Accueil[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Vide[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Vide[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:00

C'est marrant par contre la circulation en sens inverse. Du coup ça doit faire long à Main street entre le passage des personnages et l'arrivée de la voiture de la parade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:38

Excellente initiative !
Je me souviens qu'il y a quelques années, dans le topic je crois sur les characters disparus, on évoquait pourquoi pas qu'il serait appréciable que Disney fasse des sets à destination des fans avec des anciens personnages ou des characters spéciaux.
Depuis, il y a eu les Long Lost Friends à DisneyWorld, et maintenant cette pré-parade. C'est tout bon, ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:45

Chouette initiative qui profitera bien à ceux qui ont la possibilité de se rendre sur les parcs facilement Smile

Par contre, en voyant les photos sur diverses pages Facebook, je trouvais que les danseurs faisaient un peu potiche derrière, avec des costumes pas forcément raccord avec le thème des personnages
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:12

C'est une bonne initiative Smile Dommage que ce soit que le mardi quoi mais ça fait une animation en plus Smile

Par contre je n'ai pas compris, pourquoi y a t'il des gens qui se plaignent?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:47

A priori:
- pour l'incohérence entre ça et les fermetures/réductions d'attractions pour "économiser" quelques CM (mais là on parle de 8 personnes pour 1h ou 2 un jour par semaine...)
- ceux qui ont réservé un séjour où il n'y a pas de mardi dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:09

Je suis assez surpris... Je reviens d'un séjour de 3 jours et, à moins que je n'ai pas bien vu ou entendu certaines infos sur le resort, je n'ai pas eu vent de cet événement... si ce n'est par l'entremise du forum qui parlait alors d'une "rumeur". De nombreuses personnes étaient en tout cas "fâchées" d'avoir manqué cette mini-parade, ce qui tend tout de même à démontrer que la communication vers les visiteurs laisse à désirer.

Dans le même genre, hier, en repassant à l'hôtel, on découvre une restriction en électricité. Je comprends parfaitement que Disney doit se soumettre à la législation française mais ça coûte quoi à la réception de prévenir les guests à leur arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:45

Coaster a écrit:
Je suis assez surpris... Je reviens d'un séjour de 3 jours et, à moins que je n'ai pas bien vu ou entendu certaines infos sur le resort, je n'ai pas eu vent de cet événement... si ce n'est par l'entremise du forum qui parlait alors d'une "rumeur". De nombreuses personnes étaient en tout cas "fâchées" d'avoir manqué cette mini-parade, ce qui tend tout de même à démontrer que la communication vers les visiteurs laisse à désirer.

Dans le même genre, hier, en repassant à l'hôtel, on découvre une restriction en électricité. Je comprends parfaitement que Disney doit se soumettre à la législation française mais ça coûte quoi à la réception de prévenir les guests à leur arrivée ?

Comme toi j'avais lu la rumeur, j'étais sur le resort le lundi et mardi et à 17h je me suis dirigé des studios au park pour aller voir ce qu'il en tournait et essayer de me placer. Là je vois un pote cast qui me dit que c'était à 16h50 et qu'il y avait Nick et Judy. Je pensais que la préparade serait comme la famille d'honneur juste quelques minutes avant.

De plus j'ai remonté tout main street et avec la chaleur peu de gens était en place pour la parade à cet endroit là, donc s'ils ont fait le chemin inverse peu de gens ont vu leur départ.

Après je trouve le principe génial, juste dommage que ça se fasse en catimini.
Et j'espère qu'ils vont garder tous ces costumes de perso rares jusqu'au 24/9 pour le rundisney, qu'on ait des photos de dingues à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:54

Oui, c'est vraiment dommage. On a l'impression que tout s'est décidé la veille à 22h dans un bureau obscur du resort... Enfin, ce sera pour une prochaine fois... si on y retourne un mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 20:57

Cette parade va durer combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:41

Les deux stars du Jour étaient Joie et Tristesse.

Joie et Tristesse:

Source ED92
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 18:52

Aprés les personnages de Zootopie ,voici ceux de In&out . Dlp a donc de nouveaux personnages à disposition parce que ça m'étonnerai vraiment qu'ils les fassent venir chaque semaine des USA vu ce que ça coûte en transport ou alors ils sont fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 19:04

Oui, Dlp en a de nouveux. Pour le 12 Avril, certains personnages provenaient des USA, mais ce n'est pas DLP qui a payé pour les faire venir, c'est le prince Saoudien surnommé Disney-Me qui les a amené à Disneyland Paris. Durant la célébration et les défilés, il était placé dans la partie privé sur Central Plaza près de Plaza Garden, je crois, c'est pour cela que certains personnages n'ont pas fait le parcours complet du défilé et sont sortis du défilé.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:07

Je trouve l'initiative vraiment bonne. Mais ce qui est dingue c'est de voir tous ces persos et que Disney ne les sort jamais! Je me demande pourquoi? C'est quand meme des persos récents et populaires...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:30

Quel foutage de gueule quand même d'avoir ces personnages mais de ne jamais les voir, sauf à venir le même jour que le prince (et lors des Run Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:31

disneylandmagic a écrit:
Je trouve l'initiative vraiment bonne. Mais ce qui est dingue c'est de voir tous ces persos et que Disney ne les sort jamais! Je me demande pourquoi? C'est quand meme des persos récents et populaires...

Je me pose également la question !

Il est clair que Mickey, Donald, Tic, Tac, Winnie et toute la clique actuellement sur le parc sont des classiques indispensables. Mais il serait vraiment chouette (et ce d'autant plus pour les visiteurs plus réguliers) de proposer d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:57

Sauf qu’un personnage sa coute un max de tune!
Et au vu des droits astronomique a reversé a la maison mère, pour utiliser ceux ci, disneyland paris n'utilise que le minimum syndical.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:01

bien évidement que les personnages ne sont pas repartis vers les états-unis,  les états-unis ont plusieurs costumes de ces personnages il est donc fort probable qu'ils les aient simplement prêté à DLP, tout simplement.

et ce n'est pas grâce au prince la;..

en tout cas l'idée est très bonne, car je pense que tout au long de l'année on va revoir TOUT les personnages du 12 Avril. par contre le jour...Mardi....



Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 11 Juil 2017 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:20

Vivement dans 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:25

si les personnages restent jusqu’à la fin des 25 ans ( ce qui est fort possible) ils pourraient être à la grande parade du 31 Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 23:14

Cela a été prouvé. C'est le prince Saoudien qui a fait venir certains personnages (Volt ...). Mais le reste des personnages proviennent soit d'anciennes parades... soit ils ont été crées spécialement pour le 12 avril.
Les personnages de Zootopie et de Joie et Tristesse ont été créés par Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 1:42

En gros plus de chance de revoir d'anciens personnages les prochains mardi que de nouveaux s'ils n'appartiennent pas au parc. En tout cas j'ai quand même hâte de voir qui sera là les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 8:48

Mickey1 a écrit:
Cela a été prouvé. C'est le prince Saoudien qui a fait venir certains personnages (Volt ...). Mais le reste des personnages proviennent soit d'anciennes parades... soit ils ont été crées spécialement pour le 12 avril.
Les personnages de Zootopie et de Joie et Tristesse ont été créés par Disneyland Paris.

Prouvé ? ou cela à été prouvé exactement ? ..


Le Prince aime les anciens personnages Disney (donc je pense qu'effectivement il a "payé" pour en faire venir certains notamment Panchito/Jose Carioca, Oswald, frère Renard et frère Ours aussi ect..)

pour la création des personnages de ZOOTOPIE et de Vice Versa ou as tu eu l'info pour dire qu'ils sont été créer par DLP ? car j'en doute fortement, je pense que c'est le parc américain plutôt qui nous les ont "prêté" sachant qu'ils s'en ont en double
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 10:09

Pour moi il n'est pas normal qu'on ne puisse pas rencontrer les personnages de Zootopie. Et ce n'est pour le coup pas un cas unique à DLP. Pareil il est impensable que Disney n'a jamais pu trouver une soluce depuis le fiasco de Noel 2013 afin de rencontrer Anna et Elsa! Je veux dire une gamine de 7 ans quand elle va a Disney s'attend à mon avis à les rencontrer! L'exception reste Moana ou ils ont bien agit.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:32

Pour moi le problème reste de où les faire sortir. Judy et Nick proviennent d'une ville moderne remplie d'animaux, et aucun land de DLP n'a cette fonction. Main Street est trop vieux, Fantasyland trop "magique", Adventureland trop "jungle", et Discoveryland et Frontierland n'ont aucun rapport. Et c'est pareil pour Joie et Tristesse.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:41

Vers quelle heure passe cette mini parade ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» [Pré-TR] WDW première fois 7 au 24 août 2016 (2 nuits All-Star Sports - 15 nuits POR Royal Guest Room)
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-