AccueilLes fameuses "turkey legs" - Page 2 VideLes fameuses "turkey legs" - Page 2 VideLes fameuses "turkey legs" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fameuses "turkey legs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous des "turkey legs" à Frontierland
j'aimerais beaucoup
Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Sondag1342%Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Sondag15
 42% [ 59 ]
je n'aimerais pas
Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Sondag1339%Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Sondag15
 39% [ 55 ]
je ne sais pas
Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Sondag1319%Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Sondag15
 19% [ 28 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 20:37

Je n'y est jamais goûter mais une nouvelle offre culinaire ne peut pas faire de mal de toute façons , surtout si sa a du succès dans les autres resort.
Je suis donc pour.



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:10

C'est impressionnant comment certains fans me font penser aux opposants de l'implantation d'Euro Disney en 1992...



Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:43

Christmas a écrit:
Perso j'aimerai bien mais cela ne correspond pas à notre culture !!
Comme tout le parc j'ai envie de dire...


Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Disney12Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:21

Perso ça ne me tente pas trop. Bon déjà parce que je suis pas très viande Langue Mais en plus je pense effectivement que si c'est en mode service rapide comme ça, pas sûr que la qualité gustative soit au RDV. Après en soi le concept est très sympa, le genre de truc qui plairait à mon frère ^^

Par contre les Corn Dogs ça me tente bien curieusement, ça me rappelle des films américains tout ça Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 11:11

C'est trop gros, sec, garanti 100% OGM, dindes élevées en batteries, et 80% de gâchis assuré.


Les fameuses "turkey legs" - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 11:38

velocerator a écrit:
Christmas a écrit:
Perso j'aimerai bien mais cela ne correspond pas à notre culture !!
Comme tout le parc j'ai envie de dire...
Mais c'est clair, +1 What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 12:58

disneyfou a écrit:
Non!!!!Que la bouffe et la culture Américaine de merde, reste chez elle!
Comment peut-on être "fou de Disney" et écrire un truc pareil ? ... On croirait entendre les badauds anti-disney des 90's et qui gueulaient contre l'ouverture d'EuroDisney...

Après concernant la cuisse, étant végétarien... bref...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 13:02

quand je lis que c'est fade, je me demande si on a mangé les memes ...
ecoeurant, oui, parce que c'est tellement gros que c'est difficile de la finir. En ce qui nous concerne on se les fait à deux, et on fini meme pas (et pourtant, grossbouf à faim ....)
des turkey legs seches ? vous n'avez pas eu de bol ... ca arrive hein, mais c'est aussi rare d'avoir une turkey leg seche dans un parc US que d'avoir un burger correctement cuit et chaud au chalet de la marionette ...

quand je lis que les fast food des parcs us sont inferieurs aux fast foods de DLP, je me dis qu'on a pas du frequenter les memes ... parce que franchement ... rien qu'en parlant de la diversité de l'offre, dlp est tres, tres, tres loin derriere ...

quand aux sterotypes sur la bouffe US ... juste en passant ... sur la plupart des cartes des resto US (hors disney et hors fast food) on trouve une quantité de salades composées, legumes, etc ... la ou on lutte à en trouver deux dans un resto francais ...
de meme que pour la legende des portions XL ... pour la turkey leg, on est justement dans le fait de vendre un produit XL à prix XL egalement.

mais bon ... les stereotypes ont la vie dure ...

quand à l'arrivé en France ... bah ... quand on voit les reactions primaires, on se demande si ca serait pas donner de la confiture à des cochons ...


Spoiler:

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 3ont4Q


Les fameuses "turkey legs" - Page 2 1524898809 Les fameuses "turkey legs" - Page 2 1533279605  Les fameuses "turkey legs" - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 14:46

tarf a écrit:
quand je lis que c'est fade, je me demande si on a mangé les memes ...
ecoeurant, oui, parce que c'est tellement gros que c'est difficile de la finir. En ce qui nous concerne on se les fait à deux, et on fini meme pas (et pourtant, grossbouf à faim ....)
des turkey legs seches ? vous n'avez pas eu de bol ... ca arrive hein, mais c'est aussi rare d'avoir une turkey leg seche dans un parc US que d'avoir un burger correctement cuit et chaud au chalet de la marionette ...

quand je lis que les fast food des parcs us sont inferieurs aux fast foods de DLP, je me dis qu'on a pas du frequenter les memes ... parce que franchement ... rien qu'en parlant de la diversité de l'offre, dlp est tres, tres, tres loin derriere ...

quand aux sterotypes sur la bouffe US ... juste en passant ... sur la plupart des cartes des resto US (hors disney et hors fast food) on trouve une quantité de salades composées, legumes, etc ... la ou on lutte à en trouver deux dans un resto francais ...
de meme que pour la legende des portions XL ... pour la turkey leg, on est justement dans le fait de vendre un produit XL à prix XL egalement.

mais bon ... les stereotypes ont la vie dure ...

quand à l'arrivé en France ... bah ... quand on voit les reactions primaires, on se demande si ca serait pas donner de la confiture à des cochons ...  

On a compris que tu étais un "pro WDW" et non DLP lol.

Pour beaucoup, c'était sec, voilà tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 16:41

Moi je suis pour, j'ai apprécié en manger à DLR mais je suis aussi totalement pour les corn dog !!! Very Happy


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 0:16

Pour y avoir gouté... Je dit Pour a 100% !
Et pour les Corn Dogs aussi, avec de la sauce cheddar Les fameuses "turkey legs" - Page 2 904185


Les fameuses "turkey legs" - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Dim 9 Juil 2017 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 0:34

tarf a écrit:
quand je lis que c'est fade, je me demande si on a mangé les memes ...
ecoeurant, oui, parce que c'est tellement gros que c'est difficile de la finir. En ce qui nous concerne on se les fait à deux, et on fini meme pas (et pourtant, grossbouf à faim ....)
des turkey legs seches ? vous n'avez pas eu de bol ... ca arrive hein, mais c'est aussi rare d'avoir une turkey leg seche dans un parc US que d'avoir un burger correctement cuit et chaud au chalet de la marionette ...

quand je lis que les fast food des parcs us sont inferieurs aux fast foods de DLP, je me dis qu'on a pas du frequenter les memes ... parce que franchement ... rien qu'en parlant de la diversité de l'offre, dlp est tres, tres, tres loin derriere ...

quand aux sterotypes sur la bouffe US ... juste en passant ... sur la plupart des cartes des resto US (hors disney et hors fast food) on trouve une quantité de salades composées, legumes, etc ... la ou on lutte à en trouver deux dans un resto francais ...
de meme que pour la legende des portions XL ... pour la turkey leg, on est justement dans le fait de vendre un produit XL à prix XL egalement.

mais bon ... les stereotypes ont la vie dure ...

quand à l'arrivé en France ... bah ... quand on voit les reactions primaires, on se demande si ca serait pas donner de la confiture à des cochons ...  
Non mais on parle d une vulgaire cuisse de dinde low cost, faut arreter d etre sur la défensive des qu'on parle de truc ricain.
Le truc n'a absolument aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 0:45

L’intérêt est d'offrir autre chose que des pâtes, pizzas, hot dog et hamburgers... Et je préfère payer plus cher pour une cuisse de dinde que pour un Hot dog ou tu a encore faim après tes 30 grammes de viande Low cost.
Et en plus c'est juste excellent Wink


Les fameuses "turkey legs" - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 1:21

Au delà de la qualité on l'a dit y a toujours le problème de la quantité. Une cuisse énorme que tu finis pas ... C'est pas comme un burger ou une pizza qui sont servis dans une bonne proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 4:35

disneyfou a écrit:
Non!!!!Que la bouffe et la culture Américaine de merde, reste chez elle!
Nous avons tellement une grande culture culinaire dans notre pays, la France, qu'il serait préférable de la faire découvrir aux visiteurs.....
Pour ne pas finir comme les américains, gras, gros et sans cerveau.

Et pourtant... Je n'ai jamais aussi bien mangé dans des parcs Disney qu'à DLR... Que ce soit fast food ou services à tables, qui sont bien meilleurs, d'une plus grande diversité, et bien moins chers que chez nous !
(Qu'est-ce que je rêve que le fuente soit du niveau du Rancho del Zocalo ou le chalet de la marionnette de celui de la Red Rose Taverne *.*)
On a pas goûté les turkey legs de DLR mais on est persuadés qu'ils doivent être délicieux vu la qualité de la nourriture là-bas Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:19

disneyfou a écrit:

Pour ne pas finir comme les américains, gras, gros et sans cerveau.

Je te signal qu'en terme d'obésité, en France on est pas mal non plus...
Et pour le sans cerveau, c'est quand même eux qui sont aller les premiers sur la Lune, qui nous ont sauvé lors de la seconde guerre mondial, et ils ont été les premiers à nous supporté lors des attentats de Paris...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:22

Qualité indéniable de la nourriture à DLR mais pas pour les turkey legs

Je reviens sur les insultes gratuites envers les américains. Honnêtement je n'ai jamais rencontré un peuple si sympathique,sociable et accueillant. Ils assurent aussi une assez bonne qualité de service. Bien sur il y a toujours des exceptions. Mais de telles méchancetés franchement...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les fameuses "turkey legs" - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Dim 9 Juil 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:26


J'ai testé la turkey leg à DCA, intrigué par tous ces gens que je croisais se ballandant leur énorme TL à la main, mais ausi par le merchandising qui en découle ( purée ils vendent même des tshirts TL).
Je craignais le gros truc infame et étouffe-chrétien et bien ce n'est pas sec , c'est même plutôt goutu et bien assaisonné et à l'image de tout ce que l'on a mangé sur le DLR durant notre séjour c'était bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:41

Pour celles et ceux qui disent qu'on n'arrive pas à les finir je prétend le contraire . Marrainefée et moi même y avons goûté. j'ai terminé le mien et , ne pouvant finir le sien elle me l'a confié pour que je le mange ; ce que j'ai fait . Donc il est non seulement possible d'en manger un mais également de finir celui de son conjoint Wink
Les fameuses "turkey legs" - Page 2 704995SDC12562
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 11:02

Y'en quand meme d'autres choses a ramener avant a Dlp : les gauffres Mickey ,les glaces Mickey ,le retour des pommes de terres cuite au four ,les delicieux Delights de Tokyo Disneyland ,ect ,ect bref en terme de snacking on est un peu a la ramasse .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 11:57

Si il n'y avait qu'à ce niveau...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les fameuses "turkey legs" - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 10:08

disneylandmagic a écrit:
Si il n'y avait qu'à ce niveau...

Mode "blasé de la vie " ON
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 10:59

J'y ai goûté et j'ai trouvé ça dégueulasse... Sans oublier le fait qu'on a l'impression de manger un bras de bébé...

Je préférerai le retour des pommes de terres à la crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 11:10

C'est pas etre blasé mais juste un constat. On est à la traine dans plein de domaine à DLP. C'est un fait. Alors il y a de l'amélioration pour certaines choses mais on reste loin derrière les us ou le japon!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les fameuses "turkey legs" - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 11:20

Bon, en gros, les turkey legs, c'est comme Interstellar, soit on adore, soit on déteste.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses "turkey legs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Vos Vidéos sur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-