AccueilAjouter les nouveaux Pass Annuels VideAjouter les nouveaux Pass Annuels VideAjouter les nouveaux Pass Annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter les nouveaux Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ajouter les nouveaux Pass Annuels Empty
MessageSujet: Ajouter les nouveaux Pass Annuels Ajouter les nouveaux Pass Annuels Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:09

Bonjour à tous,

J'ai vu dans nos profils que nous pouvions ajouter le type de PA que nous possédions mais le problème est que je ne trouve pas la nouvelle gamme des PA (Infinity, Discovery, Magic +, Magic Flex), et je voulais savoir s'il aurait été possible de les ajouter ? Smile

Je vous remercie,
Marius
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Ajouter les nouveaux Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Ajouter les nouveaux Pass Annuels Ajouter les nouveaux Pass Annuels Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 23:51

Oui vous pourriez les ajouter si possible? je vous aide a les créer si vous voulez!


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Ajouter les nouveaux Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Ajouter les nouveaux Pass Annuels Ajouter les nouveaux Pass Annuels Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:41

Vous pouvez dès à présent sélectionner la nouvelle gamme de Pass Annuel dans votre profil. Toutes les instructions ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t58392-nouveau-mettez-a-jour-votre-profil-avec-la-nouvelle-gamme-de-pass-annuel


Ajouter les nouveaux Pass Annuels Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Ajouter les nouveaux Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-