AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Lun 26 Mar 2018 - 0:05

Personnellement j'y ai mangé deux fois depuis le changement et autant la première fois j'ai moins apprécié (trop épicé pour moi) j'ai pas eu de soucis pour la 2e fois !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Lun 26 Mar 2018 - 9:25

@ChloeyDl a écrit:
Personnellement j'y ai mangé deux fois depuis le changement et autant la première fois j'ai moins apprécié (trop épicé pour moi) j'ai pas eu de soucis pour la 2e fois !

(j'aime être rassurée)
xaramelaz

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Lun 26 Mar 2018 - 13:19

Bonjour

Je connais ce resto pour y être allée il y a 10 ans environ en couple.

Là, je le demande si des fillettes (6-7 ans) peuvent l'apprécier.
Je veux bien des retours d'expérience de personnes y étant allé avec des petits.

Merci d'avance
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Lun 26 Mar 2018 - 14:13

Coucou moi aussi je veux bien des avis récents sur le menu enfant Smile

Ma fille etait fan du blue lagoon , on a ete super déçue du captain Jack en août mais vu les retours récents on a décidé de retenter fin avril un midi Smile

On aime tellement l ambiance de ce resto qu il fallait bien lui redonner une chance Wink
Emihelo

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Lun 26 Mar 2018 - 14:26

Je m'ajoute à vous, j'y vais d'ici une semaine en séjour et nous avons réservé le mardi 3 pour ma fille qui a 5 ans et moi même, en plus ça tombe à pic pour le festival des princesses et des pirates.

Donc je serais intéressée par les divers avis

Séjours 2017 : Newport Bayclub et Séquoia Lodge en chambre classique

Séjours 2018 : Disneyland hôtel pour la première fois en chambre classique et Séquoia Logde au Golden Forest club

Prochain séjour de prévu : L'hôtel Cheyenne en forfait célébration signature pour un séjour carrément cowboy pour le fun, à voir pour réserver le Buffalo bill  Like a Star @ heaven  

Entre temps des visites en journées tous les mois voir plus

Découvrez également notre petite chaîne youtube 100% mère-fille :  "Princesse Hélo & Emi" (En majorité consacrée aux sorties sympas à faire en famille, ainsi qu'une grande partie à l'univers Disney et notamment nos visites sur le Parc ainsi qu'une petite série de vidéo du défi de l'année 2018 pour Héloïse 5 ans : Rencontrer tous les personnages de Disneyland paris avant fin de l'année):

https://www.youtube.com/channel/UCY3naayDyfmzUvX2CPH1MTg

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
https://www.instagram.com/princesse_helo_emi/
karlau

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Mer 28 Mar 2018 - 0:08

Merci pour vos retours Smile

Brittania

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Mer 28 Mar 2018 - 22:28

Les enfants ont opté pour la même chose : le roulé de thon (style wrap), les pâtes à la bolognaise et la glace en dessert.
À 9 et 3 ans, ça leur a très bien convenu.
Les pains au maïs et à la noix de coco étaient excellents
DisneyLorraine

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Mar 10 Avr 2018 - 9:14

Bonjour,

J'ai organisé un séjour du 30/06 au 02/07/18 au parc or durant cette période POTC sera fermé pour réhabilitations. Ma question est simple: Est-ce que le restaurant sera ouvert ou pas ?

Merci de vos réponses.
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Mar 10 Avr 2018 - 9:19

@DisneyLorraine a écrit:
Bonjour,

J'ai organisé un séjour du 30/06 au 02/07/18 au parc or durant cette période POTC sera fermé pour réhabilitations. Ma question est simple: Est-ce que le restaurant sera ouvert ou pas ?

Merci de vos réponses.

Non malheureusement il sera fermé
DisneyLorraine

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Mar 10 Avr 2018 - 9:23

Merci mick73 pour ta réponse.

Bon pas grave ca sera a tenté une prochaine fois Crying or Very sad
steflo318

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Mar 10 Avr 2018 - 10:54

Bonjour,

j'ai vu que ce restaurant proposait plusieurs cocktails, savez-vous s'il est possible d'aller simplement y prendre un verre? Ou s'il faut forcément y manger?

Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : 3 semaines en Floride dont 3 jours à WDW
octobre 1999 : Disneyland Paris - 2j Séquoia
septembre 2001 : Disneyland Paris - 4 j Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : Disneyland Paris - 2j New Port
janvier 2010 : Disneyland Paris - 2j New York
avril 2014 : Disneyland Paris - 3j New York
février 2016 : Disneyland Paris - 3j Ranch Davy Crokett
mars 2017 : Disneyland Paris - 3j Sequoia
octobre 2017 3 jours au New-York!

Prochain séjour en mai : B&B + 2 jours au Séquoia + weekend à Paris!     

[Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7