AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille! Mar 9 Jan 2018 - 12:13

uniquement ce que tu dépenses via ton Magic Band

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille! Mar 9 Jan 2018 - 22:51

Pour le Cash, on ne s'embête plus, on prend direct aux distributeurs sur place aux US. Tous les ATMs n'ont pas les mêmes frais (pas ceux de ta banque mais les 2-4 $) que te rajoute la machine. Ta banque a souvent un réseau priviligié voire des filiales avec frais plus faibles si tu les utilises. L'interet c'est de ne prendre que ce que tu as besoin et de ne pas se retrouver avec des billets qui trainent dans les tiroirs après le voyage.

Par contre, j'évite d'utiliser ma CB dans les magasins surtout pour de petites sommes. Même en faisant attention, j'ai quand même eu une fraude juste avant Noel et c'est très fréquent aux US. Le système de sécurité de Visa s'est déclenché donc l'achat a été bloqué, mais carte annulée et pas d'achat pendant les fêtes, le temps de recevoir la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas

[Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3