AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Sam 15 Juil 2017 - 0:59

Pixar annonce un nouveau film de fantasy prévu pour mars 2020 et réalisé par Dan Scanlon.

"2 brothers quest to a magical land (with unicorns and trolls) to spend a day with their late father."
"Imagine if Tolkien's Middle Earth was set in medieval times: this film takes place there but today, with TVs, fast food joints etc"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
luxo113

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Sam 15 Juil 2017 - 9:10

Un premier visuel disponible (c'est très vague mais c'est déjà ça Smile )

"Adventure is out there." Ellie, Up
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Sam 15 Juil 2017 - 11:37

Wow!! Ce projet m'excite déjà complètement! Very Happy
C'est vrai que les mondes de fantasy se basent toujours sur des époques lointaines, c'est une excellente idée de la part de Pixar de montrer ces mondes dans une époque plus moderne!
En plus, j'adore les histoires de fantasy, je sens que je vais me régaler! ^^ Même l'histoire me fait saliver, avec ces deux frères qui veulent retrouver des traces de leur père.
Et puis... y aura des licornes, c'est trop cool! x) A ce qu'il paraît, il n'y aura aucun humain, alors je me demande à quelle espèce appartiendront les héros. J'adorerais que ce soient des Elfes! ^^
Le concept-art est très chouette, sinon, ça me donne encore plus envie! Very Happy
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Sam 15 Juil 2017 - 14:43

D'après ce que j'ai lu, les deux héros sont justement sensés être des elfes.
Ce projet me semble être vraiment innovant et m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy
http://www.loiseaulit.wordpress.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Sam 15 Juil 2017 - 17:21

Mais y a pas de licornes sur ce concept art T_T

Je suis intriguée par le concept, j'ai hâte d'en savoir plus !
http://madeyeww.canalblog.com/
luxo113

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Sam 15 Juil 2017 - 17:46

Je me vois déjà pleurer à la fin du film (faudrait que Pixar pense à moins manipuler les émotions parfois pour nous donner un peu de répis)...
J'ai juste une hantise, c'est que ça tourne façon dessin animé hyper vitaminé de chez Cartoon Network. Je ne sais pas pourquoi mais le monde me rappelle vaguement une série animée (laquelle ?) et j'ai cette vision de la licorne d'Inside Out qui fouille les poubelles pour se nourrir --'
Mais je pense que je me fais du souci pour rien.

"Adventure is out there." Ellie, Up
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Sam 15 Juil 2017 - 18:46

Le meilleur titre de topic!

J'attends d'en savoirplus, car les univers heroic-fantasy médiévale n'ont jamais été ma tasse de thé, mais qui sait!
Comme Luxo113 là forcément je pense à la licorne de Vice Versa.

Pour les frères, j'ai cru lire que ce serait des trolls? Il faudra attendre plus d'infos...
http://skye-crystal.blogspot.com
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Dim 16 Juil 2017 - 3:43

Meilleur titre EVER. J'espère qu'on le gardera pour la traduction VF !
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Dim 16 Juil 2017 - 17:03

Kimii a écrit:
D'après ce que j'ai lu, les deux héros sont justement sensés être des elfes.

Rah j'espère que c'est vrai! ^^
Ca me plairait mieux que des trolls...
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Mar 18 Juil 2017 - 21:28

L'idée d'êtres fantastiques comme des licornes, des elfes me plaît beaucoup ! Je suis tellement impatient par ce projet, parmi tant d'autres ! Very Happy

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020) Mer 19 Juil 2017 - 21:01

C'est Prince Kido qui, dans son récapitulatif des news des WDAS présentées à la D23, a mentionné les deux héros elfes de ce film qui partent à la recherche de leur père. Donc ce doit être avéré...
Je doute que ce soient des trolls, cela ne favoriserait pas tellement l'illusion référentielle xD Enfin, on verra bien.

Et je plussoie, le titre de ce topic est sensationnel Razz
http://www.loiseaulit.wordpress.com

[Pixar] Film de Fantasy avec des licornes (2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1