AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Hong-Kong Disneyland, Tokyo Disneyland, Tokyo Disneysea (besoin d'aide, conseils, infos, ect.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Hong-Kong Disneyland, Tokyo Disneyland, Tokyo Disneysea (besoin d'aide, conseils, infos, ect.) Lun 10 Juil 2017 - 13:55

Bonjour à tous!
J'aurais besoin de l'aide et des avis de la communauté : je prévois un voyage à Hong-Kong lors de la semaine du 20 au 27 novembre, puis à Tokyo du 10 au 19 décembre, et bien entendu, je vais en profiter pour visiter les parcs Disney de ces villes! J'ai donc besoin d'un max d'infos et toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera bienvenue ! (J'ai déjà lu quelques TR sur le forum, qui m'ont donné quelques infos!)

Niveau logement : connaissez-vous de bonnes auberges ou guest houses, avec un accès facile aux parcs? Mon budget étant limité, je ne vise pas les hôtels... (À moins qu'un séjour dans un hôtel du parc soit plus avantageux au final?)

Quelles attractions me conseillez-vous absolument de faire dans chacun des parcs? Sachant que je prévois une journée pour Hong-Kong Disneyland, et probablement le pass 4 jours pour les deux parcs Tokyoïtes (j'ai envie de prendre mon temps!).

En dehors des parcs, quels endroits dois-je absolument voir dans ces villes? Quelles activités sont absolument à y essayer? Des auberges ou guest houses à me conseiller ? Des astuces en tous genres?

Plus généralement, des endroits ou activités à me conseiller au Japon et à Hong-Kong ?

Et pour les gens qui sont déjà aller à Universal studios Osaka, j'ai les mêmes questions que celles du dessus! ^^

Je suis preneur de toutes infos utiles! 😉 Et bien-sûr, si des gens sur ce forum sont dans les parages aux mêmes dates, ou encore si des locaux sont inscrits et lisent ce message, ça serait un réel plaisir de vous rencontrer, et pourquoi pas me faire découvrir ces villes, me donner des infos ou astuces et d'échanger autour de plein de choses (c'est la principale raison pour laquelle je voyage à travers le monde ! 😊).
Merci d'avance à tous! 😃
Revenir en haut Aller en bas

Hong-Kong Disneyland, Tokyo Disneyland, Tokyo Disneysea (besoin d'aide, conseils, infos, ect.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1