AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6038
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Oct - 12:44

@ker mary a écrit:

Je lui demande est ce que ça se conjugue? Il me répond: "bah oui. J'ai beauté parfaite et pure, tu as beauté parfaite et pure" Laughing
ils ont vraiment de la suite dans les idées ces enfants...
Nous c'est plus embettant, depuis qu'elle a fait une fixette sur le Roi Lion, elle parle de la mort... elle l'avait déjà vu mais était peut être trop jeune pour se rendre compte pour Mufasa... mais la dernière fois quand elle a recommencé sa période Roi Lion, elle a commencé à poser des questions sur la mort de Mufasa et depuis elle nous demande souvent si untel est mort ou si il va mourir ou autre... Vendredi quand on allait chez mes beaux parents et qu'on lui a dit que son parrain et Tata serait là, elle a demandé si Ulysse (le chien de mon beau frère) serait là aussi... donc on lui a dit que non, qu'il était mort et qu'il était parti au paradis des chiens.. du coup elle a demandé comment il a été tué, donc on lui a expliqué qu'il était très très vieux... à un moment on s'est arrêté acheté des fleurs, et pendant que Ludo achetait, on attendait dans la voiture et elle m'a demandé "est ce que Papa il est très très vieux".... enfin bref elle fait un peu une fixette sur ça, quand on se blesse ou autre elle demande si on est mort, elle demande "si je fais ça, je vais être morte".... Je ne suis pas sûr qu'elle se rende vraiment compte ce que c'est d'être mort mais elle en parle un peu trop à mon gout...


Titididi: C'est vrai que les problèmes actuels sont mieux/plus vite détectés qu'à notre époque, mais bon apparament c'est pas mieux suivi pour autant :-/ ! Bon courage!
Et oui pour vous c'est Week end anti-régime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 4297
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Oct - 12:58

@Titididi tu as raison, avant c'était pas diagnostiqué toutes ces maladies, et les enfants étaient traités d'idiots. J'ai une collègue quia 54 ans, elle sait maintenant qu'elle est dyslexique, mais quand elle ne comprend pas un truc elle a toujours le réflexe de dire "désolée je sais que je suis conne". Je la reprends toujours parce que ça m'énerve.

@Sosso tous les enfants passent par un moment où ils parlent de la mort, suite à un décès dans la famille en général. CA lui passera avec sa prochaine lubie (essaye de changer de film Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6506
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Oct - 18:27

@Meril06 a écrit:

@Sosso tous les enfants passent par un moment où ils parlent de la mort, suite à un décès dans la famille en général. CA lui passera avec sa prochaine lubie (essaye de changer de film Wink )

oui Meril à raison tu devrais plutot essayer Bambi Laughing

Les enfants n'ont pas de filtre pour eux la mort fait partie de la vie comme n'importe quoi d'autre même si ça nous met mal à l'aise (vécu: dis donc madame t'es vieille tu vas bientôt mourir... à une dame inconnu au supermarché pale )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

avatar

Féminin
Messages : 839
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 6:44

@ker mary a écrit:
la casa: il y a un livre qui s'appelle Hugo et les secrets de la mémoire qui aide aussi a trouver des astuces pour apprendre. Genre apprendre les choses 7 par 7 etc... L'auteur part de l'idée que nous avons chacun notre façon d'apprendre, y en a pour qui le par coeur va aller, d'autres qui ont une mémoire photographique, d'autre une mémoire auditive, etc...c'est écrit à la base par une fille qui est dysorthographque et qui s'est battue pour s'en sortir. Elle a fait aussi Hugo et les rois etre et avoir qui est plus connu. C'est la créatrice de défi9 https://defi9.fr/. J'avais lu le bouquin de sa vie c'était très touchant.

Commandé vendredi, reçu samedi et mis en application dimanche!!! Merci pour le conseil. On a commencé avec le système du cercle car elle avait les 10 villes les plus peuplées au monde et des foyers de peuplement à savoir placer. Elle a réussi à les retenir et à s'en souvenir dans l'après-midi. Bon, les propriétés géométriques...on n'a pas encore trouvé le bon système!!!
J'ai pensé à faire un montage avec des calques qui se superposent. Sur une feuille blanche, les 2 droites parallèles avec "Quand 2 droites sont parallèles", puis tu poses le calque avec la perpendiculaire et le reste de la propriété. Il faut que je vois à lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
ker mary

avatar

Messages : 6506
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 8:01

La casa: super, je suis contente si ça t'as permis de trouver une astuce pour lui faciliter la vie. Chouette cette idée de calque.

Sinon hier on a emmené les enfants au zoo. Comme d'habitude je ne les préviens jamais à l'avance comme ça s'il y a annulation (mauvais temps ou autre) ils ne sont pas déçu. Je finis de coiffer ma fille et je lui dis "Hop toilettes y a de la route". Elle me demande s'il y a beaucoup de route je lui dit oui. On se prépare, j'arrive dans la voiture. "Maman on part en Floride?" Shocked "euh non pourquoi?" "t'as dit qu'il y avait beaucoup de route" "ah oui mais là c'est un peu moins loin quand même et puis de toute façon on partirait pas en floride sans valise" "Ouais mais si ça se trouve tu les as déjà planqué dans le coffre comme tu l'as déjà fait quand on est parti à disney en train et qu'on ne l'a appris qu'à la gare" Laughing
En tout cas ça cogite là haut. Bon ça c'est fini par "non mais de toute façon papa il est là donc on ne va pas en floride"Rolling Eyes

Ceci dit je racontais ça à mon homme hier soir. Et du coup je lui ai dit "mais au fait, tu viendrais toi en floride?" j'ai eu le droit à un "je ne sais pas, pourquoi pas???" affraid affraid affraid affraid

Et là du coup c'est la big surprise auquel je ne m'y attendais pas parce qu'aller à disneyland paris ça a toujours été un no way très clair alors traverser l'atlantique pour 15 jours de parc j'envisageai même pas qu'il puisse vouloir nous accompagner.

Du coup je ne sais même pas comment je dois le prendre. Je suis super contente qu'il envisage l'idée de nous accompagner et en même temps j'ai super les boules parce que ça risque de me freiner pour pas mal de truc (déjà il aime pas la piscine et ne sais pas nager donc toutes les activités aquatiques risque d'en prendre un coup, il aime pas les parcs d'attractions alors que là il va en manger plein, et puis quand on fait une sortie avec les enfants comme hier il passe son temps à soupirer et marmonner après les enfants (moi je gueule et lui il soupire) ça me hérisse les poils du dos). Donc d'un côté je suis super contente de pouvoir envisager ce séjour à 4 (d'autant que vous êtes beaucoup à avoir trainé vos maris là bas et au final ils ont apprécié)et depuis le temps que les enfants essayent de faire venir leur père à DLP et de l'autre super peur de devoir rogner sur plein de truc pour satisfaire tout le monde.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 4297
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:17

Ah oui pas évident comme réflexion. Je crois que tu devrais lui en reparler un jour, en lui expliquant que ça serait 15 jours de parcs dont aquatique, pour qu'il réalise bien et ne dise pas "je viens" pour au final vous faire regretter à tous. (remarque il me semble qu'il y a quelqu'un sur le forum qui laissait régulièrement son homme à l'hotel pendant le séjour parce que rien ne l'intéressait, mais je ne me rappelle plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 20677
Localisation : Gallifrey
Inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:23

Duant nos vacances en aout, j'avais posté sur youtube une video de la tete de talor, en gros plan, en train de ronfler tellement il etait naze

cette video etait privée et n'a été posté qu'ici

Apparemment, un connard frequentant ce forum a decidé d'alerter youtube sur le caractere p*rnographique de cette video. Youtube ayant "etudié" le cas a consideré que c'etait le cas ... sans deconner ...

alors entre ca, les trucs sur facebook, etc .... j'en ai ras le cul

a compter de cet instant, je met fin à tout intervention sur ce forum (ou sur quelque forum que ce soit)

au revoir.


Spoiler:
 


Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1530
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:24

Non mais sérieux y a un c***** qui a fait ça ???


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.

DEIN DLRP Ticker

Cashback Quidco  Cashback Igraal
TR août 2017 : A wonderful family trip !
PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 975
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:32

@titididi38 a écrit:
Non mais sérieux y a un c***** qui a fait ça ???

Je suis l'admin d'un site (qui n'a rien à voir avec disney) et si tu voyais toutes les plaintes débiles qu'on peut recevoir juste par colère/vengeance/jalousie entre membres.
Sur internet en général, les gens sont fous et méchant. La nature humaine sur internet n'est pas toujours jolie jolie, et la capacité de nuisance très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1530
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:35

Les gens sont cons , méchants et égoïstes. ..et c est encore plus facile caché derrière un écran c est sur...pff no comment ...le monde dans lequel on vis deviens fous


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.

DEIN DLRP Ticker

Cashback Quidco  Cashback Igraal
TR août 2017 : A wonderful family trip !
PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 4297
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:36

Je comprends que tu sois énervé et blasé, même si c'est dommage de tout lâcher pour un abruti. J'espère que tu nous reviendra quand ton énervement sera un peu passé
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 975
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:40

@titididi38 a écrit:
Les gens sont cons , méchants et égoïstes. ..et c est encore plus facile caché derrière un écran c est sur...pff no comment ...le monde dans lequel on vis deviens fous

Oui, mais c'est dommage de se priver à cause des autres, déjà passer toutes les photos/vidéos en [hide] pour n'en réserver le contenu qu'aux gens ayant posté dans le topic (je crois que c'est ça la règle) ça permet de bien filtrer. C'est d'ailleurs un conseil que je donne à tout le monde en général.

Sinon oui, l'époque dans laquelle on vit ne fait clairement pas rêver. A tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1530
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:52

Oui mais empêche pas qu' il y a des c****** partout. ...pff monde de dingues et y a des gens faut qu' ils se trouvent une vie en fait lol...bref


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.

DEIN DLRP Ticker

Cashback Quidco  Cashback Igraal
TR août 2017 : A wonderful family trip !
PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6506
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 12:52

Oh bah non alors.

Non mais c'est quoi ce délire. Un enfant qui dort? non mais pendant qu'on y es toutes les vidéos d'enfants sur youtube devraient être bloqué parce que bon les gamins qui se trémoussent en couche y en a à foison et elles sont plus litigieuse en terme de pédopornographie.

Je suis vraiment désolée que ça te tombe dessus. J'espère que la colère passée tu nous reviendra Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 2669
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 13:06

Le hide ne sert pas à grand-chose, n'importe qui peut poster dans ton topic et voir les photos et vidéos. DCP est un voir le plus grand forum PUBLIC sur Disney francophone je ne sais pas comment vous faites pour encore vous étonner du fait que ce que vous dites/montrez ici peut être vu/lu/volé et partagé PARTOUT (rappelez vous des topics mariages et même voyages de fakes qui avaient inventé toute une vie en volant des photos ailleurs). Vous mettez des photos de vous, de toute votre famille, et racontez vos vies ici ou ailleurs et pour quelqu'un qui s'y connaît un peu vous êtes super facilement retrouvable en ligne, avec vos prénoms et noms de famille complet, de là vous trouver "physiquement" n'est plus très difficile. On m'a reproché de ne pas faire de TR ni de mettre de photos, mais oui je préfère garder mon "anonymat" (et encore je pense bien que je suis "traçable").
Après pour changer Tarf reviendra, il menace souvent de se barrer et de ne plus revenir, va bouder 2-3 jours et reviendra comme d'habitude...pas trop de doute là-dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 975
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 13:13

@Chewbette a écrit:
Le hide ne sert pas à grand-chose, n'importe qui peut poster dans ton topic et voir les photos et vidéos. DCP est un voir le plus grand forum PUBLIC sur Disney francophone je ne sais pas comment vous faites pour encore vous étonner du fait que ce que vous dites/montrez ici peut être vu/lu/volé et partagé PARTOUT (rappelez vous des topics mariages et même voyages de fakes qui avaient inventé toute une vie en volant des photos ailleurs). Vous mettez des photos de vous, de toute votre famille, et racontez vos vies ici ou ailleurs et pour quelqu'un qui s'y connaît un peu vous êtes super facilement retrouvable en ligne, avec vos prénoms et noms de famille complet, de là vous trouver "physiquement" n'est plus très difficile. On m'a reproché de ne pas faire de TR ni de mettre de photos, mais oui je préfère garder mon "anonymat" (et encore je pense bien que je suis "traçable").
Après pour changer Tarf reviendra, il menace souvent de se barrer et de ne plus revenir, va bouder 2-3 jours et reviendra comme d'habitude...pas trop de doute là-dessus. Very Happy

L'avantage du hide dans un TR/pré TR permet d'avoir une liste restreinte de membre qui ont eu l'accès aux photos/vidéos.

Après pour tout le reste je suis d'accord, sur internet il faut rester prudent sur tous les sites, et ne jamais croire qu'on est pas en public.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6038
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 14:51

Ker mary: Tu devrais lui en parler mais bien lui expliquer tout le séjour... Moi mon homme n'est pas fan Disney mais il aime bien les parcs d'attractions/parcs aquatiques donc pas de soucis mais si le tiens n'est ni fan Disney, ni des parcs..faut quand même qu'il sache dans quoi il s'engage!

Sol Carrelus : Le hide perso je trouve ça un peu con, il suffit qu'une personne marque "je suis" ou "super tr" et voilà il a accès à tout, du coup c'est pas franchement utile....

Tarf: C'est clair que ça sent la vengeance ou la mauvaiseté à pleins nez... et puis franchement youtube ils sont con... pas autant que la personne qui a fait ça mais ils sont quand même sacrément con!
J'espère que tu nous reviendras quand même, même si je comprends ton énervement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

avatar

Féminin
Age : 37
Messages : 3461
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 15:09

Non mais il faut être sacrément stupide ou aigri pour signaler ce genre de vidéo qui n’a rien de p*rnographique quand même, sur YouTube ils ont deconner aussi. Je sais qui t’en veux à ce point mais c’est digne de la maternelle la. Bref prend du recule et reviens nous voir après Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

Mes ventes sont ici => http://www.disneycentralplaza.com/t58808-vente-vestes-fille-garcon-dlp-robe-minnie-dlp-et-albums-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
emmie59

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 1554
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 17:13

oh mince Tarf..il y a quand même de sacrés abrutis ..
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

avatar

Féminin
Age : 51
Messages : 176
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Oct - 18:11

Partir ce serait donner victoire à cette personne, je crois que tu n'as pas l'habitude de capituler ou plier.

Des cons, des jaloux, des gens qui s'ennuient, malheureusement ça devient le quotidien et c'est effrayant.

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que, quelque soit ta décision, Merci pour toute l'aide que tu m'as donnée directement ou indirectement à travers les pré-tr des autres voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

avatar

Féminin
Messages : 839
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Oct - 6:58

C'est naze, Tarf...franchement on trouve tellement pire sur Youtube et malgré des signalements, c'est tjs en ligne...

Petit moral à cause de ma fille. J'attends un retour de la psychomotricienne pour lui faire faire un bilan. Ma poupette a bossé comme une dingue pour son devoir de bio, ce n'était pas "parfait" en termes de connaissances mais bon, çà passait...elle a eu 2/20, elle s'est bananée dans les questions de cours (et a eu droit à" c'était des questions de cours" sous-entendu "facile si tu apprends") et l'analyse de documents...une cata.
Comme on n'a pas de piste sur ce qui coince, je ne peux pas aller voir les profs en leur disant "voilà, G a besoin de çà et çà. Nous, de notre côté on fait çà et çà". Le prof de math sait qu'elle bosse, la prof d'anglais pense juste que c'est du stress mais je crois qu'on est arrivé au max des stratégies que ma miss a mise en place au fil des ans pour que "çà passe" mais là, au collège, çà ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Nathalieange

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 882
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Oct - 10:54

Mais enfin c'est incroyable ça comment des gens peuvent faire des trucs pareils !!!!!!!
Encore un petit con ou petite conne qui n'a pas appréciez une remarque et c'est dit je vais me venger...
Le soucis internet est une très belle chose pour les gens honnêtes mais malheureusement il y a le revers de la médaille. Courage Tarf.

Protégez toujours bien votre vie privée et surtout quand on a des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

avatar

Féminin
Messages : 1338
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Oct - 11:09

Pff ce qui m'étonne le plus c'est que Youtube censure en "p*rno" un truc qui n'a rien à voir !
J'ai déjà signalé sur Facebook des photos partagées plus que douteuses (à tendance sexiste très prononcée) et on m'a dit une fois que ma requête était "refusée".

Sinon ici, heureuse bonne nouvelle, taxe d'habitation reçue. J'ai failli tomber là. Pour un revenu fiscal semblable (même un peu plus bas), une maison passant de 90 à 130m²... on double la taxe d'habitation ! Le maire se fait plaisir avant la baisse... Bref alors qu'on a payer à l'échéancier toute l'année, on doit remettre d'un coup encore la même chose ! Les boules... surtout avant Noël.
Franchement vivement la baisse de 1/3 de Macron l'année prochaine !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1326
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Oct - 11:37

Alors là je suis sur le c** ! On sait tous que Tarf n'a pas que des amis sur le forum mais de là à dénoncer une vidéo soit disant p*rnographique et qu'en plus Youtube soit en accord avec cela est inimaginable ! Je trouve que la vraie nature des gens se révèle derrière les écrans. Ils n'ont pas peur car ils sont à couvert et osent bien plus que dans "la vraie vie".
Quoiqu'il en soit, j'espère sincèrement qu'il (que tu, si tu nous lis) reviendra sur sa décision. DCP n'a pas apporté que du mauvais. La preuve, de belles amitiés se sont construites Smile 

@LaCasaCactus je suis déçue pour ta puce. C'est tellement frustrant de bosser dur et de se planter. Tu as une date pour la psychomotricienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 4141
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Oct - 11:52

je n'interviens jamais ici mais c'est quoi ces conneries Tarf ?!?!? Déjà javais été étonné de ce que tu avais dit à propos de FB (le topic concerné sur DCP s'arrête d'ailleurs à tes propos il me semble) et ce qui t'étais arrrivé lors de ton dernier voyage mais là je pige pas trop ??? je trouve ça d'une stupidité sans nom cetet jalousie sans déconner ???

Et perso, on me ait la même chose (de la délation donc), je balance le nom direct ici (et sur FB si besoin). Au passage, je préfère prévenir, pas la peine de me traiter de délateur ou de faire allusion quelconque à Vichy ou autre sinon c'est un ban direct. Quelqu'un s'en prend publiquement à ma fille ou ma famille, il va vite comprendre.

J'espère que ça va se résoudre en tous les cas.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-