AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Approuvez-vous ce changement de nom?
Oui
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Sondag137%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Sondag15
 7% [ 23 ]
Non
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Sondag1375%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Sondag15
 75% [ 236 ]
Peu importe
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Sondag1318%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Sondag15
 18% [ 56 ]
Total des votes : 315
 

AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:03

Ce qui fait le plus mal, c'est que ce changement aura sûrement coûté pas mal de sous : payer le cerveau dans lequel l'idée a été émise, changer les enseignes, les couvertures des menus, etc...

Et quand on voit le magnifique logo du "blue lagoon", quel imbécile ne comprend pas qu'il s'agit du thème des pirates ? Fallait-il vraiment en ajouter une couche ?

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Blue_l10

Un bateau, un étendard noir avec un crâne... faut déjà s'appeler Kim et faire de la télé-réalité pour ne pas faire le rapprochement avec les pirates !

Bref, ce changement de nom est extrêmement fâcheux et me fait beaucoup de peine Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:04

muffxline a écrit:
Certes le nom est très laid mais ce n'est pas non plus la mort. Il faut arrêter de s'offusquer/crier au scandale/râler juste pour un nom. Ca ne changera en rien à l'expérience Disney.
Le nom ne me ravie pas, ils auraient pu trouver mieux, mais au fond je m'en fous mais à un point.
Il y a justement modification de l'expérience Disney dans le sens où ce nom reflète une histoire qui, via cette renomination , est modifié en perdant de sa valeur historique liée à Walt Disney en personne qui supervisa la création de son frère californien " le Blue Bayou" la nomination Blue lagoon lui rendant de ce fait hommage .
Ne pas s'offusquer de ces "détails" c'est encourager le nivellement par le bas de l'aspect culturel de ce resort qu'est Disneyland paris .
Enfin quand je voit certains projets et certaines réalisations de la Walt Disney cie je me dis que le nivellement a déjà débuté depuis quelques temps à mon grand désespoir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:16

D'un point de vue déco, on peut imaginer des tableaux du même genre que ceux de Shanghai, avec des personnages des films.
Visite du restaurant "Barbosa's Bounty":


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 11:08

Si on a ce genre de décos et de bouffes, à la place de la déco et des menus actuels, ce sera une désolation. C'est minable !


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 11:17

Faut pouvoir chanter des chansons paillardes et picoler à en rouler par terre
là oui ce sera un théme " pirate" réussi
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 13:27

Alors comme beaucoup ici je suis très déçu de se changement de nom... Autant j'adore jack et j'aime l'idée de le faire apparaître sur le parc et un peu dans l'attraction autant je suis moins fan de leur idée changer le blue lagoon pour un nom vraiment plus kitch enlever ce côté traditionnelle oublié ce que souhaitait walt disney pour essayer dans mettre plein la vue... Et encore ce nom ne fais pas tellement rêver... Je trouve quand ce moment les équipes disney ne cherchent pas vraiment a se creuser la tête ils veulent faire du sensationnel mais ils ne sont plus dans l'idée disney il n'y a plus détails de leur création plus de "vrai" cest trop kitch trop grossier...
J'espère me tromper et être fière des prochaines nouveautés mais jai peur d'être que déçu et être obligée de m'adapter à leur nouvelles visions des choses...


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 13:52

Surtout le coté kitsh et enfantin du nom est totalement contraire à la volonté de Disney de renforcer l'aspect premium de son offre....
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 14:18

J'espère que le changement de nom n'est pas définitif.

Comme certains ici, j'y vois vraiment un nivellement par le bas. Il ne faut pas avoir un bac+8 pour s'imaginer le thème du restaurant Blue Lagoon qui est dans l'attraction POTC...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 14:22

Puis "Blue Lagoon" faisait  aussi penser à "Blue Bayou", le restaurant imbriqué à l'attraction à Disneyland et à Tokyo Disneyland. La on perd cette notion.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 16:23

Salvalia a écrit:
fxpa a écrit:


En quoi il faut l'accord de ses fans pour décider de la stratégie dans une entreprise ?
Il faut se calmer un peu dans les discours, ok de ne pas être content mais la on tombe dans l'extrême...
Tant que l'on y mange bien moi ca me va
Pour ma part j'ai tjs demandé que l'on me réserve une table au "restaurant des pirates" 😂😂et pourtant je n'ai jamais vu un film entier de la série pirate des Caraïbes




Ils ont bien demandé l'avis des guests pour les PA et pourtant c'est bien plus important qu'un nom de restaurant non ? Ils font souvent des sondages, donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu le faire pour un "simple" nom de restaurant.

Oui enfin des fois c'est pourri les sondages. Je suis fan d'Europa-Park, ils ont fait un sondage pour trouver un prénom à Euromaus et Euromausï, et on se retrouve avec Ed et Edda (résultat du sondage, respecté) et c'est tout pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:24

Il y a déjà la boutique "Le coffre du Capitaine" juste à côté. Il faut vraiment être limité d'esprit pour avoir l'idée de choisir "Captain Jack's" pour le restaurant situé dix mètres plus loin ?

Franchement, à par deux ou trois personnes qui s'en fichent de ce nouveau nom, ce projet suscite une avalanche de critiques, de rejet massif et d'incompréhension.  Mad

J'espère qu'ils feront marche arrière en réalisant le tollé que cela provoque.  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 485184

En tous cas, si ils changent réellement de nom, je m'engage à ne plus jamais les pieds dans ce "Captain Planet Jack Dawson pourri de chez pourri".  Sad

Et non, je ne suis pas borné, mais juste conséquent avec moi-même. Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:31

Rififi a écrit:
Il y a déjà la boutique "Le coffre du Capitaine" juste à côté. Il faut vraiment être limité d'esprit pour avoir l'idée de choisir "Captain Jack's" pour le restaurant situé dix mètres plus loin ?

Franchement, à par deux ou trois personnes qui s'en fichent de ce nouveau nom, ce projet suscite une avalanche de critiques, de rejet massif et d'incompréhension.  Mad

J'espère qu'ils feront marche arrière en réalisant le tollé que cela provoque.  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 485184

En tous cas, si ils changent réellement de nom, je m'engage à ne plus jamais les pieds dans ce "Captain Planet Jack Dawson pourri de chez pourri".  Sad

Et non, je ne suis pas borné, mais juste conséquent avec moi-même. Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 1531205339

Bon 5 pages sur le forum c'est pas un rejet massif...!
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:49

Mais bien sûr que c'est un rejet massif (en tous cas de ma part Crying or Very sad ). Qui peut trouver positif un tel changement de nom ?

Il faut être totalement simple d'esprit pour trouver cette transformation sensée.  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 213516

Pas une seule personne ici trouve cela judicieux (sauf ceux qui s'en fichent) !

On nous promet du réenchantement et on nous sert au final un changement de nom déplorable. Il y a de quoi hurler au désespoir, non ?

A la limite, ils auraient pu ajouter "with Jack Sparrow  pirat " au nom du restaurant, mais pas commettre une telle monstruosité - et je pèse mes mots !

Bref, je l'ai déjà souvent dit :

- ajouter des choses dans le parc : un grand OUI  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 425715

- transformer ou modifier des choses qui font partie de l'ADN du parc depuis 1992 : trois fois NON Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 485184
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:13

5 ans d'étude en marketing pour trouver un nom pareil ..... Affligeant

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:23

le nouveau est lamentable je suis d'accord avec vous, est ce qu'il vont changer aussi les plats qu'ils servent ?
j'attends de voir la nouvelle déco intérieure aussi pour me faire une idée

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 22:20

maf a écrit:
le nouveau est lamentable je suis d'accord avec vous, est ce qu'il vont changer aussi les plats qu'ils servent ?
j'attends de voir la nouvelle déco intérieure aussi pour me faire une idée

Merci Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 9:27

Au service marketing, ils ont fait un concours avec leurs enfants. Celui qui a fait le plus beau dessin à eu le droit de renommer le restaurant!

Nan mais franchement!!!! Sérieusement, c'est pas possible! Qui a pondu ce nom à la noix?
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 10:20

Je n'avais jamais eu l'occasion de manger au Blue Lagoon et je comptais y inviter mon chéri pour son anniversaire à la ré-ouverture.
Tout ce que je lis me fais un peu peur sur ce restaurant où je rêvais manger, j'attends de voir le nouvel interieur et les menus.

Il est vrai qu'au-delà de mon avis sur le nouveau nom, très peu à mon goût, je ne comprends juste pas l'intérêt de le changer...
Comme cela a été dit précedemment, ça va leur coûter beaucoup d'argent mais je ne vois pas trop ce que cela va bien pouvoir leur rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Rominou34



Messages : 8
Inscription : 19/06/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 13:47

Je suis assez partagé. D'un côté, ce nouveau nom est absolument lamentable. Aucune créativité.

Après, le but du resort est de s'identifier davantage à ses franchises fortes. POTC en est une très forte. A Partir du moment où ils intègrent les personnages dans l'attraction, on peut comprendre que le restaurant doive également être plus assimilable aux films.

Comme tous, je regrette ce changement, que je trouve aussi peu inspiré qu'utile, mais il ne faut pas être réfractaire à tous changement. Si l'ambiance de ce restaurant ne change pas, et que le menu est toujours aussi agréable, il n'y a pas non plus mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 14:24

Rominou34 a écrit:
Je suis assez partagé. D'un côté, ce nouveau nom est absolument lamentable. Aucune créativité.

Après, le but du resort est de s'identifier davantage à ses franchises fortes. POTC en est une très forte. A Partir du moment où ils intègrent les personnages dans l'attraction, on peut comprendre que le restaurant doive également être plus assimilable aux films.

Je trouve que lq proposition d'un autre membre du groupe qui était Black Pearl ou tout autre nom en rapport avec l'univers de POTC aurait pu être interessant si cela avait été fait de manière plus... subtile ^^'

Rominou34 a écrit:
Comme tous, je regrette ce changement, que je trouve aussi peu inspiré qu'utile, mais il ne faut pas être réfractaire à tous changement. Si l'ambiance de ce restaurant ne change pas, et que le menu est toujours aussi agréable, il n'y a pas non plus mort d'homme.

Tout à fait d'accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 14:26

Même "Captain Jacks" tout court reste très minable comme nom... Avec le Blue Lagoon on avait des notions d'exotisme, de dépaysement, et c'était un lieu très romantique. J'adorais dire "j'ai emmené ma copine au blue Lagoon pour la Saint Valentin" maintenant dire "j'ai emmené ma copine au Captain jacks pour la Saint Valentin" c'est minable... et mon interlocuteur va me dire "ah bon tu l'emmène dans un fast food pour la Saint-Valentin??" ... Car oui pour un restaurant de ce standing le nom a toute son importance!!

Et je rejoins Thierry le Disneyen, Le Blue Lagoon a une véritable histoire, elle transmet un héritage que l'on va totalement détruire au nom d'une pseudo rentabilité qui n'existera pas étant donné que le restaurant marchait déjà très bien!!!!!

Profondément déçu et choqué de ce choix...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 17:20

Je sais qu'il y a surtout des fans ici, mais n'oubliez pas uen chose hyper importante :
Disneyland Paris est surtout fait pour les enfants !!!!

Et "Blue Lagoon", pour les enfants (même au QI très élevé), ça ne fait pas rêver....

Il y aura peut-être d'autres changements de noms, qui sait, il faudrait pour cela avoir un retour sur les avis visiteurs récoltés ici et là, comme cela a été le cas pour l'apparition de beaucoup plus de characters dans le parc.

Niveau menus, on est en France, et la gastronomie fait partie de la culture et de l'image associée au parc, donc je ne me fais pas de souci à ce niveau, je n'imagine pas de Hamburger au "Captain's Jack"


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 17:41

Pas vraiment d'accord pour dire que Disneyland Paris est surtout fait pour les enfants..


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 17:43

Pareil, les parcs ne sont pas uniquement fait pour les enfants et Walt Disney ne les a pas crée dans cette optique en plus... C'est surtout un endroit où tous peuvent s'amuser. Enfants comme adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 17:52

C'est justement l'occasion d'expliquer à ses enfants ce qu'est un lagon, leur ouvrir l'esprit et les faire s'imaginer des aventures dans les mers du Sud.

Là, on leur mâche tout et ils finiront cons comme des balais, sans aucune faculté de s'émerveiller et faire fonctionner leur imagination.

Je le redis : C'est DRAMATIQUE ce nivellement vers le bas Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-