AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 20 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 20 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:27

J'approuve aussi pour la voiture!! On a pris 2 fois le bus pour aller au MK car c'est vrai que c'est chiant en voiture y a le parking a traversé à pied, puis bateau ou monorail (à chaque fois pour nous le monorail ne marchait pas! grrrr) mais au final c'était quand même plus rapide car on a pas eu de chance à l'aller on arrivait à l'arrêt quand le bus venait juste de passer, et au retour les bus était chargés (pourtant septembre!) et en plus notre arrêt d'hôtel était le dernier et avec la poussette c'était encore plus galère! Bref pour nous ce sera voiture obligatoire à nouveau pour le prochain séjour!

Ce matin rdv allergologue pour Louise.... elle n'est plus allergique à la noisette mais encore un peu aux pistaches et acariens.... mais pour combler les allergies qui disparaissent... Louise fait maintenant de l’eczéma, pour le moment aux aisselles et sur le cuir chevelu (résultat elle passe son temps à se gratter les cheveux, au centre ils ont cru qu'elle avait des poux).... du coup on a un gel douche et shampoing à acheter en pharmacie et va falloir faire gaffe car Mademoiselle a tendance à "vider" la bouteille de gel douche dans la douche/baignoire (pour laver la douche/baignoire ou ses jouets.....) et là c'est pas franchement le même prix que le cadum ou l'ultra doux! lol.

Sinon moi je suis dégouté... j'étais contente, j'avais pas encore trop grossi, du moins pas autant qu'à la grosse de Louise....sauf que là en 2 semaines j'ai vu mon ventre doubler de volume et ce matin je me suis pesée.... j'ai pris 3kg en 1 mois affraid pourtant je n'ai pas l'impression de manger plus que d'habitude.... bref du coup au final j'en suis au même stade de prise de poids que pour Louise (pour qui à la fin j'avais pris 20kg.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:49

sosso a écrit:
Ce matin rdv allergologue pour Louise.... elle n'est plus allergique à la noisette mais encore un peu aux pistaches et acariens.... mais pour combler les allergies qui disparaissent... Louise fait maintenant de l’eczéma, pour le moment aux aisselles et sur le cuir chevelu (résultat elle passe son temps à se gratter les cheveux, au centre ils ont cru qu'elle avait des poux).... du coup on a un gel douche et shampoing à acheter en pharmacie et va falloir faire gaffe car Mademoiselle a tendance à "vider" la bouteille de gel douche dans la douche/baignoire (pour laver la douche/baignoire ou ses jouets.....) et là c'est pas franchement le même prix que le cadum ou l'ultra doux! lol.

La chance pour la noisette, je doute que celle de Mathias finisse par passé Sad j'ai appeler l'allergologue suite a la réaction allergique de Mathias la semaine dernière, pas besoin de le voir avant mais je sais pas si elle va lui faire faire des tests en décembre ou pas. Pour le gel douche Mathias a tendance a vider la bouteille aussi, du coup j'ai acheter une pompe a savon 1er prix et je met le gel douche dedans, du coup il ce vide nettement moins vite.

Sinon on a mis en vente nos points DVC vu que pas de voyage avant 2021, et on est content on les as quasiment tous vendu a 2 familles différentes. Ca va bien nous aidé pour les travaux de l'agrandissement de la maison.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:25

Merci les filles, je vous annonce que ce soir on va réservé la voiture !!!!! et je suis trop heureuse, c'est que ça me trottait trop dans la tête, surtout qu'avec tous les guests du CBR mutés au POR dont j'en fais partie, j'imagine qu'il y aura foule pour les bus, franchement trop contente, on va la prendre pour tout le séjour, maintenant y a plus qu'à étudier les routes américaine du secteur, thank you les filles DCP LOUNGE CLUB - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:30

Tout vient à point à qui sait attendre! Mon anniversaire était samedi et rien de la part de mon mari... hier il m'annonce que je peux me réserver une journée de soins aux thermes rien que pour moi! Je me réjouis. Une journée relax avant de reprendre le boulot.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 11:50

(en mode revenante on)
coucou tout le monde, j'ai rattrapé tout ce sujet depuis mon dernier post du 25 avril ! 30 pages ! Laughing

dites donc il s'en est passé des choses depuis DCP LOUNGE CLUB - Page 20 78713

entre
mariage félicitations Cocomel DCP LOUNGE CLUB - Page 20 795199
naissance félicitations Sweet peps et bienvenu à Leopold cheers
achat de la maison félicitations Sosso et super pour princess number 2 cheers
emménagement et travaux bravo Kirari DCP LOUNGE CLUB - Page 20 904185 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 904185

Super Arwen pour ton cadeau d'anniversaire, tu vas te faire plaisir en te faisant cocooner, Milan dort-il un peu plus ?
dans les sens des témoignages des autres, un jour ça arrive....je n'ai pas connu le pire mais mon plus jeune a fait ses nuits à 15 mois Sad j'étais devenue un zombie entre le travail, les trajets et les 3 petits.... donc courage et prends tout le repos que ton mari t'offre !

Sweetpeps, l'ostéeo a dit quoi cette fois ?
par rapport à mon témoignage de la ligne d'au dessus c'est grâce à un ostéo que notre Seb a enfin fait ses nuits.....

pour moi vacances finies - mais j'ai eu de très belles vacances alors je ne me plains pas du tout
mais je m'ennuie ferme au boulot Sad
le bon côté c'est que j'ai enfin du temps pour revenir sur le forum !
j'ai vu tous les séjours en cours, les départs d'ici 2-3 mois cheers cheers

depuis mon super voyage à New York en solo le temps est passé à la vitesse supérieure affraid je ne comprends pas pourquoi ?!?!

je me suis achetée mes premiers livres pour apprendre l'alphabet Japonnais et quelques mots car j'ai enfin réussi à faire comprendre au père des enfants que oui j'allais partir au Japon l'an prochain .... environ 2 semaines fin Mai, d'ailleur Kirari je suis jalouse de tes prix d'avion affraid affraid j'espère en trouver de similaires.....

j'ai prévu quelques séjours sur DLP avant la fin de mon PA, il finit le jour de mon anniversaire DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560 dans 3 mois
du coup j'ai prévu d'y aller 3-4 fois, mais le prix des hôtels entre septembre et novembre DCP LOUNGE CLUB - Page 20 213516 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 213516 surtout que mes ados souhaitent faire la soirée d'Halloween - ce sera la première fois - et j'ai découvert que cette semaine les parcs étaient bondés Sad
et du coup j'ai pré-résevé un hotel proche
mas maintenant je me méfie car je me suis bien faîte avoir en juillet avec un hôtel à Bussy St Georges dans lequel il ne faut surtout pas mettre les pieds : Billa Bellagio --> à fuir car très sale, des punaises de lit et ils ont exigés que je repaye ma nuit que j'avait déjà payé sur Hotel.com en pretextant qu'à minuit passé il ne pouvait pas vérifier mon paiement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et bien sûr jamais remboursée
bref, ce ne sont pas 47€ qui changeront quelque chose mais ça fait bien râler !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 20 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 12:19

Oui j'ai fini par essayer de mettre des céréales dans le dernier biberon et du coup il fait 21h 30 ... 5h... un vrai bonheur!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 12:32

Je n'ai pas encore craqué sur la farine Laughing .

Ici au final il ne vomit plus, mange toujours des petits biberons. Il prend un de lait en poudre le soir et dort jusqu'à 3h... puis réveil vers 6h. Rolling Eyes

Tu as réservé quel hotel licorne ? Nous on réserve quasi toujours dans des chaines (Ibis, B&B, Campanile...) du coup on a rarement des mauvaises surprises.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 13:56

Super Arwen pour les nuits et ton cadeau, tu vas pouvoir te faire chouchouter!!!!

Licorne: euuuuh il fait peur ton hôtel! perso je n'aurais pas payé à ta place (1° car tu avais déjà payé, 2° vu la propreté...)! Le Japon tu y va aussi toute seule?

Sweetpeps: bonne nouvelle pour les vomitos et courage pour les nuits!!


Moi Louise continue à se reveiller au moins 1 fois par nuit pour des broutilles (un calin, pipi, de l'eau, ceci, cela) mais on a trouvé la technique pour ne pas que j'ai besoin de rester allongée à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme et idem pour le soir: on lui met une histoire (les histoires pour s'endormir de Disney! lol).. bon cette nuit quand elle s'est reveillée à 4h30 ça ne l'a pas empêchée de me rappeler 2 fois (pour un calin et pour la remonter dans son lit Rolling Eyes ) mais les autres nuits j'ai juste à lui faire un calin et un bisou et à appuyer sur le bouton play du lecteur cd!!! Bon c'est quand même pénible car je n'ai pas de nuits complètes (et si elle continue après la naissance, en+de bébé qui va aussi se reveiller ça risque d'être compliqué...) mais au moins je peux me recoucher plus rapidement et donc me rendormir plus rapidement (enfin plus ou moins car depuis 3 nuits je dors très mal, du mal à trouver une position et n°2 trouve ça cool de faire la java la nuit et c'est fou ce que je la sens, beaucoup plus que Louise alors que déjà je la sentais pas mal, limite parfois j'ai l'impression qu'elle va faire un trou dans mon ventre! mdrrrr)!

Ce soir Ludo est en vacances! Fini de vivre toutes les 2 (même si parfois c'est agréable d'avoir un grand lit pour moi et pas de ronfleur! mdr)! On part 1 semaine en Vendée, puis 1 semaine à la maison où Louise ira quelques jours chez ma mère pendant que nous on aura le rdv chez le notaire+si il y a quelques petits travaux à faire et la semaine d'après, le déménagement est prévu pour le Jeudi31/Vendredi 1° (à la base ça devait être le lundi/mardi ce qui nous arrangeait car ça laissait plus de temps à Louise de s'habituer avant la rentrée mais bon... le temps que la boite de Ludo donne son accord, la place avait été prise).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:03

Coucou Licorne, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Arwenn l'autre jour j'ai failli te parler des farines pour le dernier bib, mais j'ai pensé que les recommandations avaient peut-être changé depuis 16 ans. Contente de voir que ça vous permet de dormir mieux Smile

SweetPeps c'est bizarre qu'il prenne toujours des petits bibs comme ça. Il fait des gros rots après ? Peut-être qu'l se remplit l'estomac d'air en fait en tétant trop goulument.

Sosso est-ce que Louise se réveille la nuit aussi chez ta mère ? C'est peut-être juste un genre d'angoisse de l'abandon, elle veut vérifier si tu ne t'es pas barrée faire la java sans elle au milieu de la nuit DCP LOUNGE CLUB - Page 20 53119 Ca serait peut-être bien de tenter un babyphone pour qu'elle sache que tu es là mais sans que tu te lèves.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:10

Meril06 a écrit:

Sosso est-ce que Louise se réveille la nuit aussi chez ta mère ? C'est peut-être juste un genre d'angoisse de l'abandon, elle veut vérifier si tu ne t'es pas barrée faire la java sans elle au milieu de la nuit DCP LOUNGE CLUB - Page 20 53119 Ca serait peut-être bien de tenter un babyphone pour qu'elle sache que tu es là mais sans que tu te lèves.

On s'est dit la même chose car ces reveils c'est depuis que Ludo ne rentre que le WE....On espère que ça changera quand on va à nouveau habiter tous les 3 ... en tout cas l'homéopathie prescrite par le médecin n'a eu aucun effet!
Elle ne s'est pas reveillée chez mes beaux parents mais pendant les vacances avec mon père elle se réveillait aussi alors que j'étais dans la même chambre... on verra chez ma mère!
Mais elle sait que je suis là, quand elle m'appelle je lui répond d'abord depuis ma chambre (il y a juste le palier qui nous sépare) mais elle réclame que je vienne ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:11

Ca va peut-être aller mieux maintenant les réveils nocturnes de Louise vu que ton mari est là et que bientôt vous serez à nouveau ensemble tout le temps.
C'est génial de les sentir bouger dans le ventre (ça y est... je suis déjà nostalgique Laughing ) mais pour dormir c'est pas toujours évident. C'est souvent que les bébés font la fiesta la nuit.

Meril06... non pas de gros rots, parfois même aucun. Il grossit et grandit bien et je pense qu'il compense par le fait de boire beaucoup plus souvent. J'ai parfois l'impression qu'on progresse un peu... on passe petit à petit de 60-90ml à 100-120ml.
Il a un petit frein de langue que personne ne veut me couper car la courbe est bonne alors qu'avant on faisait ça dès la maternité.
J'ai une collègue qui a galéré pareil et qui a fini par obtenir qu'un ORL le coupe mais du coup à 1 an sous anesthésie générale (alors que tout petit ça se fait à vif en 1/4 de seconde) car sa petite n'arrivait toujours qu'à boire sur des biberons à la 1e vitesse.

Après le chauffe-eau et le lave-vaisselle, la saga familiale continue. Mon frère devait venir avec sa copine ce week-end (et aller à la mer avant). Ma mère, en vacances, lui a laissé sa voiture.
Hier il a chargé la bagnole (PC pro avec toutes les données/RDV de ses patients, ipod, valise...) et ce matin, voiture fracturée et tout à l'intérieur volé ! Les t-shirts ramenés en souvenir de la DCL et de Floride sont donc perdus à jamais...
Ils habitent une petite ville tranquille près de Liège plutôt secure... on ne s'y attendait pas. Bref, c'était leur 4 jours de congé... déjà gâchés !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:24

Oh la poisse !! Ca c'est quelqu'un qui l'a vu charger la voiture
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:25

Ils habitent où?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:29

A Waremme Smile
Oui c'est ce que je pense aussi car rien n'était visible de l'extérieur (tout était bien dans le coffre).
Certaines "mauvaises langues" disent que c'est à cause d'un camps de migrant qui s'est installé pas loin. Mes parents n'habitent pas loin de l'autoroute et ils se sont installés à côté d'une aire de repos (pour monter dans les camions vers Calais).
Enfin, on ne saura sûrement jamais (sauf si on voit le type passé avec un tshirt DCL 2015 Laughing )


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:45

Oui effectivement j'ai entendu que l'air de repos était dangereuse et qu'il y avait plusieurs agressions...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:52

Alors je suis en train d'attendre pour voir un pédiatre pour les vaccins. 6.320kg pour 65cm.... On va devoir bientôt passer au 9mois 😲


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 15:05

Arwen, c'est une bonne solution, il ne faut pas s'en priver si pas interdit par le pédiatre

SweetPeps, ton petit bout et encore tout petit, chacun a l'appétit qu'il peut et si ça ne lui suffisait pas tu l'aurai vu/su, c'ets clair que nos nuits nous sont précieuses et dès l'arrivée du premier on est malmenée à ce niveau là ! ma grande va avoir 20 ans fin septembre, et depuis j'ai un sommeil tout léger, je me reveille pour un rien, je ne dormirai plus jamais comme avant même s'ils ofnt leurs nuits depuis longtemps Laughing
Par contre le vol dans la voiture Evil or Very Mad j'en deviendrai méchante je crois !
un bon électrificateur de clôture et tu y branche la voiture le jour où tu met un "appat" dans le coffre, voir tu guette avec une caméra et tu fais une planque !
je crois que j'en serai capable !!!! j'ai faillé le faire le jour ou j'ai retrouvé les clotures de mon pré coupées, heureusement les chevaux n'étaient pas sortis sinon je ne me serais pas contentée de porter plainte ...

Meril06, si je comprends bien tu as séh=jour qui approche, quelles sont tes dates ?
tu vas dans quel hôtel ?

Sosso et SweetPeps, le Villa Bellagio n'a pas voulu me donner la chambre tant que je n'avais pas re-payé et à minuit passé en habitant à 5h de route je n'ai pas eu d'autres solutions que d'obtenpérer Sad
Pour mes prochains séjours, j'ai pré-réservé
le ibis budget pour l'un de mes voyages en solo
la Résidence du Parc Val d'Europe pour le séjour avec mes ados.

et en cherchant dans mes mails je viens de voir que je m'étais complétement plantée d'hôtel pour début octobre affraid affraid je regarde vite pour en trouver un autre car je n'aurai pas de voiture et visiblement il n'y a pas de RER à proximité DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560

vous venez de me sauver d'une situation cata les filles sur ce coup DCP LOUNGE CLUB - Page 20 937942


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 20 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 15:17

Sweetpeps : décidément, vous enchaînez les déboires 😡..
En ce qui concerne Léopold, il me fait beaucoup penser à Colleen il y a 8ans.. (déjà !! 😱)
Elle tétait toutes les 2h30, vomissait, avait de nouveau faim... elle ne buvait pas beaucoup mais souvent. De part ses pb d'oesophagite aiguë et régurgitations, le docteur m'a demandé d'espacer les tétées /biberons et passer à toutes les 4h! Autant te dire que les 1ers jours ont été très difficiles! Ensuite, elle s'est habituée à ce rythme et buvait plus à chaque bib. Et comme Arwen, je mettais du gumilk (épaississant donné par le doc pour ses pb) 2x/j, et parfois des céréales dans celui du soir. Elle était bien calée et dormait beaucoup mieux. Je ne sais pas si ça peut t'aider.. 

Hey!! Coucou Licorne! :wavey:Contente de te revoir ici! 😉
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 17:23

SweetPeps a écrit:
A Waremme Smile
Oui c'est ce que je pense aussi car rien n'était visible de l'extérieur (tout était bien dans le coffre).
Certaines "mauvaises langues" disent que c'est à cause d'un camps de migrant qui s'est installé pas loin. Mes parents n'habitent pas loin de l'autoroute et ils se sont installés à côté d'une aire de repos (pour monter dans les camions vers Calais).
Enfin, on ne saura sûrement jamais (sauf si on voit le type passé avec un tshirt DCL 2015 Laughing )
Bah pour le coup je vais faire partie des mauvaises langues! mdr! Enfin c'est peut être pas eux mais si Arwen a vu que l'aire de repos était dangereuse c'est quand même pas un gros hasard... DCP LOUNGE CLUB - Page 20 458193 ! Enfin dans tous les cas ça craint pour ton frère Sad

arwen2407 a écrit:
Alors je suis en train d'attendre pour voir un pédiatre pour les vaccins. 6.320kg pour 65cm.... On va devoir bientôt passer au 9mois 😲
Wouhou sacré morceau!! lol


Va falloir que je me calme un peu niveau ménage (oui je fais le ménage juste avant de partir, j'aime que ma maison soit propre quand je pars puis reviens de vacances! mdr), tout à l'heure je passais la serpillère (après avoir fait les poussières et l'aspi) et j'ai senti que ça contractait... du coup je me suis allongée un peu et c'est passé, j'espère que ça ira demain en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 9:57

Il ne faut pas que tu forces trop, ça serait difficile à gérer si tu devais passer la fin de ta grossesse couchée (et tu as encore le déménagement en vue où tu ne vas pas non plus rester très au calme)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 10:25

C'est clair. J'avais forcé au boulot résultat arrêt de travail jusqu'à l'accouchement..

Fais un petit peu par jour.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 10:27

C'est clair. J'avais forcé au boulot résultat arrêt de travail jusqu'à l'accouchement..

Fais un petit peu par jour.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 16:42

Sosso je compatis, je nettoie pas très très souvent mais quand on part en vacances, il faut que ça soit nickel au retour ! Laughing Mais là il faut te reposer Wink

Sinon ici la sage continue. J'envisage l'achat d'un ticket de Loto ! Mon homme rentre du boulot, WC à l'étage bouché. Cela arrive fréquemment depuis qu'on a acheté la maison mais ça passe toujours... Il met du Desktop et là... inondation, énorme reflux de m**** dans le WC du bas ! affraid affraid affraid  La CA-TAS-TRO-PHE ! Je vous parle même pas de l'odeur dans la maison... Il a essayé de déboucher lui-même mais impossible, on a du appeler une société de débouchage 7J/7. Le type vient à 18h... j'ose à peine imaginer le prix... DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 16:47

Prends un chat noir lol....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 16:53

On en a un tigré ça doit être ça... DCP LOUNGE CLUB - Page 20 477573

Je finis par en rire de façon nerveuse et compulsive tellement la situation devient dingue.
Demain, peut-être une micro tornade juste au dessus de notre toit ? Surprise...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-