Accueil[CM only] Courses de canoës Vide[CM only] Courses de canoës Vide[CM only] Courses de canoës VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CM only] Courses de canoës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 1:16

Le week-end dernier, j'ai entendu parler d'une course de canoës proposée aux cast members et qui aura lieu bientôt sur le lac de Frontierland. Je ne suis pas sportive, et il faudrait que je me lève aux aurores pour y participer, mais ça m'éclaterait de constituer une équipe de canoës "DCP". [CM only] Courses de canoës 153419

Je n'ai pas noté la date exacte de la course ni les détails. Il faut constituer une équipe de 6 CM (2 fois 3 personnes): deux canoës qui se relayent pendant la course. Ceux qui travaillent en semaine peuvent peut-être nous en dire plus?

Des volontaires? Pour le fun, et pour l'occasion unique de faire du canoë sur le lac de Frontierland? bounce (en espérant qu'on ne soit pas obligés de faire des équipes par attraction ou par land)


EDIT: liste des personnes intéressées

- Plume bleue
- Myssa77
- Ptite Ariel
- Vax-xavier


Dernière édition par Plume bleue le Ven 30 Mai 2008 - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 1:28

Yep, partant! (dépendra de la date évidemment)

Malheureusement, si mes souvenirs de l'année passée sont bons, il me semble que tes craintes seront confirmées... (si quelqu'un peu confirmer/infirmer)


[CM only] Courses de canoës Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 4:44

Pourquoi Pas j suis partant egalement

Apres comme tu dis, faut voir si on peut parce que Moi j suis sur Disco


[CM only] Courses de canoës Epc
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 13:07

Il me semble aussi que ça doit être des équipes par locations.


[CM only] Courses de canoës Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 17:37

est-ce que vous pouvez vous renseigner pour une date de course, pour savoir si je vais pouvoir y participer.

(ou devrais-je dire encourager l'equipe lool)


[CM only] Courses de canoës Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 17:53

La course à lieu du 16 juin au 20 juin sur le lac de frontierland où il y a btm et riverboat. C'est des équipes de 3 personnes.
Sinon, c'est de 7h du matin vers 9h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 18:09

Du canoe sur le lac de frontierland Shocked incroyable.

Suis-je la seul à être étonée?

En tout cas ça doit être super, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:16

Kinoo a écrit:
Il me semble aussi que ça doit être des équipes par locations.

j'ai regardé cet aprem sur intranet et c'est pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:26

AlexN a écrit:
La course à lieu du 16 juin au 20 juin sur le lac de frontierland où il y a btm et riverboat. C'est des équipes de 3 personnes.
Sinon, c'est de 7h du matin vers 9h je crois.
Il ne faut quand même pas être là les 5 jours? Je ne serai pas là le 17.
Tu t'inscrirais, AlexN? Avec myssa77, on serait déjà 3 personnes de Disco! [CM only] Courses de canoës 153419 (mais ce serait plus sympa si on pouvait mélanger les CM de différentes locations)

Qu'est-ce qu'on gagne, au fait? La même chose que les guests à Buzz? [CM only] Courses de canoës 861934
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:29

jul a écrit:
Kinoo a écrit:
Il me semble aussi que ça doit être des équipes par locations.

j'ai regardé cet aprem sur intranet et c'est pas marqué.
Je confirme ils ne précisent pas


[CM only] Courses de canoës 56478884
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:49

Nan, désolé Plume Bleue mais je serais pas là :S
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 0:57

Bon, j'en ai vaguement reparlé aujourd'hui, et il semblerait que ce soit bien par location... Je serai donc bel et bien présent, mais avec avec mes collègues...


[CM only] Courses de canoës Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 11:47

Ce n'est pas nécessairement par location : car moi l'année dernière je travaillait à Adventureland et j'étais dans une équipe avec des amis de Disco (nous sommes d'ailleurs arrivés 3ème !!). Et cette année je travaille à la TOT aux studios et je serais de nouveau avec l'équipe de Disco.

Pour info on ne gagne pas grand chose à part une petite statuette par équipe (c'est le manager de Disco qui a gardé celle de l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 11:55

gregd77 a écrit:
Ce n'est pas nécessairement par location : car moi l'année dernière je travaillait à Adventureland et j'étais dans une équipe avec des amis de Disco (nous sommes d'ailleurs arrivés 3ème !!). Et cette année je travaille à la TOT aux studios et je serais de nouveau avec l'équipe de Disco.
Bonne nouvelle! Allez, on fait une équipe DCP! bounce
Retlaw, oublie tes collègues et viens dans mon canoë! [CM only] Courses de canoës 44340 (ou alors c'est moi qui me joins à vous What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 16:18

Je suis partant ^^


[CM only] Courses de canoës Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 16:25

Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas être la le 19... [CM only] Courses de canoës 458193


[CM only] Courses de canoës Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 16:31

Kinoo a écrit:
Je suis partant ^^
Youpi!! cheers

Je vais faire une liste des personnes intéressées dans mon premier post.

Concernant la date, il faudrait savoir si on est obligé de concourir les 5 jours (gregd77, toi qui a déjà fait ça l'année dernière, comment est-ce que la compétition se déroule?). Si ce n'est pas le cas, il reste à trouver une date où nous serions tous disponibles. Etant absente le 17 et Retlaw le 19, je propose le mercredi 18. Smile

Il reste également à remplir un formulaire d'inscription. Y-a-t-il une date limite?
Revenir en haut Aller en bas
Cilaos



Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 17/11/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:19

Hello, je vous mets le mail que j'ai recu =)

castmemberland a écrit:
Du lundi 16 au vendredi 20 juin 2008 de 7 h à 9 h l'équipe CastMemberland et Comité d’Entreprise organisent une course de canoës sur Rivers of the Far West
Le lieu de rendez-vous sera Pocahontas - Le Village Indien (Frontierland)

Inscriptions : jusqu'au mercredi 4 juin 2008
Retrait des fiches d’inscription : sur intranet ou dans les Cast Member Relations Windows
*****.
Pour participer, il vous suffit de constituer une équipe de six joueurs comme expliqué dans le règlement. Une fois la fiche d’inscription complétée vous devez la renvoyer mercredi 4 juin 2008.
Vous trouverez le règlement et la fiche d'inscription en pièce jointe.
Si vous avez des questions, nous essayerons d'y répondre dans les plus brefs délais
Reglement a écrit:


Composition des équipes :



· 1 équipe = 6 personnes (équipes mixtes si possible)



Règlement :



Course de relais :

· Course de relais par équipe de 2 canoës autour du canyon : le temps du parcours est retenu pour chaque canoë.

· L’équipe de 2 canoës ayant réalisé le meilleur temps est qualifiée pour la finale de la course de relais.



Course de vitesse :

· Le temps de chaque canoë est retenu. Le canoë ayant réalisé le meilleur temps est qualifié pour la finale de la course de vitesse.

· Les temps sont pris sur la ligne de départ et lorsque le canoë fait retentir la cloche de la ligne d’arrivée.

· Le temps n’est pas comptabilisé pendant le passage du relais entre canoës d’une même équipe.



· 3 équipes maximum sur le circuit.

· En cas d’accrochage : pénalité pour le canoë fautif

· Garder sa ligne d’eau, dépassement à 2 mètres minimum

· Pénalité pour le canoë sorti de sa ligne d’eau

· Gêner le dépassement : pénalité pour le canoë fautif

· Garder une attitude « Fair Play »

· La pénalité est fixée à 30 secondes

· Ne pas toucher le Molly Brown



En cas de litige :



· Les responsables de l’organisation seront les seuls juges et toute décision sera sans appel.

· L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou incident divers.



Acceptation du règlement :



· La connaissance et l’acceptation du règlement passent par la signature de chaque participant.



PS : si fallait pas poster, supprimer mon post =]


[CM only] Courses de canoës Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:29

j'ai dit que j'étais interessé, mais c'était avant de savoir la date.

C'est sans moi, je serais pas encore de retour.


[CM only] Courses de canoës Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:33

Plume bleue a écrit:
Kinoo a écrit:
Je suis partant ^^
Concernant la date, il faudrait savoir si on est obligé de concourir les 5 jours (gregd77, toi qui a déjà fait ça l'année dernière, comment est-ce que la compétition se déroule?). Si ce n'est pas le cas, il reste à trouver une date où nous serions tous disponibles. Etant absente le 17 et Retlaw le 19, je propose le mercredi 18. Smile

En fait dès que les inscriptions sont finies les organisateurs prévoient un planning des journées et ils nous préviennent pour savoir quelle journée on passera (on ne choisit pas sa date parmi les 4 jours) et le dernier jour c'est la finale
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:45

Ceux qui l'ont déjà fait... Il y a moyen de prendre une douche après ?? Parce que s'il faut enchaîner sur sa journée de taf...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:47

bah les douches d'ima t'en fait quoi?


[CM only] Courses de canoës Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:53

Les douche d'ima, j'ai esaillé une fois...plus jamais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 23:08

Ouhhh je n'étais pas au courant de ça!!! Vous savez quoi? je vais réunir une équipe de la TOT Very Happy Ca promet d'être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

[CM only] Courses de canoës Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 23:45

Farry a écrit:
bah les douches d'ima t'en fait quoi?

Roooohlà ! Déjà que le lac de Frontier est pas reconnu pour sa propreté, je crois que les douches d'ima sont encore plus crades lol !

nan je parle d'un vrai endroit propre pour etre propre !Laughing

(arrêtez de vous inscrire, moi et mon équipe on va vous faire manger du poisson-chat, je vous le dit ;-))
Revenir en haut Aller en bas
 
[CM only] Courses de canoës
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au retour des canoës ?
» Les Courses Hippiques
» livraison de courses
» Endroits où faire ses courses (en vrac de préférence)
» Les courses en lignes : quels site/service conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-