AccueilDeux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 VideDeux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 VideDeux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 17:40

tu as raison, on rigole bien dans Matterhorn (et c'est casse dos), on l'avait fait de nuit et c'est sympa (bon, pas le ride du siècle, surtout après 45 mn d'attente). Pour Alice, le ride a été refait en 2015 il me semble, avec de nouveaux effets (maping sur les tête de certains personnages comme dans Seven Dwarves il me semble).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:24

Fgth a écrit:
Pour Alice, le ride a été refait en 2015 il me semble, avec de nouveaux effets (maping sur les tête de certains personnages comme dans Seven Dwarves il me semble).

Ah... ah bah tu vois ça ne m'a pas marqué Razz Je pense que j'aimerais un Dark ride Alice à la hauteur de celui de la Petite Sirène à WDW.


Meril06 a écrit:
Et finalement ton homme a réussi à faire ouvrir la laverie ce soir là ?

Oui, en allant demander à l'accueil, on lui a ouvert, heureusement d'ailleurs Laughing


Merci beaucoup Lily-Fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:37

le Ride de la petite sirène de WDW c'est le même que celui de DLR ? Il est sympa et ça permet de prendre le frais Smile Par contre pour Alice on avait cramé pour la partie "outdoor". On n'en garde pas un souvenir mémorable (mais j'avais bien aimé Nemo par contre).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
engellle

engellle

Messages : 19
Inscription : 11/07/2017

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:59

je m'installe egalement pour regarder tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 14:44

Mercredi 16 novembre 1/2

Il est 7h30 lorsqu’on se lève aujourd’hui. Debout là-dedans !  Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 373469 Une super journée à Disney California Adventure nous attend !
On va petit-déjeuner, on se prépare et on se met en route.

Le parc ouvre officiellement à 10h, mais tout comme à Disneyland Paris,
il est possible d’entrer avant, sans pouvoir se diriger dans les Lands pour autant.
A notre arrivée il y a déjà un monde fou, tant au niveau de la sécurité qu’à l’entrée du parc.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00397_imagesia-com_1evnw_large

En effet à DCA, le but est d’arriver avant l’ouverture et de faire le pied de grue jusqu’à 10h afin de se jeter sur Mon Précieuuuux !!!  Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 213516
Mon Précieux étant ; un fast-pass pour le spectacle du soir.
On poireaute alors hyper longtemps, dans la foule, avec, comme à Paris, Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 485184  des gens qui essaye de te gruger…
Le parc ouvre officiellement, on se jette sur les FP, et on obtient enfin le précieux sésame en section jaune.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00401_imagesia-com_1evnu_large

Nous sommes maintenant tranquilles, nous allons pouvoir découvrir les attractions de ce nouveau parc (nouveau pour nous!).
Puisque c’est juste à côté, on commence par faire Soarin’, une attraction que nous avons adorée à WDW.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030940_imagesia-com_1evo8_large

Je suis encore plus contente car la version vient d’être modifiée, et c’est un tour du monde qui nous attend !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00399_imagesia-com_1evnt_large

Cette nouvelle version est magnifique  Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 425715 , j’ai adoré passer près du Taj Mahal, au dessus de la banquise, d’îles paradisiaques et j’en passe.
Le seul bémol pour moi ce sont les images de synthèse.
Eh oui, c’est du fake… alors peut-être pas tout ? Je ne sais pas, mais une bonne partie.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00400_imagesia-com_1evns_large

Nous rejoignons ensuite l’univers de 1001 pattes. Ce Disney ne me fait ni chaud ni froid, mais la zone est jolie et immersive.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00429_imagesia-com_1evo6_large

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030958_imagesia-com_1evob_large

En revanche, les attractions sont vraiment pour les petits, et nous n’en ferons aucune, il y a bien d’autres choses à voir dans ce parc.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00427_imagesia-com_1evoa_large

Voilà Carsland qui pointe le bout de son nez !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00402_imagesia-com_1evnx_large

Alors ici pareil, Cars c’est un dessin animé qui me laisse de glace (mais pas comme la Reine des Neiges!)
un Disney sur des voitures qui parlent… trèèèèès peu pour moi What a Face  !
Par contre je trouve la thématisation au top, le land vraiment très réussi et j’ai hâte de tester Radiator Spring.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00403_imagesia-com_1evny_large

C’est THE attraction du parc, toujours archis bondée, mais heureusement il y a une Single Rider.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00405_imagesia-com_1evo2_large

Au bout de 25min, nous embarquons dans nos voitures. Séparément donc espérons que la destination soit la même !
Je ne veux pas continuer ma journée sans mon chéri moi  Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 12994 !
[J’ai fait exprès de mettre ce smiley câlin Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 153419  car Vincent adore quand je le mets hihi]

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00404_imagesia-com_1evnz_large

Au début du circuit, c’est un dark ride tout tranquille, puis une course folle commence entre notre voiture et celle d’à côté !
C’est très réussi, on a bien rigolé. La voiture de Vincent gagne la course, la mienne perd Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 287560  (mais nous n’étions pas l’un contre l’autre).

Alors là, une partie de la journée n’apparaît pas dans mon carnet  Suspect , je me rends compte en voyant les photos
que j’ai oublié d’écrire sur les autres attractions de Cars land. Donc je vais essayer de me souvenir…  scratch

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030972_imagesia-com_1evvb_large

Il y a donc 2 autres attractions que nous avons faites ; la 1ère est Luigi's Rollickin' Roadsters.
En fait on embarque dans des voitures, en plein air, et ces voitures se mettent à danser au rythme de la musique.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030973_imagesia-com_1evva_large

C’est original, on bien rigolé une fois de plus, même si c’est plutôt destiné aux enfants.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00440_imagesia-com_1evv9_large

Il y a aussi Maters Junkyard Jamboree, qui me fait penser à la petite attraction Cars que nous avons aux Studio en France.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00432_imagesia-com_1evvd_large

On s’installe dans le tracteur du dessin animé (oui je ne connais même pas son nom… Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 153419 ) et on tourne et on tourne.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030971_imagesia-com_1evvc_large

Ça secoue vraiment pas mal ! On n’a jamais fait la version à DLP mais à mon avis celle-ci secoue bien plus ! Je me trompe ?

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030949_imagesia-com_1evo7_large

La suite de la visite se déroule sur Paradise Pier, cette partie incroyablement magnifique du parc ou se trouve notamment California Screamin’ !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00407_imagesia-com_1evo1_large

Pour ceux qui se rappellent, Vincent a fait l’attraction le 1er soir, mais moi j’étais persuadé que je n’en serais pas capable… pale
Entre temps j’ai regardé sur Wikipedia la hauteur de la grande descente (car c’est ça mon problème) : 40 mètres
Puis la hauteur de celle d’Expedition Everest à WDW : 41 mètres
Ah !… Et justement, c’était short, mais j’ai réussi à faire Expedition Ev., donc logiquement je peux faire cette nouvelle attraction.
Le ventre noué, j’accompagne chéri-mari dans la file d’attente, qui n’a d’ailleurs, vraiment rien d’exceptionnelle.
On s’installe dans le « train » et c’est partie ! cheers
Je suis terrorisée ! Elle va bien finir par arriver cette descente ! Alors je ferme les yeux en attendant !
Ca va super vite, les sensations sont là, je survis à la fameuse descente et j’ai maintenant envie de la refaire, les yeux ouverts !
Mais pas tout de suite, il y a encore plein de choses à découvrir.

Les émotions, ça creuse ! Alors on retourne du côté de Soarin’ pour le fast-food du midi pig , au Smokejumper Grill.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00398_imagesia-com_1evnv_large

On adore ce genre d’endroit à Disney car il y a un topping bar ! re-pig
Vincent prend un burger au poulet avec de l’eau et moi un burger bacon avec des oignon rings.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00414_imagesia-com_1evo0_large

Il fait très beau mais pas trop chaud alors on profite pour manger en terrasse.
Ce fût très bon et très copieux, comme toujours.

Quelle zone allons-nous découvrir à présent ? La suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:22

Une suite très sympa


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:21

les fast pass là bas sont comme à dlp alors sur des bouts de papier.

Cars land a été super bien thematisé. Je ne sais même pas si les tracteurs de cars ont un nom. C'est plus un runing gag qu'autre chose.

Bravo pour la descente Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:16

ker mary a écrit:
les fast pass là bas sont comme à dlp alors sur des bouts de papier.

Je ne sais pas si c'est une question mais si c'est le cas alors oui, exactement comme à DLP Wink

Mercredi 16 novembre 2/2

Après un bon burger, le vent nous guide vers Hollywood Land !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030953_imagesia-com_1evo9_large

D’ailleurs, vous souvenez vous du début de notre voyage ? Nous avions pris des photos à Los Angeles,
devant les fameuses lettres HOLLYWOOD. Et bien à l’origine, il y avait 4 lettres supplémentaires,
formant ainsi le mot HOLLYWOODLAND.
study
Bon bref on s’en fou… c’était pour la petite histoire.

Nous allons tester le dark ride de Monstres et Compagnie, 20 minutes d’attente.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00421_imagesia-com_1evo3_large

C’est assez sympa mais un peu froid comme ambiance, surtout comparé à l’attraction de Floride
(qui n’est pas un dark ride, et qui n’a rien à voir d’ailleurs, mais qui est très chaleureuse).

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00422_imagesia-com_1evo4_large

Pour une raison que j’ignore, on se traverse tout le parc pour faire Toy Story Mania, qui se trouve après California Screamin’.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030976_imagesia-com_1evot_large

Alors là, l’attente est in-ter-mi-nable et j’ai tellement mal aux pieds  Crying or Very sad  ! Je suis au bout du rouleau !!!
Heureusement je retrouve des forces quand notre tour arrive, car ce n’est pas vraiment le genre d’attraction où tu reste passif !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00442_imagesia-com_1evof_large

Tout comme à WDW, le but est de viser des cibles, éclater des ballons etc pour marquer un max de points.
C’était génial  geek , on se marre comme des foufous nous dans cette attraction !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00445_imagesia-com_1evok_large

Ensuite on revient de nouveau sur nos pas (décidément, qu’est ce qu’on crapahute aujourd’hui!), tout au bout d’Hollywood Land.
Dans Hyperion, le spectacle Frozen va ouvrir ses portes.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00424_imagesia-com_1evo5_large

Alors là c’est vraiment très impressionnant :  Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 78713
En fait le bâtiment est immense, et suivant si tu arrive dans les 1ers, au milieu ou à la fin,
tu dois prendre des escaliers, sur l’extérieur de l’établissement, et monter plus ou moins haut.
Nous sommes plutôt dans les derniers donc on monte, on monte et on monte encore puis on entre enfin.
La salle de spectacle et très très grande, très très haute aussi du coup !
Attention pour ceux qui ont le vertige, pour Vincent c’est tout juste, on ne se met pas tout devant pour éviter la vue dans « le vide ».

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00446_imagesia-com_1evoj_large

Le spectacle commence, la scène est hyper basse pour nous du coup, mais ça ne nous posera pas de problème.
Le show est long (facile 45min), drôle, très réussi, on n’est pas perdu même si c’est en Anglais,
et en plus, qu’est ce que c’est bon de rester assis et de se reposer les pieds !
Gros coup de cœur  I love you  ! Surtout quand on pense que ce truc de fou, c’est « juste une attraction » parmi tant d’autres dans le parc.

C’est bientôt l’heure d’aller dîner, mais en attendant on reste dans le coin pour faire quelques boutiques.  What a Face

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030954_imagesia-com_1evos_large

Je craque pour un t-shirt Dumbo, que j’achète donc !

Very Happy Ce soir, exceptionnellement, nous avons réservés un restaurant.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00448_imagesia-com_1evoh_large

Malgré un budget nourriture serré, on voulais absolument s’en faire un à Disney, pour l’anniversaire de chéri. I love you
Ce n’est pas aujourd’hui, c’est quand nous serons à San Francisco, mais nous voulions en faire un dans un parc.
Ce soir, c’est donc au Carthay Circle que nous avons rendez-vous !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00447_imagesia-com_1evog_large

C’est un resto classe, moi je suis habillée hyper cool Razz , mais on reste très bien accueilli, l’ambiance est top !
Une fois notre table prete, on nous accompagne dans la salle qui est au 1er étage. C’est magnifique !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00456_imagesia-com_1evop_large

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00457_imagesia-com_1evoq_large

Vincent choisi du poisson avec des légumes ainsi qu’une bière.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00452_imagesia-com_1evol_large

Pour moi ce sera des raviolis aux truffes avec de la viande et un Coca light.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00450_imagesia-com_1evoe_large

Les plats sont très long à venir. Ça ne nous dérange pas car c’est confortable et bien agréable de se poser,
mais du coup on nous ramène un shop suey au lait de coco et piment drunken , une tuerie !
Puis nos plats arrivent.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 861934 C’était délicieux !

On prend également un dessert, même si aux Etats-Unis, ça nous attire moins.
Pour chéri un gateau au chocolat avec glace Pumkin ; il a moyennement aimé.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00454_imagesia-com_1evoo_large

Ils avaient mis une bougie dessus car à l’accueil, quand ils ont demandés si on venait pour une occasion particulière,
j’ai répondu que c’était pour l’anniversaire de monsieur. Très sympa du coup !

Et moi un trio avec glace au pop-corn, beignet au lait (trop bizzare) et un truc au shamallow. Moyen aussi.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Dsc00453_imagesia-com_1evon_large

L’addition arrive et bonne surprise, ils nous offrent le dessert de Vincent, pour son anniversaire ! Smile
Je peux vous dire qu’au prix du dessert dans ce genre de restaurant, ça fait plaisir
surtout qu’on ne nous a demandé aucun justificatif pour prouver sa date de naissance.

Nous ressortons repus, et enchantés d’avoir pu manger dans ce restaurant.

La soirée n’est pas terminée, et nous avons encore un peu de temps avant le spectacle World of Color.
Et dès que nous avons un peu de temps baaaah… moi je propose de faire des boutiques Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 153419  !
Chéri m’avait dit que je trouvais un truc sympa (comprendre un truc qui me fait plaisir mais pas hyper donné,
pas un stylo ni un porte-clé), il pouvait me le prendre et ça serait mon cadeau d’anniversaire (qui a lieu dans 3 semaines).

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 A6f696366290d3298b5d8eb0d70977d8_imagesia-com_1evoz_large

Ça tombe bien car j’ai repéré un pull ! J’adore me prendre un sweat quand je vais sur les parcs.
Du coup Vincent me le prend, mais pas de triche Evil or Very Mad  ! Il ne me l’offre pas avant mon anniv’ !

C’est l’heure de se rendre dans la section Fast-pass « Yellow » de World of Color.
Le show se fait le lac, avec la vue sur la grande roue et California Screamin’ ; l’endroit le plus beau du parc en fait.

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030984_imagesia-com_1evou_large

L’attente se fait debout évidemment, il y a beaucoup de monde, mais au final ça passe hyper vite et pour cause.
En fait ils ont prévu un jeu hyper malin pour nous faire patienter, j’essaye d’expliquer :

Imaginez la grande roue, comme un gâteau que l’on coupe en 3 parts égales
(oui on vient de manger mais bon Razz , encore un petit effort).
Chaque part est illuminée en 1 couleur (on va dire 1 bleue, 1 rouge et 1 verte).
Grâce aux hauts-parleurs du parc, une bande son nous propose de prendre nos téléphones et d’aller sur tel site internet
(à ce moment là, un WIFI gratuit est accessible).
On se retrouve alors sur une page, avec la grande roue en photo, illuminée aux 3 couleurs, comme la grande roue du parc.
Et là un jeu en plusieurs manches commence. C’est un « simon say » pour ceux qui connaissent ce nom.
1- On regarde la grande roue du parc, elle s’allume par exemple – la partie bleue puis la rouge puis la bleue -
2- A nous de jouer, on regarde notre téléphone et on tape sur l’écran
pour refaire la même séquence que l’on a mémorisée, à savoir – bleu, rouge, bleu -
3- On regarde à nouveau la grande roue, la même séquence est rejouée, mais une couleur est ajoutée :
- bleu, rouge, bleu, vert -
4- A notre tour sur nos portables – bleu, rouge, bleu, vert -
Et ainsi de suite, en ajoutant toujours une couleur de plus à chaque tour.

Et si j’ai bien compris, la personne dans le « public » qui gagne le plus de points à la fin d’une partie (il faut être rapide)
devient la personne qui choisi l’ordre des couleurs pour la partie suivante.
C’est très basique mais c’est étonnant et super bien fait ! Au bout de quelques parties, hop ! Le spectacle commence.

Au début, une chinoise dégaine son portable et le met au dessus de sa tête pour tout filmer…
Mais alors ça Mad … ça me trou toujours le c** vouzavécompri ! Du coup bah moi je vois rien…
Si remarquez, je pouvais regarder l’écran de son téléphone, Laughing  quel charme ça a !
On se décale alors et là, nickel !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030986_imagesia-com_1evov_large

Et alors ce spectacle… je ne vais même pas m’amuser à le décrire,
c’est simplement le plus beau spectacle Disney que j’ai pu voir de ma vie. Shocked
C’était la version Noël santa vu la saison, et ça, ça aide fortement à faire pencher mon cœur
car je suis dingue des musiques de Noël dans leurs versions américaines.
Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 425715 Ce spectacle avait tout ce qu’il faut pour en faire le show le plus merveilleux possible !

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 P1030987_imagesia-com_1evow_large

Après ce moment magique, nous n’avons plus qu’à rentrer tranquillement à l’hôtel, et se mettre au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:57

Une suite très sympa. Le restaurant a été gentil d'offrir le dessert à ton homme


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 9:02

Ces restaurants un peu chic il y a presque plus de déco dans la salle que de nourriture dans les assiettes. Heureusement que c'était bon !

Sympa l'idée du jeu pour faire patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 12:42

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous dire que je stoppe mon TR ici. Merci beaucoup de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 13:13

Oh ben , ça c'est dommage !
Peut être que le petit bout est arrivé ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 13:16

Oh mince. Merci à toi du partage. Et bonne continuation.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:53

Oh! Quel dommage!
Bonne continuation à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 16:07

Dommage, j'aimais bien te suivre (il y a peu de TR sur DLR). Rien de grave j'espère.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 16:51

Oh dommage Sad . Quand j'ai reçu la notification je me suis dit "la suiiiite"...
J'espère que tu vas bien malgré tout !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 19:12

Oh non dommage


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:10

Dommage, j'espère juste que tout va bien pour toi... I love you Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:57

Merci pour vos messages, c'est adorable.
Tout va bien, c'est juste que je voulais finir avant l'arrivée de la puce (ce mois-ci) mais j'ai trop de retard. Du coup en septembre je me suis mis une pression de fou, à vouloir faire 3 parties par semaine (mais n'en poster que 2, juste histoire d'avoir de l'avance), et au final je ne tiens pas du tout le rythme... C'est tellement long à faire... et je ne suis pas assez en forme pour y passer des heures. Donc j’arrête de me mettre la pression pour un TR. Je reprendrai dans quelques mois si j'en ai l'envie et le temps, mais bon... pour le moment ça me parait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 21:36

Ne te stresse pas, profite de la rencontre avec ta poupée, prends soin de toi, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 - Page 4 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 11:34

On comprends t'inquiète pas. Profite des derniers jours avant la rencontre avec ta poupée


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUI VIENT LORS DES DEUX SEMAINES DE VACANCES SCOLAIRES DE NOEL?
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Annonce des résultats de l'exercice 2016 d'Euro Disney SCA (le 10 novembre 2016)
» 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !
» Californie en Août 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-