AccueilComment arriver à Disney ? VideComment arriver à Disney ? VideComment arriver à Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment arriver à Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:02

Bonjour, je commence a travailler le 28 juin et je suis pas sûr de comment arriver à Disney, j'ai lu dans le papier qu'on m'a envoyé que je doit prendre unes navettes, mais je vu au google earth quil-y-a du train d'après l'aeroport Charles de Gaulle, et qu'il arrive justement au Disney. C'est ça posible d'arriver seulement avec le train?

Merci!

(Desolé pour mon français, je sais pas si vous arriverez à tout comprendre :S )
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:09

ouai tu peux prendre le RER, tu arriveras a la gare de Chessy marne la vallée !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment arriver à Disney ? 7232 
Comment arriver à Disney ? N27tx4mxjc024iwo
Comment arriver à Disney ? Img
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:39

Alors, voilà quoi faire en train (les trains près de Paris s'appellent des RER) :

À l'aéroport, tu prends le RER B et tu descends à la station Châtelet - Les Halles.
Là, tu suis les panneaux pour prendre le RER A direction Marne-la-Vallée - Chessy Parcs Disneyland.
Si tu veux arriver devant les parcs, descends au terminus.
Si tu veux aller au Bâtiment Fantasia, descends à l'avant-dernière station qui s'appelle Val d'Europe.

Je pense que ça devrait te coûter environ 12 €.
Si tu prends la navette, ça coûte environ 16 € et tu descendras devant les parcs, pas à Val d'Europe.


Comment arriver à Disney ? Banniere-chronique-disney Comment arriver à Disney ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 23:40

Dash a écrit:
Alors, voilà quoi faire en train (les trains près de Paris s'appellent des RER) :

À l'aéroport, tu prends le RER B et tu descends à la station Châtelet - Les Halles.
Là, tu suis les panneaux pour prendre le RER A direction Marne-la-Vallée - Chessy Parcs Disneyland.
Si tu veux arriver devant les parcs, descends au terminus.
Si tu veux aller au Bâtiment Fantasia, descends à l'avant-dernière station qui s'appelle Val d'Europe.

Je pense que ça devrait te coûter environ 12 €.
Si tu prends la navette, ça coûte environ 16 € et tu descendras devant les parcs, pas à Val d'Europe.

non David, les trains en près de PAris ne s'appel pas tous des RER, c'est juste le réseaux régionnal qui s'appel comme ca et c'est 5 lignes, il y a aussi les TER et autre train corail...

Sinon pour répondre à la question, si tu arrive à l'aeroport Charle de gaule, il y a plus simple que les deux heures en RER et le deux changement, Une fois arrivé à l'aéroport tu vas à la gare tgv et tu en prend un qui s'arrete a chessy Marne la vallée et tu arrivera au porte de disney (des deux parcs) pour aller au batiment fantasia tu reprend le RER A et tu descend à l'arret Val d'europe, temps de trajet environs 25 minutes pour le prix voir sur le site de la sncf.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 15:38

D'accord merci, il semblait trop difficile dans le papier qu'on m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 21:26

jul a écrit:
non David, les trains en près de PAris ne s'appel pas tous des RER, c'est juste le réseaux régionnal qui s'appel comme ca et c'est 5 lignes, il y a aussi les TER et autre train corail...
Non mais je sais hein, mais pedrolog n'étant pas français, on va peut-être pas l'embrouiller tout de suite, lol.
Je voulais simplement qu'il comprenne ce qu'est un RER (un train près de Paris quoi).


Comment arriver à Disney ? Banniere-chronique-disney Comment arriver à Disney ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 21:29

autant qu'il soit dans le bain des le debut
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 21:36

Pourquoi passer 2 heures (et un bon paquet d'emmerdements) dans le RER alors qu'en 10 minutes de TGV tu arrives au coeur de la magie ?

Je rejoins jul : prendre le TGV à l'aéroport (billet à 15 euros généralement, 25 euros s'il y a du monde), descendre à Marne la Vallée, puis prendre le RER pour Val d'Europe, avec un petit arrêt seulement !
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 13:52

TiFauve a écrit:
Pourquoi passer 2 heures (et un bon paquet d'emmerdements) dans le RER alors qu'en 10 minutes de TGV tu arrives au coeur de la magie ?

Je rejoins jul : prendre le TGV à l'aéroport (billet à 15 euros généralement, 25 euros s'il y a du monde), descendre à Marne la Vallée, puis prendre le RER pour Val d'Europe, avec un petit arrêt seulement !

je vous rejoins aussi : le train que je vais prendre passe par l'aéroport C2G, c'est (je pense) la solution la plus facile pour arriver chez Disney


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 16:12

une petite question, est-ce qu'on peut arriver depuis l'aeroport d'Orly à Disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:56

Il y a également des navettes VEA depuis Orly.

Aller : VEA d'Orly à hôtels/parc Disney puis prendre RER A direction Paris, s'arrêter à la première station Chessy/Val d'Europe (grand max 5 min de RER)

Retour : RER A direction DLRP (1 station) puis navette VEA pour Orly

Pour moi, c'est la solution la plus simple que de prendre métro et RER Wink


Comment arriver à Disney ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:34

ouai les navettes bus sont surement le moyen le moin prise de tête X p
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 21:05

merci!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 17:10

mais vous pensez que j'arriverai bien si j'arrive a 13:00 à Orly?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 22:04

La question est : A quelle heure est ton RDV au bâtiment Fantasia?


Comment arriver à Disney ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 22:08

Sinon,il y a toujours le taxi!

Comment arriver à Disney ? D9ce92618ae811ac4139184ff653312e


Comment arriver à Disney ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 16:13

je dois arriver là avant 16:00 heures
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:32

A bhein écoute il ni as aucun soucil si tu arrive aux environs des 12h30 - 13h à Paris tu y sera en temps et en heure voulu
Go to the magic compagny ^^
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:35

http://www.vea.fr/fr/infos-horaires.asp
Pour plus d'informations sur les navettes disney !
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Comment arriver à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à Disney ? Comment arriver à Disney ? Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 13:01

merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arriver à Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arriver à l'hotel cheyenne pour la journée tradition?
» comment aller a disney ???
» Comment s' habiller à Disney ?
» Comment travailler à Disney?
» comment joindre disney via la belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-