AccueilDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Dim 17 Sep 2017, 14:27

Je sais pas si on peut mais j'ai filmé la semaine dernière et j'ai mis sur YouTube




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Cindirella

Cindirella

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Nancy
Inscription : 20/07/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Dim 17 Sep 2017, 20:49

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Disney Illuminations !

Au niveau des effets, on est vraiment sur du spectaculaire et de la haute qualité, on en prend plein la vue, on a des étoiles pleins les yeux...Bref, la magie opère ! J'ai aimé retrouver des tableaux vraiment différents que ceux qu'on avait pu voir dans Dreams et le fait qu'ils intègrent des lumières dans les arbres alentours, on est encore plus immergés dans le spectacle.

Cela dit, il y a deux points majoritaires qui me chagrinent un peu et que je ne retrouvais pas dans Dreams :

- Le ratio films live/dessins animés classiques : même si désormais les films live représentent le plus gros des sorties annuelles Disney, j'aime quand même retrouver mes bons vieux classiques dans les shows Disney. D'autant que, comme dit plus haut sur ce topic, Star Wars par exemple est largement représenté sur le parc. Ce n'est pas tant la présence des nouvelles franchises et films live qui me dérange que leur proportion par rapport aux classiques...

- L'absence de "trame", d'histoire, de cohérence entre les tableaux. Après ce n'est pas nécessairement gênant, mais je trouve que ça rajoutait vraiment quelque chose d'avoir un lien entre les tableaux comme c'était le cas dans Dreams lorsque l'on suivait Peter Pan à la poursuite de son ombre.


°O° When you wish upon a star...

°O° Fanfiction Phantom Manor : https://www.disneycentralplaza.com/t59063-fanfiction-phantom-manor

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Dim 17 Sep 2017, 21:28

Le truc c'est que la majorité des gens qui vont à Disney c'est des familles qui viennent pas très souvent, des touristes etc, donc ils ont peut être un regard moins critique que la plupart des gens sur ce forum (je m'inclue dedans) qui y vont régulièrement et qui observent avec plus d'attention. Bon après, 92% ça reste un très gros chiffre..

Mon problème avec Illuminations c'est que, certes c'est du grand et beau spectacle, mais qu'on perd la fibre nostalgique et émotionnelle qu'on avait dans Dreams, perso quand j'entendais les premières notes de la musique de Peter Pan, moi ça me faisait rêver et j'étais un gosse à nouveau, et à chaque séquence ça renforçait cette impression. Illuminations pour moi est un peu trop décousu, pas toujours très subtil (la transition entre Là-Haut et Star Wars est quand même vachement violente), et il manque à ce show l'âme et l'identité sonore et visuelle qu'avait Dreams..


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 16:30

Le problème avec Illuminations c'est que la grande majorité des fans ne digèrent pas le fait que c'est une copie à 90% de Ignite the Dream. Mais ça, le guests s'en moquent complètement. La plupart ne sont même pas au courant qu'il y a quelque chose à Shanghaï.

Ceci dit, je l'ai enfin vu en vrai la semaine dernière, 4 soirs de suite (non je ne suis pas maso). Et j'ai aimé, je n'ai pas honte de le dire. J'ai adoré Dreams, bien sûr. Illuminations est différent, je l'aime tout autant. Niveau storyline, oui Peter Pan avait son charme et son émotion. Mais entre une ombre qui se balade de scène en scène et Mickey qui fait exactement la même chose, y a-t-il une réelle différence ?

Je me suis amusé hier à lancer simultanément les vidéos de Illuminations et Ignite the Dream. Au-delà des scènes que l'ont retrouve dans l'un et pas dans l'autre, il y a une différence notable dans l'enchainement entre Frozen et le final : dans Ignite, pendant une bonne dizaine de secondes, on voit un vrai mapping avec une déstructuration / restructuration du château... dans Illu ils ne se sont même pas donné la peine de l'adapter pour notre château, ils l'ont carrément zappé !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 17:59

Grumpy44 a écrit:
Le problème avec Illuminations c'est que la grande majorité des fans ne digèrent pas le fait que c'est une copie à 90% de Ignite the Dream. Mais ça, le guests s'en moquent complètement.

Il y a pas de mal à ça copier, dupliquer Disney le fait tout le temps... Si c'est un méga truc de dingue et exceptionnel.
Cependant si tu choisis de dupliquer un truc moyen sans essayer de le booster bah c'est claire que la copie se fait taper sur les doits.

Ignite the Dreams c'est quoi, c'est la copie version chinoise ( axé pour leur public ) de Disney Dreams.
T'inventes un truc révolutionnaire dans le genre chez Disney ( Disney Dreams ), tu t'en débarasses, car tu te sens obligé de mettre un nouveau show nocturne et donc que tu le remplaces par une copie de la copie. Y a un os c'est flagrant.
Même si le guest sait pas tout ça tu constates que le show est pas du tout réadapté à la sortie pour chez nous et que c'est une histoire de business pour vendre ça entant que nouveauté pas cher auprès du guest "ignorant".

J'ai deux amis un PA et une non PA qui connaît bien le parc qui savent pas que c'est le même show qu'en Chine et ils ont su décelé que cette version était au rabais et n'avait pas été travaillé tout spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Setth



Messages : 3
Inscription : 19/09/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 22:42

Epic-say a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Le problème avec Illuminations c'est que la grande majorité des fans ne digèrent pas le fait que c'est une copie à 90% de Ignite the Dream. Mais ça, le guests s'en moquent complètement.

Il y a pas de mal à ça copier, dupliquer Disney le fait tout le temps... Si c'est un méga truc de dingue et exceptionnel.
Cependant si tu choisis de dupliquer un truc moyen sans essayer de le booster bah c'est claire que la copie se fait taper sur les doits.

Ignite the Dreams c'est quoi, c'est la copie version chinoise ( axé pour leur public ) de Disney Dreams.
T'inventes un truc révolutionnaire dans le genre chez Disney ( Disney Dreams ), tu t'en débarasses, car tu te sens obligé de mettre un nouveau show nocturne et donc que tu le remplaces par une copie de la copie. Y a un os c'est flagrant.
Même si le guest sait pas tout ça tu constates que le show est pas du tout réadapté à la sortie pour chez nous et que c'est une histoire de business pour vendre ça entant que nouveauté pas cher auprès du guest "ignorant".

J'ai deux amis un PA et une non PA qui connaît bien le parc qui savent pas que c'est le même show qu'en Chine et ils ont su décelé que cette version était au rabais et n'avait pas été travaillé tout spécialement.

En tant que visiteur "casual" du parc, j'entends visiteur n'allant au parc qu'une fois par an et ne suivant pas particulièrement ardemment les évolutions des parcs à l'étranger, je ne suis pas d'accord avec toi. Disney est avant tout un univers de rêve et de magie et je trouve que ces sentiments transparaissent bien à travers Illuminations.

Du coup, certes, si c'est une copie en moins bien du spectacle chinois (ce que tu m'apprends, je te crois volontiers), ça peut être dommage pour les chinois visitant le parc Français (ou les personnes ayant visités les deux parcs) car il n'y aura pas de réelle nouveauté pour eux. Mais pour la grande majorité des gens, c'est un tout nouveau spectacle que j'ai trouvé pour ma part particulièrement époustouflant.

Après, je comprends qu'en tant que guest "savant" de Disney, tu soit très prompt à la critique, mais dire que même le guest "ignorant" de Disney décèlera que ce spectacle n'est pas adapté à la France, c'est ultra-faux. Et le fait que quelques amis à toi soient d'accord ne constituent en rien un argument.

Bref, pour moi, Disney représente vraiment un monde magique et merveilleux, et je trouve que l'intolérance et la critique n'y ont pas leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 22:45

De toute façon, la majoritée des personnes insatisfaites de Disney Illuminations ce sont des fans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 22:53

Setth a écrit:
Epic-say a écrit:


Il y a pas de mal à ça copier, dupliquer Disney le fait tout le temps... Si c'est un méga truc de dingue et exceptionnel.
Cependant si tu choisis de dupliquer un truc moyen sans essayer de le booster bah c'est claire que la copie se fait taper sur les doits.

Ignite the Dreams c'est quoi, c'est la copie version chinoise ( axé pour leur public ) de Disney Dreams.
T'inventes un truc révolutionnaire dans le genre chez Disney ( Disney Dreams ), tu t'en débarasses, car tu te sens obligé de mettre un nouveau show nocturne et donc que tu le remplaces par une copie de la copie. Y a un os c'est flagrant.
Même si le guest sait pas tout ça tu constates que le show est pas du tout réadapté à la sortie pour chez nous et que c'est une histoire de business pour vendre ça entant que nouveauté pas cher auprès du guest "ignorant".

J'ai deux amis un PA et une non PA qui connaît bien le parc qui savent pas que c'est le même show qu'en Chine et ils ont su décelé que cette version était au rabais et n'avait pas été travaillé tout spécialement.

En tant que visiteur "casual" du parc, j'entends visiteur n'allant au parc qu'une fois par an et ne suivant pas particulièrement ardemment les évolutions des parcs à l'étranger, je ne suis pas d'accord avec toi. Disney est avant tout un univers de rêve et de magie et je trouve que ces sentiments transparaissent bien à travers Illuminations.

Du coup, certes, si c'est une copie en moins bien du spectacle chinois (ce que tu m'apprends, je te crois volontiers), ça peut être dommage pour les chinois visitant le parc Français (ou les personnes ayant visités les deux parcs) car il n'y aura pas de réelle nouveauté pour eux. Mais pour la grande majorité des gens, c'est un tout nouveau spectacle que j'ai trouvé pour ma part particulièrement époustouflant.

Après, je comprends qu'en tant que guest "savant" de Disney, tu soit très prompt à la critique, mais dire que même le guest "ignorant" de Disney décèlera que ce spectacle n'est pas adapté à la France, c'est ultra-faux. Et le fait que quelques amis à toi soient d'accord ne constituent en rien un argument.

Bref, pour moi, Disney représente vraiment un monde magique et merveilleux, et je trouve que l'intolérance et la critique n'y ont pas leurs places.

Eh ben, tout d'abord, bienvenue sur DCP ! Je t'invite à consulter les précédentes pages du Topic, de les comprendre, et de revenir après... Ah, et juste pour info, il y a une section "présentations" sur ce forum 😉


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 23:01

À propos, qu'en est-il de la fameuse ''Etoile'' ? Son absence est-elle définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Setth



Messages : 3
Inscription : 19/09/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 23:02

mnbd a écrit:
Setth a écrit:


En tant que visiteur "casual" du parc, j'entends visiteur n'allant au parc qu'une fois par an et ne suivant pas particulièrement ardemment les évolutions des parcs à l'étranger, je ne suis pas d'accord avec toi. Disney est avant tout un univers de rêve et de magie et je trouve que ces sentiments transparaissent bien à travers Illuminations.

Du coup, certes, si c'est une copie en moins bien du spectacle chinois (ce que tu m'apprends, je te crois volontiers), ça peut être dommage pour les chinois visitant le parc Français (ou les personnes ayant visités les deux parcs) car il n'y aura pas de réelle nouveauté pour eux. Mais pour la grande majorité des gens, c'est un tout nouveau spectacle que j'ai trouvé pour ma part particulièrement époustouflant.

Après, je comprends qu'en tant que guest "savant" de Disney, tu soit très prompt à la critique, mais dire que même le guest "ignorant" de Disney décèlera que ce spectacle n'est pas adapté à la France, c'est ultra-faux. Et le fait que quelques amis à toi soient d'accord ne constituent en rien un argument.

Bref, pour moi, Disney représente vraiment un monde magique et merveilleux, et je trouve que l'intolérance et la critique n'y ont pas leurs places.

Eh ben, tout d'abord, bienvenue sur DCP ! Je t'invite à consulter les précédentes pages du Topic, de les comprendre, et de revenir après... Ah, et juste pour info, il y a une section "présentations" sur ce forum 😉

Ha ! Exact ! J'étais en train de poster le message de présentation et j'ai du oublier de valider. Merci du rappel !

Par contre, je ne comprends pas, le fait de ne pas avoir participé sur les 13 dernières pages du topic ne m'autorise plus à participer maintenant ?

Je ne cherche pas à créer de polémiques ou quoi que ce soit, mais je ne comprends pas cette condescendance envers les guests occasionnels, nous n'avons pas le droit de donner notre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 23:06

Gyldas65 a écrit:
À propos, qu'en est-il de la fameuse ''Etoile'' ? Son absence est-elle définitive ?

Je sais pas si c'est HS ou pas (mais depuis 5 mois ça ferait quand même beaucoup maintenant), mais même si elle était moins présente dans Illu que dans Dreams, son absence se fait quand même bien sentir (d'autant qu'il n'y a pas que l'étoile en soit, mais aussi les lasers de celle-ci).

Bref, déjà que ce show est un spectacle au rabais, si on s'amuse à en supprimer le peu d'effet sympa (et qui pour le coup, faisait la particularité de notre show nocturne par rapport aux autres resorts Disney), on en a pas fini.

#bringbackourdisneydreams


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 19 Sep 2017, 23:12

Setth a écrit:


En tant que visiteur "casual" du parc, j'entends visiteur n'allant au parc qu'une fois par an et ne suivant pas particulièrement ardemment les évolutions des parcs à l'étranger, je ne suis pas d'accord avec toi. Disney est avant tout un univers de rêve et de magie et je trouve que ces sentiments transparaissent bien à travers Illuminations.

Du coup, certes, si c'est une copie en moins bien du spectacle chinois (ce que tu m'apprends, je te crois volontiers), ça peut être dommage pour les chinois visitant le parc Français (ou les personnes ayant visités les deux parcs) car il n'y aura pas de réelle nouveauté pour eux. Mais pour la grande majorité des gens, c'est un tout nouveau spectacle que j'ai trouvé pour ma part particulièrement époustouflant.

Après, je comprends qu'en tant que guest "savant" de Disney, tu soit très prompt à la critique, mais dire que même le guest "ignorant" de Disney décèlera que ce spectacle n'est pas adapté à la France, c'est ultra-faux. Et le fait que quelques amis à toi soient d'accord ne constituent en rien un argument.

Bref, pour moi, Disney représente vraiment un monde magique et merveilleux, et je trouve que l'intolérance et la critique n'y ont pas leurs places.

Salut à toi Wink

J'ai pas dis que Illumination ne transcrivait aucune magie. Je n'aime pas le show, c'est tout, je ne néglige pas ses avantages tout de meme. Il ne s'agit pas d'une création originale au contraire de Dreams et ça reprend beaucoup trop le même schéma étant donné ce qu'on a dis. Donc le qualifier entant que "nouveauté must to see". Ouais si tu veux mais ça reste un Disney Dreams like mon gars comme on en a mangé pendant 5 ans auparavant, rien de très neuf ... C'est là que l'on ressent les grosses faiblesses. Tant mieux si tu en est pas géné, heureusement.

Je ne suis pas contre la copie, je l'ai dis. Si ça peut améliorer ou renouveler une expérience sur notre resort c'est bon a prendre. Si l'on se force un peu à le faire par contre pour créer de la pseudo nouveauté dans un paquet kdo des 25 ans qui sert de justifications, je nuance juste mon point de vue. Ce n'est pas mieux que Disney Dreams, c'est sur un pied d'égalité pour la plupart des avis. Donc c'est peut être bien mais est ce que ce genre d'ajout a changer la face du resort ?

C'est là que j'en viens a l'adpatation. Je n'ai pas dis que le show était pas adapté au public Européen. Il ne s'adapte pas dans le sens ou il reprend la base du show précédent dont il est lui même inspiré. Il aurait fallu juste modifier un peu plus le show et mieux le rythmer a certains passages avec quelques subtilités supplémentaires au lieu de reprendre les scènes bruts qu'on a déjà vu et revu maintenant en long et en large ( Frozen, Roi lion ).

J'ai pris deux exemples avec mes amis c'est tout. Non un guest normal ne sait pas tout ça, et c'est une forme de justification à ce show. C'est ça que je n'aime pas beaucoup, c'est mon point de vue. ça marche un peu par de la facilité à certains endroits, tant mieux encore si tu ne le perçois pas ou si ta te dérange pas.
Je demande pas que tout les guests flinguent le show comme moi, pas du tout. Je constate et je suis pas le seul, fan ou non fans, régulier ou occasionnel, y a des avis qui divergent. C'est du Disney ça marchera toujours quoi qu'on dise et qu'on fasse. Mais il y a déjà eu mieux et c'est tout à fait logique.

On adore tous Disney ici, mais si on critique pas et qu'on adore toujours tous ce qu'ils font ça ne sert pas à grand chose de donner son avis alors, si on ne peut émettre aucune réserve. Tu vas être surpris des avis que tu vas lire ici si tu t'attend a ce qu'on ai de l'indulgence Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 213516

Sinon bienvenu à toi Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Sep 2017, 21:42

Lundi 18/09 j'ai constaté que les spectateurs ont apprécié le spectacle, ça applaudissait même entre les scènes, et en particulier lors des coups de canons des pirates ; quelques sifflets par contre lors des images du film de la Belle.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Sam 23 Sep 2017, 21:55

Moi je me suis toujours bien marré quand les premières notes de "Libérée Délivrée" commencent parce que d'après les clameurs qui montent j'ai toujours l'impression que d'un côté tu as tous les enfants qui font "oh oui !!!" et de l'autre les adultes qui font "oh non..." lol J'ai vu certaines représentations d'Illuminations où c'était vraiment flagrant c'est rigolo :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Lun 25 Sep 2017, 22:19

La marque Pandora est désormais Sponsor du Show avec la mention audio "Disney Illuminations présenté par Pandora". Des shootings furent réalisés ce soir devant le château pour la marque.
Photos disponibles sur le Facebook d'ED92.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Lun 25 Sep 2017, 22:30

Lol, un nouveau sponsor à DLP, c'était pas arrivé depuis longtemps !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Lun 25 Sep 2017, 22:30

Quel est le but de ce partenariat ? confused
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Lun 25 Sep 2017, 22:33

mnbd a écrit:
Lol, un nouveau sponsor à DLP, c'était pas arrivé depuis longtemps !
Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Lun 25 Sep 2017, 22:37

A mon avis:

- pour Pandora, se servir de la notoriété des produits Disney pour faire des ventes (tout comme Swarovski le fait déjà dans les boutiques du Parc !

- pour Disney un nouveau sponsor est toujours le bienvenu il y'a forcément une contrepartie financière ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Lun 25 Sep 2017, 23:00

@Kylobidious : Pour le pognon tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 26 Sep 2017, 00:40

Ou bien un teaser subtile d'une nouveauté futur qui pourrait voire le jour dans notre resort ... Coincidence ! Vous croyez ?

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Mar 26 Sep 2017, 10:09

Ils sont déjà les sponsors de Happily Ever After à Magic Kingdom.
https://disneyworld.disney.go.com/entertainment/magic-kingdom/happily-ever-after-fireworks/
Revenir en haut Aller en bas
sly4646



Messages : 24
Inscription : 24/03/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017, 12:30

(présent sur le parc du 24 au 27 septembre)

Nous avons vu le Show Lundi soir. j'avais vu bien sûr Dream avant, et bien, pour nous, le show était vraiment bien et nous avons passé un très agréable moment.
mais... je trouve l'enchainement un peu décousu... (c'est mon avis perso !) joli show, mais un brin de magie en moins...
Mais pour des guest lambda comme nous, cela était quand même très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Sam 30 Sep 2017, 13:39

Le show est clairement techniquement bon quand tout fonctionne mais c'est effectivement le manque de magie qui revient sans arrêt et pas seulement chez les fans. Quand je prends mes parents avec et que leur réponse est assez clair sur la différence entre Dream et Illumination, on ne peut pas dire que seul les fans voient la différence. Après, ce n'est pas horrible non plus, c'est juste que son prédécesseurs était parfait.

Après ils sont capables de pondre Happily Ever After en même temps qui lui donne juste la chaire de poule Very Happy ! Cherchez l'erreur ...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 13 Horlog11Sam 30 Sep 2017, 15:20

pierrot57100 a écrit:


ils sont capables de pondre Happily Ever After en même temps qui lui donne juste la chaire de poule Very Happy ! Cherchez l'erreur ...

Je rentre à peine de WDW donc c'est bien frais pour moi . Happily ever after est très bon mais reste en dessous de Dreams dont il reprend un bon paquet de scène à mon sens ( trop de scène sans saveurs dans Happilyn les 5-7 minutes au milieu sont limites chiantes ) .

3 choses le rendent supérieur à Illu :

- le rythme des 5 dernières minutes ( quitte à pas avoir de storyline autant que ça envoi )
- la qualité du mapping et la débauche de feu d'artifices .
- et surtout le public , les américains sont tellement chaud pendant ce genre de Show c'est un truc de timbré , ça joue énormément sur le ressenti .


Mais ne crachons pas trop sur illu l'herbe est un peu plus verte ailleurs mais elle n'est pas non plus cramée chez nous . j'ai certes la sensibilité émotionnel d'un gravier mais je n'échangerai pas illu pour Rivers of light pour toutes les turkey legs du monde( je me suis rarement autant emmerdé ). De son côté Reflections of earth est sympathique , surtout en plein food and wine festival , mais c'est pas la folie non plus . Fantasmic très bon aussi mais techniquement très très en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-