Accueil[CM only] Courses de canoës - Page 3 Vide[CM only] Courses de canoës - Page 3 Vide[CM only] Courses de canoës - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CM only] Courses de canoës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CM only] Courses de canoës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 8:57

pas mal les piroguiers de l'impossible chapeau ^^ on été pas loing de vos fesses pour le first canoë quand même
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 9:48

Et l'équipe de TOT à t-elle gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 1:09

L'équipe de TOT a attrapé un gros rhume!!!!! Very Happy Je suis actuellement au lit avec la crève à cause de mon tour de canoé... et j'ai des courbatures partout!
Mais c'était vraiment sympa! Coup de gueule contre un de nos membre qui ne s'est pas présenté. Heureusement Wendy a complété l'équipe ^^

Dommage de ne pas avoir pu faire un petit tour de canoé en plus en vitesse lente... les paysages sont suêrbes, mais on ne les apprécie pas en gueulant "gauche! droite! gauche! droite!" Very Happy

Pour notre part, nous avons fait 9ème sur 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:16

Ptitmath a écrit:
L'équipe de TOT a attrapé un gros rhume!!!!! Very Happy Je suis actuellement au lit avec la crève à cause de mon tour de canoé... et j'ai des courbatures partout!
Mais c'était vraiment sympa! Coup de gueule contre un de nos membre qui ne s'est pas présenté. Heureusement Wendy a complété l'équipe ^^

Dommage de ne pas avoir pu faire un petit tour de canoé en plus en vitesse lente... les paysages sont suêrbes, mais on ne les apprécie pas en gueulant "gauche! droite! gauche! droite!" Very Happy

Pour notre part, nous avons fait 9ème sur 16 Smile

On voit bien les vrais sportifs là!![CM only] Courses de canoës - Page 3 53119


[CM only] Courses de canoës - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[CM only] Courses de canoës
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au retour des canoës ?
» Les Courses Hippiques
» livraison de courses
» Endroits où faire ses courses (en vrac de préférence)
» Les courses en lignes : quels site/service conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-