AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 8 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 8 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:56

L'an dernier, je vais au Coffee Grinder pour commander un café et un gateau.
Je pose mon porte monnaie sur le comptoir entre mes mains.
Et là, je vais pour le récupérer pour payer le cast ... disparu!!!
J'ai eu à peine le temps de voir 2 gamins partir en courant
je n'ai pas fait le rapprochement de suite.
et puis retrouver 2 gamins en shorts et baskets dans le parc ... peine perdue !!!
j'étais triste, dégoutée de perdre mes 20€ et mon porte monnaie.
Me faire voler à Disney? Je n'y avais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 20:49

Jonathan Ds a écrit:
Pour moi c'est avant tout la façon de gérer le parc et les guests qui est en cause.. à mon avie si le parc était aux Américains il y aurais beaucoup moin de vol..Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Icon_twisted

A ses débuts, le parc était géré à l'"américaine". Cela donnait des tarifs quasi identiques à aujourd'hui, alors qu'on était à l'époque en 1992, et surtout des bières sans alcool ! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Affraid Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Affraid Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Affraid

Alors naaaan, stp, pas de gestion à l'américaine !! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 20:50

Peut être que à l'américain il serait bien plus dure que les français....



Ps : 700E message


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:58

De toute façon, chaque magasins, chaque parc a un cota pour les vols, bossant dans un centre commercial on a un cota de vol qu'on essaie de ne pas dépasser.. mais ça n'excuse pas ces comportements que ce soit à disneyland ou ailleurs..
Quant au porte clé qui coute 6 euros au lieu de 3 euros... je trouve abuser de discuter de ça.. oui ils se font de la marge.. mais sur le prix de vente faut calculer les salaires, l'electricité.. les charges, le cota de vol.. c'est pas 3 euros de benef pour disney.. les benef sont fait une fois que tout est payer. Et puis on oblige personne à acheté, à venir au parc.. tout le monde est libre de ne pas consommer disney ou autre..

Je rejoins happyseb69, suis un peu énerver par le comportement de ces gens qui disent que voler c'est pas si grave que ça.. alors tabasser qqun c'est pas si grave?? rien n'est grave en faite?? et là c'est une immense jungle..!!
Je vous le repète, je bosse dans un centre commercial, le gros du benef ne me reviens pas (je serai heureuse!!) mais quand même quand on vole qqch dans mon rayon même si la marchandise ne m'appartient pas, ça m'énèrve.. ya des règles à respecter.. c'est pas chacun comme il veut, tout le monde pareil..

quant à l'éducation, si papa dit que le vol ce n'est pas si grave alors l'enfant fait ce qu'il veut vu qu'il a un exemple flagrant devant ses yeux..
PAS D'ACCORD!!!!


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:08

groumi a écrit:
Non je ne suis pas d'accord. Qui vole un oeuf ne vole pas un boeuf, justement.

Hélas si justement, qui vole un oeuf vole un boeuf, les petites frappes d'aujourd'hui deviendront les caïds de demain. C'est ce qui se passe dans certains quartiers: de jeunes délinquants notoires deviennent ensuite des criminels qui braquent des banques.
Les principes de base s'apprennent dès l'enfance.

groumi a écrit:
Nous ne parlons pas d'éducation des enfants ici, mais de comportements adultes, et ça ne s'éduque pas un adulte, c'est responsable de lui même. Justement, c'est aux parents d'éduquer les futurs adultes, pas à nous, et surement pas à Disney.

Tout à fait c'est aux parents d'éduquer leurs enfants et s'ils se sont pas foutus de le faire, il faut d'une part les sanctionner et d'autre part sanctionner comme il se doit le délinquant.
Autant je suis totalement contre la politique tarifaire du parc (qui à mon avis les coulera un jour), autant j'estime tout à fait normal qu'ils décident d'appeler la police en cas de vol, ça me parait être d'un bon sens évident. Disney n'éduque pas, il se défend via un droit de base qui est de se "plaindre" tout simplement comme tu le ferais aussi bien si on te volait ton APPLE IPHONE 3GS.


groumi a écrit:
Pour ce qui est des Ricains, c'est certains, il n'y a aucun voleur aux States, c'est connu. Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 153419 Particulièrement en californie et en floride, pas de voleurs. Tu peux laisser tranquille tes clefs sur ta bagnole ou sur ta porte. Je te recommande de tenter l'expérience avec ton portefeuille dans ta poche arrière à Disneyworld...Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 7232

Oui mais va jusqu'au bout de ton raisonnement: en effet les voleurs existent, mais là-bas au moins les peines sont exemplaires et n'ont rien à voir avec les mesurettes éducatives que l'on a en France.
Tu as là-bas le principe du cumul des peines: en gros ça consiste à additionner bêtement les peines de diverses infractions commises par un individu qui ont été faites avant qu'il ne soit jugé (c'est comme ça notamment qu'on arrive à des peines de 150 ans de prison) alors qu'en France on ne prend en compte que la peine la plus haute.
Dans certains Etats, comme la Californie je crois, tu as la règle de la 3ème infraction: en cas de deuxième récidive, tu prends 30 ans de prison dans la gueule (et ferme bien sur, là-bas c'est pas du pipi de chat comme en France où on te libère bien avant), et cela quel que soit le délit. Il y a dix ans ça avait défrayé la chronique: un homme avait pris 30 ans pour un vol de pizza.
De plus, dans certains Etats, le voleur qui se risquerait à entrer dans une propriété privée pourrait être abattu sans problèmes au fusil de chasse comme un lapin, et on applaudirait le tireur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:14

c'est quand même l'extrème la bas.. mais au moins ça fiat ces preuves mais quand même..


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:22

moi je dit que c'est comme sa que devrai etre la france , comme les américain pour certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:24

Ha tout à fait par rapport à chez nous n'est l'"extrême" en effet, vu que chez nous ya quasiment rien au niveau sanction mdr.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:25

groumi a écrit:
Ah, j'ai oublié de vous dire, un jour on m'a volé ma poussette hors de prix chez Disney...ben je m'en suis remis, et maintenant je prend un antivol, c'est tout ! (quoi qu'en y repenssant, j'aurais du voler une poussette à mon tour, histoire de me faire justice Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 153419 )

Oui mais dans ce cas là ATTENTION à l'emplacement où tu mets ta poussette. Des gens mettent des antivols parfois mais ils les mettent n'importe où alors qu'il y a des endroits approprié(tel des panneaux qui disent où se garent les poussettes). Par exemple moi qui bosse a Peter Pan lorsque des gens mettent leurs poussette au niveau fast pass au lieu d'en face je repère leur arrivé et leur signal qu'ils gênent car les poussettes se garent en face(comme le panneau l'indique). Car le problème ensuite c'est que tous les gens font pareil en voyant la poussette et nous ben on arrête pas de dire aux gens "NON ! c'est en face s'il vous plait !". Et encore, j'avoue que defois des poussettes s'y trouvent avant qu'une personne avec un antivol arrive ...Very Happy

Mais garde l'antivol c bien quand même lol

Et j'dois rajouter aussi que certaines personnes disent se faire voler leur poussette mais le soir on en retrouve comme par hasard ^^ Eh oui si ça s'trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:30

taarna a écrit:
moi je dit que c'est comme sa que devrai etre la france , comme les américain pour certaine chose.


Je suis de même plus de restriction en France et à DLP.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:42

yoda a écrit:
Ha tout à fait par rapport à chez nous n'est l'"extrême" en effet, vu que chez nous ya quasiment rien au niveau sanction mdr.

+1 Toutes les interdictions sont pratiquement toutes tolérés en France ou elles ne sont pas assez sanctionnés severes....
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:47

groumi a écrit:
Quand à la société de profit qui serait, selon certains, la meilleure du monde, c'est un autre débat.
J'ai écrit : "ce que je dis, c'est que le devoir du gérant d'une entreprise, c'est de faire le profit maximum, c'est une règle élémentaire de notre système économique."
Si c'est à ça que tu fais allusion, je te fais remarquer que je constate un fait, mais qu'à aucun moment je ne prétends m'en satisfaire. Et si tu avais la moindre idée de ce que peut être mon parcours philosophique et politique, tu verrais l'immensité de ton erreur; mais en effet, c'est un autre débat.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:07

yoda a écrit:
(et ferme bien sur, là-bas c'est pas du pipi de chat comme en France où on te libère bien avant), et cela quel que soit le délit.

Les remises de peines existent aussi aux USA, bien qu'elles aient l'air d'être reservé à une certaine "catégorie" de détenus.

Dernier exemple en date, Lindsay Lohan s'est presentée au juge aujourd'hui afin de débuter sa peine de 90 jours ferme et on parle déjà de remise de peine. Pareil pour Paris Hilton qui était restée 23 jours en prison pour "bonne conduite" lorsqu'elle avait pris 45 jours ferme.

Mais je mettrais ma main à couper que les anonymes (lisez plutôt tout ce qui n'est pas célébrité, politicien et riche contribuable) y purgent leur peine entièrement.

lili la tigresse a écrit:

Quant au porte clé qui coute 6 euros au lieu de 3 euros... je trouve abuser de discuter de ça.. oui ils se font de la marge.. mais sur le prix de vente faut calculer les salaires, l'electricité.. les charges, le cota de vol.. c'est pas 3 euros de benef pour disney.. les benef sont fait une fois que tout est payer.

Sauf qu'un même produit coûtera plus cher chez Disney que chez Leclerc alors que le coût de production sera la même. Tout ça uniquement parce qu'il y'a un Mickey dessus ainsi que la mention "DLRP Exclusivité. Disney se fait une marge bien plus grosse, c'est une évidence et ce n'est un secret pour personne. Mais ça n'en devient pas moins un pretexte au vol, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:42

oui mais c'est de même pour tout les produits de "consommation, de mode" nike c'est plus cher à cause de la virgule, adidas de même.. ben là c'est pareil, de toute façon à chaque fois tu paie le logo, la marque plus que le produit.. disney n'a pas inventé le buisness, c'est la société qui veut ça, le commerce n'a jamais été "équitable" il y en a toujours un qui s'en met plein les poches..
C'est pas pour ça qu'on a le droit de s'offrir gratuitement une paire de nike ou un porte clé disney en se servant dans les rayons..
Moi je pense que si je vois qqun voler à disneyland, je ne pourrais pas m'empêcher de faire une remarque.. mais ça c'est mon job qui veut ça! quand on bosse ds la vente, on voit differement les gens, les articles, on les repère les "margoulins!"
mais même après 10 ans de metier dans la vente, ça m'enerve toujours autant..
Encore plus quand je lis: "c'est pas si grave que ça.."


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 2:00

Pour eux "on est a Disney" on a tous les droits et t'as pas interet de me dire quelques choses sinon je plainte et j'aurai ce que je voudrai de toute façon
Quand on entend ce genre de mentalité defois on aurait envie de les descendre....
Non non Disneyland Paris est devenu vraiment trop laxiste avec certaines regles;ce n'est pas parce qu'on est dans le parc de Mickey qu'il faut foutre le bordel croyant qu'on va rien vous dire
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:56

Effectivement, chez les ricains, tu peux prendre 30 ans de prison pour avoir volé un porte clef.
Ce n'est pas la société que je défends. C'est d'une part totalement absurde et inutile (la preuve, y'a tout autant de voleur chez eux que chez nous !) et d'autre part, le jour où on veut me faire payer des impots pour entretenir un système comme celui ci, je me barre !

Et je maintiens, heureusement que tout les voleurs de porte clef ne sont pas des braqueurs de banque ! Je suis sur que parmis vous il y en a qui ont déjà chapardé un bonbon ou une babiole dans leur jeunesse et qui ont très bien tourné...
Disney accepte le vol, un conseil, faites donc comme eux et ne vous prenez pas la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 11:19

c'est vrai qu'on s'emballe un peu.Pour moi aussi le vole est intolérable,mais si le prix était moin élevé il y en aurais moin c'est logique....tout les gens éduqué diront que c'est intolérable.Mais on peut faire quoi face au vol apart geuler qu'il a voler et se prendre une baf dans la geule je préfère me taire...Si disney a un budget c'est qu'il a prévut le cout et que sa ne les déranges pas tant que le budget n'est pas dépasser....
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:02

Même si j'ai pas d'argent je ne volerais pas..... Je préfère économisé que de me dire j'ai eut sa et savoir au fond de moi que je les volé et à Disney on est pas tous élevé de la même façon...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:04

Question d'éducation, de savoir vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:43

Citation :
Même si j'ai pas d'argent je ne volerais pas.....

Je dirais même plus, c'est parce que tu n'as pas d'argent que tu ne vole pas !
Les plus grands voleurs du monde en ce moment, ne sont ils pas les PDG des banques américaines (et certains membres du gouvernement)justement ?), les Wal Mart et cie ?

Méditez là dessus, et vous verrez que la prochaine fois que vous verrez un type chouraver une peluche, vous relativiserez !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:55

Non je relativiserez pas. A croire que toi même tu braque des banques tout les jours pour joué le Robin des bois ?


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:08

plutot l'inverse, les banques qui nous braquent pour jouer les ducs de nottingham... enfin bref les vols de porte clé sont toujours les plus visibles... les détournements de millions d'euros voire plus ça passe comme une lette à la poste.. plus c'est gros plus ca passe Laughing

je ne cautionne pas le vol, je ne vole pas et en suis tout bonnement incapable mais je peux comprendre certaines personnes qui piquent un porte clé ou une peluche car ils ont pas les moyens de s'acheter un souvenir... ca arrive.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:22

Sevrynn a écrit:
plutot l'inverse, les banques qui nous braquent pour jouer les ducs de nottingham... enfin bref les vols de porte clé sont toujours les plus visibles... les détournements de millions d'euros voire plus ça passe comme une lette à la poste.. plus c'est gros plus ca passe Laughing

je ne cautionne pas le vol, je ne vole pas et en suis tout bonnement incapable mais je peux comprendre certaines personnes qui piquent un porte clé ou une peluche car ils ont pas les moyens de s'acheter un souvenir... ca arrive.


Ou habite tu Sevryn si tu es d'accord pour que une famille qui ne peux pas s'offrir quelque chose le vole je voudrais m'offrir un petit souvenir de chez toi si tu le veux bien ? (Sa ne sera pas un vole si tu es d'accord... On va dire comme un troc)

Bien sure avant je te fait signer une décharge qui dis bien que j'ai le droit de venir emprunté des choses à longue duré chez toi Very Happy.

Il y a 2 semaines je me suis fait voler 3 vélo que la police à retrouver ( les gitant sur le parking en face de chez moi et je peux te dire que il avait la belle vie, Tv écran plat tout ce qui suit dans leur caravane .... )


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 16:21

En même temps les réflexions sorties tout droit du JT limite racistes concernant les gens du voyage, qui comme chacun sait, sont tous des voleurs, il va falloir que ça s'arrete... Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 16:32

Bah excuse moi je sais pas si ta phrase dois avoir un sens pour les défendre mais quand meme moi maintenant je me méfis faut le faire quand même voler les 3 vélos et les mettre derrière leur caravane.... A la sortie de Disney excuse moi mais encore une fois....

Moi il ne me gène pas mais bon certain n'arrange pas se que beaucoup de gens penses d'eux...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» achats dans les boutiques
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-