AccueilSéjour surprise du 2-4 juillet VideSéjour surprise du 2-4 juillet VideSéjour surprise du 2-4 juillet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour surprise du 2-4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 14:53

Bonjour bonjour,
Ma maman et moi avons craquées... nous en menons ma troisième chez Mickey pendant le camp des deux'grands! Ma maman' ira pour la première fois à Disneyland et donc'je voudrais que ça ce passe au mieux...
donc j'ai pleins de question.
Nous allons à l'hôtel New-York, pensez vous qu'un up en ESC soit possible à ces dates?
C'est la première fois pour moi que les petits déjeuner ne sont pas compris, nous avons pris cette options, est ce que ce sont des petits déjeuner chaud-froid ou juste froid?
Les sites annoncent une affluence modérée ou " agréablement occupé" ... traduction?
Je n'en reviens pas de cette histoire bounce
Dans 17 jours on y est...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:45

Tramontane a écrit:
Bonjour bonjour,
Ma maman et moi avons craquées... nous en menons ma troisième chez Mickey pendant le camp des deux'grands!    Ma maman' ira pour la première fois à Disneyland et donc'je voudrais que ça ce passe au mieux...
donc j'ai pleins de question.
Nous allons à l'hôtel New-York, pensez vous qu'un up en ESC soit possible à ces dates?
C'est la première fois pour moi que les petits déjeuner ne sont pas compris, nous avons pris cette options, est ce que ce sont des petits déjeuner chaud-froid ou juste froid?
Les sites annoncent une affluence modérée ou " agréablement occupé" ... traduction?
Je n'en reviens pas de cette histoire bounce
Dans 17 jours on y est...

Bonjour ,
Les vacances officielles françaises sont à partir du 07/07 , donc cela ne sera pas le grand boum , surement beaucoup d'étrangers .
Pour le up à l'esc , il vaut mieux venir tôt pour faire le check in , mais si tu as pris l'option petit déjeuner , je ne vois pas l'option intéressante car ils n'en tiendront pas compte .
Je ne connais pas le petite déjeuner du NY .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour surprise du 2-4 juillet 937942 Séjour surprise du 2-4 juillet 937942
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:56

Bonsoir à toi !

Tout d'abord félicitations pour cette merveilleuse surprise. Je suis ravie que tu ailles au NY,c'est mon hôtel préféré et je le connais bien. J'y suis déjà allée à cette période (vers le 7 juillet de l'an dernier me semble t-il) et je te confirme que s'il n'y a pas énormément de français, en revanche c'est un hôtel très prisé des étrangers. J'espère pour toi que tu pourras être surclassée en ESC, mais si c'est possible de le faire par téléphone avant ton arrivée je ne saurais trop te conseiller que de le faire Wink

Je n'ai jamais séjourné en ESC mais j'ai déjà fait la chambre plaza. C'est un "petit" surclassement qui te permet d'avoir une vue sur le lac. C'est juste magnifique, et c'est vraiment un plus par rapport aux chambres classiques, bien que celles-ci soient quand même confortables (une année j'avais eu le rez de jardin donnant directement sur le lac, c'était top). Si tu séjournes en ESC tu auras ce type de vue. Après je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de le faire, ou de tenter simplement un surclassement en chambre plaza...Encore une fois je n'ai jamais testé l'ESC, donc je ne peux pas te faire un véritable comparatif.

Enfin en ce qui concerne le petit déjeuner je te confirme qu'il y a à la fois du sucré et du salé, chaud et froid. Il est top, on sent vraiment la différence avec les hôtels 3 clés et 2 clés. Tu as des saucisses, des oeufs brouillés, des toasts chauds, des viennoiseries, des céréales, fruits, yaourts...Et surtout des pancakes avec du beurre, de la confiture et du nutella ! J'espère que tu pourras prendre ton petit déjeuner dans la belle salle de restauration, car celle du Park-Side est un peu trop tristounette à mon goût. Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas. En attendant je te souhaite un excellent séjour !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:07

Le petit déjeuner du NY est plus cher que celui plus basique du Cheyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 6:52

Merci pour vos réponses Smile,
Si je veux le up en ESC c'est pour le goûter de l'après midi plus que pour le petit déjeuner en fait 😄
Je sais que ma maman appréciera une pause au calme.
Tant mieux si ce n'est pas encore le grand boum!
On va tenter le départ vers 5h du matin... on sera la bas vers 9h en théorie...
Premiere fois que je vais à disney en saison, les autres fois c'était en septembre, mi décembre (x2)
Savez vous jusqu'à quelle heure l parc est ouvert? Je ne l'ai jamais vu le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 11:31

bon séjour et super le choix du NY Séjour surprise du 2-4 juillet 795199 Séjour surprise du 2-4 juillet 904185
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:45

Génial ^^ ça va vite arriver !!!

Pour les horaires :
Le 2/07 : parc disneyland : 10h - 23h (heures de magie en plus de 8h à 10h) / Studios : 10h 20h
Les 3 et 4 : parc disneyland : 10h - 23h (heures de magie en plus de 8h à 10h) / Studios : 10h - 19h
Et en attraction fermée : pirates des caraïbes


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 20:37

Merci!!!!!
Oui ça va vite arriver! C'est vraiment spécial parce que ma maman n'y a jamais été et ma troizz est une fan inconditionnelle de disney. En plus ce sera la première visite estivale où on pourra souper puis retourner dans le parc! Bref je me réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 7:50

Dans une semaine on y sera... les prévisions d'affluence sont bonnes, météo mitigée et don pas trop de monde en vue et la France n'est pas encore en congé.
Je commence à réfléchir aux vêtements à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 19:44

On part dimanche... j'angoisse a mort... je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse...
J'espère que ça va bien se passer et que ma maman ne sera pas déçue!
Donc on en est aux derniers préparatifs...
Le plan d'attaque consiste à faire croire à n3 qu'elle va passer la nuit chez sa grand mère de samedi à dimanche... dimanche matin je débarque à 5h et on démarre. On pense préparer un sac de surprise à n3 sur le thème de disney pour voir si elle trouve ( et faire passer le voyage).
Une fois la bas... ce sera l'improvisation, on a rien prévu pour les repas et compagnie, le parc sera ouvert tard donc on verra comment on vit.
J'espère toujours faire un up mais je ne sais pas du tout combien ça me coûtera...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 19:48

Tramontane a écrit:
On part dimanche... j'angoisse a mort... je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse...
J'espère que ça va bien se passer et que ma maman ne sera pas déçue!
Donc on en est aux derniers préparatifs...
Le plan d'attaque consiste à faire croire à n3 qu'elle va passer la nuit chez sa grand mère de samedi à dimanche... dimanche matin je débarque à 5h et on démarre.  On pense préparer un sac de surprise à n3 sur le thème de disney pour voir si elle trouve ( et faire passer le voyage).
Une fois la bas... ce sera l'improvisation, on a rien prévu pour les repas et compagnie, le parc sera ouvert tard donc on verra comment on vit.  
J'espère toujours faire un up mais je ne sais pas du tout combien ça me coûtera...

Pourquoi angoisser Question vous partez à Disney Séjour surprise du 2-4 juillet 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 19:59

Pour l'organisation... je suis une grande stressée de l'organisation parce que je suis totalement désorganisée.
D'habitude nos séjours à disney sont Super organisé vu que pension complète, cette fois c'est l'aventure Smile et je sens la nourriture fast food pendant 3 jours 😂
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:08

Tramontane a écrit:
Pour l'organisation... je suis une grande stressée de l'organisation parce que je suis totalement désorganisée.
D'habitude nos séjours à disney sont Super organisé vu que pension complète, cette fois c'est l'aventure Smile et je sens la nourriture fast food pendant 3 jours 😂

dans ce cas le Earl sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:58

J'espère réussir à enmener ma maman au rainforest aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 7:34

Vous croyez qu'il est possible de faire un up malgré une réservation via voyage privé?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 7:45

Oui si des chambres sont disponibles tu peux demander un UP et ça vaut le coup. Le lounge est très cosy et le personnel très agréable. Et comme l'hôtel est proche du parc tu peux aussi profiter facilement du lounge pour une boisson en dehors du goûter aussi. Le petit déjeuner en ESC est top tu as même du saumon fumé.
La vue sur le lac est magique en fin de journée avec les lumières dans les arbres.
Je te souhaite un bon séjour, tu nous raconteras.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 7:51

Oui , ils te feront un forfait .
Tu peux l'estimer à 200€ par nuit (je ne peux te donner le montant précis car les tarifs des nuits sèches club ne sont pas encore publiés ) .
Il ne faut pas t'angoisser , profite de ton séjour et vis le moment présent !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour surprise du 2-4 juillet 937942 Séjour surprise du 2-4 juillet 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 18:21

Plus que quelques heures avant le départ!!!! Ma poulette est chez ma maman, le petit déjeuner est dans la voiture ( on va manger entre 5 et 9h du matin... ma fille adore grignoter en voiture). Le plein de l'auto est fait... j'imprime les papiers et... t'aura plus qu'à... 🎉🎉🎉 je me rejouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 18:26

Ça approche..tu peux tenter 1 mail au new york pour demander s'il reste de la dispo demain et combien ça coûterai
Avec un peu de chance ils te repondront avt le depart


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:57

Bon séjour, profitez bien !


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 23:12

Bon sejour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 4:36

Jour du départ!!!! Réveil prévu à 4h20 et... debout à 4h, je suis pressée de voir les yeux de ma puce quand elle va comprendre où nous allons!
Nous avons 3h 30 de route en vue, les papiers sont dans mon sac ( j'ai eu une frayeur hier... impossible de retrouver le mail avec les papiers à imprimer. Heureusement je l'ai retrouver, une petite main l'avait changer de dossier)
En théorie nous arriverons au New-York avant 9h! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 11:06

Bon séjour ,
Alors , up effectué ?
Et raconte nous les réactions de ta fille et de ta mère ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour surprise du 2-4 juillet 937942 Séjour surprise du 2-4 juillet 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:39

Up effectué meme très effectué... on est en suite!
On est hyper gâté, champagne, peluche, roses, chocolat... on profite à fond.
Ma fille est aux anges et ma maman émerveillée par le monde de disney.
Ce midi on a mangé mexicain, de loin le meilleur fast food que j'ai mangé dans le parc.
Petite pause au lounge et dans la suite qui est immense avant d'attaquer la suite de la
Journee.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour surprise du 2-4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise du 2-4 juillet Séjour surprise du 2-4 juillet Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 17:11

super pour ce up?
les cadeaux etaient prévus?ou offerts par le ny?
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour surprise du 2-4 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation sejour surprise
» Annonce surprise séjour
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Annoncer un séjour surprise à Disneyland
» HELP ! Séjour surprise du 28 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-