AccueilAvant première Cars 3 Pass annuel ? VideAvant première Cars 3 Pass annuel ? VideAvant première Cars 3 Pass annuel ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant première Cars 3 Pass annuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Avant première Cars 3 Pass annuel ? Empty
MessageSujet: Avant première Cars 3 Pass annuel ? Avant première Cars 3 Pass annuel ? Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 12:39

Est-ce que vous pensez qu'on va en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Avant première Cars 3 Pass annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Avant première Cars 3 Pass annuel ? Avant première Cars 3 Pass annuel ? Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 11:58

Up, personne pour donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Avant première Cars 3 Pass annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Avant première Cars 3 Pass annuel ? Avant première Cars 3 Pass annuel ? Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 12:16

Personne ne sait encore, même si il est bien probable d'en avoir une, en projection privée comme ils appellent ça (et non avant premiere, je pense que c'est trop tard pour en avoir une).

Par contre tout ce qui touche au PA c'est dans cette catégorie: https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-pass-annuels



Avant première Cars 3 Pass annuel ? Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Avant première Cars 3 Pass annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Avant première Cars 3 Pass annuel ? Avant première Cars 3 Pass annuel ? Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 12:51

Palpatine a écrit:
Personne ne sait encore, même si il est bien probable  d'en avoir une, en projection privée comme ils appellent ça (et non avant premiere, je pense que c'est trop tard pour en avoir une).

Par contre tout ce qui touche au PA c'est dans cette catégorie: https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-pass-annuels

Qu'on déplace mon topic dans cette section alors Embarassed (des fois c'est pas intuitif le classement de ce forum Avant première Cars 3 Pass annuel ? 213516 )
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avant première Cars 3 Pass annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Avant première Cars 3 Pass annuel ? Avant première Cars 3 Pass annuel ? Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 12:54

Je ne pense pas qu'il sois trop tard, ils on l'habitude de faire une projection 1-2 semaines après la sortie du film donc bon sa nous laisse du temps. Les réservations ce font généralement 1 semaine avant aussi... Le timing semble bon.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Avant première Cars 3 Pass annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Avant première Cars 3 Pass annuel ? Avant première Cars 3 Pass annuel ? Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 22:54

CepSharK a écrit:
Je ne pense pas qu'il sois trop tard, ils on l'habitude de faire une projection 1-2 semaines après la sortie du film donc bon sa nous laisse du temps. Les réservations ce font généralement 1 semaine avant aussi... Le timing semble bon.

Relis bien mon message Razz
J'ai dis que pour une avant première pour avant le 2 c'est mort! Mais pour une projection exclusive oui c'est possible!



Avant première Cars 3 Pass annuel ? Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Cars 3 Pass annuel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant première Pass Dream la Belle et la Bete Théatre Mogador
» Projection privée PA Dream: Avant-première Cars 2 (23 & 24 juillet 2011)
» pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ?
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» [Mini Meeting] Avant-premiere Cars 2 à Gaumont Disney Village le 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-