AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 26 Aoû - 0:53

cc je suis déçue ne pas avoir pu tester le blue lagoon, parce que cette carte ne m'attire pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 26 Aoû - 8:30

Savez-vous si on peut y aller juste pour boire un verre ou prendre un dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 26 Aoû - 9:26

Il n'y a donc personne ici qui a été content de son repas dans ce restaurant? J'avais réservé pour mon anniversaire mais je commence vraiment a hésité. Je sais que l'on doit se faire son propre avis mais là ça commence a faire peur 😔


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 18/09/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 26 Aoû - 9:42

Au vu des avis je n'y irais que pour le cocktail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 26 Aoû - 13:54

Cela confirme les dires que j'ai entendu autour de moi, alors je sais que chacun a son avis mais là ça fait quand même beaucoup d'avis mitigés, voir franchement mauvais.On n'ira donc pas en octobre, à voir si les avis s'améliorent avant mon prochain séjour.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 26 Aoû - 18:55

Pareil, je pensais réserver en décembre mais je pense que ce sera sans nous... sans vouloir jouer les rabat joie je ne sais plus trop où manger ... les services à tables sont devenus de plus en plus chers (Walt avec un menu enfant à 30 ou 35€) ou avec une qualité en baisse ... même les inventions nous ont déçus la dernière fois... je pense que nous ferons agrabah et Rémy. j'espère que d'ici là ils ne changeront pas la carte du bistrot.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 15/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû - 4:21

n voyant vo avis je reste un peu septique !!
On verra bien ce que l'on décide.
On vut faire plaisir à notre puce car elle rêve de manger dans ce resto, depuis 2 ans elle nous le demande dés qu'on passe devant en bateau et on lui aurait fait une surprise, mais si les repas ne sont pas top, ça m’embête de payer pour de la mauvaise qualité Sad
D'ici décembre peut être que ça changera ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû - 5:27

Anais: je croise vraiment les doigts pour que les choses changent cet hiver
Je retourne à dlp fin novembre Et ca me fait mal de pas aller dans ce resto.
J aimerai lui laisser une deuxième chance Mais franchement... le menu FAit pas rêver sur le papier et en vrai....
Le menu adulte c est des poivrons partout
Et pour les enfants .... c est pas la gloire
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 15/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû - 7:03

Mouai ....je vais encore voir d'autre avis et si tu y retourne je lirai de nouveau ton avis Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 01/07/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 30 Aoû - 7:21

Idem, je voulais tester ce resto mais vu les avis ça se fera surement pas.
Par contre le cadre reste bien sympa quoi ^^


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 19 Sep - 23:48

Nous y sommes allées le 14 septembre. On adorait le Blue Lagoon. La déco, je l'ai trouvé sympa, ça n'a pas énormément changé. Croiser Jack, c'était sympa aussi, on papotte, le cast était super sympa. Mais le repas, quelle déception !

Nous avons pris le menu Trésor des Pirates avec en entrée la soupe. On adorait la soupe précédant mais la... On a pas du tout aimé et c'était blindé d'un persil au gout très fort que ni mon chéri ni moi n'aimons, c'était dur... L'impression de manger une soupe à la tomate toute bête avec des bouts de poisson dedans...

En plat, j'ai pris le pavé de Mahi-Mahi et bim, persil partout... La sauce et les petit légume qui l'accompagnait, très bon. Le morceau de poisson était assez consistant mais sans sa sauce, il n'avait aucun gout... Pour le riz, c'était bien cuit mais un peu sec.
Mon chéri a pris le porcelet boucané, il a bien aimé la viande, moins le riz et encore moins le persil qu'on nous colle à toute les sauce... Je me suis même demandé si y en aurait dans le dessert...

En dessert, j'ai pris le riz au lait des iles et sa compoté de mange, et la, rien à redire, j'ai beaucoup aimé. Mon mari a prit la soupe de fuit, il a aimé mais sans plus, il préférait les anciens desserts proposer dans les menus...

Donc retour plus que mitigé et très déçue au final. On a décidé qu'on n'y retournerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 15/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep - 1:55

Merci pour ton avis Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
mickymax12



Messages : 36
Inscription : 01/12/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep - 3:07

Shoop a écrit:
Nous y sommes allées le 14 septembre. On adorait le Blue Lagoon. La déco, je l'ai trouvé sympa, ça n'a pas énormément changé. Croiser Jack, c'était sympa aussi, on papotte, le cast était super sympa. Mais le repas, quelle déception !

Nous avons pris le menu Trésor des Pirates avec en entrée la soupe. On adorait la soupe précédant mais la... On a pas du tout aimé et c'était blindé d'un persil au gout très fort que ni mon chéri ni moi n'aimons, c'était dur... L'impression de manger une soupe à la tomate toute bête avec des bouts de poisson dedans...

En plat, j'ai pris le pavé de Mahi-Mahi et bim, persil partout... La sauce et les petit légume qui l'accompagnait, très bon. Le morceau de poisson était assez consistant mais sans sa sauce, il n'avait aucun gout... Pour le riz, c'était bien cuit mais un peu sec.
Mon chéri a pris le porcelet boucané, il a bien aimé la viande, moins le riz et encore moins le persil qu'on nous colle à toute les sauce... Je me suis même demandé si y en aurait dans le dessert...

En dessert, j'ai pris le riz au lait des iles et sa compoté de mange, et la, rien à redire, j'ai beaucoup aimé. Mon mari a prit la soupe de fuit, il a aimé mais sans plus, il préférait les anciens desserts proposer dans les menus...

Donc retour plus que mitigé et très déçue au final. On a décidé qu'on n'y retournerait pas.

Bonjour,

Nous l'avons testé le samedi 16 Septembre et ma femme et moi avons pris les mêmes plats que vous.

Concernant l'entrée, ma femme a pris le quinoa et il était très bon, pour la soupe de poisson, même remarque, on aurait dit de la soupe de tomate à l'eau avec des morceaux de poissons (étant du sud, nous n'avons peut-être pas la même notion de poisson que Disney ...)

Pour les plats, j'ai beaucoup aimé le porc boucané avec les accompagnements. Ma femme a pris le mahi-mahi et là, grosse déception. Le poisson était bourré d’arêtes et pas des petites en plus (la plus grande faisant pas loin de 4 cm). Quand on ne s'y attend pas, ça fait mal. La CM qui supervisait le service nous a remplacée le plat, mais là aussi, le morceau (queue) qui était censé ne pas contenir d'arêtes en avait. De plus les piments sur la sauce étaient beaucoup trop fort pour un plat comme cela (et pourtant j'adore les piments). La CM nous a en plus apporté un colombo poulet/crevettes (attention délicate), mais une fois que nous avions fini nos plats. Nous avons quand même gouté au plats qui est très bon, mais n'ayant plus beaucoup de place, il y a eu un gros gâchis malheureusement. De plus, la CM responsable nous finalement avoué que le chef lui avait dit que dernièrement ils avaient eu des poissons avec beaucoup d'arêtes effectivement Shocked . Dans ce cas, au vue de l'ambiance du restaurant (tamisé) ils ne devraient pas servir certains morceaux sans les avoir travaillés avant.

Pour les desserts, le CM qui faisait le service nous avait conseillé le riz au lait qui est effectivement bon, la salade de fruits était elle quelconque.

Nous avons aussi pris 2 menus enfants "premier prix" et là, grosse déception aussi. La qualité des plats proposés ainsi que le type de plats a grandement baissé.
L'entrée avec les 3 roulés de thon est très industrielle
Le poulet grillé est plutôt cuit au four et les pâtes bolognaises ne sont vraiment pas au niveau (et je ne parle pas seulement de la quantité). Evil or Very Mad
Les smoothies en dessert étaient frais et bon mais servis dans un pot à yaourt en verre.

Au final, nous n'irons plus à ce restaurant où nous adorions aller manger pour la qualité de ses plats. La présentation et la qualité gustative des plats doivent être revus rapidement si ils veulent de nouveau avoir une salle pleine (lors de nos précédents repas c'était en semaine et période creuse et la salle était pleine à chaque fois))

Le seul point positif reste les cocktails sans alcool (virgin morito et virgin planteur).

Enfin nous avons appris que maintenant le restaurant servait 80% de produits frais Shocked
Et Jack n'est là que le midi No
Revenir en haut Aller en bas
Cindirella

Cindirella

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Nancy
Inscription : 19/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 8:44

Quand je lis tous les commentaires, je me dis que mon compagnon et moi devons être un peu trop bons publics quand il s'agit de nourriture (il faut dire que c'est un fait : on adooooooore manger ^^)

Nous y avons mangé le vendredi 15 septembre (2017).

Bon déjà, le décor est splendide. Le cadre est tellement sympa...Nous avions réservé pour midi, on était installés à 12h05 (il faut dire que c'était un jour d'assez faible affluence).
On a été placés sur une table à côté de laquelle il y avait un arbre sur lequel était affiché un code de la piraterie. En tant que fans de l'univers de la piraterie, on était fans de ce petit détail. Nous avons eu la chance d'avoir la visite de Jack Sparrow pendant l'entrée. Il prenait vraiment son temps à chaque table, pas uniquement les tables avec des enfants, j'ai trouvé cela vraiment très très chouette. Le fait que le staff nous dise "bonsoir" également alors qu'il était midi...Alors certes ce n'est vraiment pas grand chose, mais ça participe à t'immerger, à dépayser...Bref, sur le cadre, l'ambiance etc on était juste ravis.

Nous avons tous deux pris un cocktail Rhum Planteur (qui valait entre dix et douze euros de mémoire) que nous avons beaucoup aimé, j'ai même adoré le verre et la paille en imitation bambou (bon elle était en papier, mais avec un imprimé bambou...Je vous avais prévenu qu'on était bon public). On nous a servis du pain avec une petite sauce relevée après avoir pris nos commandes, le temps de patienter.

Nous avons pris chacun le menu La Perle des Sept Mers (à 46,99€).
- En entrée, nous avons tous les deux pris les accras de morue et frites de manioc, sauce tamarin et salade de chou à la créole. Nous avons tous les deux franchement adoré !
- En plat principal, j'ai pris le plat de côte de bœuf laqué au tamarin, salsa de jalapenos et patate douce, mon compagnon a pris le colombo de poulet et crevettes et riz du Capitaine. J'ai beaucoup aimé mon plat mais la quantité était clairement trop énorme ! Ma pièce de viande était gigantesque, je n'ai pas du tout pu tout finir et pourtant j'ai un bon appétit. Elle était vraiment fondante, mais un peu trop grasse (ok, c'est du laqué mais là...). Mon compagnon a beaucoup aimé son plat mais aurait juste souhaité que son riz soit plus relevé.
- En dessert, on a tous les deux pris la banane cuite au rhum et sucre de canne avec des noix de pécan caramélisées. Personnellement, j'ai à peine pu y toucher après le plat principal, mais mon copain a vraiment beaucoup aimé (avec ma part en supplément du coup !).

En résumé je dirais que certes, le plat principal avait quelques défauts, mais nous l'avons quand même vraiment apprécié. De plus, au vu de la gentillesse des serveurs et du cadre qui est juste canon (avec en prime la visite de Jack Sparrow !), nous le recommanderions sincèrement !

Mais après avoir lu tous vos commentaires, je remets mes goûts culinaires en doute ahah


°O° When you wish upon a star...

°O° Fanfiction Phantom Manor : https://www.disneycentralplaza.com/t59063-fanfiction-phantom-manor

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 15/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 17:48

Cindirella merci pour ton avis.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 19/02/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 20:35

Merci Cinderella pour ton compte rendu détaillé.

C'est moi, ou tous ceux qui se plaignent de ce resto sont ceux qui ont pris le menu Trésor des Pirates. Question

Peut-être que c'est ce menu qu'ils devraient revoir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 20:50

Isacisa : en effet j ai prit le trésor des pirates et Tres déçue ... par contre ma plus grande déception c est le menu enfant....
Revenir en haut Aller en bas
mickymax12



Messages : 36
Inscription : 01/12/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 22:22

Bonjour,

concernant mon avis, tout n'est pas à jeter, le quinoa est très bon, le porc et le riz au lait le sont aussi.
Disons que si les personnes prennent le menu "trésor des pirates", je leur conseille personnellement le quinoa en entrée, le porc en plat et le riz au lait en dessert.
Concernant la soupe de poissons, en général, ce n'est pas une soupe à la tomate avec 4 morceaux de poissons.
Pour le mahi-mahi, notre expérience a été gâchée par le trop grand nombre et la taille des arêtes. Sinon le poisson était, en lui même, bon, mais par rapport au prix du menu, on est en droit d'avoir un poisson "travaillé". Cependant un chose que j'ai remarqué, comme nous avons eu un autre mahi-mahi pour compenser le premier qui était bourré d'arêtes, c'est la différence de saveur entre les 2. Les piments étaient bien plus fort sur le second que sur le premier et au niveau gustatif, ce n'est pas la même chose, il peut y avoir des différences entre 2 mêmes plats dans un restaurant, mais pas comme cela. Pour le premier plat, on aurait dit qu'il n'y avait que des poivrons et pour le second que des piments.
Nous avons eu aussi l'occasion de goûter le colombo poulet/crevettes et il était très bon.

Pour ma part, la déception dont je faisait état dans mon post concernant ce restaurant, c'est qu'il y a eu une baisse par rapport à l'ancienne carte.
Nous y avions mangé 4 fois avant et on n'a jamais eu de soucis.
La déception vient aussi du menu enfant et là je rejoins molkina64. Si tu avais (a?) connu le menu enfant avant le changement de carte tu aurais été aussi déçu.

isacisa a écrit:
Merci Cinderella pour ton compte rendu détaillé.

C'est moi, ou tous ceux qui se plaignent de ce resto sont ceux qui ont pris le menu Trésor des Pirates. Question

Peut-être que c'est ce menu qu'ils devraient revoir finalement.

Ta remarque sur le menu que les gens devraient prendre, ça veux dire quoi ? Qu'en gros, si on ne veux pas être déçu faut sortir les sous?
Avant, quand je prenais le menu "premier prix", je n'ai jamais été déçu et sur les 4 fois précédentes, je n'ai pris que 2 fois le menu "premier prix" . Maintenant avec 3 enfants et 2 adultes, la note monte vite. Ce restaurant était un passage obligé lors de nos précédents séjours, il peut le redevenir si la carte s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 22:41

Merci pour ton avis Cindirella..

Nous avions pris le menu du Capitaine et avons été super décus des quantités...
Même chose pour le menu enfant... C'est vraiment une portion pour les moineaux.

Mais comme dit dans mon avis dans l'autre topic Captain Jack's , je lui donnerai probablement une autre chance et testerai alors le menu La Perle des Sept Mers Very Happy
En plus il est moins cher


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 22:45

Mickymax: totalement d accord avec toi, avant nous aussi c était un passage obligatoire on adorait le lieu ET le repas.
Perso sur mon menu je ne retiens que: plein de poivrons et aucune saveur helas...
Mais le pire c est le menu enfant.... elle mange mieux à la cantine je pense.
Et pour avoir connu l ancien menu c est vraiment décevant (j avais posté les 2menus d ailleurs quelques posts avant)
Ma fille était triste et déçu Et ca m à vraiment fait mal au cœur , pourtant nous aussi on est bon public (on kiffe Meme les fast food disney Smile ) Et ma fille mange de tout elle est vraiment pas difficile.
Et pour avoir goûter son menu c était juste: pas bon

Je me vois pas y retourner sans changement du menu enfant , moi à la limite je peux toujours tenter les autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 19/02/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep - 23:27

Mickymax, ma remarque ne concernait évidement aucunement le prix du menu mais le retour de la plus part des personnes sur ce sujet.

A mon avis, cela est du au fait que ce menu est certainement le plus populaire et que la majorité des personnes qui vont au Captain Jack prennent celui là d'où ma réflexion sur le fait de changer ce menu et au vu des remarques, il est grand temps.

Pour ma part, je suis très attentive aux retours sur ce resto car j'hésite vraiment à le réserver lors de mon prochain séjour alors qu'on l'adorait avant.

Dommage pour le menu enfant...car pas bon pour moi, c'est tout simplement inadmissible pour un menu à ce prix là ou tout autre menu d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 15/10/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep - 1:32

Merci pour tous vos retours! Effectivement il y a l'air d'y avoir un problème sur les entrées/plats servis dans le menu Trésor des pirates. Maintenant, il faudrait avoir plus de retour sur d'autres plats car comme toi isacisa j'ai l'impression que c'est surtout ce menu là qui est choisit donc nous avons peu d'expériences sur les autres. Nous hésitons encore pour octobre entre celui ci et le Yacht Club... J'espère que nous ne nous tromperons pas. Si nous y allons je vous ferai mon retour.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 287560 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale


Dernière édition par Kiwi77 le Ven 22 Sep - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickymax12



Messages : 36
Inscription : 01/12/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep - 2:06

isacisa a écrit:
Mickymax, ma remarque ne concernait évidement aucunement le prix du menu mais le retour de la plus part des personnes sur ce sujet.

A mon avis, cela est du au fait que ce menu est certainement le plus populaire et que la majorité des personnes qui vont au Captain Jack prennent celui là d'où ma réflexion sur le fait de changer ce menu et au vu des remarques, il est grand temps.

Pour ma part, je suis très attentive aux retours sur ce resto car j'hésite vraiment à le réserver lors de mon prochain séjour alors qu'on l'adorait avant.

Dommage pour le menu enfant...car pas bon pour moi, c'est tout simplement inadmissible pour un menu à ce prix là ou tout autre menu d'ailleurs.


Effectivement, vu sous cet angle, pas de soucis.

Nous l'avons d'ailleurs dit au CM du service en salle et à la CM qui supervisait que nous trouvions l'ancienne carte mieux (même du point de vu visuel je trouve que ça a baissé)

Après comme je le disais, la salade de quinoa, le porc boucané, le colombo poulet/crevettes et le riz au lait sont très bons. Mais même si gustativement ces plats sont du niveau de l'ancienne carte, au niveau présentation, il manque un truc.
De même les cocktails (sans alcool pour notre part) étaient aussi très bons.

Pour le menu enfant, j'ai moi aussi goûté quand j'ai vu mes filles ne pas finir leurs roulés au thon et leurs pates bolognaises bien que les quantités soient ridicules et mes filles bonnes mangeuses. C'est vraiment pas bon. Qualitativement et quantitativement, le menu enfant du hakuna matata est bien meilleur.
Après le poulet grillé (mais cuit au four) était pas mauvais et mon fils a fini sont plat. Donc peut-être que l'autre menu enfant (le plus cher) est meilleur.

Notre prochain séjour étant certainement en début d'année 2018, j'espère que les retours clients vont les faire évoluer vers ce qui se faisait avant. Si c'est le cas, nous y retournerons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 3 Oct - 23:29

J'y suis allée le 13 septembre 2017 avec ma meilleure amie le soir. J'avais déjà été au Blue Lagoon et j'ai été déçue par le changement de carte. Par contre, la thématisation du restaurant est très réussie. Je confirme le fait que Jack n'est pas présent le soir.

Les cocktails au rhum que nous avons pris sont excellents. La corbeille de pain et sa sauce sucrée sont très bons. Nous avions pris le menu de la pension Plus, Trésor des pirates il me semble.

J'ai pris la salade de quinoa : bonne quantité. La salade est bonne et bien présentée. Mon amie avait pris la soupe de poisson qui est effectivement une soupe de tomates avec des morceaux de poisson dedans.

J'ai pris ensuite le porcelet boucané. Ma viande était hyper grasse, j'avais pratiquement plus de gras que de viande. La qualité de la viande est assez moyenne. Les accompagnements : riz, courge grillée, épinards sont fades. J'ai trouvé ça hyper moyen pour le prix du repas. J'ai indiqué à la serveuse que la viande était grasse. Elle m'a indiqué que le porcelet est une viande grasse. Ce n'est pas tout à fait vrai. Le cuisinier du restaurant de mes parents, au vu de mes photos, m'a indiqué que j'ai eu un morceau de couenne qui est un morceau gras mais qu'il existe d'autres morceaux moins gras dans le porcelet. Ma meilleure amie à pris le poisson qu'elle a trouvé bon.

En dessert, nous avions pris la soupe de fruit. Le dessert est sympa, avoir des fruits coupés en brunoise est très agréable en bouche et ce dessert n'est pas trop sucré.

Pour les allergiques qui ont peur des contaminations croisées : je suis allergique à tout produit de la mer et la serveuse m'a indiqué que le porcelet est cuit au four, pas au même endroit que le poisson. Je n'ai eu aucun souci en y mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Oct - 10:13

bonsoir j'ai limpression que la carte a changé :
dans le menu trésor des pirates (39€) il y a à nouveau le colombo de poulet
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/P1AR00_captain-jacks-restaurant-pirates.pdf


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-