AccueilSéjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 VideSéjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 VideSéjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 19:31

Trop top tes suites !!!!!



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 19:43

olala trop la chance... j adore OUAT et vraiment décue de ne pas habiter plus proche pour vivre c moments la Sad


Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 21:19

Jessduvar a écrit:
Une super suite quelle chance tu as eu

Merci Very Happy

DisneyIsa a écrit:
Très bien merci Laughing  Un super moment vu ton sourire rayonnant !!!!

Oh oui j'étais aux anges Very Happy c'était vraiment un weekend inoubliable Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942

AnaïsThierry a écrit:
Trop top tes suites !!!!!

Merci Wink je raconterais le dimanche demain je pense Wink

lydounette90 a écrit:
olala trop la chance... j adore OUAT et vraiment décue de ne pas habiter plus proche pour vivre c moments la Sad

Pas besoin d'habiter proche pour vivre ça certaines personnes venais du canada, Italie, Belgique, Angleterre et meme Pakistan Razz Il faut juste économiser pendant un bon moment ou avoir des sous de cotés Razz
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 9:35

Me revoilà pour la suite Wink

Dimanche 18 juin


Je me réveil seule dans ma chambre, malheureusement mon excitation de la veille et celle du jour même m'empêche de dormir plus longuement il est donc 5h30 du matin lol.
C'est à ce moment que je suis très contente d'avoir une chambre en GFC je peux me préparer un café Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942 le café à une grande importance dans ma vie Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 7232 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 7232
Je flemmarde au lit pendant une heure pour hop je fil a la douche. Il es donc 7h l'heure d'aller déjeuner car j'ai rendez vous à 8h avec mon ex colloc.
Je découvre donc enfin le lounge du GFC, et franchement j'adore c'est super jolie certes ça vaut pas mon compass habituel mais j'adore quand même. Le petit dej est parfait.

Mon petit dej terminer je retourne à ma chambre pour rapporter ma valise à ma voiture pour éviter de repasser à la bagagerie le soir. Il est 7h55 je vais m'assoir sur un banc autour du lac Smile



Mon ex colloc arrive avec un peu de retard il est 8h30 et nous nous dirigeons vers le NPBC pour ce 2eme jour de convention. Je suis totalement surexciter de revoir Lana pour une autre photo avec elle et une autre dédicace.
J'aide encore ce matin là à la préparation du stand en attendant que cela commence. Il est 9h je me dirige vers la salle des panels.



9h45. Et le premier panel du jour commence avec Michael, Robbie et Giles. Les trois acteurs sont pris d’un fou rire déclenché par Michael qui à évidement faire rire toute l'assemblée. La journée commence à merveille. Michael nous apprend que lui et Colin O’Donoghue on un jeu ... celui qui fera rire l'autre durant le tournage aura gagner Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 7232 Le panel touche à sa fin et c’est désormais l’heure des photoshoots solos de Rebecca, Sean, Giles, Beverley et Lana puis des duos Robert / Emilie !



C'est donc l'heure de ma 2eme photo avec Lana. Je suis ravis de pouvoir la reprendre dans mes bras (sans bien sure la mettre mal alaise comme certaines personnes) Ma 2eme photo est déjà fini heureuse mais un peu triste car c'était la derniere.

10h45. Alors que dans la salle, les activités continues (tombola et quiz Disney), Robbie Kay fait un meeting room.
Pour ma part j'attend que ma photo soit tirer pour voir ce qu'elle à donnée Very Happy
A ma grande deception ma photo est complètement raté je suis tellement déçu de voir que ma mèche est complètement devant la moitié mon visage. Je fais part de ma déception à plusieurs personnes qui me conseille d'aller voir si je ne pourrais pas la refaire. Ce que je m'exécute donc à faire ... Et la ... une joie immense m'envahie c'est possible il m'accorde le droit de la refaire. Je vais pouvoir faire denouveau une photo avec Lana. On me dit de revenir en même temps que les photos de groupe.

12h. Pendant que Beverley rencontre ses fans en meeting room, l’heure du panel Robert et Emilie a sonné! Et les deux acteurs se montrent très proches.On apprend que, lors de leur toute dernière scène à deux, toute l’équipe est partie du plateau pour leur laisser profiter de leur dernier moment ensemble. Au détour d’une question, Robert en profite pour expliquer pourquoi il refuse les poses aux photoshoots en rapport avec son personnage : il ne souhaite tout simplement pas interpréter Rumple hors du plateau et veut être vu comme lui, Robert, et non Rumple.

12h30. Le panel s’achève et laisse place aux autographes de la matinée tandis que Michael part faire ses photos solos et que Robert, Giles et Emilie vont faire leur trio.

13h45. Après que Kristin ait terminé son meeting room, tous les acteurs se dirigent vers le studio photo pour les dernières photos de groupe du week-end et les rattrapages.



Moi y compris car j'ai acheté avec mon ex colloc une photo de groupe (on partage c'est moins chère lol)
Je vais donc la prévenir que les photos de groupes commences car comme elle à un stand à tenir elle est prioritaire. Et j'en suis ravis lol. Nous passons donc devant tout le monde (dsl les gens lol) Lana me reconnais et elle m'accueil avec un immense "hi" elle avait l'air super contente de me revoir (c'est une bonne actrice lol) puis je m'assoie à l'endroit prévu car nous avions pas le choix dans la place entre Bex et Emilie. Je n'était pas forcement ravie car on m'avait dit que Emilie était froide et Bex n'est pas mon idole Sad Mais à ma grande surprise Bex est adorable Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942 Elle me pris direct dans ses bras puis prend ma main et la pose sur sa cuisse et pose la sienne sur la mienne Very Happy Une fois la photo prise Emilie prend également ma main et ne la lâche que lorsque je n'étais plus à porter en la serrant le plus possible. Finalement elle n'etait absolument pas froide mais adorable également. Je suis très contente de cette photo qui m'a permis de retirer les aprioris que j'avais sur ses deux actrices Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 425715 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 425715

J'attend donc à présent de refaire ma photo avec Lana mais il est déjà 14h45 lorsque les photos de groupe se finissent. Leur agent arrive et exige qu'ils aillent tous manger (ce qui est compréhensible) mais je suis déçu car j'ai peur de ne pas ravoir ma photo.
Il est temps d’aller déjeuner ! Comme la vieille je reste dans le complexe pendant que tous les autres mangent dehors par une chaleur étouffante je les plains un peu les pauvres.
Pour ce midi ce sera le menu convention vendu pour 10€ sur place, comprenant chip sandwich bouteille d'eau et barre de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 9:53

Super tr, tu me fais rêver les yeux ouverts !!! Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:10

Un super tr


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:37

Que de jolies rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 19:32

alicia73 a écrit:
Super tr, tu me fais rêver les yeux ouverts !!! Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 425715

Merci Wink

Jessduvar a écrit:
Un super tr

Merci Wink

Loulette a écrit:
Que de jolies rencontres.

oh oui un weekend riche en émotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:03

15h30. Le panel Rebecca, Sean et Kristin commence. Et comme toujours c’est Rebecca qui fait le show ! L’actrice, visiblement ravie d’être là, chante avec plaisir sa chanson de l’épisode musical à la demande d’une fan, "Wicked always mins" . Elle nous parlera également de son expérience sur le film Le Diable s’habille en Prada et révèle qu’il était très plaisant de travailler avec Meryl Streep, qui était toujours aux petits soins pour l’équipe et qui est tout le contraire de son terrible personnage, Miranda Priestley.

16h. C’est la fin du panel et c’est l’heure des photoshoots solos d’Emilie, Robert, Robbie, Kristin et du duo Sean/Michael, tandis que Lana puis Rebecca partent rencontrer leurs fans à leur meeting room respectif. Dans la salle, un nouveau karaoké Disney est lancé et permet de gagner des autographes !

Je suis toujours en attente de ma photo avec Lana.

17h. En raison du retard accumulé, le panel de Lana est retardé et cède donc sa place à celui des voix françaises pendant que les photoshoots continuent (Lana/Rebecca puis Lana/Sean).

C'est à ce moment que l'on m'a dit de revenir pour faire ma photo. Après avoir été trimbaler de droite à gauche en me disant à chaque fois s'attendre à cette endroit, l'on me dit que la photo sera refaite que si son agent est d'accord. A ce moment je suis fort inquiète car son agent est réputé pour être un dragon lol. On me dit d'attendre la fin des photos Lana/Bex. Un instant à retenir ma respiration à cause du stress je passe enfin pour refaire ma photo avec Lana. Je suis encore aux anges d'avoir mon câlin devenu habituel. Je récupérerais ma photo quelques heures après et cette fois ci elle est génial Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942



Je retourne dans la salle des panels pour assister à celui de Lana, le dernier du weekend Sad déjà Sad
J'assiste donc aux dernières minutes de celui des voix françaises. Ca avait l'air vraiment sympa mais je regrette pas d'avoir passer ce moment avec Lana plutôt qu'au panel.

J'apprends que la voix française de Lana fait également les voix des gignoles et celle de la voix off du meilleurs pâtissier. Et qu'une autre voix française mais je sais plus laquelle faisait également Piper dans Charmed <3

17h45. Le panel des voix françaises est terminé et Lana arrive sur scène! Toujours souriante et rayonnante malgré l’accumulation de retard et de fatigue, l’actrice nous dévoile qu’on reverra des personnages qu’on connaît déjà dans la saison 7. Elle confie également beaucoup aimer la France et adore dire « gros bisous » qu’elle prononce en français ! Alors que le panel devait être écourté de 10 minutes au lieu de 30 minutes initial afin de compenser quelque peu le retard de l’après-midi, Lana refuse de quitter la scène et demande à ce qu’on lui pose encore une question. Chapeau bas pour cette actrice généreuse envers ses fans et professionnelle jusqu’au bout des ongles ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Lana doit encore enchaîner 350 autographes comme vient nous l’annoncer Julie, son agent !



18h15. Il est donc temps pour tous les acteurs d’aller à la rencontre d’une vingtaine de chanceux à la Private Session, instant privilégié où les fans peuvent tranquillement discuter avec les acteurs et même prendre des selfies avec eux !

18h45. L’ultime séance de dédicaces. La fatigue se fait ressentir, aussi bien dans la salle que chez les acteurs qui n’ont pas d’autre choix que terminer tous leurs autographes le soir même afin de satisfaire tous les fans. A noter que tous sans exception prennent malgré tout le temps de personnaliser les autographes !

Je suis pour la derniere fois de ce weekend tellement émerveiller par Lana lors de mon autographe elle prend le temps de me parler je la remercie encore d'être venue et lui dit que je l'admire bcp. Je fais donc dédicacé ma photo de la vieille Very Happy qui est maintenant encadrer dans ma chambre avec le bracelet de la convention.



19h45. Sean Maguire et Robbie Kay ont terminé leur session et viennent dire au revoir aux fans, en les remerciant chaleureusement d’être venus à leur rencontre. Ils saluent également tout le staff puis quittent la scène sous les applaudissements du public. Ils partent plus tôt que les autres à cause des horaires de leurs avions.



20h15. C’est au tour de Kristin Bauer, Beverley Elliott, Giles Matthey et Michael Raymond-James de venir remercier les fans et le staff. Tour à tour, ils prennent le micro pour passer leur message d’au revoir et Giles fait même un signe de cœur avec ses mains au public tandis que Kristin déclare en français « Merci beaucoup, je t’aime » !



20h25. Toujours le sourire aux lèvres, Lana arrive sur scène et remercie chaleureusement les fans. Elle semble très touchée par tout leur amour.



Les autres acteurs devaient arriver encore après mais c’est alors que Rebecca arrive en courant sur scène et se jette dans les bras de Lana ! Les deux femmes se prennent chaleureusement dans les bras. Surgit soudainement Emilie, entraînant de la main Robert avec elle sur scène, et tous deux remercient également les fans en disant qu’ils reviendraient avec plaisir s’ils en avaient l’occasion !
Plusieurs personnes montent alors sur scène et remettent aux acteurs un chèque du « Fandom OUAT » à destination d’œuvres caritatives, dont l’argent a été collecté ce week-end. L’émotion est palpable chez les acteurs, très touchés par ce geste et Lana et Rebecca ont les larmes aux yeux tandis qu’est lancée la fameuse chanson « A Happy Beginning » en guise de clôture du week-end.
L’équipe de People Convention monte ensuite sur scène pour remercier tous les participants de l’événement, fans, staff, assistants, partenaires et bien évidemment, les acteurs. Vanessa nous dit au revoir en déclarant qu’on se reverra tous lors d’une seconde édition et Lana lui fait écho en nous disant « A l’année prochaine » également ! Et c’est en écoutant la bande originale de l’épisode musical de Once Upon a Time que nous repartons chez nous, pour que la magie continue après ce week-end hors du temps…

Je me dirige donc en "courant" vers la sortie pour voir une dernière fois Lana car je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de la revoir. Nous lui faisons un tonnerre d'applaudissement pour son passage. Elle s'arrête une derniere fois devant nous pour remercie de tt coeur le staff de People Convention puis part dans une salle.

Et voilà c'est la fin de ce weekend de convention Once Upon A Time Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 425715 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 425715 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 425715

Ma 1er convention et surement pas la derniere. J'ai adoré cette ambiance de folie, faire des rencontres avec les fans (sachant que je suis très réservé je ne pensais pas en faire) ainsi que tous ces moments avec Lana mais aussi avec Bex et Emilie.


Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:07

J'espere que mon TR convention vous aura plu
Si un jour vous avez l'occasion de faire une convention n'hésitez pas c'est vraiment une ambiance que l'on ne retrouve nul part ailleurs. Un peu comme une grande famille.

Merci d'avoir lu jusque là ; bonne soirée à tous et bonnes vacances pour ce qui le sont (moi j'y suis Razz) Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942 Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:20

Je me répète : super Tr , merci Pipiok cheers cheers
J'espère à très vite , je te souhaite de très bonnes vacances ! Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 21:31

J'adore j'adore !!!
La photo devant le lac est top !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:27

Un super tr merci


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 9:41

alicia73 a écrit:
Je me répète : super Tr , merci Pipiok cheers cheers
J'espère à très vite , je te souhaite de très bonnes vacances ! Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 329135

merci bcp Wink je pense que je vais faire un nouveau TR mais il sera consacré à mes journées au parcs (pas au séjour) comme j'ai le passeport j'y vais souvent qu'une journée Wink d'ailleurs jy suis allé lundi lol

AnaïsThierry a écrit:
J'adore j'adore !!!
La photo devant le lac est top !

merciiii Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942

Jessduvar a écrit:
Un super tr merci

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:48

Chouette, un Tr sur tes journées sur le parc, je suis déjà présente !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:25

alicia73 a écrit:
Chouette, un Tr sur tes journées sur le parc, je suis déjà présente  !! cheers cheers

super Wink je vais essayer de commencer ça avant de partir en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 16:40

Je m'installe study



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:20

Je m'installe à mon tour Smile

Edit : Haaan ! Je ne savais même pas que ça existait ! J'aime beaucoup Once Upon A Time en plus !! Mais je crois que j'aurais été déçue de ne pas voir Jennifer Morrison, Colin O'Donoghue et Ginnifer Goodwin Razz
Mais où sont les infos pour ces conventions ?? (dates, places....)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 18:58

Géniale cette fin ^^ contente que tu ai pu refaire ta photo Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 10:45

malysse42 a écrit:
Je m'installe à mon tour Smile

Edit : Haaan ! Je ne savais même pas que ça existait ! J'aime beaucoup Once Upon A Time en plus !! Mais je crois que j'aurais été déçue de ne pas voir Jennifer Morrison, Colin O'Donoghue et Ginnifer Goodwin Razz
Mais où sont les infos pour ces conventions ?? (dates, places....)

Tu as de la chance ils viennent d'annoncer la prochaine convention OUAT Very Happy c'est le weekend du 5-6 mai 2018
Mais aucun star n'est encore annoncer
Colin était dans l'autre convention OUAT de Xivents mais je n'ai pas trop confiance en cette organisme du coup je ne l'ai pas faite
Pour ce qui est de jennifer et Ginnifer je ne pense pas quelle referons de convention en France car elles en on fait qu'une je crois (sur 6) et vu qu'elles ont quitter la série je ne pense vraiment pas.

Tu peux avoir les infos sur le site de people convention pour celle de mai

fantagarro a écrit:
Géniale cette fin ^^ contente que tu ai pu refaire ta photo Smile

Merciiii Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 11:50

Ah merci pour l'info ! Smile
Et dommage pour Jennifer et Ginnifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 12:05

Merci beaucoup pour ce fabuleux TR ! je ne connaissais pas trop le système des conventions, du coup j'ai accepté que ma fille aille à la convention "The 100" dont elle est fan!

Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 12:33

Hâte de lire, j'adore OUAT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 15:32

malysse42 a écrit:
Ah merci pour l'info ! Smile
Et dommage pour Jennifer et Ginnifer ^^

Avec plaisir Wink

Fany Poppins a écrit:
Merci beaucoup pour ce fabuleux TR ! je ne connaissais pas trop le système des conventions, du coup j'ai accepté que ma fille aille à la convention "The 100" dont elle est fan!


Merci de l'avoir lu Very Happy
Ravis que ça est pu t'aider et que ta fille puisse aller voir sa série favorite grâce à ce TR Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:16

Un super hôtel surtout l'hiver au coin du feu. J'y ai séjourné 2 fois. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
 
Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3
» TR : Séjour en suite Golden Forest au Sequoia Lodge (16 et 17 juin 2013)
» 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-