AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 13 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 13 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 23:17

arwen2407 a écrit:
Coucou!  

J'aimerai l'avis de parents de plusieurs enfants.  Lara est très difficile même insupportable ces dernières semaines.  Je vois bien qu'elle est jalouse même si elle adore son frère. Elle n'écoute plus et répond sans arrêt alors que je n'ai jamais eu de soucis avec elle... dès qu'on s'occupe de son frère,  elle change de comportement... Vous avez eu ce genre de soucis?

Crying or Very sad bon courage... Je pense que c'est assez courant ce genre de problème et d'un sens assez "normal".. elle vous a eu pendant 5ans rien que pour elle et là d'un coup vous avez un 2° petit bout qui vous prends du temps alors que ce temps aurait été pour elle avant... Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour s'adapter et que vous vous continuez à lui montrer qu'elle est toujours aussi importante.

(Déjà que Louise est assez difficile {même si il y a du mieux ces derniers temps}, elle est très possessive donc je crains un peu son comportement avec l'arrivée de bébé2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 23:19

Je t'avoue que j'ai pensé à toi en écrivant LOL


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 8:35

C'était il y a longtemps, mais quand mon frère est né mon père m'a emmené faire des activités juste tous les deux, sans le bébé. J'étais bien plus grande que Lara mais ça peut lui faire du bien de voir qu'elle n'est pas reléguée au second plan (même si c'est faux, dans une tête d'enfant les interprétations vont vite).
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 8:43

C'est ce qu'on fait. On est allé à la piscine, parc d'attractions... là effectivement on a rien à lui reprocher mais dès qu'on récupère son frère c'est reparti...

Elle nous a dit cette semaine qu'elle aurait préféré ne pas avoir de frère ou de soeur...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 11:35

Bonjour ,

La jalousie entre frère et soeur est inévitable et c'est normal .

Chez nous , il n'y a pas eu de soucis car ma fille n'avait que 2 ans quand son frère est né et elle a tout de suite adoré son frère , même maintenant ils sont toujours inséparables .

Parfois cela se fritte un peu c'est normal .

Je pense que l'arrivée d'un frère ou d'une soeur est un chamboulement , il faut prendre le temps de faire des activités avec l'ainé et le rassurer sur sa place .
Ce n'est pas parce que le bébé est là que l'ainé n'a plus de place. Le coeur des parents grandit au fur et à mesure et il y a autant de place pour chaque enfant , personne ne prend la place de l'autre Wink

Il faut aussi lui expliquer qu'un bébé cela demande plus de temps , de soins .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 12:44

arwen2407 a écrit:
Coucou!  

J'aimerai l'avis de parents de plusieurs enfants.  Lara est très difficile même insupportable ces dernières semaines.  Je vois bien qu'elle est jalouse même si elle adore son frère. Elle n'écoute plus et répond sans arrêt alors que je n'ai jamais eu de soucis avec elle... dès qu'on s'occupe de son frère,  elle change de comportement... Vous avez eu ce genre de soucis?

Alors je n'ai pas d'enfants, mais actuellement j'ai quelques copines qui viennent d'avoir/vont avoir/ont depuis quelques mois leur deuz, et elles ont toutes ce problème là. J'ai donc tendance à penser que c'est normal, ça doit être une phase (comme le "terrible 2"). Je te copie une réponse qu'une à fait à une autre qui désespérait:
"- Je sais plus quoi faire avec Q. . Il est énervé au point qu'il dort de moins en moins > cercle vicieux ... rien de ce qu'on fait ou ce qu'on dit n'arrive à l'apaiser. Nous on est épuisé de brasser de l'air. Et moi je suis vraiment vraiment triste de tout ça. Je veux juste retrouver mon petit garçon pénible mais heureux.
- Alors moi je peux (enfin !) te rassurer : O. nous a fait la misère sur la fin de grossesse, et on etait à son apogée quand A. a eu un mois... Elle a même mis un coup de magasine à A. , parce qu'il venait de s'endormir dans mes bras... on a décalé l'heure du coucher quelques jours, et puis finalement on est revenu à un horaire plus raisonnable (20h30-21h) vers les 3mois d'A.
Depuis Ca va mieux, depuis quelques semaines elle ne se reveille plus en nous appelant!
Et la je lui ai dit que quand on rentrerait à la maison, A. et elle dormiraient dans la même chambre si elle voulait (et elle était contente !). Ca passe, c'est long, usant, épuisant, mais ça passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:03

Heureusement elle est pas au point de donner des coups lol. Pour dormir ça va aussi sauf qu'elle vient plus souvent la nuit dans notre chambre...
C'est pas facile car on doit la punir et j'ai peur de la braquer encore plus...

Ça passera sûrement avec le temps.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 14:04

Perso je pense que plus y'a d'écart plus cela doit être difficile. On voulait éviter ce genre de galère et on c'est toujours dis qu'on ne voulait pas plus de 3 ans d'écart entre nos 2 enfants. Ils ont 3 ans et 1 mois d'écart. On a eu aucun soucis avec Mathias a l'arrivée d'Emilie il était super content et super fier mais il était aussi tout petit. La pour Lara c'est peut-être difficile car elle a quand même était seule pendant 5 ans. Même si elle aime son frère elle doit quand même regretter le temps où elle avait ses parents pour elle toute seule. Après y'a peut-être être aussi le fait qu'il est tout petit et qu'elle peut pas faire grand chose avec lui. Mathias demandait souvent quand il pourrait jouer avec Emilie, c'était long pour lui d'attendre qu'elle grandisse pour pouvoir faire des jeux, elle est peut-être un peu frustré de ce côté la.

Après j'espère sincèrement que c'est qu'une phase et que ça va passé.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 14:45

Ici 3 loulous, des crises de jalousie, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore...mais en général ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 15:22

Nel a écrit:
Perso je pense que plus y'a d'écart plus cela doit être difficile. On voulait éviter ce genre de galère et on c'est toujours dis qu'on ne voulait pas plus de 3 ans d'écart entre nos 2 enfants. Ils ont 3 ans et 1 mois d'écart. On a eu aucun soucis avec Mathias a l'arrivée d'Emilie il était super content et super fier mais il était aussi tout petit. La pour Lara c'est peut-être difficile car elle a quand même était seule pendant 5 ans. Même si elle aime son frère elle doit quand même regretter le temps où elle avait ses parents pour elle toute seule. Après y'a peut-être être aussi le fait qu'il est tout petit et qu'elle peut pas faire grand chose avec lui. Mathias demandait souvent quand il pourrait jouer avec Emilie, c'était long pour lui d'attendre qu'elle grandisse pour pouvoir faire des jeux, elle est peut-être un peu frustré de ce côté la.

Après j'espère sincèrement que c'est qu'une phase et que ça va passé.

Tiens c'est marrant j'aurais tendance a dire l'inverse vu que leurs ainés ont tous entre 2 et 4 ans max.
Mon neveu a fait une misère infernale a ma soeur alprs qu'ils n'ont que 26mois d'ecart.
Moi je sais pas pour l'instant si je veux plusieurs enfants, rapprocher ou pas. Je suis plus portée sur le fait de mettre mini 4 ans entre 2 enfants justement pour aider la comprehension, mike est plus sur des enfants tres rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 15:43

En général avant 3 ans cela se passe sans problème , ensuite vers 5/6 ans c'est souvent plus compliqué il y a plus de jalousie .

Vers 3 ans il y a une "grosse " crise par laquelle la plupart des enfants passent , c'est ce que les pédiatres appellent la petite adolescence Laughing donc compliqué d'accepter un petit frère ou une petite soeur dans ces moments là .

Mais il n'y a aucune règle parfaite la dessus chaque enfant est différent , chaque famille est différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 16:56

moi j'ai pas eu trop de souci avec mes enfants mais je me rappel avoir lu le conseil dans un bouquin alors peut être que ça pourra aider.

Il faut demander l'aider de l'ainée quand on s'occuper du plus petit. Elle peut aller chercher une couche ou sortir du coton, tenir une peluche devant les yeux, choisir les vetements etc... elle n'aura pas l'impression d'être isolée de la famille mais inclus. En plus elle sera responsabilisé et puis à 5 ans on est encore dans un âge où on aime aider les parents.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 17:02

On lui demande de nous aider à participer. On veut l'inclure dedans. Elle participe volontiers.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 17:17

alors ça passera... mon credo avec les enfants c'est "tout n'est que phase, ça ne durera pas" (le bon comme le mauvais, des fois t'as l'impression que ça va durer à vie et puis du jour au lendemain tu ne sais pas pourquoi c'est fini (ça vaut pour les pipis au lit, les réveils nocturnes, les moments où ils ne s'entendent pas, les moments où ils s'entendent) faut juste prendre son mal en patience.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 17:23

Merci des conseils


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 19:01

De rien même si je me doute bien que dans ta situation tu dois te dire qu'attendre que ça passe n'est pas vraiment le conseil que tu attendais. Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 19:04

Je voulais surtout des témoignages de la même situation.

J'espère juste que ça dura pas trop longtemps


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:39

Hello le lounge, les vacances se passent bien pour celles qui ont la chance de partir?

J'avais promis de vous mettre une photo de notre cuisine quand on l'aurait Wink.
Spoiler:

Elle n'est pas immense et c'est rien de foufou, mais c'est un de mes rêves qui se réalise, et je suis heureuse car elle est vraiment comme je le voulais!


Bon sinon, cette fois c'est sur à 100% on a de nouveau été piqué par la guêpe WDW et 2021 nous y verra pour la saison de noël, reste plus qu'à choisir la date. Je pensais à notre anniversaire de rencontre (ça fera 10 ans pile) mais le combo thanksgiving/50 ans, comment dire... no way Laughing.
J'avoue que meme si je n'ai pas eu de déprime post-wdw, le fait de se remettre à préparer tout ça me fait réveille une sorte d'excitation. On recommence à regarder les videos promotionnelles des hotels, les restos etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:41

Elle est super belle et très classe je trouve!

Héhé bonne nouvelle pour WDW, tu as de la chance que Mickael veuillent bien commencer à regarder tout ça car quand je parle de WDW 2022 à Ludo il me dit "ooooh on a le temps, moi je prépare pas si longtemps à l'avance" (bon en même temps même le 1° voyage il n'a rien préparé, il ne savait rien de ce qu'on allait faire, il avait regardé 2/3 photos de l'hôtel de WDW mais c'est tout! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 16:13

la différence c'est que dans notre couple le plus fan disney c'est Mike, pas moi Laughing, donc ben, forcément il était comme un fou quand je lui ai dit que j'étais ok pour commencer à y penser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 16:49

kirari a écrit:
la différence c'est que dans notre couple le plus fan disney c'est Mike, pas moi Laughing, donc ben, forcément il était comme un fou quand je lui ai dit que j'étais ok pour commencer à y penser sérieusement.

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 53119 Bon bah dans ce cas vous avez tous les 2 de la chance! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 16:51

Moi je rame toujours pour 2021 bien que la porte soit pas totalement fermé DCP LOUNGE CLUB - Page 13 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 13:43

Elle est jolie kirari ta cuisine ! C'est le genre qui me plairait bien quand on changera la nôtre (là on a celle des anciens proprios, elle reste quand même moderne elle n'a que 10 ans).

Arwen il parait que je n'aimais pas trop mon frère quand il est né (j'avais 2 ans 1/2) et moi, aussi longtemps que je m'en souvienne, on s'est toujours super bien entendu (excepté quelques chamailleries comme tous les enfants). Elle va s'adapter, elle a juste besoin de temps Smile .

Ici je m'énerve "pour rien". Ça a commencé samedi après-midi par un chauffe-eau mort qu'on a du remplacer vite vite alors qu'il était garanti jusqu'en avril (et adieu les €€€... heureusement qu'on a pas mal de chèques vacances pour nos vacances).

Ca a continué... hier alors qu'on allait manger, un type sonne à la porte, mon homme y va et revient 10min plus tard en me disant que mercredi à 19h, 2 commerciaux viendront pour nous vendre une alarme (un pseudo abonnement à 22€/mois sur un détecteur à l'extérieur). Je lui dis que ça pue, au mieux l'arnaque, au pire les voleurs en repérage. Le type sait donc qu'on a pas d'alarme mais que ça nous intéresse mais il n'avait ni carte professionnelle/de visite, ni n° de téléphone à donner (oui l'homme a quand même demandé) et il n'a même pas dit le nom de sa société mais l'homme lui tombe dans le panneau... incroyable ! Je me suis mise dans une colère verte d'une naïveté pareille, il m'a claqué qu'il avait dit oui parce que je voulais installer une alarme (certes mais bon là faut être c** !).
Bref, ambiance toute la soirée.
Demain ils reviennent donc, mon homme a dit (après que la foudre se soit abattu sur lui) qu'ils les laisseraient pas rentrer. J'ai dit que j'irais moi-même régler l'affaire et que si j'avais pas de carte pro/société, j'appelais les flics et ils auront l'immatriculation en prime.

Et ce matin, Léopold hurlait à la mort. J'ai essayé de l'allaiter pendant 3h... il hurlait toujours. J'ai fini par lui faire un (petit) biberon de lait en poudre. Il l'a siphonné, le pauvre avait super faim. Je connais ma théorie de sage-femme qu'on a jamais "trop peu de lait" mais là... il est au sein toutes les 3h jours et nuits. Je tire parfois (et même là j'ai de moins en moins) pour laisser mon homme donner un biberon... j'ai réussi comme ça à prendre quelques bains tranquilles et même aller chez la coiffeuse ! Bref, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère à lui donner du lait en poudre...

Bref, ambiance ambiance...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 13 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 14:12

C'est surement pas ce que tu voulais dire mais donner du lait en poudre c'est être une mauvaise mere? dans ce cas la je suis une très mauvaise mère alors. Si il va mieux avec le lait en poudre je vois pas pourquoi tu culpabilise. Je comprends que tu sois déçu mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir allaiter autant qu'on le veux, j'ai eu le même soucis de manque de lait pour Mathias et franchement pour moi ça a été un soulagement de passé au lait en poudre.

Pour le coup de l'alarme effectivement c'est très louche cette histoire, heureusement que tu est plus méfiante que lui.

Aller ça va ce tasser et aller mieux Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 13 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 14:14

Oui ce n'est pas ce que je voulais dire. Au boulot, je soutiendrai toujours un "biberon heureux" qu'une femme qui se force à allaiter et où il n'y a pas de satisfaction. Ici c'est plutôt de la culpabilité de ne plus y arriver alors qu'on veut ce qu'il y a de meilleur pour son enfant...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 13 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-