AccueilVisite du parc Disneyland en soirée VideVisite du parc Disneyland en soirée VideVisite du parc Disneyland en soirée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite du parc Disneyland en soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 15:47

Bonjour à tous

Je souhaite organiser avec mes collègues une soirée à Disney dans les mois qui viennent, après le boulot, parce que plusieurs d'entre eux n'y sont jamais allés.

Je possède un passeport fantasy, et je cherche la meilleure offre pour ne pas que ça leur coûte les yeux de la tête. On prévoit d'y être vers 17/18h, jusqu'à la fermeture.



L'état de mes recherches pour l'instant :
- il n'existe pas de billet soirée, donc ce sera un billet journée même si on ne reste que quelques heures
- les studios ferment au plus tard à 20h en plein été (18h le reste du temps), je n'ai pas trouvé de nocturnes particulières (le calendrier ne permet pas de visualiser autrement que jour par jour, c'est hyper mal foutu !), donc on se limitera probablement à un seul parc (dommage, les attractions sont plus sympas aux studios...)
- les tarifs groupe sont à partir de 20 personnes, nous seront entre 5 et 10, donc pas applicable.


Pour les différents billets :
- j'ai une offre en ce moment à 45.57 € par mon CE
- il y a une offre adulte = enfant en cours, soit 42€ pour un billet 1J/1parc MINI (donc pour une visite en septembre, vu que juillet et août ne sont pas accessibles aux billets MINI)
- avec mon passeport annuel, il y a une offre billet ami 1J/2parcs pour 42 €, mais limitée à 5 personnes

Pour le parking, on aura une voiture non payante grâce à mon passeport, les autres seront peut-être en RER, mais sinon le parking vinci sera sûrement plus avantageux.

Voilà où j'en suis, donc pour l'instant je ne trouve pas moins cher que 42€, ce que je trouve tout de même exorbitant pour passer quatre heures dans un parc. Connaissez vous des offres intéressantes qui existent ou son susceptibles de sortir prochainement ?
Ca peut éventuellement des offres pour des événements spéciaux (du type electroland), il me semble que les deux trois jours qui précèdent ils bradent les billets pour essayer de remplir le parc.


Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 23:09

Bonsoir,

Ce sera difficile de trouver mieux. Après, si tu trouves les prix exorbitants, le mieux serait définir un autre endroit.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Visite du parc Disneyland en soirée Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 14:22

Hello !

Sinon il y a des personnes qui quittent le parc assez tôt, peut être se taper le culot de demander à ses personnes s'ils veulent bien vous donner leurs tickets... (mais je ne sais pas si c'est autoriser de "donner", je sais que "revendre" est interdit...)
Après c'est un risque de trouver personne qui le veuille...
Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 12:18

Haha, pas bête comme technique !

Bon normalement, je crois qu'on doit avoir un tampon sur la main pour rerentrer (sauf si ce n'est plus d'actualité ?), mais dès qu'on transpire un peu ça part et ils ne sont pas trop chiants.

Ca peut valoir le coup d'essayer ^^


Pour les billets amis, je suis tombé sur ce site qui montre l'évolution du tarif au fil des années... Eh beh, plus que doublé en quatre ans !
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:54

Je crois pas qu'on puisse demander aux gens qui sortent leurs tickets ...
Mais c'est une super idée pour ton equipe..! Le parc est super en soiree..! Et pleins de gens partent y'a moins de monde dans les attractions..!


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

Visite du parc Disneyland en soirée 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:31

Je suis souvent démarchée le soir si je sors 1 ou 2h avant la fermeture par des personnes qui demandent si certains ne veulent pas refiler leurs tickets. J'ai toujours trouvé ça culotté de leur part.



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Visite du parc Disneyland en soirée 1538264478 PA Infinity  Visite du parc Disneyland en soirée 153419
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 21:38

C'est clair...
J'oserai pas...


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

Visite du parc Disneyland en soirée 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:53

Bonjour,

J'ai pensé à toi en voyant ce tweet. Je me suis dis que ca correspondrait exactement à ta situation.

A voir si le prix vous correspondrait aussi... Ces tickets ne serait pas vendu aux guichets mais sur internet et partenaires.

Visite du parc Disneyland en soirée Disney10

Source : https://twitter.com/dlrpexpress
Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

Visite du parc Disneyland en soirée Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc Disneyland en soirée Visite du parc Disneyland en soirée Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 9:59

L'idée de proposer un fast pass est intéressante... mais bon, à 18€ le fastpass, ça fait cher quand même. Encore une fois, je trouve les prix pratiqués par Disney affreusement chers ! Autant les pass annuels sont plutôt bon marché, autant les billets classiques me font un peu grimacer... Plus les années passent, plus l'offre diminue et les prix augmentent.
Mais bon, le débat est sans fin et de toute façon on n'y peut rien. Dommage qu'Europa Park soit si loin de Paris.

Bref.


J'adore Disney le soir, j'y vais souvent après le boulot, par contre je ne trouve pas qu'il y ait moins de monde qu'en journée, au contraire : certes, à partir de 18h les gens commencent à partir (quoi que, en été, c'est assez marginal), mais surtout, à 18h les studios ferment et tout le monde se rabat sur le MK. Ces deux derniers mois, à part PM et Indiana Jones, je n'ai jamais pu faire d'attraction avec moins d'une heure d'attente. Même Buzz avec un fastpass, j'ai attendu une bonne demie heure.

Je pense qu'on va tenter de demander un billet à des gens, certes c'est un peu culotté, mais on ne sait jamais ! Et au pire, on ira au guichet chercher mes 5 billets "ami" à 42€, ça reste raisonnable pour 4h au parc (ça faut un coût horaire moins cher qu'un ciné, finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du parc Disneyland en soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-