AccueilPré TR Septembre 2018  - Page 3 VidePré TR Septembre 2018  - Page 3 VidePré TR Septembre 2018  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR Septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alazya

Alazya

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/06/2017

Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR Septembre 2018 Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 20:36

Bon, je pense que j'ai un bug maintenant ...
Impossible de sélectionner mon pays alors que tout à l'heure cela fonctionnait ... Pré TR Septembre 2018  - Page 3 287560

Du coup je pense que je vais mixer plusieurs solution sur le séjour. (mais je prends en compte pour les parcs aquatique à faire le matin et il me semble que tu avais préconiser sur un autre poste Lundi Mardi Jeudi ?).

Pour la soirée Halloween, vaut-il mieux la mettre le mardi (lendemain de notre arrivée, je pense pas que cela soit la meilleure solution, il reste celui de la semaine suivante), vendredi (il me semble que tarf avais indiqué qu'il valait mieux éviter car beaucoup de resident y vont), le dimanche ?

Pour le california Grill, tarf avait conseillé à d'autre personne d'y aller lors d'un MNSSHP. Pourquoi ce choix ? plutôt qu'un soir avec Happily ever after ?

question idiote : Les restaurants sont ouvert pendant les EMH ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Kv3mbc10
Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Alazya

Alazya

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/06/2017

Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR Septembre 2018 Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:01

Bonjour à tous,

Je reprends depuis quelques temps mon organisation de séjour, les réservations de restaurants pointant le bout de leur nez d'ici la fin du mois.

Les 10 premiers jours seront réservable à partir du 21 Mars. (et ceux jusqu'au 24 mars car 14 jours on site)

Y a t'il une facon de procéder pour les résas ou les dates se débloquent automatiquement lorsqu'on est loggué ?

Je réitère mes questions qui n'avaient pas trouvées de réponses :

- Pour le california Grill, tarf avait conseillé à d'autre personne d'y aller lors d'un MNSSHP. Pourquoi ce choix ? plutôt qu'un soir avec Happily ever after ?

- Les restaurants sont ouvert pendant les EMH ? (surtout le soir)

Concernant le déroulement de mon séjour, l'organisation a quelque peu changé :

-> Séjour du 10 septembre au 3 Octobre avec une arrivée sur Miami

découverte de la Floride (Miami, Everglades, Keys, Cap canaveral) sur une semaine découpé en deux (du 10 Septembre au 17 inclus et la journée du 2 et 3 octobre)
2 semaines a WDW (du 18 Septembre au 1er Octobre).


-> Achat des deux billets d'avion A/R pour CDG-Miami (vol direct)

Aller CDG-Miami le 11/09/18 à 11h50 arrivée à 15h50
Retour Miami-CDG le 3/01/18 à 18h25 arrivée le 4/10/18 à 9h20
Achat fait via Expedia 920 € et cashback de 45€ via Ebuyclub (compagnie aérienne American Airlines)


-> Ajout d'une assurance voyage valable 1 an (c'était surtout pour ma maman car je paie tout le séjour et elle n'aurait pas été couverte par ma CB car non à charge)

-> Rajout d'une voiture de location pour 3 semaines via Alamo



(pas encore payé/ j'ai cru comprendre que passer par Alamo est le plus sure et intéressant que passer par des tiers. Egalement question du toll pass plus chère si on passe par Dollar ou autre loueur)

Surement un SUV intermédiaire style Rav4.

Je voulais louer un cabriolet mustang au départ mais finalement je dépenserais 250€ ailleurs.


-> Augmentation du budget environ plus ou moins 8000/10 0000€, rendu possible par location d'une de mes chambres qui ne sert pas.

-> Prévision des souvenirs revu à la hausse 1500/2000€

-> Location Airbnb lors de la semaine de découverte de la Floride, cela permettra d'aller à la rencontre de la population Smile

Avez vous des conseils, des endroits à ne pas oublier ?

Merci d'avance pour vos réponse.

En attendant je vais avancer sur mon projet en décidant ce que je fais à peu près chaque jour.

Bonne fin de week end Wink Very Happy


Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Kv3mbc10
Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR Septembre 2018 Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:11

Alazya a écrit:

Y a t'il une facon de procéder pour les résas ou les dates se débloquent automatiquement lorsqu'on est loggué ?

ca se debloque automatiquement à midi le jour de tes 60 jours, pour les 10 premiers jours
ensuite c'est un jour à la fois.

Citation :


- Pour le california Grill, tarf avait conseillé à d'autre personne d'y aller lors d'un MNSSHP. Pourquoi ce choix ? plutôt qu'un soir avec Happily ever after ?

Happy Hallowishes est un feu d'artifice special lors des MNSSHP.
Manger au California Grill est un bon moyen de le voir le mieux possible, sans payer le billet d'entrée à la soirée.
Pour les soirs ou il y a HEA autant le voir directement dans MK


Citation :
- Les restaurants sont ouvert pendant les EMH ? (surtout le soir)

les horaires des resto ne changent pas. Il faut regarder pour chaque resto sur sa page de reservation.


Citation :
(pas encore payé/ j'ai cru comprendre que passer par Alamo est le plus sure et intéressant que passer par des tiers. Egalement question du toll pass plus chère si on passe par Dollar ou autre loueur)

Surement un SUV intermédiaire style Rav4.

dollar c'est caca. lol Smile
il va etre temps de penser à reserver la voiture quand meme.
pour aout j'ai reservé la mienne en octobre dernier. Les prix n'ont fait que grimper depuis ...


Spoiler:

Pré TR Septembre 2018  - Page 3 3ont4Q


Pré TR Septembre 2018  - Page 3 1524898809 Pré TR Septembre 2018  - Page 3 1533279605  Pré TR Septembre 2018  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alazya

Alazya

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/06/2017

Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR Septembre 2018 Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:39

tarf a écrit:


ca se debloque automatiquement à midi le jour de tes 60 jours, pour les 10 premiers jours
ensuite c'est un jour à la fois.

C'est pour les FP+ ? mais pour les restau ?

tarf a écrit:
Happy Hallowishes est un feu d'artifice special lors des MNSSHP.
Manger au California Grill est un bon moyen de le voir le mieux possible, sans payer le billet d'entrée à la soirée.
Pour les soirs ou il y a HEA autant le voir directement dans MK


Je compte faire une soirée Halloween alors j'ai envie de dire l'un ou l'autre ce sera pareil pour moi sauf si l'un vaut plus le coup que l'autre.
J'ai vu qu'au California grill la terrasse est parfois prévu pour déguster pendant le feu d'artifice. Corrigez moi si je me trompe mais elle reste ouverte au guest qui dîne dans le restaurant ?

tarf a écrit:
les horaires des resto ne changent pas. Il faut regarder pour chaque resto sur sa page de réservation.

Bon ben je ferais attention c'est pas simple entre les fois ou on risque de manger tard et ca colle pas et les jours ou c'est trop rapproché du repas du midi... mais c'est pas grave ça va le faire lol


tarf a écrit:
dollar c'est caca. lol Smile
il va etre temps de penser à reserver la voiture quand meme.
pour aout j'ai reservé la mienne en octobre dernier. Les prix n'ont fait que grimper depuis ...

Que penses-tu des sites de tiers pour les locations de voiture ? (autoescape, carehire, rentalcars...)
Je pense que cela sera la prochaine étape, c'est un peu comme l'avion je suis passé à coté d'un vol A/R à 727€ pour deux ...
Sauf que pour Alamo j'ai l'annulation gratuite jusqu'à la veille de la location si je ne m'abuse. Le plus bas que j'ai vu c'est 699€, c'est remonté légérement à 721€ j'ai toutefois l'espoir que cela rebaisse avec le change euro/dollar qui bouge tout le temps et les annonces de trump...

Si je réserve par Expedia pour une location Alamo c'est les même conditions de location qu'en direct ?

Autre questionnement, comment cela se passe pour la location, ma carte bleu visa premier sera acceptée sans problème ? Qu'en est-il de l'empreinte ? Une somme est-elle débitée immédiatement ??

Autre question qui me vient à l'esprit : pour le housekeeping s'il n'est pas fait tout les jours j'avais vu sur le forum qu'on nous redistribuer des Gift card. Est ce toujours d'actualité ?

Merci Tarf ! Smile cheers


Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Kv3mbc10
Pré TR Septembre 2018  - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR Septembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 )
» WDW septembre 2018 avec enfants.
» Pré-tr en Septembre 2018 entres filles
» [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
» WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018 Elfedemirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-