Nouvelle version de la vidéo avec paroles à l'écran pour la chanson Carried Me With You, avec désormais l'apparition des protagonistes :



En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniz12
En Avant [Pixar - 2020] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
En Avant [Pixar - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» En Avant (Disney Pixar)
» La Vie en Lumière [Pixar - 2020]
» Soul [Pixar - 2020]
» Pixar Remix [2020-2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-