AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

voyage en juillet 2018 pour orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Sam 14 Oct - 8:06

j'ai testé les deux (Wilderness Lodge et Port Orleans lors d'un "split stay" et un Radisson à qq km de WDW) et j'ai nettement préféré être totalement immergé dans la magie Disney.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Sam 14 Oct - 9:12

on va faire simple pour les navettes et on je vais juste te faire un pour et contre du fait de loger offsite, avec mon avis (qui n'engage que moi)

POUR :

- le prix
- plus d'espace pour le meme prix ( loger offsite ne signifie pas forcement payer moins cher, mais c'est un moyen d'avoir plus de place pour le meme prix. Et la il faut se demander combien on va passer de temps dans la chambre et à l'hotel. Sachant que de toute facon, les piscines des hotels à bas cout sont souvent insipides et sans interet, etc
- avoir une cuisine et pouvoir faire ses repas a toi de voir si tu vas faire à bouffer ou si le fait d'avoir une cuisine est un gadget inutile pour ton sejour
- pouvoir economiser sur la nourriture en allant manger dans des restos offsite, souvent moins cher que Disney si tu veut manger du macdo ou des sandwich pour economiser

CONTRE :

- les navettes ont des horaires fixes. Il n'y a en general que 3 ou 4 departs le matin, et autant de retour le soir. Il est donc impossible de rentrer faire une pause à l'hotel l'apres midi, et quand on a des enfants, c'est obligatoire
- les navettes doivent le plus souvent etre reservées la veille pour le lendemain, si tu t'y prends trop tard y'en a pas, si tu rates ta navette, tant pis pour toi, et tu n'es pas libre de tes horaires
- les navettes ne peuvent deposer les guests qu'à EPCOT, ce qui signifie que tu dois ensuite prendre un bus disney pour aller dans un autre parc, pareil le soir, donc si tu veut faire les spectacles nocturnes ou arriver tot dans les parcs, tu dois prendre un taxi
petit exemple, ta navette gratuite va le plus souvent ramasser des guests à plusieurs hotels. Tu mettras dans les 45 minutes en moyenne pour arriver à EPCOT, et si tu vas dans ce parc,
compte une heure entre le depart de ton hotel offsite et le moment ou tu entreras dans le parc
si tu ne vas pas à EPCOT, tu devras attendre un bus disney qui tourne en moyenne toutes les 20 minutes, et faire les 15 minutes de route pour aller dans un autre parc, donc tu rajoutes environ 30 minutes ... pareil le soir, donc comme tu l'as sans doute deja calculé, les navettes gratuites, c'est gratuitn mais ca veut dire entre 2 et 3 heures de bus par jour pour aller et revenir des parcs.

- tu ne beneficies pas des EMH
- tu ne pourras pas rentrer faire les pauses necessaires
- tu ne pourras pas profiter de ton hotel, puisque le temps que tu pourrais y passer à te relaxer apres une journée de parc, tu le passeras dans les transports

je continue ?

en ce qui concerne la taille du resort, @tititdidi38 te l'a dit, on ne s'imagine pas la taille du resort.
WDW fait la taille de la ville de Paris.
Ca fait plus de la moitié de la Region de Bruxelles.

Comme tu es belge je vais prendre un exemple "local", loger offsite, c'est un peu comme prendre un hotel à Anvers pour visiter Bruxelles. Au niveau temps de transport, ca serait similaire, et ensuite tu devrais te deplacer dans Bruxelles.

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Dim 15 Oct - 7:23

Même mon mari qui est loin d’être un fan de disney a préféré être onsite, on y retourne en 2019 et pas moyen de songer à aller ailleurs...et y'a des hôtels pour tt les budgets, le choix est grand.
@tarf a tt bien résumé Wink

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.

DEIN DLRP Ticker

Cashback Quidco  Cashback Igraal
TR août 2017 : A wonderful family trip !
PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
panpandor

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Mar 17 Oct - 7:26

une question que l'on se pose mon mari et moi pk il y a une tel différence entre le site uk et le site us car le site us m'indique le prix de 5200 us pour l'hôtel port Orléans donc 4400euros entrées pour 8 jours et dining plan et le site uk pour le même hôtel et même chambre 4013 euros avec la différence que j'ai des entrées pour 14 jours le memory et le bon de 100 us alors que sur le site us je ne l'ai pas Question Question Question
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Mar 17 Oct - 7:58

C'est une promo sur le site UK

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.

DEIN DLRP Ticker

Cashback Quidco  Cashback Igraal
TR août 2017 : A wonderful family trip !
PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
panpandor

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Ven 20 Oct - 19:12

bsr l'hotel swan est il bien ? il est dans quelle catégorie svp
panpandor

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Ven 20 Oct - 20:30

@panpandor a écrit:
bsr l'hotel swan est il bien ? il est dans quelle catégorie svp

pourquoi il n'y a pas de dining plan ni de car pour l'aéroport ,pourtant c'est un hôtel disney ?

j'hésite entre port orleans riverside et cette hôtel
jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Ven 20 Oct - 21:20

C'est un hôtel qui fait parti des DELUXE avec son jumeau le Swan hotel.
Parcontre même s'ils sont sur la propriété Disney ce ne sont pas des hôtel Disney, ils sont gérés par d'autre sociétés même s'ils apparaissent dans les brochures et qu'ils sont desservis par le système de bus Disney.
Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas le Magical Express de proposé.

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "    - Walt Disney -
panpandor

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Ven 20 Oct - 22:00

j'ai encore une autre question dsl mais nous sommes sur le point de réserver et j'avoue être très stressée , j'ai vraiment très peur de faire des bêtises, pour l'instant le plus avantageux c'est sur le site Uk , mais j'ai lu sur un Tr que les tarifs peuvent changer au moment du paiement final est ce que ça veut dire que lorsque l'on réserve et que l'on paie l'acompte le tarif peut changer au moment de payer la solde restante .

pour l'hôtel swan y a-t-il le monorail, bus etc. où c'est un bus comme dans les parcs en dehors du site CAD est ce qu'il y a une grosse perte de temps en trajet lorsque l'on séjourne dans cet hôtel ?

jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Ven 20 Oct - 22:09

Si tu as encore autant de questions tu devrais peut être moins te précipiter pour réserver non ?

Car si tu demande si le monorail passe par le Swan hotel c’est que tu n’a même pas regardé où il était situé réellement... Je te conseil d’aller regarder la map du resort et aller plus dans les détails sur les hôtels qui te plaisent.
Le Swan est dans la partie « Boardwalk » qui est collé à EPCOT.
Il y a donc un bus qui le dessere et le ferry boat.

Je ne saurais pas répondre à ta question mais peut importe dans quel hôtel tu es, tu aura toujours quand même un temps à consacrer aux transports si tu prend le bus. Du Swan tu mettra 10min à pied pour aller à EPCOT et peut être 20min en bus pour le Magic Kingdom. Tout dépend...

Non le prix final ne peux pas changer en cours de route. Tu dois confondre avec les personnes qui décide de passer par le site en £ pour profiter de la conversion avantageuse au moment où ils réservent mais qui peut être à double tranchant si le cours du livre change.

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "    - Walt Disney -
panpandor

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Sam 21 Oct - 10:12

jujut21

pour être tout à fait sincère plus je regarde les sites, les trs, etc. plus je finis par me mêler les pinceaux, je pense effectivement que je dois tout d'abord choisir mon hôtel car là je suis allé voir des trets finalement je commence à douter de tel ou tel hôtel pfft galère , pour la réservation les prix sur le site Uk en euros me semblent vraiment une bonne affaire sur l'hôtel swan ou l'hôtel port orle an ,l'hôtel animal kingdom me semble magnifique mais le budget monte considérablement rolala comme je galère avec toutes ces hésitations j'ai tellement peur de faire une bêtise
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Sam 21 Oct - 11:10

Site UK = le site anglais donc les prix sont en livres sterling, £ (et si tu réserves en £ et ne paie que l'accompte c'est la que ton "calcul" de conversion en euros peut foirer si le taux change)

Site Irlande (.ie) = le site irlandais, où les prix sont en euros et donc pas de frais de change ni de problème de taux de change.
sabinetkarl

Féminin

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Sam 21 Oct - 11:47

Bonjour, nous on réserve toujours via le site Anglais et les prix sont vraiment intéressants et oui c'est bien plus facile de rester sur le site, nous l'année dernière on a fait une semaine sur site et une semaine juste à côté du Disney Springs à l'Holiday Inn et franchement niveau navette il y en a une toute les 40 minutes environs mais elle est pour 5 hôtels donc on fait tout le tour avant d'arriver au Parc, donc finalement on partait à pieds jusqu'au Village et ensuite on prenait les navettes Disney et pareil au retour!

Sabine

ker mary

MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando Sam 21 Oct - 19:01

j'ai rarement vu des tr sur le swan donc c'est pas simple de t'aider.

Tu as des articles sur touring plan mais c'est en anglais je pense que tu peux utiliser google translate pour t'aider
http://www.disneycentralplaza.com/t58388p50-voyage-en-juillet-2018-pour-orlando

pour info voici le même article pour le port orleans (sachant que là ça ne parle que de port orleans riversaide mais il est lié aussi avec french quarter donc tu as accès aux piscines des deux hôtels)
https://touringplans.com/walt-disney-world/hotels/disneys-port-orleans-resort-riverside

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

voyage en juillet 2018 pour orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3