AccueilDisneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 VideDisneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 VideDisneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:25

Salut à tous,

Je vais être dans quelques jours dans ces parcs Disney à Anaheim que j'ai déjà visité en 2014
J'y serais donc début juillet 2017 (dans quelques jours)

Vu que je serais sur place si certains d'entre vous on des demandes particulières n'hésitez pas quelques exemples:

- Prendre photos ou vidéo d'une attraction, restaurant ou lieu en rénovation ou une nouveauté dans le parc
- Une demande particulière dans le downtown aussi je pourrais facilement vérifier pour vous

Je préviens je cherche pas à me faire d'argent ni à me faire de la pub (j'ai une chaine youtube de seulement quelques abonnées et c'est plus par plaisir personnel qu'autre chose)

Bref n'hésitez pas à me poser même une simple question c'est parfois sympas d'avoir des nouvelles fraîches et sûr d'une personne sur place Smile
Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 340646
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 21:52

On se croisera de quelques jours alors on y sera a partir du 16 !
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 11:04

Bonjour Maverick,

Je dis ça, je ne dis rien mais ça serait super cool que tu nous fasses un TR sunny Je tente, on ne sait jamais. Hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 17:30

je veux bien un live dans Matterhorn Bobsled et dans Radiator Springs Racer histoire de me rappeler de tellement bons souvenirs Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 17:42

Passes un bon séjour et simplement de belles photos me suffiraient Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila
» pré TR 43 jours aux usa sans oublier disneyland californie
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» sejour à disneyland resort californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-