AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Approuvez-vous ce changement de nom?
Oui
7%
 7% [ 23 ]
Non
75%
 75% [ 236 ]
Peu importe
18%
 18% [ 55 ]
Total des votes : 314
 

AuteurMessage
carter18

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 1174
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 12:41

@colibaloo a écrit:
@carter18 a écrit:
Cool merci pour l'info. Et il n'y a que la choppe de commercialisée? Pas d'autres produits? t(tasses ou autre).

Je n'ai rien vu d'autre.

Merci, je posais la question, car sur ce concept il y a également une tasse.


Source Androland
https://www.androland.com/nouvelle-carte-pour-le-captain-jacks-restaurant-des-pirates.html
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 3854
Localisation : dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 12:46

@colibaloo a écrit:


Les tartelettes au chocolat étaient correctes mais bon, c'est pas très recherché.



Mon dieu, mais c'est ridicule comme présentation. Ils devraient commencer par servir ce dessert industriel dans des assiettes plus petites.

Je pense reconnaitre leur fournisseur.
Spoiler:
 




Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

avatar

Messages : 458
Inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 12:57

Non mais franchement c'est quoi ces horribles plats industriels ???!!. Autant aller au Flunch.


Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

avatar

Masculin
Messages : 139
Inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 13:16

Ça doit être l'effet flash... Mais en dehors du fait que ça soit industriel ça a l'air degueu ?


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86



Messages : 9
Inscription : 26/02/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 14:06

Merci pour le partage des assiettes. Par contre c'est vraiment moche et ne donne pas envie. On est très loin du blue Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 5529
Localisation : Beauvais
Inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 14:29

Disgrâce infâme.
Qui inonde mon âme.




Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 13227
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 17:08

qui avait dit qu'ils cherchaient à améliorer le food ?


De toute façon, j'ai toujours trouvé les restos à table de DLP hors de prix pour une qualité plus que douteuse.
Quant aux buffets, seul l'Agrabagh (car il change du reste) a grâce à mes yeux...

Donc moi, tant qu'à faire, je préfère mon demi-poulet à 12 euros que claquer 50 euros dans des menus qui relèvent de l'arnaque (et ce depuis les débuts du parc en 92)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 5458
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 3 Aoû 2017 - 18:38

Bon alors comme on avait quelque chose à fêter ce week-end avec ma copine, nous sommes quand même aller tester le Blue Lagoon Captain jacks samedi soir a 19h :


Alors le service a été impeccable, peut-être même trop, car on a mangé en 1H15 apéritif compris!!!! dès qu'un plat nous été ramassé le suivant été posé dans la seconde, ce qui ne nous a pas trop laissé le temps de digérer... Sinon du reste le serveur dont j'ai perdu le nom était très agréable et compétent.

Alors oui, le nom du restaurant est minable!!!! et la décoration nouvelle est toute à jeter!!! heureusement il y a vraiment peu de modifications donc tant mieux, les nouveaux décors peuvent êtres retirés en moins d'une heure Wink en revanche il est vrai que je préférais moi aussi les anciens costumes, enfin en ce moment dès que Disney change les costumes d'une location, les nouveaux sont moches donc bon, au moins ça ne déroge pas à la règle...

Pour l'ambiance du resto, j'entendais partout une nouvelle ambiance musicale et lumineuse, et bien je suis rassuré car toutes ces annonces, notamment entendus chez ED92 sont totalement fausses  cheers


Pour le menu, nous avons tous 2 pris le menu a 47 euros de la perle des 7 mers. Nous avons été accueillis avec un petit plat d’accueil contenant 2 pains au maïs et 2 pains parfumés à la noix de coco ainsi qu'une très bonne sauce apéritif dont j'ai perdu le nom!
Ensuite nous avons tout 2 pris en la même chose, soit l'assiette d'entrée avec boudins et boulettes de viande et autres assortiments : Hormis le boudin noir, très spécial et assez fort, que nous n'avons pas aimés, tout le reste de l'assiette était délicieux!!!! En revanche attention car cette entrée est très copieuse!!!

Nous avons ensuite pris un colombo de poulet, le riz était absolument délicieux, de même que les crevettes (nous en avions 5 chacun, je ne comprends pas pourquoi certains, quand je lis en commentaires, n’en on eut que 2?? Avons nous eu de la chance ou avez-vous été malchanceux? Le colombo était très bon, il manquait légèrement de goût mais on ne peut pas dire qu'il était fade, l'assiette était ici aussi très copieuse!

Enfin le dessert, tartelette de chocolat avec boule de vanille, et la... on sent le coté surgelé et en plus le chocolat était noir et 2 des 4 morceaux étaient aux fruits, nous n'avons donc pas du tout aimé!!!! dommage mais bon nous n'avions de toute manière plus fin!!


Alors oui on sera d'accord, le prix est très élevé et la hausse effectuée suite à la réhabilitation, qui n'apporte que des décors cheaps et rien d'autres, est injuste!
Mais ça reste tout de même une bonne ambiance, très romantique, à partager en amoureux (j'ai testé en famille, clairement ce n'est pas un resto fait pour y aller en famille!!!!!).

Maintenant, que Disney revienne en arrière au niveau du nom et des décors et nous y retournerons avec plaisir, en revanche, je ne pense pas y retourner tant que ce sera Captain jack!

En parlant de lui, il n'y était pas lors de notre repas et heureusement, car sa présence semble clairement plus gênante qu'autre chose et casse un peu l’immersion et la tranquillité des lieux.

Pour finir sur l'immersion, nous n'avons pas eu de chance car au milieu du repas l'attraction est tombée en panne et les éclairages de travail se sont allumés, y compris sur le restaurant, devenu d'un coup bien trop lumineux, et nous avions vu sur la file d'attente et les décors tout éclairés en blanc, l'attraction était toujours en panne lorsque nous avons quitté le restaurant vers 20H.

Sinon pour information la chope POTC est a 17 euros si on l'a prend seule et non en cocktail, et le verre du Blue Lagoon est toujours en vente, au prix de 12 euros avec cocktail et 19 euros seule !!

Voila voila pour ce petit compte-rendu Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
fauna

avatar

Féminin
Messages : 12639
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 0:48

Quand je vois ce dessert, ça ne me donne pas envie de manger dans ce restaurant. Le dessert, c'est incontournable pour moi, il doit finir en beauté un bon repas et là, c'est minable.

Le colombo était bien mieux servi avant.

Sans compter un témoignage sur Facebook qui m'a aussi refroidi : une serveuse qui n'en a rien à foutre peut facilement gâcher un repas, alors certes, il n'y en a peut être qu'une mais ç'est inacceptable. Je reste zen face aux bourdes des serveurs dans un Fast Food mais à plus de 50 euros le repas, les multiples bourdes et le je m'en foutisme, ça coince !

Au prix des menus proposés, on est en droit d'attendre, une jolie présentation, un service impeccable, des cuissons au top et du goût, je doute que ce soit le cas de la tartelette Bonne Maman. J'aime beaucoup les tartelettes de cette marque mais je piquerai une crise si je devais payer le prix du Restaurant Captain Jack's pour en manger !!!

La vaisselle est laide !


Quand je pense qu'au Café Constant à Paris, on mange des plats succulents et bien garnis pour environ 25 euros, on bénéficie du savoir faire d'un chef étoilé, je me dis qu'il vaut mieux ramener son sandwich à DLP et rentrer manger dans la Capitale le soir !

J'ai beaucoup fréquenté les restaurants en service à table et les buffets à DLP, je trouve que la qualité de l'offre ne va pas en s'améliorant. Dans la restauration Fast Food, c'est mieux qu'avant mais sur les autres restaurants, c'est clairement le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 4335
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 2:17

Je n'étais pas au courant de ce changement de nom, c'est regrettable, Disney continue dans son optique de toucher les plus petits au détriment d'un minimum de créativité et d'originalité, et pas qu'à DLP.

Quant aux plats, du moins ce que j'en vois sur les photos, ça me confirme une énième fois qu'il faut éviter à DLP les restaurants avec service à table et se rabattre sur les buffets et fast-foods, ce que j'avais commencé à faire il y a dix ans.
Sérieusement, il y a des assiettes dégueulasses qui sont vraiment mal présentées avec des traces de bouffe sur les côtés, et la quantité ne me semble pas correspondre aux tarifs, le dessert avec les deux tartes, non mais franchement, comment peut-on oser servir un tel dessert?...C'est carrément du foutage de gueule, on croirait presque à une blague faite au guest où le CM aurait pris deux Pim's ou que sais-je d'autre et les aurait coupés en deux avant de les servir. Quant aux crevettes avec le poulet, 2 ou 5, ça reste très peu pour un plat censé en contenir.




Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
carter18

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 1174
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 8:27

@RENAU a écrit:
Sinon pour information la chope POTC est a 17 euros si on l'a prend seule et non en cocktail, et le verre du Blue Lagoon est toujours en vente, au prix de 12 euros avec cocktail et 19 euros seule !!

Merci pour tes infos. Wink

Donc tu confirmes bien qu'il n'y a pas d'autre nouvel objet que la choppe (cf mon post ci-dessus avec la photo des concepts arts).
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 258
Inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 10:44

Du coup est ce qu'on peux venir juste pour boire un cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 585
Inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 13:12

Merci pour l'adresse fauna ce restaurant à l'air top à un tarif très correct Smile

Au vu des retours, j'éviterais ce restaurant lors de ma prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

avatar

Féminin
Messages : 1975
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 15:48

Bon clairement ça ne donne pas envie Sad


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 5458
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 15:54

Carter18 je n'ai moi non plus pas vu la tasse, les objets vendus dans le restaurant sont en présentation sur un tonneau à l'entrée du restaurant au niveau du guichet d'entrée, avec tous les tarifs (prix cocktail, prix seul...), tout le monde peut donc voir ce qu'ils vendent Smile

Peut-être que cette tasse arrivera prochainement?

En revanche, je crois bien qu'il faille manger au restaurant pour se procurer ces produits, même si on ne prends pas les cocktails. Après peut-être qu'en insistant et en y allant quand il n'y a pas grand monde, on peut demander à acheter sans manger sur place?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
carter18

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 1174
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Ven 4 Aoû 2017 - 20:05

@RENAU a écrit:
Carter18 je n'ai moi non plus pas vu la tasse, les objets vendus dans le restaurant sont en présentation sur un tonneau à l'entrée du restaurant au niveau du guichet d'entrée, avec tous les tarifs (prix cocktail, prix seul...), tout le monde peut donc voir ce qu'ils vendent Smile

Peut-être que cette tasse arrivera prochainement?

En revanche, je crois bien qu'il faille manger au restaurant pour se procurer ces produits, même si on ne prends pas les cocktails. Après peut-être qu'en insistant et en y allant quand il n'y a pas grand monde, on peut demander à acheter sans manger sur place?

Merci pour ces précisions RENAU. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

avatar

Féminin
Messages : 9
Inscription : 03/01/2017

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Dim 6 Aoû 2017 - 15:45

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'aller consommer seulement un cocktail sans manger sur place ?
Moi aussi je voudrai bien la choppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 931
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Mar 8 Aoû 2017 - 21:14

Alors, restaurant testé samedi soir.

Mon avis est très mitigé ...

Niveau nourriture, c'était juste correct sauf le dessert qui était vraiment bon (les bananes caramélisés).

Le reste était passable (accras en entrée et boeuf en plat).

Pour les 4 personnes m'accompagnant, elles ont toutes pris le menu 1 et la, les avis sont plus tranchés.

La soupe en entrée et la salade était bonne, le plat et le dessert également. MAIS, quand on demande un poisson sans poivron et que le serveur dit que c'est bon, on n'imagine pas avoir un poisson blanc sans rien du tout ;s... Pour le dessert, deux personnes ont pris la soupe de fruit... une était bonne et l'autre immangeable car très acide ...

Concernant le service ... c'était juste une grosse blague. Il a fallut 2h30 pour manger en ayant une réservation à 18h et les erreurs ce sont succédées du début à la fin. Le CM était très courtois mais rien n'a fonctionné correctement. Il a par exemple fallut réclamé 5 fois les cocktails PA et ils sont finalement arrivés en même temps que les entrées soit presque 45 minutes après avoir pris la commande.

Bref très déçu par l'évolution de ce restaurant... (bien que j'ai déjà eu des mauvaises expériences avant mais ce n'était pas une généralité).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Pré Tr : DLR, 2ème Round + Côté Ouest 2019. [Pré-TR] DLR + Road Trip Côte Ouest 2019

Prochaine visite :



WDW, DCL, Universal et Vero Beach :  départ le 13 Novembre 2018 —> suivez nous sur notre page Instagram!!

Soirée d’anniversaire de Mickey : 06/12/18 (entre Disney Fans  Very Happy )

Park day Noel : 22/12/18

Séjour DLH : 5 et 6/12/18

DLR + côte Ouest : 9 au 24/3/19


Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 521
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés
Inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Mar 8 Aoû 2017 - 21:49

Pour information, la shop ne sera disponible que mi-aout.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Age : 31
Messages : 909
Inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Mar 8 Aoû 2017 - 22:40

@pierrot57100 a écrit:
Alors, restaurant testé samedi soir.

Mon avis est très mitigé ...

Niveau nourriture, c'était juste correct sauf le dessert qui était vraiment bon (les bananes caramélisés).

Le reste était passable (accras en entrée et boeuf en plat).

Pour les 4 personnes m'accompagnant, elles ont toutes pris le menu 1 et la, les avis sont plus tranchés.

La soupe en entrée et la salade était bonne, le plat et le dessert également. MAIS, quand on demande un poisson sans poivron et que le serveur dit que c'est bon, on n'imagine pas avoir un poisson blanc sans rien du tout ;s... Pour le dessert, deux personnes ont pris la soupe de fruit... une était bonne et l'autre immangeable car très acide ...

Concernant le service ... c'était juste une grosse blague. Il a fallut 2h30 pour manger en ayant une réservation à 18h et les erreurs ce sont succédées du début à la fin. Le CM était très courtois mais rien n'a fonctionné correctement. Il a par exemple fallut réclamé 5 fois les cocktails PA et ils sont finalement arrivés en même temps que les entrées soit presque 45 minutes après avoir pris la commande.

Bref très déçu par l'évolution de ce restaurant... (bien que j'ai déjà eu des mauvaises expériences avant mais ce n'était pas une généralité).

2h30 pour dîner dans un parc moi à ta place, ma femme m'aurait encore fait remarquer que je faisais un scandale! Réclamer 5 fois une boissons, c'est juste inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

avatar

Masculin
Age : 20
Messages : 820
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Mar 8 Aoû 2017 - 22:56

J'aime comment sont remercier les PA encore plus les infinity


J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Que manigancer vous - What are you doing"
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 931
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Mer 9 Aoû 2017 - 13:04



Citation :
2h30 pour dîner dans un parc  moi à ta place, ma femme m'aurait encore fait remarquer que je faisais un scandale! Réclamer 5 fois une boissons, c'est juste inadmissible.


Pour le coup, nous étions vraiment à la limite de l'énervement. Qu'il y ai des soucis, c'est compréhensible mais bon... Et le serveur qui se justifie en disant que c'est l'heure à laquelle il échange avec son collège donc c'est normal que ce soit compliqué ... J'ai vraiment cru rêver !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Pré Tr : DLR, 2ème Round + Côté Ouest 2019. [Pré-TR] DLR + Road Trip Côte Ouest 2019

Prochaine visite :



WDW, DCL, Universal et Vero Beach :  départ le 13 Novembre 2018 —> suivez nous sur notre page Instagram!!

Soirée d’anniversaire de Mickey : 06/12/18 (entre Disney Fans  Very Happy )

Park day Noel : 22/12/18

Séjour DLH : 5 et 6/12/18

DLR + côte Ouest : 9 au 24/3/19


Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 962
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Mer 9 Aoû 2017 - 13:33

Testé ce Mardi midi et je dirais que c'est tout juste correct et le prix est lunaire pour ce que l'on mange.
L'ambiance est bien là et n'as pas trop bougée, les drapeaux ajoutés ne servent à rien mais je suis toujours sous le charme globalement. Jack passe de tables en tables, beaucoup de gens s'en moquaient éperdument mais le CM n'était pas trop lourd donc c'était bien. Ppour moi il n'apporte rien au restaurant qui était déja au top sans lui.
J'ai pris le Menu à 46€99.
L'entrée avec Boudin épicé, banane plantain rôties, boulettes de viande et salade de chou à la créole.


Les boulettes dont on ne sent pas le gout de la viande (des boulettes premier prix of course) noyées dans de la sauce qui rappelle furieusement le gout "Ol Del Paso", les boudins étaient un peu fades, les bananes était un peu sèches mais bien parfumées et la salade de choux assez bonne. Je remarque que l'on m'a servi du confit d’oignons (hyper sucré donc), contrairement à colibaloo qui a eu des "vrais" ognions:
Spoiler:
 

Ce n'est pas mauvais mais je n'ai vraiment pas trouvé ça très épicé et la quantité était un peu juste.

On m'a également apporté deux petits pains (l'un brioché et l'autre au maïs) avec du chutney de mange. Alors j'aime le chutney mais là c'était plus proche d'une confiture, c'était extrêmement sucré mais pas mauvais et ça passait bien avec les différents pains. Pas trop saisi l’intérêt, j'aurai préféré un entrée plus copieuse.



Ensuite le plat, plat de côte de bœuf laqué au tamarin, salsa de jalapenos, patate douce.



Donc de la viande de pot au feu qui en a donc forcément le gout (sauf du tamarin). Il y a en trop, c'est bourratif comme viande. Les patates douces arrivent en purée (non indiqué sur le menu, pourquoi?). Ça n'a pas beaucoup de gout et les jalapenos n'ont pas leur gout caractéristique donc on ne les sent pas. Je cherche toujours le laquage sur la viande. Ce n'était pas mauvais mais c'est un plat réchauffé vite fait, très fade avec 2 fois trop de viande. La aussi, moins de viande, avec des vrais jalapenos et des patates douces entières sauverait un peu le tout.



Le dessert à base de bananes cuites et noix de pécans caramélisées est bon. Accompagné d'une boule de glace vanille (non indiqué sur le menu également) qui était plutôt bonne, pas une glace pleine d'air, un gout de vanille bien prononcé. On finit sur une bonne note.
C'était globalement très moyen, le prix est hors de propos.

Pour le service: il était impeccable, le restaurant était plein mais elle prenait le temps de demander a chaque fois si tout c'était bien passer et si c'était bon. Elle m'a expliquer rapidement les plats en me les servant, les plats sont arrivés à la bonne vitesse. Elle a insisté 2 fois pour que je prenne mon cocktail offert avec mon pass mais je ne voulais pas boire quelque chose de sucré. J'ai commander ma petite choppe, elle me l'a apporter immédiatement dans un petit sac.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
avatar

Masculin
Messages : 3825
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 17 Aoû 2017 - 14:40

Après avoir lu les derniers avis, je m'abstiendrai donc de redécouvrir ce restaurant lors de ma prochaine visite.

Je préfère moi aussi désormais m'en tenir aux buffets ou au fast-foods, au moins, j'ai l'impression de payer un prix qui correspond à ce qui m'est proposé.

A 47€ la cuisine devrait être faite sur place, mais quand on voit la tronche des tartelettes, évidemment ça n'est pas le cas... si on ajoute à cela un service qui risque d'être approximatif, c'est très franchement abusé : le cadre ne fait pas tout !


Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 2433
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: [Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017) Jeu 17 Aoû 2017 - 15:00

@Monoxyde a écrit:
Après avoir lu les derniers avis, je m'abstiendrai donc de redécouvrir ce restaurant lors de ma prochaine visite.

Je préfère moi aussi désormais m'en tenir aux buffets ou au fast-foods, au moins, j'ai l'impression de payer un prix qui correspond à ce qui m'est proposé.

A 47€ la cuisine devrait être faite sur place, mais quand on voit la tronche des tartelettes, évidemment ça n'est pas le cas... si on ajoute à cela un service qui risque d'être approximatif, c'est très franchement abusé : le cadre ne fait pas tout !

Ben le meilleur des avis est celui qu'on se fait soit-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Captain Jack's - Restaurant des Pirates (24 juillet 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Parcs, Expériences et Produits Dérivés :: Disneyland Paris-