AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Jeu 6 Juil 2017 - 18:45

Afin de célébrer les 10 ans de DCP sur Forumactif, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle déclinaison communautaire "DCPiste" : Disney Central Plaza : le Groupe.   cheers

Cette nouvelle entité, particulièrement adaptée aux utilisations mobiles, est complémentaire à notre forum communautaire et à la page Facebook d'informations Disney Central Plaza qui est elle animée par une poignée d'utilisateurs.

Vous avez peut-être l’âme d’un reporter ? Vous voulez partager un cliché pris dans l’instant, ou une news à chaud ? Vous venez d’assister à un événement Disneyien ? Vous cherchez à rencontrer d'autres fans ? Sur Disney Central Plaza - Le Groupe, vous pourrez lancer des sujets de discussions, demander des conseils, poser des questions, faire des live lors de vos séjours dans les parcs à thèmes, lors des avant-premières de films, exposer votre collection, proposer des rencontres et bien plus encore… il n'y a pas de limite, alors laissez parler votre imagination!!

Pour y participer, rien de plus simple. Notez "Disney Central Plaza : le Groupe" dans la barre de recherche de Facebook et demandez à rejoindre le Groupe ou cliquez ICI.

Dès votre demande validée, vous serez en mesure de pouvoir alimenter et animer le Groupe avec de nouveaux statuts ou en donnant vos avis. Ici, c'est VOUS qui créez le contenu, comme sur le forum !

Avec le forum DCP historique (qui fête ses 10 ans sur ForumActif), Page Facebook DCP et désormais DCP : le Groupe, Disney Central Plaza s'adapte avec pertinence avec les nouveaux modes de communications pour sa communauté de fans, toujours plus nombreuse et de divers horizons.

On vous y attend nombreux!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Ven 7 Juil 2017 - 21:38

Bon, ça y est, je suis inscrit au groupe ! Toute l'équipe DFC se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure, qui constitue un pas vers l'avant pour DCP !

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Ven 7 Juil 2017 - 21:50

@mnbd a écrit:
Bon, ça y est, je suis inscrit au groupe ! Toute l'équipe DFC se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure, qui constitue un pas vers l'avant pour DCP !

Merci Mnbd pour ce tout premier partage sur le Groupe, très belle vidéo du groupe africain de ce jour à Adventureland.

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Ven 7 Juil 2017 - 22:14

Rejoins aussi à l'instant Wink Hâte de voir ce que ça va donner !

Prochaine visite : 02/11/17
Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Ven 7 Juil 2017 - 22:16

Parmi vous également !
Je trouves l'idée géniale !!

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Ven 7 Juil 2017 - 22:29

@BigBrother a écrit:
Rejoins aussi à l'instant Wink Hâte de voir ce que ça va donner !

Après, ce sont vous, les membres qui le feront vivre au jour le jour!
Tout ce qui a un rapport avec Disney est bienvenu sur le Groupe (live au sein des parcs à thèmes, spectacles, Collections personnelles, pin trading, avant-premières de films...)

Edward_Kenway

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Ven 7 Juil 2017 - 22:45

Excellente initiative !

Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 8:42

Nous venons de dépasser les 100 membres! cheers

N'hésitez pas à venir l'alimenter!

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 8:58

C'est une super idée ! Effectivement le format groupe facebook est beaucoup plus transportable que le forum et permettra de partager de belles expériences sur le parc ou à propos de Disney.

Merci de créer toujours plus de choses pour enrichir notre expérience Disney Very Happy

- Elle a perdu l'esprit !
- Et bah faites quelque chose !
- Non je ne suis pas docteur. Enfin si je suis docteur mais pas ce genre de docteur. J'ai un doctorat ! Ce n'est pas la même chose... On ne soigne pas les gens avec un doctorat ! On les regarde sans rien faire !
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 8:59

C'est fait aussi Wink
slimshady76

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 9:48

Demande faite ! et très bonne initiative Wink !

Pour voir ma collection c'est ICI

"If you can dream it, you can do it !" - Walt Disney

NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 11:04

Très bonne idée les gars Wink

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
http://avaorigins.fr/
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 14:11

Je fais officiellement partie du groupe DCP, que je trouve être une très bonne idée Smile
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 15:32

Je viens de m'inscrire sur le groupe Smile Super bonne idée Smile

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 15:33

Excellente idée ! Demande envoyée pour moi Wink !

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :

DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney
Tardis74

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 8 Juil 2017 - 17:02

J'adore l'idée, je viens également d'envoyer une demande d'ajout au groupe

A DLP avec mon petit loup : 13.11.2014  I love you  11.06.2015  I love you  25 et 26.04.2017 I love you 24 juillet 2017 (pour la réouverture de POTC)
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Dim 9 Juil 2017 - 9:50

demande envoyée! super idée

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Dim 9 Juil 2017 - 14:22

Tout le monde n'a pas Facebook... Dommage
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Dim 9 Juil 2017 - 21:09

En tout cas ça fonctionne bien Wink

Prochaine visite : 02/11/17
delphina55

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 10 Juil 2017 - 7:53

Inscription faite.😁😁😁😁 Et pour moi c est une bonne idée. Bravo!

Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !!!
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 10 Juil 2017 - 9:59

@Leguig a écrit:

N'hésite pas à t'y inscrire.

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 10 Juil 2017 - 12:57

@Leguig a écrit:

Moi, je m'y suis inscrite assez récemment et essentiellement pour mes groupes Disney Wink Et au final, c'est très chouette...
Et du coup, inscription validée... Merciiii et juste avant les vacances, ça vient au bon moment Smile
Merci pour cette belle initiative
knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 10 Juil 2017 - 13:08

Inscription faite! cheers
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 10 Juil 2017 - 13:13

Nous venons de dépasser les 500 membres. cheers

malysse42

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 10 Juil 2017 - 13:40

J'en suis ! Smile

[Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant