AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 11 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 11 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 22:16

Colibri a écrit:
Le vol dans les stands de pin's peuvent être fréquent vu la facilitée étonnante de voler la dessus! J'en étais moi même surpris, je n'ai jamais volé, mais je sais que certains le font surtout dans ces stands..

J'ai vu ça en direct aujourd'hui, un groupe de 4 jeunes gens ... 2 qui surveillent pendant que les deux autres volent ... résultat des courses un pin's chacun ni vu ni connu jt'embrouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 22:24

Audry> les agents de sécu qu'on a au Disney Store ne servent pas à grand chose !!

Ils se bougent à peine pour vérifier les sacs quand un guest sonne au portiques.

Ils sont plus occupés par les matches de foot du dimanche soir (pire pour la COupe du Monde) ou par les SMS qu'ils reçoivent pendant le boulot.

Et en période de rush au Disney store, à la sortie des parcs, sortie du Wild West Show et si en plus il pleut, que tu ai 3 agents de sécu ou 10, il y aurait tout autant de vols. Il y a trop de petits objets a voler,d e façons de se cacher pour voler tranquillement, d'occuper un CM pendant que ton copain vole etc etc...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 7232 
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 22:36

c est que sa coute pas chere a disney les vols sinon il aurait investie dans de la secu Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:17

j'avais dis la somme que ça coutait à Disney !

et aucune entreprise, surtout déficitaire peut se permettre de s'assoir sur une telle somme !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 7232 
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:34

Oui, et elle est horrible cette somme, bon, peut être qu'en rapport avec la taille de la société non mais moi je trouve ça horrible !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 13:11

il faut faire les magasins le matin car soit si vs etes là pour la journée ils gardes les achats en boutiques et on les reprend le soir avant de partir soit ds les boutiques soit tt est transféré à disney store à disney village ou si on est ds un hotel disney on le fait transferé à la boutique de l'hotel mais il faut acheter avant 15 h je fais tjrs comme ça.
l
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 18:58

J'ai déjà vu une fille vendre des objets Disney qu'elle avait volé Shocked
Pas un peu en plus, elle avait ramené un vieux sac Disney et l'avais blindé de porte clés et autres babioles ...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 20:58

laurence lupino a écrit:
il faut faire les magasins le matin car soit si vs etes là pour la journée ils gardes les achats en boutiques et on les reprend le soir avant de partir soit ds les boutiques soit tt est transféré à disney store à disney village ou si on est ds un hotel disney on le fait transferé à la boutique de l'hotel mais il faut acheter avant 15 h je fais tjrs comme ça.
l

Quel est le rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 23:32

Tabarnak a écrit:
j'avais dis la somme que ça coutait à Disney !

et aucune entreprise, surtout déficitaire peut se permettre de s'assoir sur une telle somme !

Et c'est combien?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 0:57

Un souvenir il y a 2 semaines à Phantom Manor de jeunes qui rentre dans la boutique avec des chapeaux Dingo sur la tête... 4 jeunes avec 2 chapeaux avec encore les anti-vole dessus.


Malheureusement pour eut la sécurité a été prévenue assez marrant d'ailleurs... De les faire rentrer dans l'attraction et pendant qui la font prévenir la sécurité.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 1:09

Est-ce normal que certains paye pour ce qu'il veulent, alors que d'autre se serve a l'oeil même si les produits sont soit disant "chére" ? NON

Si ont voit ça ainsi pourquoi c'est pas "OPEN BAR" pour tous, on se sert et on se tire...

Je veux un produit hors de prix soit je décide de l'acheter soit je ne l'achète pas. Mais en aucun cas il me viendrais à l'idée d'effectué un vol.


Un client qui vol dans une boutique, il faut le punir. ( avertissement, expulsion du/des parcs, annulation partiel ou totale du passeport annuel voir interdiction de refaire un pass annuel durant X temps ) Il ne reviendra peux être plus, mais si il vient pour volé et seulement dans ce but la qu'il reste chez lui c'est mieux pour Disney...


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 2:06

Dans une grosse généralité je suis d'accord avec vous !

Après j'avoue avoir des PETITES POINTES d’énervement quand je lis des trucs comme "voler c'est mal, parce que c'est interdit par la loi !!"
La phrase me choque ! Oo
Voler c'est mal parce que ca reste du VOL. Qu'on vole sur un gros truc, ou un petit, c'est du pareil au même ca reste un vol. Je pousserai même le vice en disant que les vols les plus petits sont les plus graves, et que ceux qui ne volent "qu'un petit truc" sont pires, parce que si on est capable de voler une petite chose (sans importance, donc qui donne juste envie) on est capable de voler bien pire.

Pour moi le vol n'est pas une question de loi, c'est une question de morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 2:25

The Walt Disney Company exagère vachement dans ses prix, même si ce n'est pas une raison pour voler, c'est en tout cas une raison pour ne pas acheter au vu de certains prix astronomiques en merchandising. Je vise ici TWDC et non Disneyland Paris. Je n'ai vu personne acheter quelque chose aux Disney Stores où je suis passé, je me demande comment ça se fait qu'ils sont encore ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 9:53

le rapport c qu'il y a beaucoup de vol dans les boutiques et surtout ds le parc les cast members me l'on dit donc pour ne pas qu'on vole nos achats il m'ont conseillé de faire comme ça . personnellement je n'ai jamais vu de vol en boutique ou aux parcs
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:10

Vous croyez que c'est mal de voler ? Je suis d'accord avec vous, mais (il y en a toujours un...) c'est que Disneyland Lui-même nous vole. Par exemple :
Un pin's coûte entre 0 et 2 euros :
Disneyland les fait à 7 euros !
Bon, moi je n'ai jamais ( oh grand jamais) volé !
Par contre ma mère vole des pin's justement !
Non, mais vous vous RENDEZ CONTE DES PRIX je veux bien que ça soit Disney, mais à ce point là ! Non c'est pas possible ! Ca redevient rentable quand on a un PA Dream (tu m'étonnes 200 euros le bordel il nous doivent bien ça) écoutez :
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Même dans les restaurants !
Ca me ='#=@ !! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 373469



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:27

D!sney-Jed! a écrit:
Vous croyez que c'est mal de voler ? Je suis d'accord avec vous, mais (il y en a toujours un...) c'est que Disneyland Lui-même nous vole. Par exemple :
Un pin's coûte entre 0 et 2 euros :
Disneyland les fait à 7 euros !
Bon, moi je n'ai jamais ( oh grand jamais) volé !
Par contre ma mère vole des pin's justement !
Non, mais vous vous RENDEZ CONTE DES PRIX je veux bien que ça soit Disney, mais à ce point là ! Non c'est pas possible ! Ca redevient rentable quand on a un PA Dream (tu m'étonnes 200 euros le bordel il nous doivent bien ça) écoutez :
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Même dans les restaurants !
Ca me ='#=@ !! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 373469

C'est vrai que la marge est assez importante, ceci étant soit on a assez d'argent pour acheter ce qu'on veux, soit on n'achète pas et on se fait une raison. En somme il n'y a pas d'excuse, rien ne justifie un vol.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:27

D!sney-Jed! a écrit:
Vous croyez que c'est mal de voler ? Je suis d'accord avec vous, mais (il y en a toujours un...) c'est que Disneyland Lui-même nous vole. Par exemple :
Un pin's coûte entre 0 et 2 euros :
Disneyland les fait à 7 euros !
Bon, moi je n'ai jamais ( oh grand jamais) volé !
Par contre ma mère vole des pin's justement !
Non, mais vous vous RENDEZ CONTE DES PRIX je veux bien que ça soit Disney, mais à ce point là ! Non c'est pas possible ! Ca redevient rentable quand on a un PA Dream (tu m'étonnes 200 euros le bordel il nous doivent bien ça) écoutez :
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Même dans les restaurants !
Ca me ='#=@ !! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 373469


Je comprends pas comme c'est trop chère tu vole ? C'est comme si tu as une plus grosse maison que le voisin et que le voisin vient se servir chez toi comme ta une plus grosse maison que lui.... On peut faire sa avec plein de chose l'essence coûte 2 euro non ? Et c'est pas pour autant que tout le monde la vole...


Avec ton passport Dreams tu as des réductions encore... pense à ceux qui peuvent encore moins s'acheter des choses... Viennent pas souvent sur le parc et n'on aucune réduction.

Un mac sa coûte très chère pour ceux que c'est aussi...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:31

Dreamdisney a écrit:
D!sney-Jed! a écrit:
Vous croyez que c'est mal de voler ? Je suis d'accord avec vous, mais (il y en a toujours un...) c'est que Disneyland Lui-même nous vole. Par exemple :
Un pin's coûte entre 0 et 2 euros :
Disneyland les fait à 7 euros !
Bon, moi je n'ai jamais ( oh grand jamais) volé !
Par contre ma mère vole des pin's justement !
Non, mais vous vous RENDEZ CONTE DES PRIX je veux bien que ça soit Disney, mais à ce point là ! Non c'est pas possible ! Ca redevient rentable quand on a un PA Dream (tu m'étonnes 200 euros le bordel il nous doivent bien ça) écoutez :
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Même dans les restaurants !
Ca me ='#=@ !! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 373469


Je comprends pas comme c'est trop chère tu vole ? C'est comme si tu as une plus grosse maison que le voisin et que le voisin vient se servir chez toi comme ta une plus grosse maison que lui.... On peut faire sa avec plein de chose l'essence coûte 2 euro non ? Et c'est pas pour autant que tout le monde la vole...



Avec ton passport Dreams tu as des réductions encore... pense à ceux qui peuvent encore moins s'acheter des choses... Viennent pas souvent sur le parc et n'on aucune réduction.

Un mac sa coûte très chère pour ceux que c'est aussi...



Ça c'est sûr... Vive le Pc !!! (fin du hs)


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:33

Oui fin du HS je comprends qu'on puisse dire comme c'est trop chère je vole Sad .... Surtout à Disney, déjà je trouve que Disney est trop gentil avec les voleurs...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:37

Dreamdisney a écrit:
Oui fin du HS je comprends qu'on puisse dire comme c'est trop chère je vole Sad .... Surtout à Disney, déjà je trouve que Disney est trop gentil avec les voleurs...

La question est : que peut-on y faire ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:41

Je pense que rien... J'ai un collègue qui travaille maintenant à Disney qui ma raconté que il y a
4 ans avec un de ces potes il avait remplis un sac dos d'objet volé du parc..

Et il est tellement malin que il c'est posé sur un des bancs du plaza garden pour cassé les anti voles .... Malheureusement la sécurité étaient la ils ont pris leur nom et le sac à dos et mis en dehors du parc...

Mais ils n'ont même pas bloqué leur PA car 7 jours plus tard il volait à nouveau....


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:56

En même temps mettre des tas de vigiles, des alarmes, voire courser des voleurs, ça casse un peu l'ambiance magie Disney ... Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 458193

Il faudrait passer au rayon x comme dans les aéroports Laughing


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:06

D!sney-Jed! a écrit:
Vous croyez que c'est mal de voler ? Je suis d'accord avec vous, mais (il y en a toujours un...) c'est que Disneyland Lui-même nous vole. Par exemple :
Un pin's coûte entre 0 et 2 euros :
Disneyland les fait à 7 euros !
Bon, moi je n'ai jamais ( oh grand jamais) volé !
Par contre ma mère vole des pin's justement !
Non, mais vous vous RENDEZ CONTE DES PRIX je veux bien que ça soit Disney, mais à ce point là ! Non c'est pas possible ! Ca redevient rentable quand on a un PA Dream (tu m'étonnes 200 euros le bordel il nous doivent bien ça) écoutez :
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Même dans les restaurants !
Ca me ='#=@ !! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 373469

Attention, ne pas tout mélanger...
Un pin's coûte entre 0 et 2 € à fabriquer, ensuite, il faut rémunérer l'artiste qui a créé le moule et les couleurs, les droits d'auteur sur le personnage présent dessus, le transport pour apporter le pin's jusqu'à DLP. Donc déjà on arrive jusque 4 €. La marge sert à payer le personnel de la boutique, l'entretien de la boutique, les frais annexes. Difficile de râler sur le fait que "Disney nous vole" en sachant que le parc a du mal à être rentable...

Si tu n'es pas d'accord avec le prix et que ta mère considère qu'il est possible de voler vu le prix pratiqué, n'oublie pas que les DVD c'est pareil, le support ne coûte quasiement rien mais une fois que tout est payé....


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Baniar10
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:07

Dreamdisney a écrit:
Je pense que rien... J'ai un collègue qui travaille maintenant à Disney qui ma raconté que il y a
4 ans avec un de ces potes il avait remplis un sac dos d'objet volé du parc..

Et il est tellement malin que il c'est posé sur un des bancs du plaza garden pour cassé les anti voles .... Malheureusement la sécurité étaient la ils ont pris leur nom et le sac à dos et mis en dehors du parc...

Mais ils n'ont même pas bloqué leur PA car 7 jours plus tard il volait à nouveau....

Le pire c'est qu'il a réussi à se faire embaucher à dlp quand même !


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Baniar10
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:25

je pensais à une chose toutes bêtes, si on volaient tous comment rentrerait l'argent pour améliorer le parc, il faut bien se dire que si il y a trop peu d'unvestissemlent, de réhabilitation c'est que Disney pard un peu d'argent due au vol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12
» achats dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-