AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 38 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 38 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 14:07

Fgth, que tu t'enflammes pour cette histoire ok, par contre "menacer" de ban les utilisateurs qui auraient l'outrecuidance de dire quelque chose qui ne te conviendrait pas, c'est un peu outrepasser tes droits de modérateur je pense, aux dernières nouvelles un ban ne se décide pas à un seul modérateur et ses envies perso, non?.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 14:09

Si tu n'interviens plus Tarf, on perd énormément. Combien de gens tu as aidé à organiser leur vacances de rêve à WDW sur ce forum ! Mon dieu
Je suis trop triste No Décidément, le sort s'acharne sur vous

Je ne suis pas inscrite sur Facebook car je n'en voit pas l'utilité, je me dis que finalement je ne loupe pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 14:10

*Mode Blonde On*


Citation :
sinon c'est un ban direct

"Il manque un "c" à banc.. Mais il veut dire quoi par là ? Comme le banc de touche ?.... aaaaah ban pour bannir"

Oui oui, parfois il me manque un neurone Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 14:15

Fgth a écrit:
je n'interviens jamais ici mais c'est quoi ces conneries Tarf ?!?!? Déjà javais été étonné de ce que tu avais dit à propos de FB (le topic concerné sur DCP s'arrête d'ailleurs à tes propos il me semble) et ce qui t'étais arrrivé lors de ton dernier voyage mais là je pige pas trop ??? je trouve ça d'une stupidité sans nom cetet jalousie sans déconner ???

Et perso, on me ait la même chose (de la délation donc), je balance le nom direct ici (et sur FB si besoin). Au passage, je préfère prévenir, pas la peine de me traiter de délateur ou de faire allusion quelconque à Vichy ou autre sinon c'est un ban direct. Quelqu'un s'en prend publiquement à ma fille ou ma famille, il va vite comprendre.

J'espère que ça va se résoudre en tous les cas.

Pour l'histoire de facebook je crois que quelqu'un l'avait taggé sur un post qui parlait des bestioles (d'ailleurs j'en vois de plus en plus actuellement dans les divers groupes de WDW...brrrr), du coup ça s'affiche sur sa page facebook (mais en fait je ne suis pas sûr, je crois qu'il faut qu'il accepte pour que ça apparaisse sur le journal) et celle de sa femme alors qu'il voulait rester discret sur facebook.

Et en ce qui concerne youtube je pense qu'on ne peut pas savoir qui a fait de la délation, du coup il ne peut forcément pas dire ici qui a fait ce sale coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 14:30

Et pour la vidéo youtube, je rappelle que DCP est public, donc une recherche à la con peut mener sur le lien direct d'un topic et afficher le lien youtube qu'il contient, ce n'est même pas certain que ce soit un membre DCP qui l'ait dénoncé hein...! Il ne faut même pas être membre de DCP pour lire les sujets..
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 14:59

Chewbette a écrit:
Fgth, que tu t'enflammes pour cette histoire ok, par contre "menacer" de ban les utilisateurs qui auraient l'outrecuidance de dire quelque chose qui ne te conviendrait pas, c'est un peu outrepasser tes droits de modérateur je pense, aux dernières nouvelles un ban ne se décide pas à un seul modérateur et ses envies perso, non?.

Je ne tolère pas ce genre de chose, de genre d'attaques publiques gratuites (et tellement faciles derrière un écran), et l'injustice, j'ai le droit ? j'ai le droit de le dire non ? Toi même tu ne tolères pas les propos sexistes et tu le dis non ? Et rassure toi, on se consulte pour chaque pb entre modos, ça discuet pas mal parfois même. Je disais que le ban serait envisagé pour toute référence à Vichy, nazi, délateur et autre, tu ne m'as pas bien lu je pense... Donc dossier clos. Je pense que Tarf endure assez de choses, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui ou s'il crée parfois polémique, s'attaquer à lui de la sorte me file la gerbe, voilà


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:01

Et si on passait à autre chose, on va pas debattre 100 ans sur ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:07

Complètement d'accord avec kirari. C'est nul comme comportement mais on n'y changera rien et on ne saura jamais de qui ça vient.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:08

Oui je l'exprime sans souci, et tu le peux aussi, par contre sans brandir l'arme ultime du modérateur... Je t'ai lu attentivement, tu as juste dit " si vous dites ça, je vous ban"...et ça c'est abuser de tes "pouvoirs".

je n'ai pas besoin d'être rassurée, je connais le fonctionnement de ce forum, je discute également avec certains de ses modérateurs, je tenais juste à relever le fait que tu ne pouvais pas brandir cette menace et que tu aurais dû t'en abstenir. La menace, pas ton opinion perso.

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:12

@LaCasaCactus je pense que tu devrais quand même aller voir les profs, au moins pour qu'ils arrêtent de faire des remarques genre "c'est dans la leçon" alors que ta fille y passe des heures sans rien pouvoir ressortir. C'est encore plus décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:13

A partir du moment où l'on touche à des enfants et qu'on dénonce une vidéo pour sois disant pédophilie c'est GRAVE !!!!!! et je suis d'accord avec Fgth c'est pas des choses à considérer à la légère !!!! Et si certains ou certaines trouvent que c'est rien, imaginez que ça arrive à vos enfants !!! A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:17

Moi j ai une façon de penser assez extrême on me le dis souvent et franchement c est oeil pour oeil dent pour dent et tu touches a les gosses tu vas le sentir passer
Tarf ou pas Tarf on a pas à faire ça c est degueulasse et ça vient forcément du forum et oui oui et re oui la personne qui a fait ça n a rien à faire ici !!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:19

Encore une fois chewbette tu m'as pas bien lu. J'ai parlé de me balancer que je suis un délateur et me comparer au régime de vichy ou nazi (tu sais le fameux point godwin) alors OUI je menace de ban car cela n'a pas strictement pas lieu d'être ici. Si c'est un abus pour toi, soit.

Je n'ai pas dit que le ban aurait lieu si on n'est pas d'accord avec moi ou si on s'attaque à ma fille de la façon soulignée également par nathalieange (en gros la p*rnographie/péd*philie), même si je trouve ça pas loin d'être aussi grave (et également condamnable qui plus est : dénonciation calomnieuse).

Je trouve donc révoltant la façon dont on sen prend à tarf.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 17 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:37

Il n'y a pas moyen fgth que seul les gens du forum puissent lire les infos du forum... je ne suis pas informaticienne mais je suppose que ça peut être possible de faire un genre de forum privé pour ses membres, d'ailleurs il faut pouvoir s'inscrire pour pouvoir poster, alors pourquoi laisser à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:44

J'avais écrit un post que j'ai effacé parce que je voulais pas que la personne que je citais le prenne mal, mais en substance rendre le forum privé ne sert à rien. Il faut juste créer un compte pour lire, ça ne freine personne.
Les photos des TR c'est une chose (perso je ne fais pas de TR parce que je ne veux pas poster mon visage sur internet mais chacun fait ce qu'il veut) mais là où ça devient génant c'est quand les gens donnent énormément d'informations sur eux, où ils vivent, où ils travaillent, le prénom de leur compagnon, l'endroit où leur compagnon travaille, leur fb sur leur profil avec leur vrai nom etc. Quelqu'un de mal intentionné se retrouve avec énormément d'info si il veut nuire.
Il faut toujours faire attention, DCP n'est pas une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:52

Lavinia, dire que rendre le forum privé ne sert à rien, je ne suis pas d'accord ... si ça sert à quelque chose car lorsqu'on voit les gens qui commentent, ce sont des gens qui sont sur le forum depuis un certain temps et qui finalement commence à se connaître, tandis que les gens qui viennent voir sans faire partie du forum ça ne les regarde pas ce qu'on y raconte... C'est comme facebook, on garde ses infos, ses photos, pour les gens que l'on connait en général (je dis bien en général). Je ne prendrai pas les gens qui ont sur le compte 1000 amis (ça me fait toujours bien rire ça d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:55

Nathalieange a écrit:
Lavinia, dire que rendre le forum privé ne sert à rien, je ne suis pas d'accord ... si ça sert à quelque chose car lorsqu'on voit les gens qui commentent, ce sont des gens qui sont sur le forum depuis un certain temps et qui finalement commence à se connaître, tandis que les gens qui viennent voir sans faire partie du forum ça ne les regarde pas ce qu'on y raconte... C'est comme facebook, on garde ses infos, ses photos, pour les gens que l'on connait en général (je dis bien en général).  Je ne prendrai pas les gens qui ont sur le compte 1000 amis (ça me fait toujours bien rire ça d'ailleurs).
Dans ce cas il faut se faire un groupe secret FB pour raconter nos voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:58

Mais la base de DCP est d'être justement un forum public! Et qu'après si quelqu'un veut participer il doit s'inscrire!
Et après à vous de gérer le nombre d'infos personnelles et de photos que vous voulez y publier!

Il existe nombre de forum Disney privés pour ceux qui le souhaitent, ou il suffit de t'en créer un si le mode "public" de celui-ci ne te convient pas.

Je précise que ce n'est pas dit méchamment au cas où, j'expose juste les faits.


Dernière édition par Chewbette le Mar 17 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 15:58

Sol Carrelus a écrit:
Nathalieange a écrit:
Lavinia, dire que rendre le forum privé ne sert à rien, je ne suis pas d'accord ... si ça sert à quelque chose car lorsqu'on voit les gens qui commentent, ce sont des gens qui sont sur le forum depuis un certain temps et qui finalement commence à se connaître, tandis que les gens qui viennent voir sans faire partie du forum ça ne les regarde pas ce qu'on y raconte... C'est comme facebook, on garde ses infos, ses photos, pour les gens que l'on connait en général (je dis bien en général).  Je ne prendrai pas les gens qui ont sur le compte 1000 amis (ça me fait toujours bien rire ça d'ailleurs).
Dans ce cas il faut se faire un groupe secret FB pour raconter nos voyages.

Oui je trouve ça pas mal je le disais à Titididi
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 16:00

Nathalieange a écrit:
Lavinia, dire que rendre le forum privé ne sert à rien, je ne suis pas d'accord ... si ça sert à quelque chose car lorsqu'on voit les gens qui commentent, ce sont des gens qui sont sur le forum depuis un certain temps et qui finalement commence à se connaître, tandis que les gens qui viennent voir sans faire partie du forum ça ne les regarde pas ce qu'on y raconte... C'est comme facebook, on garde ses infos, ses photos, pour les gens que l'on connait en général (je dis bien en général).  Je ne prendrai pas les gens qui ont sur le compte 1000 amis (ça me fait toujours bien rire ça d'ailleurs).
Et bien désolée mais ça ne sert à rien. J'ai été admin d'un forum qui restait en privé, ça ne change absolument rien. Les gens qui veulent venir lire vont s'inscrire et ils liront sans poster, c'est tout.
Ce que tu dis après est totalement contradictoire. Facebook tu peux rendre ton profil privé et tu est le seul à décider qui peut voir tes infos. Si le forum est en privé, les personnes inscrites verront les posts mais ce n'est pas toi qui choisi qui voit quoi. N'importe qui peut s'inscrire sur le forum et lire. Poster des choses sur un forum qui est un endroit public (même si il est en privé puisque n'importe qui peut s'inscrire) et dire ensuite "ça ne les regarde pas" n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 16:04

Est ce que j'ai dit une seule fois que ça ne me convenait pas !!! je dis juste mon ressenti quand je vois la situation de Tarf et qui pourrait arriver à n'importe quel membre de ce forum...
Et c'est pas une question de le dire méchamment, mais tu fais une interpretation totalement fausse de mon post ... @Chewbette
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 16:10

Lavinia on voit bien que ce sont toujours les mêmes personnes qui postent au pré TR et TR (niveau ressorts américains). Quand je dis que ça ne regarde pas les gens de l'extérieur c'est que si on a envie de s'inscrire c'est que l'on compte quand même y participer... non? et je parlais de facebook (mais tu interpretes également mal ce que je dis) c'est qu'on peut très bien partager des infos, ect avec les gens que l'on souhaite, dans ce cas-ci j'aurai dit on partage sur le forum avec des gens qui sont bien inscrits et pas des gens qui viennent lire les post sans en faire parti)... Je dis que mon ressenti, c'est tout je pense que c'est encore permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 16:13

Je plussoie Lavinia, créer un forum privé ne sert à rien.
Regarde ce qui est arrivé il y a quelques mois avec les photos privées de certaines membres du forum Madmoizelle qui ont été diffusées sur plusieurs sites par des connards de JVC... C'était sur un forum protégé pourtant, il fallait être inscrit. Il suffit de se créer une identité inventée et le tour est joué, peu importe que le forum demande plusieurs messages, peu importe que t'aies l'impression de connaître la personne, sur Internet tu peux te faire passer pour n'importe qui très très facilement. Et du coup tu peux tout autant facilement faire du mal.
Faut en être conscient du moment que tu es actif sur des réseaux sociaux, etc. : plus grand chose n'est protégé du moment que t'es sur Internet, y a toujours (ou presque) un moyen de passer outre les "barrières de protection".
Après soit t'acceptes les risques que ça concerne, et tu gardes le même comportement, en postant photos, prénoms, lieux de résidence, etc. ou soit tu prends le plus de précautions que tu peux et tu restes cachée derrière un pseudo. Chacun son choix, mais les "espaces protégés" c'est un leurre, c'est à vous de vous protéger Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 16:20

Darby, tu as raison, à l'heure actuelle on doit faire attention à ce qu'on dit, poste comme photo ect...Sur ces belles paroles, bonne journée à toutes et à tous et continuons de pouvoir réaliser nos rêves grace à des gens comme certains membres de ce forum dont Tarf qui nous aide enormement dans la planification de nos séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct - 16:26

Darby a écrit:
Je plussoie Lavinia, créer un forum privé ne sert à rien.
Regarde ce qui est arrivé il y a quelques mois avec les photos privées de certaines membres du forum Madmoizelle qui ont été diffusées sur plusieurs sites par des connards de JVC... C'était sur un forum protégé pourtant, il fallait être inscrit. Il suffit de se créer une identité inventée et le tour est joué, peu importe que le forum demande plusieurs messages, peu importe que t'aies l'impression de connaître la personne, sur Internet tu peux te faire passer pour n'importe qui très très facilement. Et du coup tu peux tout autant facilement faire du mal.
Faut en être conscient du moment que tu es actif sur des réseaux sociaux, etc. : plus grand chose n'est protégé du moment que t'es sur Internet, y a toujours (ou presque) un moyen de passer outre les "barrières de protection".
Après soit t'acceptes les risques que ça concerne, et tu gardes le même comportement, en postant photos, prénoms, lieux de résidence, etc. ou soit tu prends le plus de précautions que tu peux et tu restes cachée derrière un pseudo. Chacun son choix, mais les "espaces protégés" c'est un leurre, c'est à vous de vous protéger Wink

Devoir être inscrit comme condition pour privatiser un forum, n'est pas un forum privé à mes yeux. Sur mon forum, on a une partie "privée" c'est à dire non accessible à google et aux inscrits qui ne sont pas suffisamment intégrés pour en faire partie, donc l'ajout est manuel, il n'empêche que c'est vrai, si un jour un membre de cette partie confidentielle décide de tout leaker, il peut le faire.

Mais pour le reste on est vachement plus à l'abri que s'il suffisait de s'inscrire pour accéder à la partie cachée.
C'est d'ailleurs le même principe que pour les zones modérateurs/admins de tous les forums, un ajout manuel des membres. Et l'espace repose sur la confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-