AccueilSéjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 VideSéjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 VideSéjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:51

Je vous suis aussi...nous partons dimanche pour trois jours de magie


Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:28

;)je vous suis aussi nous départ demain pour 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:19

nous avons déjà été à l' hotel B and B disney et nous l'avons trouvé très bien et confortable, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:34

cool!


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:08

seve74 a écrit:
Très bien cette suite.
j'ai aussi testé  le b&b en juin pour 1 nuit avant notre séjour disney.j'avais par contre 1 chambre pour 4 avec 1 lit double+2individuels
J'imagine qu'elle devait etre plus petite en superficie?
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils mettent une chambre familiale 5 lits, le bébé compte comme un enfant!

Christmas a écrit:
Également découvert le B&B en mars et super satisfait (la preuve on y retourne en juillet) !!
Avec ma femme le Earl comme référence meilleur rapport qualité/prix !!
je suis votre TR avec joie  Smile
J'avais lu qu'il n'y avait qu'un Earl Of Sandwich sur le sol européen, et il est à DLP!; bien d'autres en amérique!
Merci !  study  Wink

Loulette a écrit:
Génial un nouveau TR de ta part cheers
Chouette début. Je vais découvrir le B&B en octobre pour mon séjour se sera une première pour cet hôtel. Nous utiliserons les navettes j'espère que les horaires sont assez étendus pour profiter pleinement du parc.
Les navettes commencent très tôt le matin, genre 7h30 si je me souviens bien, et la dernière est à 01h05 du matin, donc oui c'est très étendu!!  Elles défilent très fréquemment aux heures de pointe. Par contre aux heures creuses, genre en plein milieu de journée, c'est toutes les 20-25 min.  Mais c'est tout de même très bien désservi!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 904185 Ne t'inquiète pas!  Wink
Merci!!  Wink

mimette a écrit:
Ce début est prometteur! Vivement la suite! (mon homme est comme le tien, il n'aime pas trop le Earl!)
Aaah ces hommes Rolling Eyes tongue
Wink Very Happy



Bonne lecture à tous!! study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:11

2alice2 a écrit:


celine.nîmes a écrit:
Je m'installe aussi car j'aime beaucoup te TR Smile
Céline ma fidèle lectrice  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 937942
J'espère que ta petite famille va bien, que Gabriel grandit bien?!
Quand votre prochain séjour est-il prévu??

Coucou je le redis encore j'aime trop tes tr à chaque fois je trépigne d'impatience de te lire Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 937942

tout le monde va bien!! Hugo mon compagnon se porte bien ainsi que notre petit Gabriel
qui à 20 mois et demi il grandit bien mange bien et dors super bien , c'est aussi un sacré petit coquin, il nous fait tellement rire !!
Je supposes que tes  enfants on bien grandit aussi ? Le temps passe si vite!!
Nous avons eu un super séjour au mois de juin , Gabriel s'est régalé!!
Prochain séjour je ne sais pas encore mais on y pense , mais j'aimerais bien une journée en septembre aussi

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas lu la fin de ton dernier TR !!! vite vite je vais le lire de ce pas !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:12

Et aussi très bon début de tr cheers Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 904185


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:41

Jeudi après-midi...

Nous quittons le Earl Of Sandwich, et commencons à traverser le Disney Village.  La tentation est grande d'entrer dans les boutiques voir les soldes, mais il ne faut pas perdre de temps!
Nous croisons un clown qui fait des bulles géantes!  clown
Je remarque déjà que tout est en bleu roi, la déco, les costumes sont aux couleurs des 25 ans!





Arrivés devant World of Disney, je souhaite aller vérifier qu'une tenue de Clochette est bien en vente; après tout, c'est l'un de nos objectifs de ce séjour!!  
Les enfants sont découragés  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 213516 , "Ooooh noooon mamaaaaaann!", ils ont tellement hâte d'entrer au Parc!  Laughing
Nous ne faisons donc qu'entrer et sortir, rassurés d'avoir trouvé!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 904185  Nous reviendrons la chercher plus tard!





Au contrôle des sacs, je leur demande ce qu'ils veulent faire en premier, sachant qu'il faut profiter que le petit soit à la sieste.  Ils me répondent en choeur qu'ils veulent faire 'les Parachutes'!  Very Happy
Alors bon... je suis un peu psychorigide des traditions  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 44340 , mais ce n'est pas pour une fois, nous commencerons pas les Studios!
Je me présente aux guichets pour leur prendre des Billets Privilèges (merci mon Pass!  Cool ), et c'est parti!!  cheers

A l'entrée des Studios, qui nous accueille?!?
Trop heureuse de voir Alice, cette fois je ne laisse pas passer ma chance d'avoir ma photo avec elle!!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 795199
Je lui explique que je m'appelle comme elle,  I love you  c'est mon vrai prénom, mais sa langue maternelle n'est pas le français et l'échange est assez court.  Pour autant elle est très vive et sympathique!

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:16

Tu as bien raison de profiter un peu avec tes grands pendant que le petit fait la sieste Very Happy

La chance d'avoir rencontré Alice, elle lui ressemble bien !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:23

Première attraction donc, les sensations fortes directement!  affraid  J'adore les parachutes, cette petite chute libre fait toujours son effet.  Après 40 min de file, c'est notre tour, et nous crions bien fort de plaisir!  Trop heureux d'être là!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 795199



Nous passons ensuite faire un petit coucou à Rex!  Là je vois que mes enfants ont bien grandi, nous avons la même photo datant de 5 ans... pfiou, qu'est-ce qu'ils ont changé!



Puisque nous sommes tout à côté, Rachel me demande de faire Slinky Dog ZigZag.  Il n'y a presque personne, donc nous y allons.  Very Happy

Et puis en passant devant Cars Quatre Roues Rallye, il n'affiche que 10 minutes d'attente, donc nous y allons également.  Nous n'attendrons même pas 10 min!  Et nous le referons 2 fois de suite!
C'est plaisant, le land est assez vide!
Il fait trop chaud peut-être?  sunny



Nous enchainons avec Les Tapis Volants, 15 min d'attente.  La file est située à l'arrière de l'attraction, un peu en backstage, je ne me souvenais pas de ça? scratch


Vers 18h mon chéri m'annonce par message que la sieste est finie et qu'ils sont sur le trajet! Chouette!  Mon dernier était fort petit à sa dernière visite et je suis certaine qu'il va redécouvrir les Parcs!
Au moment où nous nous rejoignons, je leur propose de retourner sur Toon Studio, profiter que le land soit peu fréquenté, parce qu'il est hyper fan de Buzz, Woody, Sully et compagnie!  Very Happy
Ses yeux sont équarquillés et il crie de joie à chaque nouvelle découverte!  cheers
VERS L'INFINI ET AU DELAAAAA!!  cheers

Nous refaisons Cars et ZigZag, et pour le petit, c'est l'éclate totale!





Il tente de faire le dinosaure  Laughing


Est-ce que Boo se cache derrière la porte??





Vers 19h, comme annoncé, les Casts se positionnent afin de faire sortir les guests.
Ca tombe bien, noys avons faim!!  Smile
Nous irons manger au Disneyland Park!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:58

Je m'installe pour lire ton tr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 23:34

je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 9:10

Super suite.

Votre joie est très agréable à voir. Et le peu de monde sur le parc c'est un must.

Merci pour tes explications concernant les navettes du B&B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 9:26

belles photos vivement la suite Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 10:43

Je viens vous rejoindre aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 10:55

Je suis également vos aventures...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 12:04

Bienvenue aux nouveaux!!

celine.nîmes a écrit:

Coucou je le redis encore j'aime trop tes tr à chaque fois je trépigne d'impatience de te lire Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 937942
tout le monde va bien!! Hugo mon compagnon se porte bien ainsi que notre petit Gabriel
qui à 20 mois et demi il grandit bien mange bien et dors super bien , c'est aussi un sacré petit coquin, il nous fait tellement rire !!
Je supposes que tes  enfants on bien grandit aussi ? Le temps passe si vite!!
Nous avons eu un super séjour au mois de juin , Gabriel s'est régalé!!
Prochain séjour je ne sais pas encore mais on y pense , mais j'aimerais bien une journée en septembre aussi
Ooooh merci c'est trop gentil!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 329135
Je suis bien contente que tout se passe bien chez toi!!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 904185
Ouiiii, les enfants grandissent trop vite!  Mais ça tu le sais déjà!   Wink  Very Happy
Un séjour en juin et tu ne nous fais pas de TR?  What a Face  Comment ça?!?  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 153419 Avec un petit qui découvre c'est génial aussi!
Merci pour les nouvelles!  I love you

Océane0333 a écrit:
Tu as bien raison de profiter un peu avec tes grands pendant que le petit fait la sieste Very Happy
La chance d'avoir rencontré Alice, elle lui ressemble bien !
Wink
Oui elle était pas mal, mais visiblement plutôt très brune... alors bon... on était un peu  Suspect
Laughing

Loulette a écrit:
Super suite.
Votre joie est très agréable à voir. Et le peu de monde sur le parc c'est un must.
Merci pour tes explications concernant les navettes du B&B Wink
Avec plaisir!!  Je suis pour l'échange d'infos utiles Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 904185 Wink
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 13:48

Je m'installe!! Wink

Génial ce début de TR.

Quel âge as ton petit dernier? Le mien va faire 3 ans en Novembre mai mon mari me soutient qu'il est trop jeune pour aller sur les parcs (je suis pas du tout de son avis bien évidement!! lol).


Dernière édition par IzaBelle le Mer 12 Juil 2017 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 13:53

J'me permets aussi, je m'installe !


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 13:53


Jeudi vers 19h30...


Enfin, je retrouve mon Parc préféré, tout de bleu roi vétu!



Il fait toujours tropical en ce début de soirée.  De nombreux guests font comme nous, ils ont quitté les Studios pour profiter du Disneyland Park jusque très tard dans la soirée!

Pour nous, il est l'heure de manger!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 795199
J'avais très envie de tester le Fuente del Oro, mais lorsque nous arrivons devant, il est fermé.  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 458193
Nous décidons de retourner à une valeur sûre, le Hakuna Matata: fermé aussi!
Alors nous tentons de nous rabattre sur le Colonel Hathi... pareil!
Nous sommes déconfis!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 213516
En fait, et nous le comprendrons les jours suivants, tous les fast food ferment à 20h, bien que le parc en lui même ferme à 23h.
Bon...  Cela veut dire que tout le monde se rabat vers les derniers restaurants ouverts, et j'ai trouvé cela moyen! Ca laisse peu de choix!!   silent

On commence à s'enerver un peu, et en passant devant le Lucky Nugget, nous choisissons cette option plutôt que de ressortir du Parc pour aller au DV.
Evidemment les tarifs sont un peu plus chers que dans les fast food, mais tant pis!
Nous y étions venus il y a 5 ans, et c'est quand même avec beaucoup de plaisir que nous y prenons place!  Very Happy























Je me demande s'il est possible d'y être servi au balcon?  scratch


J'adooore vraiment cette ambiance!! Ce fast food servi à table chez les Cow Boy, cette déco est vraiment immersive et très réussie!  J'aime les boiseries, les drapés des rideaux, la scène, le piano... De plus notre serveuse est absolument charmante!

Nous y avons mangé du Fish & Chips, des hamburgers, des Sundae, et coupelle de fruits:









Le Lucky Nugget est aussi une valeur sûre!  Et c'est un restaurant sans réservation, pratique! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 904185
Je vous le recommande chaudement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 15:26

je m'installe pour démarrer ce TR
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 15:45

Je pars dimanche et dormirai à ce B and B pour la première fois, avant nous descendions à celui de Bussy qui était très correct. Pour la navette j'avais retenu que c'était la navette 54 mais en te lisant je vois que cela a changé: peux tu me dire si c'est toujours le mème trajet en partant du parc c'est à dire que l'hôtel b and b est desservi en dernier ?

Nous aussi on adore le earl et il est incontournable à chaque séjour ..pour le lucky il me tente aussi mais je ne savais pas qu'il faisait aussi menu avec hamburger ..je lisais que des ribs! le sundae surtout sa taille me donne trop envie .. Very Happy

Vous avez eu de la chance coté attente aux attractions quelle chance; moi je ne sais pas ce que çà donnera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 17:00

je minstalle


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 17:29

Super photos du Lucky qui donne très envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 20:57


Merci pour vos commentaires cheers Very Happy Ca fait plaisir!!

IzaBelle a écrit:
Je m'installe!! Wink
Génial ce début de TR.
Quel âge as ton petit dernier? Le mien va faire 3 ans en Novembre mai mon mari me soutient qu'il est trop jeune pour aller sur les parcs (je suis pas du tout de son avis bien évidement!! lol).
Le dernier a 3 ans tout pile!  Et c'est un âge idéal selon moi, car tout est encore du domaine du réel pour eux, la magie opère parfaitement!  Rien n'empêche de se reposer au long de la journée, parce que c'est vrai que c'est très fatigant pour eux comme pour nous!  Mais pour moi on n'est jamais trop jeune pour aller à DLP!!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 153419
Et si tu prends plein de photos, cela lui fera de super souvenirs d'enfance!  En plus, autant profiter de la gratuité des moins de 3 ans! (tu crois qu'il y a assez d'arguments?  Laughing  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 153419  Laughing  )

Alizé a écrit:
Je pars dimanche et dormirai à ce B and B pour la première fois, avant nous descendions à celui de Bussy qui était très correct. Pour la navette j'avais retenu que c'était la navette 54 mais en te lisant je vois que cela a changé: peux tu me dire si c'est toujours le mème trajet en partant du parc c'est à dire que l'hôtel b and b est desservi en dernier ?
Nous aussi on adore le earl et il est incontournable à chaque séjour ..pour le lucky il me tente aussi mais je ne savais pas qu'il faisait aussi menu avec hamburger ..je lisais que des ribs! le sundae surtout sa taille me donne trop envie .. Very Happy
Vous avez eu de la chance coté attente aux attractions quelle chance; moi je ne sais pas ce que çà donnera la semaine prochaine
 
Pour la navette, ne t'inquiète pas, absolument rien ne change, sauf le bus en lui-même et sa couleur, c'est tout! Wink
Au Lucky Nugget tu peux trouver du poisson, du porc et du boeuf! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 2 904185   Par contre côté légumes c'est plus pauvre...
Oui le jeudi nous avons eu de la chance avec les attractions Very Happy , mais le week-end c'était moins le cas! No
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Pré tr séjour anniversaire 30 ans!
» sejour anniversaire Act 2 !
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-