AccueilDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 11:35

Je n'avais pas forcément envie de rentrer le débat mais j'en vois beaucoup qui disent "oui, en cas d'handicap ou problème de santé c'est différent, c'est pas de l'incivilité" ce avec quoi je suis d'accord. Seulement quand certaines personnes se font huer ou critiquer, on ne sait pas toujours si justement elles évitent de s’asseoir pour ces causes-là. Attention ne vous méprenez pas, je sais que dans 80% des cas c'est juste des personnes qui n'ont aucune considération (on a tous vécu ça que ce soit dans les parades, attractions, restaurants etc...) mais j'aimerais que certains gardent à l'esprit que des visiteurs lambda ne savant pas forcément où se placer en particulier pour ne pas gêner, ni que la foule va s’asseoir etc. Je comprends l'énervement de certains, mais je serais pour qu'on ne jette pas des cailloux sur le premier venu sans savoir exactement (ça m'arrive d'être la première à râler).

Je me permets de sortir de ce débat pour poser une question à ceux qui par hasard seraient au courant (J'ai pu lire le message de Jake Sully là-dessus mais on n'est jamais trop prudent). Le pré-show, avant illumination, commence 10 minutes avant donc à 21h50 pour ceux qui ont pu le tester ? Je vous remercie d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 11:45

Le pre-show commence à 21h50, il dure à peu près 5min. Ils rallument ensuite les lumières pour quelques minutes et Illu commence généralement à 22h00 pile.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 11:49

Merci beaucoup Picsou.doc ! C'est vraiment court au final et ça ne demande pas à venir encore plus en avance que d'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 12:43

Citation :
Si je comprend bien ton raisonnement, quand on a un handicap ou qu'on est trop vieux pour s'asseoir par terre et bien on n'a pas le droit de se mettre en zone Infinity et il faut se mettre derrière en plein milieu de la foule bien compacté pour essayer de voir Illu ! C'est plutot ce raisonnement qui est égoiste car on n'a pas choisi d'avoir un handicap.
Mais personne ne dit qu'on doit s'exiler au bout de Main Street;
Les PMR ont une zone réservée. Pour ceux qui n'ont pas un handicap mais ont du mal à s'asseoir, désolé, mais oui (et je suis le premier à le vivre avec mes problèmes de dos actuels), on ne va pas dans une zone où tout le monde est assis. On se met un peu plus à l'arrière, mais ça ne veut pas dire non plus s'exiler au fin fond de Main Street... C'est juste que le confort d'une personne ne peut pas primer à mes yeux sur celui de centaines d'autres (car c'est de cela qu'on parle : il suffit d'une personne debout pour que, par effet domino, tout le monde soit obligé de se lever). Après, tu peux trouver ça injuste, mais la vie est faite d'injustice.
Pas de bol, actuellement ma santé ne me permet pas de faire du ski. C'est pas pour ça que je vais me promener à pied au milieu d'une piste de ski en faisant un pied de nez aux skieurs qui sont sur mon passage et en les empêchant de faire leur descente...
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 14:32

Je me permet d'entrer dans le débat. J'ai été confronté à cette situation samedi et c'est intéressant d'avoir vos différents point de vue.
Je pense qu'il faut toutefois distinguer les différents cas. Lorsque les personnes sont déjà assises bien avant le début du spectacle, il est difficile voir illogique de serpenter pour aller se mettre debout en plein milieu de la foule. La logique veut que la personne souhaitant rester debout (par choix ou par nécessité, peu importe) se positionne à la suite de cette foule, les personnes arrivant après s'adaptant donc à cela (ou sinon il fallait arriver avant). Par contre, il est moins logique qu'une personne étant restée assise 1h30 se lève juste avant le début du spectacle alors que de nombreuses personnes sont assises derrière. Dans ce cas la il ne s'agit que de bon sens et de savoir vivre, et cette situation peut vite dégénérer (vécu samedi).
Pour ma part je trouve plus confortable de suivre le spectacle assis. D'une part, cela permet de se reposer après une journée éreintante de marche. D'autre part, le fait d'avoir à lever les yeux vers le château réduit considérablement la gêne occasionnée lorsque la personne devant est plus grande. Tout le monde profite, même les enfants, donc pas besoin de les prendre sur les épaules et donc de gâcher la vue a des dizaines de personnes derrière.
Samedi avec un ami nous nous sommes légèrement décalé pour qu'un petit garçon derrière nous puisse mieux voir le château. Il en était ravi, sa mère également et tout le monde a pu en profiter dans la bonne humeur.

Sinon il me semble que le pré show sur blue a commencé aux alentours de 21h45 et à duré une petite dizaine de minutes.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 14:41

Salvalia a écrit:
Picsou.doc a écrit:

Une fois j'avais demandé aux guest flow et la réponse officielle est que la position "normale" est debout. C'est à dire que si tout le monde est assis et qu'en plein milieu du show, une personne un peu je-m'en-foutiste décide de se lever et bien les guest flow ne peuvent pas le forcer de s'asseoir. Ils peuvent lui signaler une fois qu'il gène les autres guests mais si il refuse quand même de s'asseoir ils ne peuvent rien faire.

Et pourtant, une fois une seule personne ne voulait pas s'asseoir, et les guest flow l'ont forcé à s'asseoir (c'était elle s'asseyait ou elle se bougeait), la personne recevant les huées de la bonne centaine de personnes présentes et ça aurait pu très vite en arriver aux mains...

J'ai vu ça aussi l'été dernier pour la valse des Princesses, une personne devant qui refusait de s'asseoir à la demande des autres guests, qui a refusé malgré l'intervention d'une CM et puis un guest plus persuasif que les autres est intervenu et la personne est partie se placer derrière. Tout le monde était assis et je précise que cette personne était assise le temps de l'attente avant le show et s'est relevée à l'annonce du show.

Par principe, si le sol n'est pas mouillé, je m'assoie en arrivant et je ne me relève pas au moment du show quel qu'il soit car ce serait boucher la vue de ceux qui sont derrière moi même si je suis petite. En zone Infinity, je m'assoie systématiquement si je vois que les guests derrière moi sont assis, sauf sol mouillé. J'ai déjà le privilège de pouvoir arriver en dernière minute et d'être devant, donc je ne vais pas gâcher la vue des autres qui sont derrière.

J'ai du mal à me relever après le show, j'ai parfois des douleurs dans le dos car la position assise n'est pas très confortable, mais tant pis, c'est une question de courtoisie.


Dernière édition par fauna le Mar 24 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 14:42

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Si je comprend bien ton raisonnement, quand on a un handicap ou qu'on est trop vieux pour s'asseoir par terre et bien on n'a pas le droit de se mettre en zone Infinity et il faut se mettre derrière en plein milieu de la foule bien compacté pour essayer de voir Illu ! C'est plutot ce raisonnement qui est égoiste car on n'a pas choisi d'avoir un handicap.
Mais personne ne dit qu'on doit s'exiler au bout de Main Street;
Les PMR ont une zone réservée. Pour ceux qui n'ont pas un handicap mais ont du mal à s'asseoir, désolé, mais oui (et je suis le premier à le vivre avec mes problèmes de dos actuels), on ne va pas dans une zone où tout le monde est assis. On se met un peu plus à l'arrière, mais ça ne veut pas dire non plus s'exiler au fin fond de Main Street... C'est juste que le confort d'une personne ne peut pas primer à mes yeux sur celui de centaines d'autres (car c'est de cela qu'on parle : il suffit d'une personne debout pour que, par effet domino, tout le monde soit obligé de se lever). Après, tu peux trouver ça injuste, mais la vie est faite d'injustice.
Pas de bol, actuellement ma santé ne me permet pas de faire du ski. C'est pas pour ça que je vais me promener à pied au milieu d'une piste de ski en faisant un pied de nez aux skieurs qui sont sur mon passage et en les empêchant de faire leur descente...

Donc l'accès à l'emplacement Infinity devrait selon toi être réservé aux valides qui peuvent s'asseoir par terre, exit les handicapés et les personnes agées qui ne peuvent pas s'asseoir au niveau du sol ... Il faudra que tu regardes un peu + en détail les personnes qui sont dans cette zone et tu comprendras que beaucoup de PMR et de seniors choisissent cette zone pour le confort qu'elle procure par rapport à leur handicap ou leur age.

Si je pousse ton raisonnement, tu signifies qu'une personne avec une béquille, un handicap (dont certains ne donnent pas accès à la zone PMR) ou une personne agée qui a un Infinity devra si elle veut voir Illu dans de bonnes conditions venir une heure avant se mettre en arrière de Central Plaza dans un coin si possible dégagé, attendre une heure, se retrouver compressée par la foule et au dernier moment avoir la vue totalement obstruée par des enfants sur les épaules des parents ... Tout ça parce qu'elle pourrait géner quelques personnes valides qui veulent rester assises en ayant un champ de vue totalement dégagé à 180 degrés !!
Belle conception du handicap et de la vieillesse !
Pour ma part, mon handicap ne me permettrai pas de faire ça et je préfère aller dans la zone Infinity en restant debout mais en me plaçant sur le coté de manière à ne pas masquer le chateau à ceux qui sont derrière moi. Et non, en faisant ça je ne considère pas que c'est faire acte d'incivilité. C'est déjà difficile de vivre avec un handicap, je suis le 1er à laisser des enfants se mettre devant moi quand je suis au 1er rang pour qu'ils puissent mieux voir la parade mais non, je ne vais pas me mettre au fond de Central Plaza pour voir Illu sous prétexte qu'en restant debout dans l'angle où je gène le moins, j'empêche une personne de voir les LED dans l'arbre qui est à coté de l'entrée d'Adventureland !

Quand à ta comparaison avec le ski elle est hors propos. Si ton état de santé t'empêche de faire du ski, c'est logique que tu n'ailles pas au milieu des pistes. Mais ici l'état de santé des gens dont on parle ne les empêche pas de regarder Illu, ils ont donc le droit comme tout le monde de regarder Illu dans de bonnes conditions. Pour DLP, Illu est un spectacle qu'on regarde debout ; le fait de s'asseoir par terre est une tolérance vis à vis des règles de sécurité, ça n'est pas une obligation.

Qu'on dise que si quelqu'un qui est valide refuse de s'asseoir dans une zone où tout le monde est assis par commodité fait preuve d'incivilité, je suis d'accord. De dire qu'une personne avec un handicap ou une personne agée doit aller se mettre au fond de Central Plaza pour ne pas provoquer la moindre gène à ceux qui sont valides et qui ont décidé de s'asseoir par commodité, c'est aussi une incivilité.
Le respect c'est pour une personne handicapée ou agée de se placer debout dans un angle qui gène le moins et pas en plein milieu et pile au centre mais c'est aussi pour les personnes valides de tolérer que 5% de leur champ de vision en latéral soit masqué si ils choisissent de rester assis.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 22:20

c'est fou ce que tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr - 23:35

Mr.Freddy a écrit:
c'est fou ce que tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dis...

Je pourrai te renvoyer le meme compliment Wink !

Je crois qu'on a fait le tour de ce sujet et on devrait en revenir au sujet principal du topic à savoir le show en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr - 19:11

Picsou.doc a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
c'est fou ce que tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dis...

Je pourrai te renvoyer le meme compliment Wink !

Je crois qu'on a fait le tour de ce sujet et on devrait en revenir au sujet principal du topic à savoir le show en lui-même.

Un show? ou ça? Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 100932 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 100932


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 13:02

Perso mon mari ira au carré handicapé avec notre fille et mon fils et moi irons au carré infinity vu que nous avons tous les deux des infinity.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 14:07

Je reviens avec une autre petite question, peut-être que certains pourront m'éclairer .. J'ai vu que le spectacle avait quand même lieu, en cas de pluie (il me semble) mais est ce que selon l'intensité (sans forcément parler d'orange) le show peut être modifié ou tout simplement annulé ? Je comptais le voir dimanche soir et, si vous avez vu la météo, c'est franchement pas joyeux ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 14:10

Annulé non, mais en mode dégradé oui : suivant la méteo et/ou l'orientation du vent ils peuvent supprimer des effets pyrotechniques, modifier l'orientation des fontaines pour ne pas arroser les guests...

EDIT : tiens d'ailleurs, est-ce que Illu ou Dreams ont déjà dû être annulés pour une raison X ou Y ? A ma connaissance non.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 425715


Dernière édition par Grumpy44 le Jeu 26 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 14:15

Grumpy44 a écrit:
Annulé non, mais en mode dégradé oui : suivant la méteo et/ou l'orientation du vent ils peuvent supprimer des effets pyrotechniques, modifier l'orientation des fontaines pour ne pas arroser les guests...

Oui je vois, c'est bien ce que je pensais ... On verra bien, si c'est une pluie fine et pas trop de vent, ça pourrait passer ! Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 14:24

Grumpy44 a écrit:
EDIT : tiens d'ailleurs, est-ce que Illu ou Dreams ont déjà dû être annulés pour une raison X ou Y ? A ma connaissance non.

Si si, déjà arrivé (notamment pour Dreams), en raison du claquage d'une des ampoules d'un des projecteurs de mapping juste avant le début du show.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 14:43

Jake Sully a écrit:
Grumpy44 a écrit:
EDIT : tiens d'ailleurs, est-ce que Illu ou Dreams ont déjà dû être annulés pour une raison X ou Y ? A ma connaissance non.

Si si, déjà arrivé (notamment pour Dreams), en raison du claquage d'une des ampoules d'un des projecteurs de mapping juste avant le début du show.

Oui par pour Illu, il as déja tourné avec un projo HS mdr


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 15:10

-Naya- a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Annulé non, mais en mode dégradé oui : suivant la méteo et/ou l'orientation du vent ils peuvent supprimer des effets pyrotechniques, modifier l'orientation des fontaines pour ne pas arroser les guests...

Oui je vois, c'est bien ce que je pensais ... On verra bien, si c'est une pluie fine et pas trop de vent, ça pourrait passer ! Merci en tout cas

Pour Illu c'est aussi arrivé une fois à cause des haut-parleurs de Central Plaza qui on eu un problème juste avant le show.

Pour les conditions climatiques, ne t'inquiètes pas, la météo annonce souvent de la pluie sur une journée complète mais en réalité il arrive assez souvent qu'elle n'arrive jamais ou qu'elle ne tombe que par intermittence (par contre le temps reste gris).
Le + qui peut dégrader le show (flammes et pyro en moins) c'est le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 15:12

Super ! Merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 22:11

Picsou.doc a écrit:
-Naya- a écrit:


Oui je vois, c'est bien ce que je pensais ... On verra bien, si c'est une pluie fine et pas trop de vent, ça pourrait passer ! Merci en tout cas

Pour Illu c'est aussi arrivé une fois à cause des haut-parleurs de Central Plaza qui on eu un problème juste avant le show.

Pour les conditions climatiques, ne t'inquiètes pas, la météo annonce souvent de la pluie sur une journée complète mais en réalité il arrive assez souvent qu'elle n'arrive jamais ou qu'elle ne tombe que par intermittence (par contre le temps reste gris).
Le + qui peut dégrader le show (flammes et pyro en moins) c'est le vent.

Ah les HP qui saute?
Quand la régie prend la main il y as tout les HP du passage frontierland / adventureland qui saute , et ils grésillent c'est une horreur !


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 26 Avr - 23:18

Dommage pour ce week-end des vacances Météo horrible ;pluie ,froid 16 en journée mais 6 la nuit jusqu’a Lundi .
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Jeu 24 Mai - 21:36

Lalou a écrit:
Salvalia a écrit:


Je pensais exactement la même chose Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 7232
Idem ici Laughing Laughing
Savez vous où l'on peut acheter l'affiche ?


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Ven 25 Mai - 0:12

ghp a écrit:
Lalou a écrit:

Idem ici Laughing Laughing
Savez vous où l'on peut acheter l'affiche ?
Essai a tout hazard de voir à Disney gallerie à Disney village si elle ne serait pas dispo déja imprimé sinon regarde sur les bornes Disney art on demand qui sont dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Ven 25 Mai - 13:52

Lalou a écrit:
ghp a écrit:

Savez vous où l'on peut acheter l'affiche ?
Essai a tout hazard de voir à Disney gallerie à Disney village si elle ne serait pas dispo déja imprimé sinon regarde sur les bornes Disney art on demand qui sont dans cette boutique.

Merci !


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 12 Juin - 12:35

Même si on s'en doutait, Illu devrait bien etre prolongé au delà de la fin des festivités du 25eme anniversaire cheers cheers cheers cheers

Sur la brochure officielle, il est marqué comme garanti jusqu'au 9 septembre (fin des festivités) et les horaires des parcs pour le lundi 10 septembre on été publiés. Le Parc Disneyland reste en horaires étendus avec une fermeture à 21h donc avec spectacle nocturne.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Horlog11Mar 12 Juin - 12:37

Picsou.doc a écrit:
Même si on s'en doutait, Illu devrait bien etre prolongé au delà de la fin des festivités du 25eme anniversaire cheers cheers cheers cheers
Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-